Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Le retour des Warsongs Fury

Aller en bas 
+18
Beware / Owneed
Fùrtif / Lïloua
Caarl
Déchireuse
Föcusme
Bastøn
Mercussio
temesïs
Eny
naranja
Ðæd
Calimero/Tourni
clysthene
Volby
Assasîn/Healassîn
Renamren
Kikoodisciple
Lomithrani
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Föcusme
Portion Complète
Portion Complète
Föcusme


Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : Toulouse
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 14/10/2007

Le retour des Warsongs Fury - Page 3 Empty
MessageSujet: .   Le retour des Warsongs Fury - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:25

Est-ce que vous avez une adresse de fofo ou de site des WF ? Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Déchireuse
Héros en Carton
Héros en Carton
Déchireuse


Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : Compiegne, PIcardie 60200
Jeux joués : WoW(twinks)- Halo3- Call Of Duty 4
Date d'inscription : 06/04/2008

Le retour des Warsongs Fury - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Warsongs Fury   Le retour des Warsongs Fury - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:25

MDR Baston, tu as bien raison mais bon ... parlons pas des choses qui font mal ^^

By Crïspy
Revenir en haut Aller en bas
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

Le retour des Warsongs Fury - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Warsongs Fury   Le retour des Warsongs Fury - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:20

Déchireuse a écrit:
MDR Baston, tu as bien raison mais bon ... parlons pas des choses qui font mal ^^

By Crïspy

Toujours aussi aroogant a ce que je vois ...
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Le retour des Warsongs Fury - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Warsongs Fury   Le retour des Warsongs Fury - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:31

On en a une mais trop peu de membre actifs pour qu on l utilise
lol
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Le retour des Warsongs Fury - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Warsongs Fury   Le retour des Warsongs Fury - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:24

6/7 de co en moyenne ce soir !
Retour de mercussio!
Retour de temesis!
Attention ca va piquer!
Lomithrashi Pretrorus Imolate Mercussio Temesis Team 5c5 qui cherche de la fight !
Revenir en haut Aller en bas
Caarl
Moitié de Héros
Moitié de Héros



Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Paris
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 01/11/2007

Le retour des Warsongs Fury - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Warsongs Fury   Le retour des Warsongs Fury - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:22

Bonsoir à vous. Je suis passé faire un petit coucou. Visiblement tous les vieux passent sur ce topic, je ne peux pas être le seul absent.

Je me souvient d'avoir écrit le texte que tu as posté au début (même si je ne me souvenais pas l'avoir aussi mal écrit, c'est ignominieux). J'ai l'impression que ça fait des années.

A ce que je vois la guilde est un peu sur le déclin. J'espère qu'elle tiendra même si l'apogée de sa gloire est derrière elle.
J'aimerais bien pouvoir revenir pour mettre bon ordre dans tous ça, mais je ne pourrais pas avant 2 ans.
Et quand bien même, comment ferais-je sans Témé ? Elle est extrêmement forte dans l'art du recrutement, c'est un vrai fanal. En tant que GM j'ai passé mon temps à virer les gens qu'elle recrutait.
A nous deux, sans même le faire exprès, on a démantelé plusieurs guildes concurrentes en les vidant de leurs membres.

Je pense tout de même que ma méthode de combattre en duel tout nouvel arrivant est pratique. Pour le nouveau c'est sympa, ça met dans l'ambiance et puis je leur donnais quelques conseils, en général ils avaient l'air d'apprécier cette entrée en matière.
Et pour moi c'est très pratique, c'est très instructif de voir la façon dont la personne joue (ainsi que ses réactions quand il perd ou gagne).

Le stuff seul ne permet de jauger la qualité d'un twink, en bien comme en mal.
Amren par exemple, quand tu es arrivé dans la guilde tu avais à peu près le même stuff que moi et pourtant sur nos duel je ne perdais qu'entre 10 et 20% de pv. Tu me montrais tous le temps ton dos, tu n'arrivais pas à me toucher, c'était pas joli joli.
Ça s'est énormément amélioré par la suite et très rapidement, ce qui m'a d'ailleurs beaucoup surprit.

P.S : Depuis que Témé et moi ne sommes plus là, vous avez des membres ayant des mains avancés (du genre tout de violet vêtu) ? C'est un plus non négligeable pour une guilde twink.
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Le retour des Warsongs Fury - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Warsongs Fury   Le retour des Warsongs Fury - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:29

témé est revenu !!! t en fais pas en ce moment on est sur une grosse pente montante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Renamren
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Renamren


Nombre de messages : 1059
Age : 31
Localisation : Suisse / Genève
Jeux joués : Super Smash Bros. Brawl
Date d'inscription : 03/01/2008

Le retour des Warsongs Fury - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Warsongs Fury   Le retour des Warsongs Fury - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:33

Salut Caarl.

Pour répondre à
Citation :
Amren par exemple, quand tu es arrivé dans la
guilde tu avais à peu près le même stuff que moi et pourtant sur nos
duel je ne perdais qu'entre 10 et 20% de pv

C'est vrai que au début quand je suis arrivé, j'était vraiment et je le dis unskill. Aussi je le dis c'est toi qui m'a appris par la suite lors de duels devant SW à ne pas montrer le dos (merci). Et à la suite, tu dois t'en souvenir, j'ai réussi à te down quelques fois (youpi !).

A vrai dire le tout premier skill, c'était parce que je n'avais pas encore fait de rogue, et étant donné que le skill rogue VS rogue était demandé avant la MAj de l'esquive, je n'y arrivais pas, ce qui m'a coûté une défaite de 1/10 contre Giwafe.

De plus, Temesïs joue toujours à Wow je pense, car je l'ai vu récemment.

Si un jour, Caarl, tu pouvais reprendre Wow, la première chose que je ferais, c'est de te duel.
Revenir en haut Aller en bas
Fùrtif / Lïloua
Demi-Dieu*
Demi-Dieu*
Fùrtif / Lïloua


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : Paris
Jeux joués : World of warcraft
Date d'inscription : 03/01/2009

Le retour des Warsongs Fury - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Warsongs Fury   Le retour des Warsongs Fury - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:08

Amren/Findan a écrit:


Si un jour, Caarl, tu pouvais reprendre Wow, la première chose que je ferais, c'est de te duel.

Tu serais content de gagner, mais tu ne crois pas qu'apres le temps il a perdu la main comparé à toi qui play souvent ton twink ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Beware / Owneed
Portion Magique
Portion Magique
Beware / Owneed


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Belgique
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 25/02/2008

Le retour des Warsongs Fury - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Warsongs Fury   Le retour des Warsongs Fury - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar - 12:13

Oui baston, je suis nostaligique tu temps FMIF
Revenir en haut Aller en bas
Caarl
Moitié de Héros
Moitié de Héros



Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Paris
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 01/11/2007

Le retour des Warsongs Fury - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Warsongs Fury   Le retour des Warsongs Fury - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 1:18

Mais Fùrtif, comment pourrais-je reprendre la main si je ne me bats pas ? Cette expression de perdre la main m'amuse beaucoup d'ailleurs. Tu ne le sais sans doute pas, mais en tant que joueur, je n'ai pas de main gauche. Mon bras s'arrête juste avant le coude. C'est pour ça que si tu retrouves des vieux screenshot que j'ai fait, les raccourcis sont si étranges.
Tous ça pour dire que je n'ai pas besoin d'avoir "la main" pour mettre une déculotté à Amren !

En tout cas je serais heureux de duel Amren le jour où je reviendrais. Le jeu aura sans doute beaucoup évolué d'ici là, mon stuff ne dois déjà plus être très à jour. De même que j'ai appris l'art du duel à Amren, j'espère bien qu'il m'enseignera les nouvelles finesses de notre classe.

"C'est vrai que au début quand je suis arrivé, j'étais vraiment et je le dis unskill. Aussi je le dis c'est toi qui m'a appris par la suite lors de duels devant SW à ne pas montrer le dos (merci). Et à la suite, tu dois t'en souvenir, j'ai réussi à te down quelques fois (youpi !)."

Je m'en souvient. Je me souvient très bien de la vitesse à laquelle tu t'es amélioré.
Je dois te le dire, au début tu ne m'inspirais pas du tout confiance. Je t'avais même franchement dans le nez, même si je n'en laissais rien paraître. Je m'attendais à tout instant à te voir aller camper le cimetière ou à faire le kikoo (enfin ça tu le faisais et le fais toujours, mais c'est pas du kikoo méchant et agressif, c'est du kikoo naïf et jovial).
Je t'avoue même que je t'avais à l'œil et qu'au premier faux pas, je n'aurais pas hésité à te renvoyer.
Je me suis complètement fourvoyé. Je m'en suis pleinement rendu compte lorsque j'ai vu s'afficher "Amren a battu Caarl en duel" en bas de mon écran et je n'ai jamais été aussi content de m'être trompé.

Pour moi, le mec skillé, c'est pas celui qui connais tout sur tout, c'est celui qui sait apprendre.

A part ça, j'ai bien l'intention de revenir. Mais je ne pourrais pas avant longtemps, pas avant les vacances d'été de l'année prochaine. Je suis en école préparatoire, et je n'ai pas vraiment la possibilité de jouer à WoW.

P.S : Amren, tu ramènes ton cul sur Cho'gall, tu reviens dans WF et plus vite que ça encore. Sinon je te préviens ça va barder !
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Le retour des Warsongs Fury - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Warsongs Fury   Le retour des Warsongs Fury - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 4:19

Clair Amren ramene ton cul sur Cho'gall !. Pis j'arrête pas de mettre des fessées au Hide Im There je ferais pas une exception pour toi ;-) (d'ailleurs pk t es le seul HIT que je vois pas en arenes!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Spyknife
Super-Héros
Super-Héros
Spyknife


Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : In my house
Jeux joués : World of warcraft, Call of Duty2, Aion
Date d'inscription : 20/04/2008

Le retour des Warsongs Fury - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Warsongs Fury   Le retour des Warsongs Fury - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 13:26

Il a peur de te croiser =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/profile.php?id=129670
Fùrtif / Lïloua
Demi-Dieu*
Demi-Dieu*
Fùrtif / Lïloua


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : Paris
Jeux joués : World of warcraft
Date d'inscription : 03/01/2009

Le retour des Warsongs Fury - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Warsongs Fury   Le retour des Warsongs Fury - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 13:31

LOL ? je viens dans Hide I'm There aussi pour apprendre avec Amren, pas pour qu'il se casse juste apres ma migration xD
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Le retour des Warsongs Fury - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Warsongs Fury   Le retour des Warsongs Fury - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:22

Il a rien a faire sur sinistralis ! Il aurais jms du quitter les WF :p !
On a eu un petit moment de flottement ! mais on est reparti de plus belle ! tu a qu'a migrer sur cho'gall , Jiin et takethats pense le faire déja (takethats = sham mieux stuff que le mien Very Happy) et j ai eu 2/3 personne qui m'ont dit qu il comptais migrer recement =)
Revenir en haut Aller en bas
Assasîn/Healassîn
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Assasîn/Healassîn


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : comissaire-priseur
Jeux joués : WoW (suspendu), CSS.
Date d'inscription : 20/02/2008

Le retour des Warsongs Fury - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Warsongs Fury   Le retour des Warsongs Fury - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:01

Peut etre que je migrerais assa alors ... comme tu me l'avais proposé une fois je crois Smile (pour une histoire d'épau nax qui n'a jamais fonctionné ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kikoodisciple
Super-Héros
Super-Héros
Kikoodisciple


Nombre de messages : 595
Age : 105
Localisation : Vers ici =>[ ]
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 19/07/2008

Le retour des Warsongs Fury - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Warsongs Fury   Le retour des Warsongs Fury - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:59

Lomithrani a écrit:
Il aurais jms du quitter les WF :p !

En même temps il restait plus que nous deux a jouer dans la guilde assez souvent donc bon normal qu'il ait eu envie de se barrer.... t'avais qu'a te co lomi TOUT EST DE TA FAUTE PETIT POLISSON Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Le retour des Warsongs Fury - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Warsongs Fury   Le retour des Warsongs Fury - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:57

Tout t es de ma faute tout t es de ma faute ... je suis un des rares a avoir tjs été fidele au WF !. "Akhourdihdé , gnome rogue 19 , Les Mangoustes Sacrées - Cho'gall" !

Et oui viens assasin =)
Revenir en haut Aller en bas
Kikoodisciple
Super-Héros
Super-Héros
Kikoodisciple


Nombre de messages : 595
Age : 105
Localisation : Vers ici =>[ ]
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 19/07/2008

Le retour des Warsongs Fury - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Warsongs Fury   Le retour des Warsongs Fury - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:28

Lomithrani a écrit:
je suis un des rares a avoir tjs été fidele au WF


En même temps t'est le lead donc bon.....
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Le retour des Warsongs Fury - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Warsongs Fury   Le retour des Warsongs Fury - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:27

je ne fut que off pendant tres tres tres longtemps n'ayant recuperer la place de co lead que par ce que teme n en voulais plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zlarkounette
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Zlarkounette


Nombre de messages : 307
Age : 31
Localisation : 76
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 07/01/2009

Le retour des Warsongs Fury - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Warsongs Fury   Le retour des Warsongs Fury - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 1:34

Amren a migré a l'époque où HIT existait pas encore (enfin le jour ou elle a été créée) on était a peine un vingtaine dans la guilde. A la base il a pas fait ca pour rejoindre notre guilde qui était pas encore créée mais parce qu'il a son main là-bas. Maintenant, c'est vrai Lomi que tu es fort en arene mais bon en 2c2 demo+ cham bon pas envie de dire c'est cheaté etc mais bon presque^^ Apres, tout à l'heure chui tombé en arene avec mercussio + teme on les a battus; d'ailleurs je crois que volby aussi jouant sur mon compte.
PS. Ca m'étonnerait fortement qu'amren remigre chez vous^^ d'ailleurs si tu le vois jamais en 2c2 c parce qu'il aime pas il prefere bg en arene il aime juste 3c3 et 5c5.
Sinon d'autres mecs migrent chez nous aussi tkt =)
Stram/Tûaimepâs (il sait pas encore entre son mage et son rogue)/Angelmoon/Fùrtif/Boubiess/Tenro(pour pouvoir créer son war) et jefaitmal va créer pala chez nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Le retour des Warsongs Fury - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Warsongs Fury   Le retour des Warsongs Fury - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 1:37

Déja je jou avec un pal en ce moment et pas une démo :p. Ensuite mercussio et amren on arreter y a un bail et sont pas du tout mais du tout a jour niveau stuff Smile attends deux mois tu véra Wink (voir mm 2 semaine nerf metier suffira ils savent jouer sans les pool life a 2K)
Revenir en haut Aller en bas
Zlarkounette
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Zlarkounette


Nombre de messages : 307
Age : 31
Localisation : 76
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 07/01/2009

Le retour des Warsongs Fury - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Warsongs Fury   Le retour des Warsongs Fury - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 1:39

Citation :
Ensuite mercussio et amren on arreter y a un bail
Tu veux dire Mercussio et Teme ?
Citation :
Déja je jou avec un pal en ce moment et pas une démo
Dsl les fois ou je t'ai croisé en 2c2 tu étais avec Imolate.
PS. Je ne doute pas qu'ils savent jouer bien au contraire, d'ailleurs je les respecte grandement, c'était juste pour répondre quand tu disais que votre guilde mettait des fessées aux HIT =)
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Le retour des Warsongs Fury - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Warsongs Fury   Le retour des Warsongs Fury - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 2:25

C'était de la provoque et de mon point de vue. En lomi + imo et Lomi + pretro on a chain les féssées au HIT =)
Revenir en haut Aller en bas
Renamren
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Renamren


Nombre de messages : 1059
Age : 31
Localisation : Suisse / Genève
Jeux joués : Super Smash Bros. Brawl
Date d'inscription : 03/01/2008

Le retour des Warsongs Fury - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Warsongs Fury   Le retour des Warsongs Fury - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 10:57

Salut

Citation :
et jefaitmal va créer pala chez nous =)

D'après ce qu'il a dit, il a hésité entre plusieurs classes, enfin tant mieux qu'il fasse paladin; il nous en manque.

J'ai re-migré sur Sinstralis pour un problème financier en effet, non pas parce que la guilde Warsong Fury manquait de personnes. J'y ai tout de même gardé des très bons souvenirs, des duels contre Caarl, des BG à 10 lorsque je venais d'arriver, etc. Mais comme je dit, 300po pour tenir un twink, c'est peu. De plus vous m'avez déjà payé suffisament d'enchants que je n'avais pas (12 dodge cape déviant, 15agi Lame cruauté, 15 agi Lame du voleur, 50PA 12 CC sur jambes 16PA, 15 agi sur gants 4endu 4agi, et je vous en remercie).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour des Warsongs Fury - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Warsongs Fury   Le retour des Warsongs Fury - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour des Warsongs Fury
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fury : The First Chapter
» Warsong Fury
» Retour...
» De retour ! ;)
» Retour???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 19 :: Le Hall de la Gloire-
Sauter vers: