Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Hunt classe de noob ou pas ?

Aller en bas 
+25
Dain
Vaana
Krim
Medine / Yøuareðæð
Minidøu
Déchireuse
Iviros/Ivirox
Takethats/Takewars
Iriek
temesïs
Renamren
Gamjolol
Bastøn
malkore
Raguen
HouseIsGodlike
clysthene
twinkheal
Volby
Kikoodisciple
Lomithrani
Ordan
kïngøfdeath
Calimero/Tourni
giwafe/bébéwafe
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Dain
Portion Magique
Portion Magique
Dain


Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Loch Modan
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 30/01/2009

Hunt classe de noob ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hunt classe de noob ou pas ?   Hunt classe de noob ou pas ? - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:15

Hunt, le seul truc qu'ils ont a faire en bg c'est bien se positionner (derriere ces allier) et aprés voilou t bien tranquiller a jouer d'une main a moitié endormis tu seras quand même 1er au dps ou pas loin... Et des qu'il y a le moindre petit pb bye bye.


Dailleurs cpour sa j'ai arrêter mon chassous... Smile

Mais bon en tant que prêtre les hunt font pas trop le malin ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Bouda
Demi-Portion
Demi-Portion



Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Devant son PC
Jeux joués : Super Smash Bros Melee
Date d'inscription : 27/05/2008

Hunt classe de noob ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hunt classe de noob ou pas ?   Hunt classe de noob ou pas ? - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:35

En tant que prêtre je suis anti rogues et hunt, pour moi ces 2 classes ont un gameplay plus que pauvre! Je l'ai appelle les bi-touches, le hunt est magique pendant un combat : envoi du pet + autoshoot (ou kitting quand il sait a peu prés play) + 2 tirs différents + une ptite coupure d'ailes quand il y pense. Pour moi ceux qui joue hunt et rogues veulent juste Dps avce 3 touches, ce sont tout simplement des frustrés qui veulent se défouler (oulala je sens arriver la tempête..) Je ne comprend toujour pas les gens qui font ces classes au lvl 19...Donc je ne peux pas dire que hunt est une classe de noob mais plutot une classe de frustrés qui veux VH facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Renamren
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Renamren


Nombre de messages : 1059
Age : 32
Localisation : Suisse / Genève
Jeux joués : Super Smash Bros. Brawl
Date d'inscription : 03/01/2008

Hunt classe de noob ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hunt classe de noob ou pas ?   Hunt classe de noob ou pas ? - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:50

Citation :
ce sont tout simplement des frustrés qui veulent se défouler

Déjà c'est mal parti, car c'est un forum de twinks, donc nous somme en opposition avec ce mot qui est la principale polémique Twinks VS Hl, "les twinks c'est pour les gens frustrés du Pvp hl" (ce qui est faux en aucun cas). Donc en gros pour avoir joué rogue 19 pendant plus de 2 ans, je suis un kikoolol qui ne sait pas jouer. Cependant, dans un sens je comprends que tu dise que rogue VS prêtre est unskill, car c'est facile de dire Càc VS tissu aussi avoue Wink. Ben pour avoir joué contre du prêtre vrai skill (cf Bébédevil), sans user sprint, ce n'est pas du tout facile de le tuer.

Je crois également avoir vu dans un topic précédent que prêtre peut battre sans trop de problèmes un hunt, donc cette idée est réglée, mais pour en revenir au skill, il est vrai que spam autoshot, et le pet (tout le monde en a) n'est pas très dur. Mais pour le rogue, si tu es prêtre et que tu sais très bien le jouer, tu pourras avec (peut-être) aisance placer des fake heals puis en mettre un vrai ensuite, donc c'est un point mort de plus pour rogue.

Mais, en revanche, il est vrai que prêtre est un peu plus ardu, de la part de placer convenalement les heals, et ce sans avoir déjà perdu 20% de ses PV avant de l'avoir incanté, les fears, les hots, dots...

Après, si l'on compare rogue ambush VS rogue Epée, il est net que rogue ambush requiert un minimum de maîtrise de plus pour se placer correctement puis le placer le BS. Donc j'en viens à dire que c'est une grande partie le stuff qui modifie le tout. En effet un rogue avec 2 dagues 14,0 DPS et 2 arme glacée, je peux te dire que QUOI DE PLUS FACILE que de les battre, ensuite si tu te mets contre un rogue avec Ombrecroc et barbelure cruelle 2x 15 agi, le tout courroné d'un stuff DPS 40% CC et 370 PA, c'est tout autre chose.

Je soutiens l'idée que hunt => unskill (cf des hunts sur mon CB avec une arme 2M et flamby, m'enlevant 30% en restant 60% du temps au Càc).

Je sais que beaucoup seront pas d'accord, mais exposez toujours vos idées.

Amren
Revenir en haut Aller en bas
UNDIIIIIIIIIID
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Paris
Jeux joués : Wow, Css
Date d'inscription : 10/11/2008

Hunt classe de noob ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hunt classe de noob ou pas ?   Hunt classe de noob ou pas ? - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:55

[quote="Amren/Findan]Je crois également avoir vu dans un topic précédent que prêtre peut battre sans trop de problèmes un hunt[/quote]


Parles-en a Clysthene, il va rire -,-.
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Hunt classe de noob ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hunt classe de noob ou pas ?   Hunt classe de noob ou pas ? - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:34

Ce que je sais c'est que bcp de gens pretende que druide peux pas battre hunt et en 1c1 en sucant les poto je trouve ca super facile de les tuers quands mm (avec les bonne gylphe) Je presume donc que pretre qui va avoir le mm gameplay, c est a dire survivre dps le pet puis survivre dps le hunt . Le tout en autoshoot
Revenir en haut Aller en bas
Ðæd
Petit Chef
Petit Chef
Ðæd


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans un lointain paradis :)
Jeux joués : Tétris // Pacman
Date d'inscription : 06/09/2007

Hunt classe de noob ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hunt classe de noob ou pas ?   Hunt classe de noob ou pas ? - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:13

Un heal bat obligatoirement un hunt à stuff équivalent selon moi depuis la maj qui permet de cast assez bien même sous le feu du hunt.

J'ai battu hunt avec mon prêtre, mon chaman ainsi que le drood à Tourni et Gülly m'affirme que c'est du free kill pour paladin.
Revenir en haut Aller en bas
Iriek
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : Normandie
Jeux joués : Wow; Warcraft III
Date d'inscription : 01/06/2008

Hunt classe de noob ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hunt classe de noob ou pas ?   Hunt classe de noob ou pas ? - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:16

Euh Lomi, les druides peuvent battre les hunts ok.
Les druides ne peuvent pas battre les hunts telle que celui ci .

EDIT: J'ai ri, j'aimerais voir le skill du hunt contre qui vous vous battez sérieux...
Tu es oom largement avant de tomber le hunt.
Revenir en haut Aller en bas
Ðæd
Petit Chef
Petit Chef
Ðæd


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans un lointain paradis :)
Jeux joués : Tétris // Pacman
Date d'inscription : 06/09/2007

Hunt classe de noob ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hunt classe de noob ou pas ?   Hunt classe de noob ou pas ? - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:19

Iriek a écrit:
Euh Lomi, les druides peuvent battre les hunts ok.
Les druides ne peuvent pas battre les hunts telle que celui ci .

EDIT: J'ai ri, j'aimerais voir le skill du hunt contre qui vous vous battez sérieux...
Tu es oom largement avant de tomber le hunt.

Non je ne suis pas d'accord ça dépend du stuff du druide et et des ses métiers. Je peux jurer que drood bat le hunt si il fait tomber le pet assez rapidement. Et en parlant de oom, le hunt sera oom bien avant le druide Wink (si le druide sait jouer bien sur :p)
Revenir en haut Aller en bas
Iriek
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : Normandie
Jeux joués : Wow; Warcraft III
Date d'inscription : 01/06/2008

Hunt classe de noob ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hunt classe de noob ou pas ?   Hunt classe de noob ou pas ? - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:29

Mais OMG quoi sérieux !
Tu vois Goomby ? Le hunt de Clysthène, il joue par conséquent un minimum bien tu suis.
Tu m'expliques comment tu tombes un pet à coup de colères et d'éclair lunaire pendant que le mec te mets du 300 toutes les 3sec?
Et si il sait jouer justement, il va pas se rendre oom comme un péon en floodant son tir multiple, à 1300 mana + et des techniques peu couteuse contrairement à rétablissement 108 mana, recup 69 mana + quelques touchers guérisseurs vue que son dps est supérieur à la regen des hots.
Il hot son pet et fou un bandage sois complet sois de 2sec ça suffit largement x_x

EDIT: Je rajoute même des exemples concrets
On a duel pendant que j'avais le bug mineur ( lui n'ayant rien ou presque ) je l'ai battu il me restait 100 malheureux pv et c'était parce qu'il avait mal jouer, tout le reste des autres duels c'était dans la limite du no-match
Revenir en haut Aller en bas
Ðæd
Petit Chef
Petit Chef
Ðæd


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans un lointain paradis :)
Jeux joués : Tétris // Pacman
Date d'inscription : 06/09/2007

Hunt classe de noob ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hunt classe de noob ou pas ?   Hunt classe de noob ou pas ? - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:38

Bon j'arrête là ça ne finira jamais ...
J'ai juste une erreur a remarqué ton drood doit jouer sans éclat lunaire si le hunt peut bandage son pet ...
Revenir en haut Aller en bas
Iriek
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : Normandie
Jeux joués : Wow; Warcraft III
Date d'inscription : 01/06/2008

Hunt classe de noob ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hunt classe de noob ou pas ?   Hunt classe de noob ou pas ? - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:43

2sec... Entre les tics
Ou tout si il sait jouer avec le DR du sarment + hors portée.
Ok, un drood ça peut battre un hunt dans la limite si il n'a pas de métiers up, dans le cas contraire comme Arrowsinc, je te promets, ce n'est pas de la mauvaise foie... Tu ne peux pas :<
Revenir en haut Aller en bas
clysthene
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : paris
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 24/09/2007

Hunt classe de noob ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hunt classe de noob ou pas ?   Hunt classe de noob ou pas ? - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:44

ya pas meilleur druide qu'iriek daed, je pense qu'il sait ce qu'il doit faire et ce qu'il dit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eÿtha
Héros en Carton
Héros en Carton
Eÿtha


Nombre de messages : 185
Age : 30
Localisation : devant mon ordi
Jeux joués : dofus, wow , CSs
Date d'inscription : 03/10/2008

Hunt classe de noob ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hunt classe de noob ou pas ?   Hunt classe de noob ou pas ? - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:53

Je susi du même avis que Iriek il vraiment super dur d'arriver à tomber un hunt a stuff équivalent étant donné que le drood sera forcément OOM (même moi avec 1850 de mana) avant le hunt .

Le hunt te foutant des 200 par seconde dans la geule , tu es obligé de te heal donc de stop dps le hunt...ensuite l'éclat lunaire , c'est bien beau mais ca use 75 de mana à chaque fois donc le mana passe très vite étant donné qu'il ne dure vraiment pas longtemps ...

Voila le point de vue d'un druide , certes unskill , mais réaliste...
Perso j'arrive just à tuer certains hunt ayant juste 1500 vie et no agm , en déclanchant le mien...='(
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Hunt classe de noob ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hunt classe de noob ou pas ?   Hunt classe de noob ou pas ? - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév - 3:17

mm bah moi je le fait sans colere avec un druide regen la glyphe recup etc Smile.
sucage de poto et j utilise la mana que pour me heal, j'ai battu des hunts parfaitement stuff avec le druide unstuff d akhour. Faut passer le burst en chainant le heal et il tombe oom avant (ptetre que mtn avec les hunt spe intel ca a changer) Une fois qu'il est low mana en ours et on tiens le dps en restant au dessous de 50% life avec les hots... et dps en autshoot, Tout le temps. Bref je pense que un druide agm herbo 450 minage 450 avec stuff esprit et épo naxx heal peux mettre oom n importe quel hunt. Je vais essayer de monter le stuff du druide d'akhour pr verifier ca. Mais j'ai déja battu les meilleurs hunts qu'ont avais chez les WF y a qq mois avec et il etait mm pas full ingé ^^ no libram nifishing
Revenir en haut Aller en bas
Eÿtha
Héros en Carton
Héros en Carton
Eÿtha


Nombre de messages : 185
Age : 30
Localisation : devant mon ordi
Jeux joués : dofus, wow , CSs
Date d'inscription : 03/10/2008

Hunt classe de noob ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hunt classe de noob ou pas ?   Hunt classe de noob ou pas ? - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév - 9:20

Euh allez tapper le hunt spé esquive à la forme d'ours...IL va très vite arriver à partir et puis au pire une petite coupure d'aile et voila =)

Oui il y a toujours le serment instant' pour le choper mais il y a 80% de chance que se soit son pet qui se le prenne donc bon...

Enfin bref j'esseilleré au prochain hunt que je vois en arène !
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Hunt classe de noob ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hunt classe de noob ou pas ?   Hunt classe de noob ou pas ? - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév - 10:01

bah c est sur que si vous gaspiller votre mana a eclair d entrée de jeu vous allez vite etre oom Smile. Le truc c est qu'il faut presque toute votre barre de mana a vous spam heal ensuite une fois que le hunt est oom c est pas grave si il est full vie si vous avez une bonne regen esprit vous pourrez vous tenir en vie infiniment et taper en ours, voir au baton ca morph demorph ca coute cher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ðæd
Petit Chef
Petit Chef
Ðæd


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans un lointain paradis :)
Jeux joués : Tétris // Pacman
Date d'inscription : 06/09/2007

Hunt classe de noob ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hunt classe de noob ou pas ?   Hunt classe de noob ou pas ? - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév - 12:58

Eytha par pitié parle moi pas de coupure d'aile alors que tu joue un drood ! Tu dois être assez bien placé pour savoir qu'on ne peut pas ralentir un drood qui a de la mana...
Et comme le dit Lomi, si tu gaspille pas ta mana comme un boulet, tu en aura tjr pour éviter les ralentissement :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hunt classe de noob ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hunt classe de noob ou pas ?   Hunt classe de noob ou pas ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunt classe de noob ou pas ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Koalow son arrivée !
» quelle classe choisir ?
» la meilleure classe en 1vs1
» Quelle classe selon vous ?
» meilleur twink selon vous par classe ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 19 :: Le Hall de la Gloire-
Sauter vers: