Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Maj rogue embush/BS

Aller en bas 
+6
giwafe/bébéwafe
Ylliana
Assasîn/Healassîn
Volby
Krim
Vrogue/Recar
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vrogue/Recar
Héros en Carton
Héros en Carton
Vrogue/Recar


Nombre de messages : 166
Age : 31
Localisation : France :)
Jeux joués : wow ^^
Date d'inscription : 29/12/2007

Maj rogue embush/BS Empty
MessageSujet: Maj rogue embush/BS   Maj rogue embush/BS Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:06

Bha voilà la maj a changé un peu les templates et perso je trouve que le rogue spé dague (embush/BS) devient très interessant, j'argumente Smile

_ Template : 5% cc // 30% cc BS // +20% dps embush/garrot/BS
_ Glyphe : +20% dégats BS si les cibles sont étourdies et stupéfiées
_ Baisse du pourcentage d'esquive (les cibles cherche moin à se mettre de profil et à jouer leur "OLOL JESKIV TT !!"

Enfin j'trouve que le rogue spé dague est devenu fun à jouer avec les divers maj

Voilà quand pensez-vous perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Krim
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Krim


Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : NImes
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 23/09/2007

Maj rogue embush/BS Empty
MessageSujet: Re: Maj rogue embush/BS   Maj rogue embush/BS Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:15

Cette spé a toujours été bof, tu te fais kittes tu l'a dans l'os, un bon joueur te montreras rarement son dos, de plus le lag fait que c'est dur de placer des BS.

imo 5-3-2, spé embush-BS +switch epée en sprint + eva est le meilleur, le tout en stuff CC/AP en gardant 1000HP.
Revenir en haut Aller en bas
Volby
Super-Héros
Super-Héros
Volby


Nombre de messages : 696
Age : 31
Localisation : Rouen
Jeux joués : Dofus-Pokemon-YuGiOh
Date d'inscription : 23/09/2007

Maj rogue embush/BS Empty
MessageSujet: Re: Maj rogue embush/BS   Maj rogue embush/BS Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:55

Personnellement j'ai spé 8/0/2 et je trouve sa très bien je suis a 1500pv et met comme même des bs a 250+ et embush a 400.

Je trouve que c'est une très bonne spé (5/5 cc 3/3 30%dammage bs + 2/2 up garrot embus et ... de 20%)
Revenir en haut Aller en bas
Assasîn/Healassîn
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Assasîn/Healassîn


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : comissaire-priseur
Jeux joués : WoW (suspendu), CSS.
Date d'inscription : 20/02/2008

Maj rogue embush/BS Empty
MessageSujet: Re: Maj rogue embush/BS   Maj rogue embush/BS Icon_minitimeSam 25 Oct - 2:20

go 0/0/10 faire le carré de la mort qui tue :O ! (fufu amelio, 20%degats, Stun allongé et fufu plus rapide ... love <3)
Revenir en haut Aller en bas
Ylliana
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Ylliana


Nombre de messages : 333
Age : 32
Localisation : Suisse - Lausanne
Jeux joués : Wow + FPS
Date d'inscription : 05/06/2008

Maj rogue embush/BS Empty
MessageSujet: Re: Maj rogue embush/BS   Maj rogue embush/BS Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:14

Citation :
Baisse du pourcentage d'esquive (les cibles cherche moin à se mettre de profil et à jouer leur "OLOL JESKIV TT !!"

Alors là, tu te trompes sur toute la ligne =_=

S'pas parce que je suis descendu à 45% d'esquive que je met à foncer dans le tas en oubliant de me protéger le dos... ce serait comment dire... idiot.

Le seul point positif à cette spé suite au patch est que puisque le taux d'esquive a diminué, tu passes plus de suriner, donc tu fais plus de dps grâce à la glyphe.

Mais même comme ça j'aimerais bien voir un spé dague battre un spé épée...

Citation :
imo 5-3-2, spé embush-BS +switch epée en sprint + eva est le meilleur, le tout en stuff CC/AP en gardant 1000HP.

ça pourraît être bien, mais imagine si le rogue survit à ton premier burst... t'auras presque plus rien pour lui résister avec qu'il se soit placé un bandage...
Revenir en haut Aller en bas
Krim
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Krim


Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : NImes
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 23/09/2007

Maj rogue embush/BS Empty
MessageSujet: Re: Maj rogue embush/BS   Maj rogue embush/BS Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:46

1er burst, 500-300 Wink si sa cc et avec 40% c'est pas rare
Revenir en haut Aller en bas
giwafe/bébéwafe
Super-Héros
Super-Héros



Nombre de messages : 513
Age : 37
Localisation : nantes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 05/11/2007

Maj rogue embush/BS Empty
MessageSujet: Re: Maj rogue embush/BS   Maj rogue embush/BS Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:11

pff on parle de pas tourner le dos jen conais pas un seul sur mon cb a qui jai pas pu placer 3 bs en 1c1 mini...

tu peux te deplacer bien mais sa empechera pas un bon rogue dague de te les placer... loin de la. De plus nous on fait evasion... ben tu fais koi ? tu te barre c la seule solution... tu pe rien faire nous si ^^

c'est quand meme une spé efficace a 100% contre toutes les autres classes. Les rogues spé epee en 2 vs moi jme fait shooter direct donc je fuis. Le gros avantage c contre mage pretre drood hunt chaman que tu explose litéralement.
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Maj rogue embush/BS Empty
MessageSujet: Re: Maj rogue embush/BS   Maj rogue embush/BS Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:35

"explose literalement" need voir ca =)! Et 3 bs ca me parrait un peu beaucoup sans poison ... limite le mec il passe son temps a reculer tu va deja galerer a allez dans son dos =). Perso contre un spe bs j ai deja test le sprint + reculer tu lui bouffe son dps facile au mec Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Krim
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Krim


Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : NImes
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 23/09/2007

Maj rogue embush/BS Empty
MessageSujet: Re: Maj rogue embush/BS   Maj rogue embush/BS Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:36

Citation :
Le gros avantage c contre mage pretre drood hunt chaman que tu explose litéralement.

Prêtre a la limite je veux bien, chaman ... a la limite, mais druide hunt mage, c'est pas une partie gagné si en face ils savent jouer et use leur root/snare
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

Maj rogue embush/BS Empty
MessageSujet: Re: Maj rogue embush/BS   Maj rogue embush/BS Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:34

giwafe/bébéwafe a écrit:
pff on parle de pas tourner le dos jen conais pas un seul sur mon cb a qui jai pas pu placer 3 bs en 1c1 mini...

Tu dois jouer contre de sacrés manchauts lol.
Revenir en haut Aller en bas
giwafe/bébéwafe
Super-Héros
Super-Héros



Nombre de messages : 513
Age : 37
Localisation : nantes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 05/11/2007

Maj rogue embush/BS Empty
MessageSujet: Re: Maj rogue embush/BS   Maj rogue embush/BS Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:08

vous devez jamais en avoir vu des vrai rogues bs/embush pour dire sa...

1- sil recul il "avance" beaucoup moins vite que moi avec vitesse mineur... c relou mais peu de temps

2- drood (jentendais pas les drood tanks qui sont un peu long a battre evidement mais + les droods heal evidement)

hunt : tout depent du nombre de pv qu'il a le skill etant le meme a chaque hunt (courir trait de choc courir stun du pet) 1000-1500 pv sa se fait en 10 sec max si tu engage (embush+bs donc) 1500-2000 pv en 15-25 sec et sprint "utile".

mage : serieu un tissu il mange des bs a 300-350 mini en critique... vive les tissus ^^ il peut techaper au final mais pas te tuer car sil te tue c kil est pas spé controle avec 2k2hp 1k5mana et donc quil a que 1k-1k5hp que tu fait en moins de 10sec.

3- ouais manchaut c vite dit dans toutes les bgs tu va voir des bons joueurs et des mauvais joueurs... c evident... maintenant quelqun qui sais jouer fufu bs tu pe pas eviter ses sournoise c impossible... tu peux le faire chier avec tes deplacements c sur et c ce que jte conseil de faire contre lui car mine de rien sa demande quelques efforts de mouvement...

non serieu si tu veux jouer rogue bs, c un autre stille de jeux c pas du tout la meme chose je suis + dans l'optique de trouver les joueurs qui focus un autres joueurs et ainsi de les enchainer avant quils ne comprennent... avec cette spé tu pe pas charger un bus c sur.

giwofe
Revenir en haut Aller en bas
Ylliana
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Ylliana


Nombre de messages : 333
Age : 32
Localisation : Suisse - Lausanne
Jeux joués : Wow + FPS
Date d'inscription : 05/06/2008

Maj rogue embush/BS Empty
MessageSujet: Re: Maj rogue embush/BS   Maj rogue embush/BS Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:20

Citation :
pff on parle de pas tourner le dos jen conais pas un seul sur mon cb a qui jai pas pu placer 3 bs en 1c1 mini...

tu
peux te deplacer bien mais sa empechera pas un bon rogue dague de te
les placer... loin de la. De plus nous on fait evasion... ben tu fais
koi ? tu te barre c la seule solution... tu pe rien faire nous si ^^

J'ai bien rit. En effet tu dois jouer contre des gros manchots.
Protéger son dos s'pas dur et quand tu le fais bien, impossible de te placer une BS si ce n'est après avoir placer ton suriner.

De plus quand tu uses évasion et que tu dit que l'autre ne peut rien faire si ce n'est fuire, bah t'as raison et t'auras use ton évasion pour que dalle, gg !

J'ai testé cette spé BS, c'était il y a un bon moment, mais le principe est exactement le même que maintenant si ce n'est que mnt tu dps plus qu'avant. Me suis fait pown par un hunt qui m'a prit au cac et qui use uniquement les déplacements latéraux. Depuis ce jour, plus jamais je me met en spé BS =_=
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

Maj rogue embush/BS Empty
MessageSujet: Re: Maj rogue embush/BS   Maj rogue embush/BS Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:30

giwafe/bébéwafe a écrit:


1- sil recul il "avance" beaucoup moins vite que moi avec vitesse mineur... c relou mais peu de temps.


Tu connais pas tout des mecs skilled alors Rolling Eyes

<3 Ylli
Revenir en haut Aller en bas
Assasîn/Healassîn
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Assasîn/Healassîn


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : comissaire-priseur
Jeux joués : WoW (suspendu), CSS.
Date d'inscription : 20/02/2008

Maj rogue embush/BS Empty
MessageSujet: Re: Maj rogue embush/BS   Maj rogue embush/BS Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:01

Désolé mais vous avez beaux etre skill un rogue BS bien skillé vous placera ses BS..
De plus pour moi la spé perni = spam perni ... c'est bcp moins interessant que la spé BS qui se joue sur le placement. enfin voila
Revenir en haut Aller en bas
Renamren
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Renamren


Nombre de messages : 1059
Age : 32
Localisation : Suisse / Genève
Jeux joués : Super Smash Bros. Brawl
Date d'inscription : 03/01/2008

Maj rogue embush/BS Empty
MessageSujet: Re: Maj rogue embush/BS   Maj rogue embush/BS Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:18

Spé perni ftw, ça rate beaucoup moins que un coup blanc.

En plus tu peux avoir des armes skinnées. Genre Ombrecroc principale offhand.
Revenir en haut Aller en bas
Ylliana
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Ylliana


Nombre de messages : 333
Age : 32
Localisation : Suisse - Lausanne
Jeux joués : Wow + FPS
Date d'inscription : 05/06/2008

Maj rogue embush/BS Empty
MessageSujet: Re: Maj rogue embush/BS   Maj rogue embush/BS Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:36

On va arrêter là je crois hein =_=

PS: Amren, t'sûr qu'on la voit assez ta signature ? :p
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

Maj rogue embush/BS Empty
MessageSujet: Re: Maj rogue embush/BS   Maj rogue embush/BS Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:53

Nan mais c'est trop fort,même avec 1 touche de déplacement un BS n'est pas possible, tu as beau être skilled sur les BS, tu mes trops de temps à te mettre derrière. je sais pas, tu reste appuié sur une touche de déplacement latéral, explique moi comment un gas enface peu faire pour te ratrapper d'une et te mettre dans son dos^^
Toute fois, ca peut être interessant en team sur une target burst, mais un perni est très violent, il fait moin de dégat mais tu en fais beaucoups plus, à mon avis les 2 sont équivalente sur le DPS.

PS: Nop il manque le lapin kikoolol.
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Maj rogue embush/BS Empty
MessageSujet: Re: Maj rogue embush/BS   Maj rogue embush/BS Icon_minitimeLun 27 Oct - 4:04

Serieux j'ai test masse de duel avec caarl qui me semble etre avec certains autres (aewn natalya etc..) un des rogues les plus skillez que j ai vu au 19 on a fait de nombreux duel dont certain ou on a test de pas se mettre en combat tant qu on arrive pas a placer une bs ... (donc spam touche bs et pas de click droit) bah c est arriver qu il place 1 BS dans ces genres de combat .. jms deux. Je pense pas que mtn que je joue plus mon rogue j arrive a faire la mm ... mais je peux te dire qu a l époque tu me placait pas de bs... et je suis sur que sur des rogues skillez mtn tu peux pas en placer =). Limite duel mon sham :p tu placera ton embush qui sera heal direct avec le passif herbo et apres tu te prend un totem (donc tu es plus au cac et ta seule chance pour placer des bs et donc le seul moment ou ta spe est dangeureuse c est pendant 15 secondes Wink )
Revenir en haut Aller en bas
finisher
Héros en Vrai
Héros en Vrai
finisher


Nombre de messages : 480
Age : 31
Localisation : ...
Jeux joués : ...
Date d'inscription : 08/09/2007

Maj rogue embush/BS Empty
MessageSujet: Re: Maj rogue embush/BS   Maj rogue embush/BS Icon_minitimeLun 27 Oct - 4:17

perso meme ci sa fait longtemps que j'ai pas joué mon rogue ... ^^ j'ai la spé 0/8/2 avec le glyphe de suriné pour l'avoir plus rapide (dsl je sais plus de combien de sec) bref et donc je me debrouille pour suriné puis prendre ma dague tranquilou puis placé mon beau BS puis je reswitch ombrecroc puis voila ect ...

personnelment je suis trés satisfait de mon choix
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Maj rogue embush/BS Empty
MessageSujet: Re: Maj rogue embush/BS   Maj rogue embush/BS Icon_minitimeLun 27 Oct - 4:49

8 c est a dire ? tu vas chercher les 3 pnts pour crit BS ? car c est 8/2/0 dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
finisher
Héros en Vrai
Héros en Vrai
finisher


Nombre de messages : 480
Age : 31
Localisation : ...
Jeux joués : ...
Date d'inscription : 08/09/2007

Maj rogue embush/BS Empty
MessageSujet: Re: Maj rogue embush/BS   Maj rogue embush/BS Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:38

non 0/suriné amélio et degat amélioré en main gauche/puis 2 pts en fufu amélio pour pas etre vu
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Maj rogue embush/BS Empty
MessageSujet: Re: Maj rogue embush/BS   Maj rogue embush/BS Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:46

c est space de jouer dague avec ce template Surprised. Tu a l init tu devrais en profiter pour garotter et puis jouer épée non?
Revenir en haut Aller en bas
finisher
Héros en Vrai
Héros en Vrai
finisher


Nombre de messages : 480
Age : 31
Localisation : ...
Jeux joués : ...
Date d'inscription : 08/09/2007

Maj rogue embush/BS Empty
MessageSujet: Re: Maj rogue embush/BS   Maj rogue embush/BS Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:06

je fait juste mon bs que une foi ou 2 pas plus mais bon quand ca crit ca marche bien j'ai bien dis aussi que je reswitché avec mon ombrecroc apré
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Maj rogue embush/BS Empty
MessageSujet: Re: Maj rogue embush/BS   Maj rogue embush/BS Icon_minitimeMar 28 Oct - 4:07

nan mais c est clair. Mais je me demande si la bs sans le talent crit améliorer est plus rentable que la perni c est pas sur d apres moi ...
Revenir en haut Aller en bas
giwafe/bébéwafe
Super-Héros
Super-Héros



Nombre de messages : 513
Age : 37
Localisation : nantes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 05/11/2007

Maj rogue embush/BS Empty
MessageSujet: Re: Maj rogue embush/BS   Maj rogue embush/BS Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:22

Assasîn a écrit:
Désolé mais vous avez beaux etre skill un rogue BS bien skillé vous placera ses BS..
De plus pour moi la spé perni = spam perni ... c'est bcp moins interessant que la spé BS qui se joue sur le placement. enfin voila

tout est dit la... go regarder play un vrai rogue bs et on en reparlera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maj rogue embush/BS Empty
MessageSujet: Re: Maj rogue embush/BS   Maj rogue embush/BS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maj rogue embush/BS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 19 :: Templates et Tactiques-
Sauter vers: