Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Fin des twinks ?

Aller en bas 
+24
Calimero/Tourni
Spyknife
øverLauL Deflood
Kikoodisciple
Mamytwink
Mundo
Twonk
Volby
Lomithrani
finisher
Ðæd
HouseIsGodlike
Daenox
Tadaam
Gqnkme ^^
Ylliana
Assasîn/Healassîn
Portecendre
Compassion
Redburn
Raguen
Renamren
Føxy
giwafe/bébéwafe
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
giwafe/bébéwafe
Super-Héros
Super-Héros



Nombre de messages : 513
Age : 37
Localisation : nantes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 05/11/2007

Fin des twinks ? Empty
MessageSujet: Fin des twinks ?   Fin des twinks ? Icon_minitimeDim 5 Oct - 1:07

Bonjour, je savais pas ou poster merci de deplacer en conséquense si nécessaire.

Plusieurs dizaines de personnes qui ne se conaissent pas sur wow m'ont dit sans doute par jalousie (nous au moins on s'amuse sur wow ^^) que avec l'extension wotl les twinks allaient être amener a disparaitre.

Evidement vu le nombre de clients concerné je n'y ai pas du tout cru, cependant plusieurs personnes, encore une fois ne se conaissant ni irl ni ig m'on dit que les vh en bg allait raporter de lxp.

Qu'en ait-il ? simples rumeurs bidons ou réalité ?

merci, giwofe
Revenir en haut Aller en bas
Føxy
Héros en Carton
Héros en Carton
Føxy


Nombre de messages : 182
Age : 40
Localisation : Sargeras.
Jeux joués : Domino.
Date d'inscription : 20/12/2007

Fin des twinks ? Empty
MessageSujet: Re: Fin des twinks ?   Fin des twinks ? Icon_minitimeDim 5 Oct - 1:43

Si jamais ça arrive, c'est pas pour tout de suite et je crois qu'il y a deja un post qui en parle.
Revenir en haut Aller en bas
Renamren
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Renamren


Nombre de messages : 1059
Age : 32
Localisation : Suisse / Genève
Jeux joués : Super Smash Bros. Brawl
Date d'inscription : 03/01/2008

Fin des twinks ? Empty
MessageSujet: Re: Fin des twinks ?   Fin des twinks ? Icon_minitimeDim 5 Oct - 10:29

C'est des rumeurs bidons.
Revenir en haut Aller en bas
Raguen
Petit Chef
Petit Chef
Raguen


Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : Toulouse
Jeux joués : WoW / Crysis / TMNF
Date d'inscription : 12/08/2007

Fin des twinks ? Empty
MessageSujet: Re: Fin des twinks ?   Fin des twinks ? Icon_minitimeDim 5 Oct - 10:47

En effet, la fin des twinks est proche. Le fils du PDG de Blizzard, Jean-Simon III Morhaime (agé de 13 ans) et scolarisé à la Middle School of Boston - TEXAS, a préféré faire le concours de pêche sur son chasseur elfe 19 "RøxxørøfthêshãdøwУäth" au lieu de réviser son contrôle de géographie sur les capitales mondiales prévu le lendemain matin, ratant ainsi son devoir.
Pour le punir, son père, Michael Morhaime, a décidé de "supprimer" TOUT les twinks 19. Par supprimer, il entend faire up AUTOMATIQUEMENT tout les personnages lvl 19 ayant + 1000hp ou ayant du stuff bleu avec des enchants HL dans leurs sacs.

La fin des twinks est donc bel et bien proche

PS : De plus, plusieurs personnes qui ne se connaissent pas m'ont dit que la fin du monde est pour le 23 décembre 2012, et si par chance elle est évitée, un astéroïde gros comme 2 fois le Texas s'abattra sur la Terre en 2019.
Revenir en haut Aller en bas
Renamren
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Renamren


Nombre de messages : 1059
Age : 32
Localisation : Suisse / Genève
Jeux joués : Super Smash Bros. Brawl
Date d'inscription : 03/01/2008

Fin des twinks ? Empty
MessageSujet: Re: Fin des twinks ?   Fin des twinks ? Icon_minitimeDim 5 Oct - 10:55

Rien du tout, la fin du monde est pour le 21 décembre pas le 23.
L'astéroïde il s'appelle comment ? Nibiru ? Toutes façons ma cave est à 900mètres sous le sol je crains rien.
Revenir en haut Aller en bas
Raguen
Petit Chef
Petit Chef
Raguen


Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : Toulouse
Jeux joués : WoW / Crysis / TMNF
Date d'inscription : 12/08/2007

Fin des twinks ? Empty
MessageSujet: Re: Fin des twinks ?   Fin des twinks ? Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:41

Amren a écrit:
Toutes façons ma cave est à 900mètres sous le sol je crains rien.
Héhéhé malin, cet aprem j'vais commencer à creuser un trou !
Revenir en haut Aller en bas
Renamren
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Renamren


Nombre de messages : 1059
Age : 32
Localisation : Suisse / Genève
Jeux joués : Super Smash Bros. Brawl
Date d'inscription : 03/01/2008

Fin des twinks ? Empty
MessageSujet: Re: Fin des twinks ?   Fin des twinks ? Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:36

Mais tu savais que on pense que pour la fin du monde, ce sera une autre planète qui viendra percuter la notre et la down ? ou bien ce sera une 3ème guerre mondiale. Les extra-terrestres méchants.

Faisons un peu d'histoire voulez-vous.

Y'a 4 oracles de qui datent d'y a longtemps qui ont prédit que la fin du monde sera en 2012, le calendrier maya, étant plus précis que tous les calendriers mondiaux, s'arrête en 2012 également. Mais ne nous décourageons pas parce que un voyant de ~1400 ap. J-C a prévu que lorsque les Hommes pourront voler comme les oiseaux (les avions), ou bien quand ils pourront se parler à travers le monde par un moyen plus avancé que le tel (internet) elle avait prévu la fin du monde en 2000, chose qui a été fausse. D'après ce que j'ai entendu dire, la fin du monde de 2012 pourrait être précédée par des cataclysme d'échelle mondiale durant 2008-2009-2010 et 2011.

Un voyant de la grèce antique avait prévu une guerre dans les alentours de 1300 ou après (guerre en rapport avec Cortez je crois). Et ça a été le cas, il avait vu juste a quelques jours près p-e

La fin du monde aurait été prévu prévue en 2032, ce pourrait être plus vrai que 2012 car on en viendra aux problèmes les plus important : problème des ressources terrestres et tout et tout.

Pour finir, ce sera p-e le CERN (Centre Expérimental des Recherches Nouvelles) avec son LHC qui va provoquer un trou noir qui va détruire le monde.

Ca vous dit d'aller sur Mars ? ..... La NASA avait découvert que Mars disposait d'eau potable pour nous et qu'il pouvait néger. Donc si la technologie le permet on pourrait aller sur Mars et on pourrait y créer des dômes qui pourront faire office d'habitations, pour l'oxygéne on peut très bien en prendre et etc. Bon je stop là.
Revenir en haut Aller en bas
Redburn
Héros en Carton
Héros en Carton
Redburn


Nombre de messages : 111
Age : 47
Localisation : Deriere mon PC
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 05/09/2008

Fin des twinks ? Empty
MessageSujet: Re: Fin des twinks ?   Fin des twinks ? Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:30

Amren a écrit:
Rien du tout, la fin du monde est pour le 21 décembre pas le 23.
L'astéroïde il s'appelle comment ? Nibiru ? Toutes façons ma cave est à 900mètres sous le sol je crains rien.

ah bon... tu est sur ??? je croyais que la fin du monde arriverais le prochain vendredi 13 qui doit tomber au nouvel an 2012... ! !
Revenir en haut Aller en bas
Compassion
Portion Magique
Portion Magique



Nombre de messages : 51
Age : 28
Localisation : Orgrimmar
Jeux joués : war 3 (roc & tft), wow
Date d'inscription : 08/09/2007

Fin des twinks ? Empty
MessageSujet: Re: Fin des twinks ?   Fin des twinks ? Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:31

Blizzard parle de gain d'expérience dans les champs de batailles.
Il y a un post bleu dessus sur les forums US.
Revenir en haut Aller en bas
Portecendre
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Portecendre


Nombre de messages : 322
Age : 33
Localisation : Suisse/Genève
Jeux joués : WoW, UT, CS
Date d'inscription : 23/09/2007

Fin des twinks ? Empty
MessageSujet: Re: Fin des twinks ?   Fin des twinks ? Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:46

Vive Nostradamus c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Assasîn/Healassîn
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Assasîn/Healassîn


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : comissaire-priseur
Jeux joués : WoW (suspendu), CSS.
Date d'inscription : 20/02/2008

Fin des twinks ? Empty
MessageSujet: Re: Fin des twinks ?   Fin des twinks ? Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:51

Ils perdront énormément de clients, c'est plus que stupide.
De toute façon je pose une bombe chez blizzard et je prend Jean-Simon III Morhaime en otage s'ils font ça.

compa tu peux mettre le lien stp?
Revenir en haut Aller en bas
Renamren
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Renamren


Nombre de messages : 1059
Age : 32
Localisation : Suisse / Genève
Jeux joués : Super Smash Bros. Brawl
Date d'inscription : 03/01/2008

Fin des twinks ? Empty
MessageSujet: Re: Fin des twinks ?   Fin des twinks ? Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:57

Go yoyo.
Revenir en haut Aller en bas
giwafe/bébéwafe
Super-Héros
Super-Héros



Nombre de messages : 513
Age : 37
Localisation : nantes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 05/11/2007

Fin des twinks ? Empty
MessageSujet: Re: Fin des twinks ?   Fin des twinks ? Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:57

merci pour ceux qui ont répondu,

pour ceux qui partent dans des délire d'adolescents prépubaire... mouais cetais pas l'idée mais vous êtes très imaginatifs.

après avoir parcouru tout le forum heroic. j'ai en effet retrouver le post qui parlait de cela et donc j'ai ciompris pkoi plusieurs dizaines de personnes sur wow me parlais de sa.

maintenant cela reste a voir si sa va etre appliquer ou pas. Comme vous je le pense sincèrement pas mais avec aucune certitude non plus.

seront nous comdamner à up nos perso 70 (a se faire chier a farmer 23h/24) puis quand sa nous soule ben on rerol et on remet sa avec un autre perso...
(sa cetais pour les ados du forum : c comme un disertation)

++giwofe
Revenir en haut Aller en bas
Assasîn/Healassîn
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Assasîn/Healassîn


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : comissaire-priseur
Jeux joués : WoW (suspendu), CSS.
Date d'inscription : 20/02/2008

Fin des twinks ? Empty
MessageSujet: Re: Fin des twinks ?   Fin des twinks ? Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:35

Euh ... monsieur le professeur vous écrivez pas correctement français je comprends pas le sujet Very Happy
je te taquine giwafe Wink

Avec de la chance il faudra être obligé d'acheter l'extension pour gagner de l'xp et dans ce cas je l'achète pas ... mais bon ce sera sûrement un patch :/
Revenir en haut Aller en bas
Ylliana
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Ylliana


Nombre de messages : 333
Age : 32
Localisation : Suisse - Lausanne
Jeux joués : Wow + FPS
Date d'inscription : 05/06/2008

Fin des twinks ? Empty
MessageSujet: Re: Fin des twinks ?   Fin des twinks ? Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:55

Citation :
pour ceux qui partent dans des délire d'adolescents prépubaire.

Si t'avais pas comprit la réponse des ''ado'', c'était pour te faire réfléchir au bon sens de ta question...

Le jour ou Blizzard met des gains d'xp en bg n'est pas encore arrivé...

Sinon, j'ai trouvé ça sur internet, suite à une remarque de Babic comme quoi le talent des elfes ''camouflage dans l'ombre'' va être repensé. Selon Babic, cela deviendra une sorte de vanish utilisable en combat, 2 minutes de CD.

Après des recherches sur internet, tout ce que j'ai trouvé c'est ceci:

Citation :
Shadowmeld:

"Activate to slip into the shadows, reducing the chance for enemies
to detect your presence. Lasts until cancelled or upon moving. Any
threat is restored versus enemies still in combat upon cancellation of
this effect."


It has a cooldown of 3 minutes, and it can be used in combat. In
PvP it will force enemies targeting you to detarget you. It will cause
any mobs currently on you to de-aggro, but it does not take you out of
combat unless you are the last one on the hate list of any mobs that
you were engaged with.


En gros, de ce que j'ai comprit, c'est que le 1er ne dit rien de nouveau par rapport à ce qu'on sait déjà sur ce talent racial elfique. En revanche, ce qui est intéressant, c'est qu'on pourra l'utiliser en combat comme une sorte de vanish, et que lorsqu'on l'utilisera, les mobs vont dé-aggro...
Pas mal contre des hunts/démo ça...

Il est aussi noté que contre des mobs ce talent ne nous permet pas de sortir du combat, sauf si on est celui qui a le moins d'aggro sur ce mob. Par contre, je ne sais pas si en pvp ce talent permet de re-fufu.

Mais je chercherai encore et je posterai si je trouve un truc là-dessus :p


Edit: source = http://forums.worldofwarcraft.com/thread.html?topicId=9679913698&sid=2003
Revenir en haut Aller en bas
giwafe/bébéwafe
Super-Héros
Super-Héros



Nombre de messages : 513
Age : 37
Localisation : nantes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 05/11/2007

Fin des twinks ? Empty
MessageSujet: Re: Fin des twinks ?   Fin des twinks ? Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:57

ouais si sa se fait jai penser a la meme, c comme l'histoire des flag avec debuf... forcement en patch.
Revenir en haut Aller en bas
Gqnkme ^^
Demi-Portion
Demi-Portion



Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : en baygay
Jeux joués : owi devine
Date d'inscription : 23/09/2008

Fin des twinks ? Empty
MessageSujet: Re: Fin des twinks ?   Fin des twinks ? Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:31

la rumeur de l'xp en bg n'est pas nouvelle lolz cela doit faire depuis que les premiers twinks sont née que cette rumeur est aparu, elle se dicipera vite pour réaparaitre dans 5 ou 6 mois je pense, comme a chaque foi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Assasîn/Healassîn
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Assasîn/Healassîn


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : comissaire-priseur
Jeux joués : WoW (suspendu), CSS.
Date d'inscription : 20/02/2008

Fin des twinks ? Empty
MessageSujet: Re: Fin des twinks ?   Fin des twinks ? Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:01

Ylliana, ton post n'a pas vraiment de rapport avec le sujet Smile merci de mp ou d'aller dans la partie WOTLK ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ylliana
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Ylliana


Nombre de messages : 333
Age : 32
Localisation : Suisse - Lausanne
Jeux joués : Wow + FPS
Date d'inscription : 05/06/2008

Fin des twinks ? Empty
MessageSujet: Re: Fin des twinks ?   Fin des twinks ? Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:29

C'est vrai, désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
Tadaam
Demi-Portion
Demi-Portion



Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Suramar
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 01/07/2008

Fin des twinks ? Empty
MessageSujet: Re: Fin des twinks ?   Fin des twinks ? Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:51

Justement en parlant de cela, je viens de tomber sur une nouvelle de JudgeHype:

Citation :
Tigole a posté un message à propos du PvP et plus particulièrement des champs de bataille.

Si les développeurs sont actuellement concentrés sur Strand of the Ancients (attaque/défense) et Lake Wintergrasp (world PvP), ils réfléchissent déjà à ce qu'ils implanteront par la suite. Blizzard a en effet l'intention d'élargir le contenu relatif aux champs de bataille dans les prochains patchs. Ils ont quelques idées apparemment sympathiques pour améliorer le PvP afin qu'il soit considérer comme un tout dans le jeu. S'il est encore un peu tôt pour parler des détails, Tigole pense qu'il est néanmoins intéressant pour les joueurs de savoir que Blizzard a cela en tête.

Globalement, Blizzard aimerait proposer plus de contenu BG au fil du temps, celui-ci étant à la fois de meilleure qualité et plus accessible à tous, bref plus de contenu tout en s'arrangeant que celui-ci soit varié. Des BG plus directs, orientés Horde vs Alliance et doté d'un système plus compétitif, voici ce qui vous attend.

Certaines caractéristiques actuels des BG seront également améliorées. Ce sera le cas des files d'attente qui seront, à terme, élargies au monde entier. Blizzard va également réfléchir à la possibilité de gagner de l'expérience via le PvP.

Tigole termine en vous demandant de ne pas prendre ces infos pour acquis. Tout cela ne se fera pas en une nuit. Rien n'est garanti et certaines fonctionnalités ne seront peut-être pas implantées. Mais il s'agit en gros de la direction que les développeurs souhaitent prendre.

Comme le dit bien l'argumentation, c'est une possibilité qu'entreprendrait blizzard, a mettre au conditionnel donc, la certitude n'y est pas encore. Le temps nous le dira donc. ^^


Source: http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=30221

ps: message de Tigole http://forums.worldofwarcraft.com/thread.html?topicId=10532281614&sid=1&pageNo=2
Revenir en haut Aller en bas
Daenox
Demi-Portion
Demi-Portion



Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand
Jeux joués : World of Warcraft
Date d'inscription : 29/09/2008

Fin des twinks ? Empty
MessageSujet: Re: Fin des twinks ?   Fin des twinks ? Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:56

Gqnkme ^^ a écrit:
la rumeur de l'xp en bg

L'xp en BG existais au tout début lorsque l'on rendé des marques, quand les points d'honneur n'existais pas encore xD
Revenir en haut Aller en bas
giwafe/bébéwafe
Super-Héros
Super-Héros



Nombre de messages : 513
Age : 37
Localisation : nantes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 05/11/2007

Fin des twinks ? Empty
MessageSujet: Re: Fin des twinks ?   Fin des twinks ? Icon_minitimeMer 8 Oct - 9:52

oui on me l'avais dit mais je n'ai pas connu cette époque ^^

personnellement j'ai un main 70 que jutilise que pour arene ou farmer pour mes twinks.

Je suis donc un client principale du twink 19 et je pense que plusieurs d'entre vous sont concernés. C'est pourquoi tout comme vous, cela me paraitrait bizarre que blibli perde plusieurs milliers de clients en faisant cette chose un jour.

cela dit on est a l'abris de rien non plus, a surveiller tout de meme je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Renamren
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Renamren


Nombre de messages : 1059
Age : 32
Localisation : Suisse / Genève
Jeux joués : Super Smash Bros. Brawl
Date d'inscription : 03/01/2008

Fin des twinks ? Empty
MessageSujet: Re: Fin des twinks ?   Fin des twinks ? Icon_minitimeMer 8 Oct - 12:44

J'ai qu'une seule réponse : fuck l'extension.
Revenir en haut Aller en bas
HouseIsGodlike
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Devant son pc
Jeux joués : Wow , DiabloII , pas mal de RPG et STR
Date d'inscription : 16/06/2008

Fin des twinks ? Empty
MessageSujet: Re: Fin des twinks ?   Fin des twinks ? Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:53

Daenox a écrit:
Gqnkme ^^ a écrit:
la rumeur de l'xp en bg

L'xp en BG existais au tout début lorsque l'on rendé des marques, quand les points d'honneur n'existais pas encore xD
Il ne faut pas oublier que l'on choississait si l'on rendait ses marques ou non , donc si on gagnait de l'exp ou non.
Ce systeme servait a augmenter plus rapidement sa réputations aux différents bg , réputation qui etait la base d'acces aux différentes recompenses que nous obtenons mtn via des marques et de l'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Ðæd
Petit Chef
Petit Chef
Ðæd


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans un lointain paradis :)
Jeux joués : Tétris // Pacman
Date d'inscription : 06/09/2007

Fin des twinks ? Empty
MessageSujet: Re: Fin des twinks ?   Fin des twinks ? Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:42

Ouep exactement Blizzard n'as pas précisé que l'on gagné de l'xp en tuant des joueurs ou en ramenant le drapeau. Ca reste a voir :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin des twinks ? Empty
MessageSujet: Re: Fin des twinks ?   Fin des twinks ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin des twinks ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: WOW : L'auberge-
Sauter vers: