Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gqnkme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gqnkme ^^
Demi-Portion
Demi-Portion



Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : en baygay
Jeux joués : owi devine
Date d'inscription : 23/09/2008

Gqnkme Empty
MessageSujet: Gqnkme   Gqnkme Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:37

Coucou les gens,
Je viens présenter un futur twink que je suis en train de monter et que je vais essayer d'optimiser un maximum ^^ un mage pour changer un peu Smile
Je joue sur ner'zhul coté horde et j'ai déja joué 2 twinks avant un rogue (Exøtica) et un hunt (Focusme) toujours sur ner'zhul et coté horde qui sont désormais delete et que blizzard ne veut plus me rendre, ils sont soit disant effacé...
Donc voilà, je voulais aussi savoir si l'activité twink sur ner'zhul été encore présente, il y a une époque où nous avions 3 guildes actives coté horde lol et desormais, peut etre est ce moi qui ne fait plus assez attention mais je n'en compte plus qu'un, les fools, qui ne me semblent pas bien présent :p
J'ai aussi quelques question a poser aux fats mages twink. Cette classe vaut elle la peine en bg (en terme frag / flag ==> cad survie et dps). Sinon je me suis plus ou moins renseigner pour le stuff sur le guilde du site qui est plus que complet, et j'en remerci les créateurs Smile
Voilà dslé de la lecture barbante lol
@++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Assasîn/Healassîn
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Assasîn/Healassîn


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : comissaire-priseur
Jeux joués : WoW (suspendu), CSS.
Date d'inscription : 20/02/2008

Gqnkme Empty
MessageSujet: Re: Gqnkme   Gqnkme Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:50

Salut !
Alors je ne m'y connais pas trop en mage mais tu peux demander des conseils à Glaciale, Ashanou, Sheepeuse, Huricaine, Casteur, Roxounette, Ekar .. et bien d'autres !..
je pense personnellement qu'un mage est pas mal pour ramener le flag en stuff PV mais un peu trop faible ^^ en terme de dps pur c'est le mage stuff fire qui primera (Boulette de feu par goomby/casteur à 1000 non critique sur un flag debuff 100%)
le mage frost est pour le controle/kitting en arene
je sais a peu pres que ca ^^!
à ++
Revenir en haut Aller en bas
Huricaine
Portion Complète
Portion Complète



Nombre de messages : 44
Age : 52
Localisation : Dinan bretagne
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 31/05/2008

Gqnkme Empty
MessageSujet: Re: Gqnkme   Gqnkme Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:52

en gros un mage feu ca frag mais seulement si tu es protégé le mage glace peu a lui seul ramener un flag meme si tu as tu monde au fesses (attention quand meme aux hunts) mais c'est vrai que porter un flag après le debuff tu prend trop cher. l'idéal c'est l'assiste flag bloquer le déplacement des ennemies ou a la récup ralentir le porteur et ne pas oublier le sheep qui peu etre très utile pour neutraliser un gros healeur Wink franchement un mage bien joué fera la différence dans un bg surtout si c'est full ou pratiquement full fufu en face (sachant qu'il a y bcp de fufu en général Wink franchement c'est un plaisir a jouer mais évite les hunts aux maximum faut se faire discret en bg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gqnkme Empty
MessageSujet: Re: Gqnkme   Gqnkme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gqnkme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 19 :: Présentation de vos persos-
Sauter vers: