Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Hunt classe de noob ou pas ?

Aller en bas 
+25
Dain
Vaana
Krim
Medine / Yøuareðæð
Minidøu
Déchireuse
Iviros/Ivirox
Takethats/Takewars
Iriek
temesïs
Renamren
Gamjolol
Bastøn
malkore
Raguen
HouseIsGodlike
clysthene
twinkheal
Volby
Kikoodisciple
Lomithrani
Ordan
kïngøfdeath
Calimero/Tourni
giwafe/bébéwafe
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ordan
Héros en Carton
Héros en Carton
Ordan


Nombre de messages : 189
Age : 43
Localisation : haute savoie
Jeux joués : world of warcraft
Date d'inscription : 28/10/2008

Hunt classe de noob ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunt classe de noob ou pas ?   Hunt classe de noob ou pas ? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:22

Moi je ne dirais qu'une chose:ya pas tellement de classe tres dur a jouez au lvl 19 . Tu lit les technique et voila si tu jouais uen autre classe twinks avant tu sait a peu pres quand ta nouvelel classe claque ses cd comment kite s'il faut etc ...Non peut etre que le hunt n'est pas tres dur a jouez je vous demande uen classe dur a jouer .(et c'est certainement pas rogue sauf puor les dudu inter rogues ou faut etre precis) .
Revenir en haut Aller en bas
Renamren
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Renamren


Nombre de messages : 1059
Age : 32
Localisation : Suisse / Genève
Jeux joués : Super Smash Bros. Brawl
Date d'inscription : 03/01/2008

Hunt classe de noob ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunt classe de noob ou pas ?   Hunt classe de noob ou pas ? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:26

En tout cas je suis sûr d'une chose, c'est que rogue est plus dure à jouer que hunt.
Revenir en haut Aller en bas
Iviros/Ivirox
Héros en Carton
Héros en Carton
Iviros/Ivirox


Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : Azerot
Jeux joués : WoW ; Cs 1.6 ; Bang =)
Date d'inscription : 29/06/2008

Hunt classe de noob ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunt classe de noob ou pas ?   Hunt classe de noob ou pas ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:18

Wow, c'est comme la vie ... y a différentes classes plus ou moins aisées mais au final, tu peux quand même t'en tirer =D

Ben hunt, c'est bien imba lvl 19 en non twink (genre les familier 1k5 pv, un mage lvl 19 a ... 500 pv en full stuff chouette )
Tu le twink, ba non seulement sa devient bien puissant, mais tu garde ton bonnus du au pet, et aux technique varié des hunt : piège (un seul lvl 19, et c'est largement suffisant =D), coupure d'aile, ect ...

Néanmoins, un petit peu de skill corrige ce désavantage : il suffit de savoir comment les prendre les hunt ^^

Peace, Ivi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twink-ferocite.wwooww.net
Iriek
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : Normandie
Jeux joués : Wow; Warcraft III
Date d'inscription : 01/06/2008

Hunt classe de noob ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunt classe de noob ou pas ?   Hunt classe de noob ou pas ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:48

Vi, comme le druide heal à la S3, à force d'être un WB, tout le monde fait sa technique contre elle et s'en prends plein la gueule ensuite Wink

Evidemment, je l'ai dis et on va pas le contredire : la prise en main d'un hunt est plus facile que d'autres classes dans le genre mage ou guerrier.
Par conséquent, ça réponds bien au problème que tu as posé au début de ce post qui plus est :
Citation :
Les joueurs de twinks hunt 19 ont-il choisi cette classe pour sa facilité (dans le sens ou c pas dure a jouer et que sa roxx a fond) ?

Mais rien que pour la défense de rares chasseurs qui ont du vrai et pure skill, je dirais qu'il ne faut pas non plus généraliser, des chasseurs il y en a des très bons et je pense qu'il faut vraiment faire la différence entre ce dernier et le hunt " pas dur à jouer et roxx à fond ". D'ailleurs, la différence se sent de suite quand un 1v1 s'impose entre un chasseur et une classe heal.
Revenir en haut Aller en bas
giwafe/bébéwafe
Super-Héros
Super-Héros



Nombre de messages : 513
Age : 37
Localisation : nantes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 05/11/2007

Hunt classe de noob ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunt classe de noob ou pas ?   Hunt classe de noob ou pas ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 1:20

Amren/Findan a écrit:
En tout cas je suis sûr d'une chose, c'est que rogue est plus dure à jouer que hunt.

sa c sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Déchireuse
Héros en Carton
Héros en Carton
Déchireuse


Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : Compiegne, PIcardie 60200
Jeux joués : WoW(twinks)- Halo3- Call Of Duty 4
Date d'inscription : 06/04/2008

Hunt classe de noob ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunt classe de noob ou pas ?   Hunt classe de noob ou pas ? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:27

Hey Iriek tu ne parles pas des fois ou j'ai win xD Cependant j'ai vraiment bien aimé les arenes (sauf celle de Dala que j'aime aps du tout, je peux jamais kitte eclat lunaire), avec un bon niveaux ^^

Voila encore bravo !

Kiss by Crïspy
Revenir en haut Aller en bas
Déchireuse
Héros en Carton
Héros en Carton
Déchireuse


Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : Compiegne, PIcardie 60200
Jeux joués : WoW(twinks)- Halo3- Call Of Duty 4
Date d'inscription : 06/04/2008

Hunt classe de noob ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunt classe de noob ou pas ?   Hunt classe de noob ou pas ? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:29

Je voudrais remercier ceux qui disent que des Hunts skillé existent. Car quand je vois des Hunt qui savent pas kitting, déplacement 0, etc... je me dit que il ya une grosse différence.

By Crïspy
Revenir en haut Aller en bas
Minidøu
Portion Magique
Portion Magique



Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Kael'thas / Lyon
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 17/08/2008

Hunt classe de noob ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunt classe de noob ou pas ?   Hunt classe de noob ou pas ? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 10:47

Coucou, +1 la naine.

Je prends par exemple les vidéos d'akhour, le hunt se ferait pouned par nimporte quel twink. ( 0 deplacements ect ). Ce qui concerne les "hunt skill" je prends par exemple crisp qui loose vs clycly ( moi aussi dailleurs =X ) comme quoi le hunt n'est pas imba en 1c1. Oui les hunts perdent vs cham, priest de temps en temps ( et autres classes heals ). Kissoux


EDIT : rogue apart sprint eva surnoi faudra mexpliquer a quoi sa sert :p merci.
Revenir en haut Aller en bas
kïngøfdeath
Portion Magique
Portion Magique



Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : vdm
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 03/12/2008

Hunt classe de noob ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunt classe de noob ou pas ?   Hunt classe de noob ou pas ? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 11:51

avant de parler sur les rogue chut stp faut aprendre a fraper en sournoise géré les coup de pied géré les suriner ect .... ensuite géré les mago en devenant invisble ect ... plein de truc

bon c'est un peut hs la mis bon

pour les hunt non c'est pas une classe de noob juste sur cheater donc oui un hunt unskill t poutrable et de loin un hunt skillé plus du mais rien n'est unfesable ...
Revenir en haut Aller en bas
Déchireuse
Héros en Carton
Héros en Carton
Déchireuse


Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : Compiegne, PIcardie 60200
Jeux joués : WoW(twinks)- Halo3- Call Of Duty 4
Date d'inscription : 06/04/2008

Hunt classe de noob ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunt classe de noob ou pas ?   Hunt classe de noob ou pas ? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:39

Ty Mini xD
Pour Clycly des que elle perd ses 700PV (minage) je la bas je pense car le temps que elle kill mon pet la différence de PV se sentirai et elle devra changé de strat ^^ Car deja la je l'oblige a use AGM avant même que elle ai kill mon pet. Cependant Pretre ou Sham sur une arène a Kitte peux facilement gérer.
Mais attention j'arrive bientot avec mon Baton rési ombre et cape rési ombre également xD

By Crïspy
Revenir en haut Aller en bas
Kikoodisciple
Super-Héros
Super-Héros
Kikoodisciple


Nombre de messages : 595
Age : 105
Localisation : Vers ici =>[ ]
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 19/07/2008

Hunt classe de noob ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunt classe de noob ou pas ?   Hunt classe de noob ou pas ? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:22

J'ai reroll hunt pour voir par moi meme quand meme donc pour donner un avis qui a un sens:

-Le hunt est une classe simple a jouer qui avantage le moindre péon qui veux twinker seulement en bg car en arene c'est different quand meme.
- EN bg c'est meme pas drole tu focus quelqu'un si tu le choppe a distance t'est sur que c'est mort pour lui
- Le hunt qui sait un minimum kiter en sa tue easy les rogues, bon les mages on va passer le sujet merci (j'ai la haine de plus pouvoir sortir le miens =) ) démo j'en ai pas rencontré mais je pense qu'un démo qui sais gerer ses fear sa peux win. Mais bon un war qui sait jouer, un priest qui sait jouer, un drood qui sait jouer, un sham (pas besoin de savoir jouer c'est encore plus cheat que le hunt now ) déchire le hunt en 1v1.
- d'aileur maintenant que je joue hunt un petit peux j'hallucine le niveaux des hunts sa représente pas mal la classe. les 3/4 des hunts sur le cb1 ne savent pas faire de kiting genre avec mon war un hunt me choppe a distance j'arrive quand meme a le ratrapper sans vitesse mineure....


Mais le hunt en bg reste une vraie plaie je trouve c'set pas marrant du tout et je suis obligé de farm l'insigne et mon stuff donc faut bien y aller....
Revenir en haut Aller en bas
Gamjolol
Moitié de Héros
Moitié de Héros



Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Suisse
Jeux joués : Wow, Warcraft, Halo
Date d'inscription : 08/12/2008

Hunt classe de noob ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunt classe de noob ou pas ?   Hunt classe de noob ou pas ? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:28

Need duel ton war =)

Ensuite, c'est vrai que le hunt est bien abusé, surtout avec le glyphe cheaté, les nouveaux pets etc...

Mais en arène, faut quand même gérer
Revenir en haut Aller en bas
Medine / Yøuareðæð
Héros en Carton
Héros en Carton
Medine / Yøuareðæð


Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : Lyon ; Epinal ; Lure
Jeux joués : WoW ; CSS ; Trackmania Nations ; Stepmania ; Left 4 Dead ; Mirror's Edge.
Date d'inscription : 28/09/2007

Hunt classe de noob ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunt classe de noob ou pas ?   Hunt classe de noob ou pas ? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév - 2:38

Je n'ai pas pu lire tout le sujet : trop de lecture pour 00h30 du mat Oo mais je possède un hunt : Yøuareðæð mais j'ai aussi un rogue : Medine ( pour les anciens Very Happy ).
J'ai choisi de reroll hunt car j'étais saouled par les kikoohunt kitting !
Petit à petit, j'ai appris à découvrir cette classe surtout bas lvl : gérer le pet, kitting mais pas trop etc ... et j'ai trouvé cette classe pas cheat mais utile contre d'autres hunts.

Je dois bien l'avouer : hunt sa demande pas trop de skill mais avec de la maitrise sa peux s'avérer mortel.

Donc pour en finir, je n'ai pas honte de play mon hunt, j'en suis même fière. Après reste la question de la 'surclasse' mais je pense que si on pense ainsi, on arrive à un cercle vicieux qui revienderai à l'infini.

C'est pour sa maintenant je tape en 1er lieu les hunts pour aider le groupe à se donner de l'avant et ne pas hésiter à taper des hunts qui ont 1k5 hp ( en règle générale bien sur ).
J'espère ne pas avoir répondu à côté de la plaque ( un peu fatigué :p ) et peut-être avoir pu ouvrir une partie à vous ( du sens de l'esprit ) qui vous poussera à aller de l'avant, surtout contre des hunts ( je me justifie en annonceant que beaucoup de rogue twink pas mal stuff courent au sens inverse de moi même :p )


Dernière édition par Medine / Yøuareðæð le Sam 7 Fév - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-medine-seek-love-x.skyrock.com
Krim
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Krim


Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : NImes
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 23/09/2007

Hunt classe de noob ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunt classe de noob ou pas ?   Hunt classe de noob ou pas ? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév - 5:25

Citation :
C'est pour sa maintenant je tape en 1er lieu les hunts pour aider le groupe à se donner de l'avant et ne pas hésiter à taper des hunts qui ont 1k5 hp ( en règle générale bien sur ).

Mais lol !


Citation :
je me justifie en annonceant que beaucoup de rogue twink pas mal stuff courent au sens inverse de moi même :p

C'est malin de faire le chaud vs des rogues, par contre en BG c pas la même des que tu peux fuir vers tes potes t'hesite pas une seconde.Tu te vante bcp mais tu vaux rien.

Citation :
et peut-être avoir pu ouvrir une partie à vous ( du sens de l'esprit ) qui vous poussera à aller de l'avant

Et bien je suppose que tu es le messie et que tu es venu apporter la bonne nouvelle ! Very Happy courir apres un hunt en se faisant flecher ! servez de chair a canon !


PS: ton ecritures kikoolol sapu.

EDIT:Jvais te focus 2 x plus en bg maintenant que je sais que c'est toi Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Medine / Yøuareðæð
Héros en Carton
Héros en Carton
Medine / Yøuareðæð


Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : Lyon ; Epinal ; Lure
Jeux joués : WoW ; CSS ; Trackmania Nations ; Stepmania ; Left 4 Dead ; Mirror's Edge.
Date d'inscription : 28/09/2007

Hunt classe de noob ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunt classe de noob ou pas ?   Hunt classe de noob ou pas ? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév - 11:16

Ok merci Krim sa me fait plaisir ... J'ai en aucun cas parlé de moi en tant que sauveteur etc ...
J'annonce juste mon plan de jeu, après tu peux me critiquer à l'infini sa me fait ni chaud ni froid.
Fait toi plaisir si tu veux me focus, je me laisserai juste pas faire. ( Je vais pas m'attarder non plus car ce n'est pas le sujet du post )
Sur ceux tchao et je pense que tu as pris mon texte dans le mauvais sens !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-medine-seek-love-x.skyrock.com
Renamren
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Renamren


Nombre de messages : 1059
Age : 32
Localisation : Suisse / Genève
Jeux joués : Super Smash Bros. Brawl
Date d'inscription : 03/01/2008

Hunt classe de noob ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunt classe de noob ou pas ?   Hunt classe de noob ou pas ? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév - 11:37

Citation :
mais avec de la maitrise sa peux s'avérer mortel.

Ben bof allez je suis sympa quand je joue avec mon hunt 17 que personne connaît je ne fait presque que kitting, donc je bat disons facilement du rogue 1k4 pv, tant qu'il claque pas sprint & évasion, sinon coupure d'aile et c'est reparti pour la traversée map. => Hunt = mortel dans tous les sens (19).
Attention j'me fait down par d'autres hunts.

Citation :
gérer le pet

D'habitude quand j'aggro les hunts, leur pet sont en mode def, donc aggro quand aggro hunt. Sinon -Ctrl 1-. (Le pet représentant une grosse partie du DPS du hunt ayant aggro qqun.)

Citation :
beaucoup de rogue twink pas mal stuff courent au sens inverse de moi même

cf. moi et d'autres, c'est aussi simple que 3,18273 x 283,1x(283,082) => Fuir les flèches, genre trait de choc amélio. Et encore, après t'as 9 gars qui inc sur toi.

Voilà je n'ai pas pris la remarque négativement.

HS :Et puis fait gaffe Krimback avec son rogue il met du 1k en ambush, et sous son pala il peut own aussi des hunt, /trembler. (sans taunt)

De Moi
Revenir en haut Aller en bas
Medine / Yøuareðæð
Héros en Carton
Héros en Carton
Medine / Yøuareðæð


Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : Lyon ; Epinal ; Lure
Jeux joués : WoW ; CSS ; Trackmania Nations ; Stepmania ; Left 4 Dead ; Mirror's Edge.
Date d'inscription : 28/09/2007

Hunt classe de noob ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunt classe de noob ou pas ?   Hunt classe de noob ou pas ? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév - 11:44

Very Happy merci de l'info Amren Smile
Au plaisir de te voir dans un prochain bg x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-medine-seek-love-x.skyrock.com
Gamjolol
Moitié de Héros
Moitié de Héros



Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Suisse
Jeux joués : Wow, Warcraft, Halo
Date d'inscription : 08/12/2008

Hunt classe de noob ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunt classe de noob ou pas ?   Hunt classe de noob ou pas ? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév - 12:42

Hunt > Rogue
Hunt = Hunt

Bref, mes bgs se résument à ça : pown des cacs, des casters, des healers, pown tout sans problème (d'ailleurs continuez 10v1, ça m'amuse, ça s'adresse à certains H2), sauf les hunts, et encore faut un stuff égal.

Gamjolol vs Youardaed ça se joue à la RNG, ou au nombre de healer Razz

HS, mais pour ce bg, le /spit a été immédiatement annulé par un /sorry, miss macrolol, je les ais pas binds celles-là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Medine / Yøuareðæð
Héros en Carton
Héros en Carton
Medine / Yøuareðæð


Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : Lyon ; Epinal ; Lure
Jeux joués : WoW ; CSS ; Trackmania Nations ; Stepmania ; Left 4 Dead ; Mirror's Edge.
Date d'inscription : 28/09/2007

Hunt classe de noob ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunt classe de noob ou pas ?   Hunt classe de noob ou pas ? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév - 13:06

J'avais bien compris t'inquiète pas Gamjolol :p
Par contre pour arène c'était pas le real Nearo mais 'seulement' Roxxounette ( faut bien que je rejette la faute sur quelqu'un d'autre que moi xD ) :p
Et quand il y a du 2 vs 1, tu diras à ton jolie pretre de stop les dps baguette stp et aussi les heals ! J'veux bien 1v1 mais pas dans ces conditions ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-medine-seek-love-x.skyrock.com
Gamjolol
Moitié de Héros
Moitié de Héros



Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Suisse
Jeux joués : Wow, Warcraft, Halo
Date d'inscription : 08/12/2008

Hunt classe de noob ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunt classe de noob ou pas ?   Hunt classe de noob ou pas ? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév - 13:21

Le 1v1 "égal" dont je parlais, c'est de l'imagination, parce qu'en BG, c'est impossible :s

Je lui dirai, mais il peut pas savoir si un heal va inc pour toi, etc...

Pour l'arène, c'était sympa, GG Smile
Revenir en haut Aller en bas
clysthene
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : paris
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 24/09/2007

Hunt classe de noob ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunt classe de noob ou pas ?   Hunt classe de noob ou pas ? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:36

Perso je joue plus mon hunt ca me dégoute, c'est juste une classe de gay facile a jouer qui fait chier son monde et qui devrait pas exister. Ya meme aucun plaisir a jouer hunt c'est toujours la meme chose, c'est marrant au début mais ca saoul vite, t'appuye sur une touche tu te fais 10 mecs en 2s...
j'ai honte d'avoir jouer cette classe ...

ps : olol je vois souvent des hunts qui me dps plus que ce que je peux me healer... x) no challenge
Revenir en haut Aller en bas
Takethats/Takewars
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Takethats/Takewars


Nombre de messages : 386
Age : 31
Localisation : paris
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 30/05/2008

Hunt classe de noob ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunt classe de noob ou pas ?   Hunt classe de noob ou pas ? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:31

HS : Chamy > Hunt

C'est tout Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Gamjolol
Moitié de Héros
Moitié de Héros



Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Suisse
Jeux joués : Wow, Warcraft, Halo
Date d'inscription : 08/12/2008

Hunt classe de noob ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunt classe de noob ou pas ?   Hunt classe de noob ou pas ? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:44

Ou pas, avec la macro Pet focus totem.
Revenir en haut Aller en bas
Vaana
Moitié de Héros
Moitié de Héros
Vaana


Nombre de messages : 254
Age : 112
Localisation : Entre là->
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 30/04/2008

Hunt classe de noob ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunt classe de noob ou pas ?   Hunt classe de noob ou pas ? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:56

clysthene a écrit:
Perso je joue plus mon hunt ca me dégoute, c'est juste une classe de gay facile a jouer qui fait chier son monde et qui devrait pas exister. Ya meme aucun plaisir a jouer hunt c'est toujours la meme chose, c'est marrant au début mais ca saoul vite, t'appuye sur une touche tu te fais 10 mecs en 2s...
j'ai honte d'avoir jouer cette classe ...

ps : olol je vois souvent des hunts qui me dps plus que ce que je peux me healer... x) no challenge

Sur la durée tu tiens indéfiniment.
Revenir en haut Aller en bas
Takethats/Takewars
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Takethats/Takewars


Nombre de messages : 386
Age : 31
Localisation : paris
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 30/05/2008

Hunt classe de noob ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunt classe de noob ou pas ?   Hunt classe de noob ou pas ? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:09

Gamjolol/Droodeex a écrit:
Ou pas, avec la macro Pet focus totem.

Bon alors je m'explique !

Chaman heal gros, peut dispel les poisons, dps très fort également !
Macro pet focus totem ? Tu fais quoi si je viol ton pet ? Very Happy Sachant que dès que tu heal ton pet, moi je dispel le heal => en moins de 20 secondes j'ai owned ton pet et tu perds 30% de ton dps !
Après le hunt va se la jouer "JESUISUNKIKOOQUIKITTING", seulement versus chamy ... et bien ça marche pas ! je te horion de feu pour pas que tu bandage :O et moi, eh bien je peux bandage !
Après tu peux pas play avec la regen du chaman ! et le hunt perd trop vite sa mana => hunt no mana = freekill
Tu peux pas test le chaman avec un hunt ! (ni paladin d'ailleur ! hein Krim !)

Si je résume, le hunt low level est un classe "KIKOOUNSKILLQUIKITTING" (contrairement au HL où ça devient plus difficile)
mais pas forcément une classe IMBA !

/kiss Gamjolol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hunt classe de noob ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunt classe de noob ou pas ?   Hunt classe de noob ou pas ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunt classe de noob ou pas ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Koalow son arrivée !
» quelle classe choisir ?
» la meilleure classe en 1vs1
» Quelle classe selon vous ?
» meilleur twink selon vous par classe ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 19 :: Le Hall de la Gloire-
Sauter vers: