Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quel(s) métier(s) avez-vous pris ?

Aller en bas 
+11
Ordan
Assasîn/Healassîn
twinkheal
Spyknife
Kikoodisciple
Volby
dêrek
Mamytwink
Lomithrani
øverLauL Deflood
Vrogue/Recar
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel(s) métier(s) avez-vous pris ?
Herboriste (hot/3sec)
Quel(s) métier(s) avez-vous pris ? - Page 2 Vote_lcap45%Quel(s) métier(s) avez-vous pris ? - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 19 ]
Mineur (+pv)
Quel(s) métier(s) avez-vous pris ? - Page 2 Vote_lcap36%Quel(s) métier(s) avez-vous pris ? - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 15 ]
Dépéceur (+cc)
Quel(s) métier(s) avez-vous pris ? - Page 2 Vote_lcap19%Quel(s) métier(s) avez-vous pris ? - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 8 ]
Total des votes : 42
 

AuteurMessage
clysthene
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : paris
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 24/09/2007

Quel(s) métier(s) avez-vous pris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) métier(s) avez-vous pris ?   Quel(s) métier(s) avez-vous pris ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:38

5% de dps comparé a 30% de vie je vois mal comment depecage est rentable ^^
Revenir en haut Aller en bas
drmute
Portion de Frites
Portion de Frites



Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Nantes
Jeux joués : World of Warcraft, Warcraft 3 et frozen throne, Guild Wars,autres
Date d'inscription : 24/07/2008

Quel(s) métier(s) avez-vous pris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) métier(s) avez-vous pris ?   Quel(s) métier(s) avez-vous pris ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 9:58

Si tu monte dépeçage à 450 cela te fais 25 au score de coup critique, si l'on se réfère aux espos naxx qui pour 15 au cc apportent 4.5%, alors 25 au cc apporte à peu près 8%.

Cela est assé énorme pour faire pencher la balance contre quelqu'un qui aurai choisis herbo (en tout cas pour les paladins oui car les combats sont souvents longs).
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Quel(s) métier(s) avez-vous pris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) métier(s) avez-vous pris ?   Quel(s) métier(s) avez-vous pris ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 10:10

sur un combat de heal 30 % life c est rien par exemple
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

Quel(s) métier(s) avez-vous pris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) métier(s) avez-vous pris ?   Quel(s) métier(s) avez-vous pris ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:35

Tout ce vaux, ca dépend bcp des classes, moi rogue je m'oblige a faire depe+herbo, car je vais play d'avantage sur les débiter/racial troll/glyphe perni, et biensur avec un healer ca se vaut largement Smile


Après genre toi Cly avec ton priest j'irai mineure/herbo direct, puisque priest DPS peu, joue avec dot, en plus ca up ta glyphe de dispell si tu l'as prise qui je trouve est énorm =)
Revenir en haut Aller en bas
clysthene
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : paris
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 24/09/2007

Quel(s) métier(s) avez-vous pris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) métier(s) avez-vous pris ?   Quel(s) métier(s) avez-vous pris ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:10

je préfére celle de réno Razz puis celle de dispell c'est uniquement sur la cible donc pas souvent moi quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

Quel(s) métier(s) avez-vous pris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) métier(s) avez-vous pris ?   Quel(s) métier(s) avez-vous pris ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:42

Bas perso avec mon priiest sur un adversaire ca m'arrive assez rarement de vouloir dispell bienque des fois ca me démange^^
J'avais rénov avant, mais ca fait en faite juste te heal en 12 sec a la place de 15sec et ca up un penne le heal, moi ca me dérange car je pref faire tourner la regen^^, et surtout bien tenir les chamans qui sont bien chiant je me sens aidé lol
je dois avoir 1100hp, déjà ca me heal pres de 70, c'est très simpas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel(s) métier(s) avez-vous pris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) métier(s) avez-vous pris ?   Quel(s) métier(s) avez-vous pris ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel(s) métier(s) avez-vous pris ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel métier pour un war 39 ?
» Métier : Mineur
» [Tuto] Up 450 en metier de récolte FACILE & RAPIDE !
» Quel classe
» Quel classe au level 29 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 19 :: Templates et Tactiques-
Sauter vers: