Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Futur twinks Snipers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Twinks
Demi-Portion
Demi-Portion



Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : En goulets
Jeux joués : World of Warcraft
Date d'inscription : 03/10/2008

Futur twinks Snipers Empty
MessageSujet: Futur twinks Snipers   Futur twinks Snipers Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:25

Salutations a tous et a toutes Je vais me crée un twinks a partir de ce soir Hunteur Qui sera nommer snipers nom de royaume je ne c'est pas encore ... je verrais Mais je cherche un copain pour pouvoir macceuillir sur son serveur avc un assez hl et un twinks qu'on upperas ensenble comme ca avec son hl ca nous aidera Smile voila sinon presentations irl

Je m'appele Cléments j'ai 14 ans bientot 15 Smile et oui je suis assez jeune

J'aime beaucoup faire du sport foot/hand/tennis Etc Avec l'esprit sportif voila Repondez moi si vous voullez bien macceuillir sur votre serveur pour qu'on puisse s'amuser ensenble voila merci a tous d'avoir la ma presentations un petit peu courte
Revenir en haut Aller en bas
Kàmyusa
Portion Complète
Portion Complète
Kàmyusa


Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : Bagneux
Jeux joués : WoW - Css ...
Date d'inscription : 03/06/2008

Futur twinks Snipers Empty
MessageSujet: Re: Futur twinks Snipers   Futur twinks Snipers Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:11

Plop ! =)
Si tu veux, je voudrais faire un twink mais 39. Sur Ner'Zhul ,je t'aceuillerais mais je pourais pas financer ton perso :S
Revenir en haut Aller en bas
 
Futur twinks Snipers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» futur twink DK 69
» mârio futur twink 60
» Twinks Of NZ
» Futur patch nouveauté
» Twinks hûntëûrs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 19 :: Présentation de vos persos-
Sauter vers: