Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Overlord, rogue 19

Aller en bas 
+9
Assasîn/Healassîn
Eny
Kikoodisciple
wârøx
Calimero/Tourni
Takethats/Takewars
clysthene
Volby
øverLauL Deflood
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

Overlord, rogue 19 Empty
MessageSujet: Overlord, rogue 19   Overlord, rogue 19 Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:40

Ayant arreté Wow entre guillemets(pour ne pas dire forcé) depuis la reprise des cours, je me suis amusé à mettre en vie ce que j'ai filmé.
Le dossier ne contient que des vidéos filmer durant les deux derniers jours avant la reprise, et donc je n'ai pas pu trouver de nombreux gros adversaires, mais assez pour me faire tripper.
Je vous invite à regarder et partager ma kikoolol attitude, les combats sont axés principallement rogue vs rogue.( notre CB est dominé par rogue principallement et rogue vs rogue constitue un contact très fréquent)

Les opposants sont: (il risque de manquer des accents)
-aerøxia
-Warøx
-habibo+habibi
-jøker+mystick (2x)
-épaulé par Shadøw (une fashion victime), nous affrontons Eikira+Drmute

La vidéo dure près de 26 minutes et fait 661mo.

Mes personnages joués sont:
-Wratched: 0/8/2 dans la vidéo
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Wratched

-Abîme(dont l'on voit juste un petit warmup d'une 20ene de secondes):5/3/2
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Ab%C3%AEme

Sujet de la vidéo: La vidéo regroupe un ensemble d'arènes, principallement rogue vs rogue. Le point négatif de la vidéo ormi ca qualité en streaming, les joueurs enfaces sont assez ordinaire, je suis relativement sur la défensif pour m'assurer ma survie et j'ai essayé d'utiliser le moin de CD possibles (outre j'usage pour le fun) et donc j'ai évité certaines fois de miser pour down un joueur. Deplus mon DPS n'est pas très extra ordinaire, du fait que j'ai pas ombrecroc mais l'épée PVP, de plus une spé d'avantage controle fournissant aucun DPS.(2fufu/5dodge/3gouge)

NB: Le dossier a été réalisé à l'aide de GameCam+Windows Movie maker,
par conséquent la qualité en streaming est relativement réduit en plus de bugs sonores, je vous invite fortement à la download.
(juste en dessous du streaming)
(c'est la dernière fois que j'use ces logiciels^^)

Link Filefront Streaming+Download:
http://files.filefront.com/Rogue+Twink19Wratchedwmv/;12173048;/fileinfo.html

HF lol!


Dernière édition par øverLord le Mer 5 Nov - 12:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volby
Super-Héros
Super-Héros
Volby


Nombre de messages : 696
Age : 31
Localisation : Rouen
Jeux joués : Dofus-Pokemon-YuGiOh
Date d'inscription : 23/09/2007

Overlord, rogue 19 Empty
MessageSujet: Re: Overlord, rogue 19   Overlord, rogue 19 Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:44

Overlord stop wow SANS avoir montré ton skill légendaire(-_-) aux personnes du CB1 qui t'entendait tellement parler mais ne t'avais jamais vu.

PS: il est où ton lien de vidéo?
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

Overlord, rogue 19 Empty
MessageSujet: Re: Overlord, rogue 19   Overlord, rogue 19 Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:48

Je sais pas d'où tu tiens cette image de moi, je ne te comprends pas :/ (cay pas le biende look les power rangers à la télé avec leur pouvoir légendaire qui fay crouare day chauzes ô jean =DDD )


Explain. Smile

(lis, je suis entreins de mettre en forme lol ca viens 2 sec^^)
Revenir en haut Aller en bas
Volby
Super-Héros
Super-Héros
Volby


Nombre de messages : 696
Age : 31
Localisation : Rouen
Jeux joués : Dofus-Pokemon-YuGiOh
Date d'inscription : 23/09/2007

Overlord, rogue 19 Empty
MessageSujet: Re: Overlord, rogue 19   Overlord, rogue 19 Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:04

Oki :p
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

Overlord, rogue 19 Empty
MessageSujet: Re: Overlord, rogue 19   Overlord, rogue 19 Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:07

Le streaming est catastrophique j'avoue xD. J'lai DL hier soir, la qualité est très correct Smile
Revenir en haut Aller en bas
Volby
Super-Héros
Super-Héros
Volby


Nombre de messages : 696
Age : 31
Localisation : Rouen
Jeux joués : Dofus-Pokemon-YuGiOh
Date d'inscription : 23/09/2007

Overlord, rogue 19 Empty
MessageSujet: Re: Overlord, rogue 19   Overlord, rogue 19 Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:40

Franchement t'as vidéo est bof pour moi mais GG commeme. Ton duel vs Eikira, j'ai vraiment pas aimé.
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

Overlord, rogue 19 Empty
MessageSujet: Re: Overlord, rogue 19   Overlord, rogue 19 Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:08

Pourquoi te semble t-elle "bof"? (dsl ce mot veut rien dire^^)

Le challenge contre eikira était de la down avec un rogue avec un stuff bien moin conséquent et donc pas du tout évident, normal que après avec bcp moin de sort, je trouve les combats HL bien plus palpitant, je dois me battre avec ce que j'ai^^
Revenir en haut Aller en bas
clysthene
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : paris
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 24/09/2007

Overlord, rogue 19 Empty
MessageSujet: Re: Overlord, rogue 19   Overlord, rogue 19 Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:49

de bon combats Razz t'es spe kangourou ou quoi abime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takethats/Takewars
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Takethats/Takewars


Nombre de messages : 386
Age : 31
Localisation : paris
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 30/05/2008

Overlord, rogue 19 Empty
MessageSujet: Re: Overlord, rogue 19   Overlord, rogue 19 Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:52

Stop reprendre mon expression clycly, la spé "kangourou" !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

Overlord, rogue 19 Empty
MessageSujet: Re: Overlord, rogue 19   Overlord, rogue 19 Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:56

bon, une vidéo mauvaises mais avec du potentiel...
des fights que contre rogue aller juste un avec pala ou il a rien fait...j'aime pas les musiques juste disturbed Smile
pourquoi eikira claque pas bijou sur suriner ni toi d'ailleurs ... un seul saut suffit pour lancer ton arme de jet pkoi en faire deux ?
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

Overlord, rogue 19 Empty
MessageSujet: Re: Overlord, rogue 19   Overlord, rogue 19 Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:52

J'ai voulu éviter entrer dans la musique hard, et il y avaitcertains moment qui collaient bien avec certaines musiques je trouve.

Eikira quant à lui dans ce combat n'avait pas de bijou pvp (il a pris 2 gurubashi, pour atteindre 65% esquive/1500hp dans le temps il me semble) ca lui permet d'éviter pas mal de gouge comme tu as du le remarquer Smile.
A coté son pala est full heal, il avait pour but simple de survivre, ce qu'il a tout de même assez bien réalisé car il était face à des rogues( le rogue avec moi était full, on était tout les deux à peu près 200 d'agi)qui sont bien chiant avec les kick Wink

Pour mes sauts certaines fois j'en fait deux, en voicitles raisons:
-deux sauts permettent une bonne régen en énergie de sorte à jamais être à cours.
-Dans les 1vs2, si tu remarques, ceci me pemet de me retrouver dans une meilleure position, permet d'éloigner un énnemi au delà des 5 mêtre (allonge) ce qui me permet de faire un jet tranquille et reduire leur DPS Smile
-Dans le combat 1v1, le second saut n'est pas toujours primordial, tout dépend de la position, contre des bons joueurs très aggressifs ce saut est élémentaire pour être sûr qu'il se mette pas un perni alors que tu fait un lancé(lors d'un lancé, tu es d'avantage affaiblit, et statique)
-Mon réel choix d'employer un second saut est du au fait que ca me permet de faire 1 lancé, et évantuellement encore un saut derière pour refaire un lancé, si l'autre fait pas autant de lancé que moi, il est perdant Smile ca permet donc de faire durer le jeu des lancé, ca permet de se prendre pas trops de DPS (le DPS de mélé est sévère^^) et aussi de faire tourner le cd du surine, et aussi celui du bandage déjà appliquer.
Dans ce cas j'avais surtout à jouer sur les sauts et armes de jets, car j'ai pas le DPS de mélé qu'il a, j'ai pas ombrecroc et j'ai pas 2 anneau d'ésquive et j'ai pas encore mon gurubashi alors qu'il en a 2^^ et il avait près de 150hp de plus^^et je DPS mieux moi à distance a cause d'un bonus d'agi plus conséquent.

Tourni, la partie de l'utilisation du trinket pvp est la plus importante du rogue. Il est très important de savoir le moment de son utilisation, si ceci permet juste à dispell mieux vaut oublier, il doit constitué une menace pour ton adversaire, je m'explique:

Un rogue sans ce trinket une fois surine ne peut plus ien faire, j'ai donc l'assurance de bandage, un bon joueur sachant que tu as ton trinket dispo va s'éloigner et se protéger, imagine il bandage avec peu de pv, et je lui casse, et il est bien embêter^^
Si tu vois j'attends toujours le temps qu'il se met a bandage pour l'use, sinon c'est du gaspillage, c'est pour le rogue vs rogue à mon avis la pièce clé avec le sprint qui peut gravement changer la donne sur une erreure Smile
(Dailleur contre Eikira une fois j'ai use trops tot mon sprint pour lui foncer dessus pour casser le bandage, si tu observes bien il y aurait eu un autre moment où l'utiliser^^)

PS: Si mon père cay un kangourou cay grave docteur?? Sad
Revenir en haut Aller en bas
wârøx
Portion Magique
Portion Magique
wârøx


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : France
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 01/07/2008

Overlord, rogue 19 Empty
MessageSujet: Re: Overlord, rogue 19   Overlord, rogue 19 Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:03

Omg j'ai vraiment mal play ^^ tu aurais du mettre ceux de hier soir :p

Merci pour ces arenes =)

GG ta video
Revenir en haut Aller en bas
clysthene
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : paris
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 24/09/2007

Overlord, rogue 19 Empty
MessageSujet: Re: Overlord, rogue 19   Overlord, rogue 19 Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:17

en meme temps des fois tu perds souvent le contact avec t'es sauts alors que le mec est low pv, si le mec était pas con il en profiteraient pour sucer les poteaux, fufu puis sap. m'enfin connaissent rien ces rogues Razz
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

Overlord, rogue 19 Empty
MessageSujet: Re: Overlord, rogue 19   Overlord, rogue 19 Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:22

Ouaip c'était bien fun hier, j'étais avec mon frère qui playait le chamy^^

Jte dis pas je playais le pc de la guerreave ses 512 de ram, je geulais derière le pc tellement c'était moche xD, en plus l'écran est carré et ca déformait les images =DD

Tu as bien gérer hier, tu dois surtout me tenir sous le brise genou, car je fesais mal au drood^^
Toky a un stuff avec de bonnes pièces mais qui se combiennt pas du tout laul, si tu me tenais il passait oom avant Kmille Smile
Peu être ce soir on re, j'aurais peu être farm mon 50pa =)


PS: FAUX PR LES KANGOUROU, Kévin le rocsor l'a inventé !
http://video.google.fr/videoplay?docid=2411231488398144030
" à 4.00" !
Revenir en haut Aller en bas
wârøx
Portion Magique
Portion Magique
wârøx


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : France
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 01/07/2008

Overlord, rogue 19 Empty
MessageSujet: Re: Overlord, rogue 19   Overlord, rogue 19 Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:26

Je suis toujours up pour play avec toi Wink

Ps: Je me suis améliorer depuis le moment du 1c1 contre wratched montrer dans la video :p
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

Overlord, rogue 19 Empty
MessageSujet: Re: Overlord, rogue 19   Overlord, rogue 19 Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:28

Go faire un h² pour venir avec nous chez les aygat histoire de tenir une 5c5 sans problème de manquer de co francais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kikoodisciple
Super-Héros
Super-Héros
Kikoodisciple


Nombre de messages : 595
Age : 105
Localisation : Vers ici =>[ ]
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 19/07/2008

Overlord, rogue 19 Empty
MessageSujet: Re: Overlord, rogue 19   Overlord, rogue 19 Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:08

øverLord a écrit:
Go faire un h² pour venir avec nous chez les aygat histoire de tenir une 5c5 sans problème de manquer de co francais Smile

PAYE MOUHA LA MIGRATIHON,

magad quelle vidz de noskill Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

Overlord, rogue 19 Empty
MessageSujet: Re: Overlord, rogue 19   Overlord, rogue 19 Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:31

Normalement je pense stuffer mon druide sta dire finir les 4-5 stuff a moitié finis pour le migrer mais rien n'est sur attention !
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

Overlord, rogue 19 Empty
MessageSujet: Re: Overlord, rogue 19   Overlord, rogue 19 Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:48

Akhourdihdé/Gnovibro a écrit:

magad quelle vidz de noskill Laughing

TFACON ROGUE CAY MONOTOUCH, ET OUANE TOUCH JTE EAU S N@AB²
Revenir en haut Aller en bas
Kikoodisciple
Super-Héros
Super-Héros
Kikoodisciple


Nombre de messages : 595
Age : 105
Localisation : Vers ici =>[ ]
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 19/07/2008

Overlord, rogue 19 Empty
MessageSujet: Re: Overlord, rogue 19   Overlord, rogue 19 Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:59

øverLord a écrit:
Akhourdihdé/Gnovibro a écrit:

magad quelle vidz de noskill Laughing

TFACON ROGUE CAY MONOTOUCH, ET OUANE TOUCH JTE EAU S N@AB²

MAI OUE ET PI LES TOUWINK C MONOTOUCH DE TOUT FASSON GO SKILLZSHOP PLZ

Sinon pour en revenire a un avis objectif, j'aime pas rogue donc la video m'a soulé x)
Revenir en haut Aller en bas
Eny
Super-Héros
Super-Héros
Eny


Nombre de messages : 628
Age : 40
Localisation : Lyon
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 25/03/2008

Overlord, rogue 19 Empty
MessageSujet: Re: Overlord, rogue 19   Overlord, rogue 19 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 12:49

Akhourdihdé/Gnovibro a écrit:

Sinon pour en revenire a un avis objectif, j'aime pas rogue donc la video m'a soulé x)

c'est un bon argument ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Assasîn/Healassîn
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Assasîn/Healassîn


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : comissaire-priseur
Jeux joués : WoW (suspendu), CSS.
Date d'inscription : 20/02/2008

Overlord, rogue 19 Empty
MessageSujet: Re: Overlord, rogue 19   Overlord, rogue 19 Icon_minitimeSam 8 Nov - 3:20

J'ai bien aimé la vidéo, maisl e combat de fin est vraiment trop long T_T et comme l'a dit Clysth parfois le mec est low HP et tu barre pour lancer un couteau x/... GO BURST ! mais tu maitrise quand meme super bien rogue, j'ai des choses a apprendre encore, niveau déplacements en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
drmute
Portion de Frites
Portion de Frites



Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Nantes
Jeux joués : World of Warcraft, Warcraft 3 et frozen throne, Guild Wars,autres
Date d'inscription : 24/07/2008

Overlord, rogue 19 Empty
MessageSujet: Re: Overlord, rogue 19   Overlord, rogue 19 Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:26

"des fights que contre rogue aller juste un avec pala ou il a rien fait..."

Tourni je me permet de corriger ce que tu dis, en effet le pala qui ne fait rien préfère largement courir pour ne pas se faire toucher que de se faire démonter au cac par deux rogues avec mass agi.

Alors après peut-être que tu joue mieux pala que moi, je n'en sais rien, mais personnelement je pense que courir tout en gardant son partenaire facilement healable est la meilleure solution contre ce genre de compos.

GG abîme ^^ dommage que j'ai bubule eikira au lieu de me bulle moi à la fin (nerf oublié d'appuyer sur alt xD).

Quelques combats intéressants même si pas tellement représentatifs du cdb.
Revenir en haut Aller en bas
Volby
Super-Héros
Super-Héros
Volby


Nombre de messages : 696
Age : 31
Localisation : Rouen
Jeux joués : Dofus-Pokemon-YuGiOh
Date d'inscription : 23/09/2007

Overlord, rogue 19 Empty
MessageSujet: Re: Overlord, rogue 19   Overlord, rogue 19 Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:36

Genre toute ta trique Abîme vous croyez que vous allez rentrer AYGAT. AFK RIRE STEUPLAIT
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

Overlord, rogue 19 Empty
MessageSujet: Re: Overlord, rogue 19   Overlord, rogue 19 Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:19

C'est marrant de te voir Volby, toi qui aurai sois disant tellement changé (ne change pas trops de fois mdr), un jour tu fais le lêche cul comment qui dirait quelqu'un, pour entrer dans une guide, et après derière tu me sors steu paté, j'adore ta franchise petit.

Essaye d'entrer chez les No Way Back avant d'essayer de les critiquer, car je dois avouer que la différence entre nous est énorme.
Tu pouras faire quelque chose pour moi? resors cette phrase a Inette un coups, il va la trouver divine.

PS: Bande pas trops non plus sur les AYGAT, ils n'ont pas le poivoir des power rangers laul =DDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Overlord, rogue 19 Empty
MessageSujet: Re: Overlord, rogue 19   Overlord, rogue 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Overlord, rogue 19
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rogue 39
» Feak rogue 19
» On recherche un rogue.
» Abîme, rogue 19
» Søft rogue 39

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 19 :: Vidéos PVP 19-
Sauter vers: