Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le pala retrib 3.0.2

Aller en bas 
+6
Calimero/Tourni
Spyknife
Nîña
Renamren
giwafe/bébéwafe
Lomithrani
10 participants
AuteurMessage
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Le pala retrib 3.0.2 Empty
MessageSujet: Le pala retrib 3.0.2   Le pala retrib 3.0.2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 4:43

Revenir en haut Aller en bas
giwafe/bébéwafe
Super-Héros
Super-Héros



Nombre de messages : 513
Age : 37
Localisation : nantes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 05/11/2007

Le pala retrib 3.0.2 Empty
MessageSujet: Re: Le pala retrib 3.0.2   Le pala retrib 3.0.2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 6:26

jai un palaheal 70 et en paladps jai remarquer que si ta pas de stuf genre s3 mini tu teclate pas vraiment...

le mec de la movies il doit avoir un gros stuf aussi derriere je pense... ?
Revenir en haut Aller en bas
Renamren
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Renamren


Nombre de messages : 1059
Age : 32
Localisation : Suisse / Genève
Jeux joués : Super Smash Bros. Brawl
Date d'inscription : 03/01/2008

Le pala retrib 3.0.2 Empty
MessageSujet: Re: Le pala retrib 3.0.2   Le pala retrib 3.0.2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 11:34

Il est full s3.
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Le pala retrib 3.0.2 Empty
MessageSujet: Re: Le pala retrib 3.0.2   Le pala retrib 3.0.2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 11:53

Il a surtout les nouveau talent ... regardez les autres video de pala retrib c est tous pareil .... c est nomatch vs stuff egal ... tu a vu le war full s3 comment il le plie en 6 seconde ? xD et comment il nomatch les deux war en 1v2 qui sont aussi bien stuff que lui ..... non ca a vraiment l air ultime tout ceux qui ont test les ptr font des ouinouins .... oh y a une video d un retrib stuff genre s3 qui se fait onyxia solo .... vous avez deja vu un mec qui vaux 40 lvl de 10 lvl au dessous ? un lvl 29 twink galere a se soloter vancleef et c est une instance lvl 20 a 5. la un lvl 70 se fait un raid lvl 60 de 40 personne normalement ... en solo xD
Revenir en haut Aller en bas
Renamren
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Renamren


Nombre de messages : 1059
Age : 32
Localisation : Suisse / Genève
Jeux joués : Super Smash Bros. Brawl
Date d'inscription : 03/01/2008

Le pala retrib 3.0.2 Empty
MessageSujet: Re: Le pala retrib 3.0.2   Le pala retrib 3.0.2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 12:32

C'est p-e le cas sur PTR mais sur les serv officiel, se soloter onyxia je pense pas que se sera possible. Déjà que stratholme c'est chaud solo 70 alors que c'est 5 60.
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Le pala retrib 3.0.2 Empty
MessageSujet: Re: Le pala retrib 3.0.2   Le pala retrib 3.0.2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:33

non mais c est ca le pb ... justement =) c est que y vas pas avoir de changement majeur et la un palouf 70 bien stuff spe vindicte pourra se soloter onyxia bah ... demain matin XD
Revenir en haut Aller en bas
Renamren
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Renamren


Nombre de messages : 1059
Age : 32
Localisation : Suisse / Genève
Jeux joués : Super Smash Bros. Brawl
Date d'inscription : 03/01/2008

Le pala retrib 3.0.2 Empty
MessageSujet: Re: Le pala retrib 3.0.2   Le pala retrib 3.0.2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 16:20

Onyxia = 1mio de pv, et tape à ~1000/coup, et vu que un pala vindicte n'a pas beaucoup de mana, il sera oom depuis longtemps. Donc oom = moins efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Le pala retrib 3.0.2 Empty
MessageSujet: Re: Le pala retrib 3.0.2   Le pala retrib 3.0.2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 16:49

regarde la video c est dans les liens a partir de celle que j ai post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Renamren
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Renamren


Nombre de messages : 1059
Age : 32
Localisation : Suisse / Genève
Jeux joués : Super Smash Bros. Brawl
Date d'inscription : 03/01/2008

Le pala retrib 3.0.2 Empty
MessageSujet: Re: Le pala retrib 3.0.2   Le pala retrib 3.0.2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:06

Ptain c'est cheaté j'aurai pas du spé heal !

Look cette vidéo, on dirait presque du cheat
http://fr.youtube.com/watch?v=0Y4ToEuZ2PA&feature=related

Même sans que le pala frappe, le rogue perd 65% c'est cheaté.
Revenir en haut Aller en bas
Nîña
Portion de Frites
Portion de Frites



Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Rouen (76)
Jeux joués : WoW / CSS
Date d'inscription : 13/10/2008

Le pala retrib 3.0.2 Empty
MessageSujet: Re: Le pala retrib 3.0.2   Le pala retrib 3.0.2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:19

Omg abused.. genre le dps x)
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Le pala retrib 3.0.2 Empty
MessageSujet: Re: Le pala retrib 3.0.2   Le pala retrib 3.0.2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:38

ah enfin vous reagissez comme j ai reagis quand j ai vu ca =). Oui c est le plus gros desequilibre qu il y a jms eu dans wow =) vous allez voir en bgs que des paloufs devant ! Smile et ca va vous foutre pas mal le boule quand vous allez mourir avant d avoir finis etre stun XD. Mais bon ils l ont meriter depuis le temps qu ils valaient rien les palouf vindicte
Revenir en haut Aller en bas
Spyknife
Super-Héros
Super-Héros
Spyknife


Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : In my house
Jeux joués : World of warcraft, Call of Duty2, Aion
Date d'inscription : 20/04/2008

Le pala retrib 3.0.2 Empty
MessageSujet: Re: Le pala retrib 3.0.2   Le pala retrib 3.0.2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:34

Ouai on va dps comme des taré !! XD
Faut que je me fasse un stuff vindict alors :O
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/profile.php?id=129670
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

Le pala retrib 3.0.2 Empty
MessageSujet: Re: Le pala retrib 3.0.2   Le pala retrib 3.0.2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:44

DAED VA KIFFER GRAVE !
Revenir en haut Aller en bas
Kikoodisciple
Super-Héros
Super-Héros
Kikoodisciple


Nombre de messages : 595
Age : 105
Localisation : Vers ici =>[ ]
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 19/07/2008

Le pala retrib 3.0.2 Empty
MessageSujet: Re: Le pala retrib 3.0.2   Le pala retrib 3.0.2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:15

Déja que mage c'était weak mais la c'set limite du trishot avec les pala vindict c'est du n'importe quoi les bg sa se joue a ceux qui ont le plus de pala Mad
Revenir en haut Aller en bas
aewnounette
Moitié de Héros
Moitié de Héros
aewnounette


Nombre de messages : 259
Localisation : Dans un palmier =)
Date d'inscription : 03/09/2007

Le pala retrib 3.0.2 Empty
MessageSujet: Re: Le pala retrib 3.0.2   Le pala retrib 3.0.2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:18

t'as pas vu les videos de mages toi alors.
Le spé arcane, c'est que de l'instant qui crit a mort. (ca pyrote a 5k ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kikoodisciple
Super-Héros
Super-Héros
Kikoodisciple


Nombre de messages : 595
Age : 105
Localisation : Vers ici =>[ ]
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 19/07/2008

Le pala retrib 3.0.2 Empty
MessageSujet: Re: Le pala retrib 3.0.2   Le pala retrib 3.0.2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:22

aewnounette a écrit:
t'as pas vu les videos de mages toi alors.
Le spé arcane, c'est que de l'instant qui crit a mort. (ca pyrote a 5k ^^)


Sisi j'en ai vu mais on a tellemant parlé de la spé arcane comme quoi c'était cheaté, ben résultat je roksait plus avant ce patch en spé givre.... Et puis je trouve pas sa normal que n'importe quel palastuffbg puisse me trishoot avant on avait les démo maintenant les pala

Pour en revenire a la kikoopyro c'est bien, toute les 3minutes (2avec le nouevau talent) et si on est full crit en stuff parceque sinon tu dépasse pas souvent les 3500+ et si en face t'as un mage qui des reflexes ben tu l'as danl'fion parceque bon bloc de glace sur ta pyro il est ou ton burst?.
Fin vouala
Revenir en haut Aller en bas
giwafe/bébéwafe
Super-Héros
Super-Héros



Nombre de messages : 513
Age : 37
Localisation : nantes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 05/11/2007

Le pala retrib 3.0.2 Empty
MessageSujet: Re: Le pala retrib 3.0.2   Le pala retrib 3.0.2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 4:30

jdois le spé comment en talents mon paladin pour passer de heal a dps ? je farm actuelmeent un peu de stuf pour pouvoir queter de 70 à 80.

Quelqun aurait un exemple de paladin qui deboite tout GRACE surtout a sa spé ?

merci davance.

ps : la jai garder mon stuf heal jai respé 26 protec (pour avoir retribution) et 35 vindicte.

je suis aller a nagrand voir des ptit mobs level 65-67 et dabitude je metais 30 sec mini par mobs en spé heal. J'ai prit juste une masse a deux main level 66 et en moins de 6 sec je tue nimporte kel mobs surtout sous retribution.

je crois avoir compris le but de ce truc de ouf. Pouvez vous donc 'ne dire davantage sur les principe du palavindict avec cette spé?
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Le pala retrib 3.0.2 Empty
MessageSujet: Re: Le pala retrib 3.0.2   Le pala retrib 3.0.2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:54

aucune idée pla ma jms attirer j en ai jms fait je sais juste que ils sont tous dans les premiers au dps en bgs
Revenir en haut Aller en bas
Ðæd
Petit Chef
Petit Chef
Ðæd


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans un lointain paradis :)
Jeux joués : Tétris // Pacman
Date d'inscription : 06/09/2007

Le pala retrib 3.0.2 Empty
MessageSujet: Re: Le pala retrib 3.0.2   Le pala retrib 3.0.2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:23

J'ai un pala vindicte (stuff bleu pvp / s1 / et 2 s3) et j'avoue que ca dépasse l'entendement :p
Le mec qui n'as pas de trinket c'est meme pas la peine c'est no match la Smile Enfin comme dit Lomi le pala vindicte sans stuff avant la maj c'était comme une mouche asmathique avec un oeil une aile et une patte en moins alors je trouve que l'on a le droit de s'amuser un peu =)
Revenir en haut Aller en bas
Renamren
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Renamren


Nombre de messages : 1059
Age : 32
Localisation : Suisse / Genève
Jeux joués : Super Smash Bros. Brawl
Date d'inscription : 03/01/2008

Le pala retrib 3.0.2 Empty
MessageSujet: Re: Le pala retrib 3.0.2   Le pala retrib 3.0.2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:46

Perso avec mon pala, vu que j'était spé heal, mon stuff dps était a 2 balle, vert-bleu, mais je mettais quand meme des claques a 2000 et chain les 1700 de suite. en gros cheaté ouais I love you
Revenir en haut Aller en bas
HouseIsGodlike
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Devant son pc
Jeux joués : Wow , DiabloII , pas mal de RPG et STR
Date d'inscription : 16/06/2008

Le pala retrib 3.0.2 Empty
MessageSujet: Re: Le pala retrib 3.0.2   Le pala retrib 3.0.2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:12

Non mais c'est simple les gens ne font plus d'arene parce que en 2c2 tu tombes vs magearcane + pal ret , tu te fais sodom. en moins de 20secondes.En alterac tu vois des palloufs 70 avec une hache cristalforgée 3eme au classement.Je suis tombé sur un pala full S3 il a threeshot ma pauvre rogue stuff bleue a 9k pv.il te tape meme pas au cac c'est full dps magique donc pour les cacs c'est mort ; le pallouf bubulle te fait 7k dmg en 3secondes , le temps que la bubulle finisse t'es mort.Et n'espere meme pas fuir avec le jugement qui t'empeche d'aller plus vite que lui.
Et ce meme jugement ne prend pas en compte le talent +15% vitesse du pallouf , donc tu ne vas meme pas aussi vite que lui , c'est lui qui va plus vite que toi.
C'est quand meme hallucinant quand tu vas en alterac , les 5 1ers sont des pal ret , en arathi le pal ret le mieux stuff a 150k dmg de plus au bout de 10minutes de jeu sur le second dps , en goulet ils te font du 31kill 3 morts , et faut se mettre a plusieurs sinon bubulle il te defonce prend la regen de la hutte , il a une imposition des mains qui ne coute plus de mana , et qui n'a plus que 20 minutes de cd (reductible avec des glyphes bien entendu).
Bref , ce sont des dieux , c'est pire qu'un twink hunt en 10-19.
Revenir en haut Aller en bas
Renamren
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Renamren


Nombre de messages : 1059
Age : 32
Localisation : Suisse / Genève
Jeux joués : Super Smash Bros. Brawl
Date d'inscription : 03/01/2008

Le pala retrib 3.0.2 Empty
MessageSujet: Re: Le pala retrib 3.0.2   Le pala retrib 3.0.2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 10:39

Sinon : Paladin> Chuck Norris.
Revenir en haut Aller en bas
Kikoodisciple
Super-Héros
Super-Héros
Kikoodisciple


Nombre de messages : 595
Age : 105
Localisation : Vers ici =>[ ]
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 19/07/2008

Le pala retrib 3.0.2 Empty
MessageSujet: Re: Le pala retrib 3.0.2   Le pala retrib 3.0.2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:02

Amren a écrit:
Sinon : Paladin> Chuck Norris.

Kilerofaly>paladin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pala retrib 3.0.2 Empty
MessageSujet: Re: Le pala retrib 3.0.2   Le pala retrib 3.0.2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pala retrib 3.0.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon pala 19
» mon pala en construction
» le pala vindicte 39
» Ma vidéo tuto pala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 70 :: Le Hall de la Gloire-
Sauter vers: