Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Phèrdinant: Chaman élémentaire 29 [ner'zhull]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phèrdinant
Portion de Frites
Portion de Frites



Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : orleans
Jeux joués : wow, DAoC, AoL
Date d'inscription : 17/09/2008

Phèrdinant: Chaman élémentaire 29 [ner'zhull] Empty
MessageSujet: Phèrdinant: Chaman élémentaire 29 [ner'zhull]   Phèrdinant: Chaman élémentaire 29 [ner'zhull] Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:11

Bonjour tout le monde
Je vois que quelques un de mes collègues de guilde sont venu se présenter ici. Je viens en faire de même.

Donc je m'appelle Greg, 27 ans. Chez les Fools depuis un an, sur wow depuis la béta (mais avec de longues poses salvatrices).
Plusieurs perso low lvl et Hl, mais je ne joue plus à wow hors des bgs (ou lorsque je farm pour up un autre twink ^^).
Le chaman est ma classe préférée (j'ai joué toutes les autres sauf magicien et palouf). Je monte d'ailleurs Igniasse, un chamélio 39 sur Nerz (ça déboite WF ^^).

J'ai déjà croisé certains d'entre vous en bg, je me souviens surtout de Passmoilbeur, un des seuls rogues que je préfère voir de loin (très loin, du style porté d'éclair quoi, mais pas au cac pasque ça pique !).

Mon stuff est presque terminé, à part les gants, mais je reste assez déçu par mon % de critique. Mais bon à quoi servent les critiques si on meurt en deux seconde !

Je suis un grand fan des duels donc n'hésitez pas !

Au plaisir de vous croiser en bg (et de vous mettre un gros éclair dans la tronche ) Twisted Evil


Dernière édition par Phèrdinant le Mer 17 Sep - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Assasîn/Healassîn
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Assasîn/Healassîn


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : comissaire-priseur
Jeux joués : WoW (suspendu), CSS.
Date d'inscription : 20/02/2008

Phèrdinant: Chaman élémentaire 29 [ner'zhull] Empty
MessageSujet: Re: Phèrdinant: Chaman élémentaire 29 [ner'zhull]   Phèrdinant: Chaman élémentaire 29 [ner'zhull] Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:17

Merci de t'être présenter et welcome sur le forum Very Happy (tiens toi aussi t'es fan de passmoilbeur :p?)
Revenir en haut Aller en bas
Phèrdinant
Portion de Frites
Portion de Frites



Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : orleans
Jeux joués : wow, DAoC, AoL
Date d'inscription : 17/09/2008

Phèrdinant: Chaman élémentaire 29 [ner'zhull] Empty
MessageSujet: Re: Phèrdinant: Chaman élémentaire 29 [ner'zhull]   Phèrdinant: Chaman élémentaire 29 [ner'zhull] Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:45

C'est agréable le challenge, je suis pas fan du green kill. Il fait partit des challengers.
Revenir en haut Aller en bas
aewnounette
Moitié de Héros
Moitié de Héros
aewnounette


Nombre de messages : 259
Localisation : Dans un palmier =)
Date d'inscription : 03/09/2007

Phèrdinant: Chaman élémentaire 29 [ner'zhull] Empty
MessageSujet: Re: Phèrdinant: Chaman élémentaire 29 [ner'zhull]   Phèrdinant: Chaman élémentaire 29 [ner'zhull] Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:08

Bienvenue =)

Et je suis aussi fan des challenges, donc si on se croise, y a pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phèrdinant: Chaman élémentaire 29 [ner'zhull] Empty
MessageSujet: Re: Phèrdinant: Chaman élémentaire 29 [ner'zhull]   Phèrdinant: Chaman élémentaire 29 [ner'zhull] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phèrdinant: Chaman élémentaire 29 [ner'zhull]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 29 :: Présentation de vos Persos-
Sauter vers: