Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Druide spe regen ?

Aller en bas 
+6
esport
Assasîn/Healassîn
twinkheal
Volby
Calimero/Tourni
Lomithrani
10 participants
AuteurMessage
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Druide spe regen ? Empty
MessageSujet: Druide spe regen ?   Druide spe regen ? Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:54

Je joue de temps en temps le druide de Akhour et j'ai tester ces différents stuff ... et j'ai découvert toutes la puissance du druide !!! (il est unstuff) j'y ai decouvert l'une des meilleures classe du 19 en duel en tout cas :p et imba en 2c2 quand y a pas de dispell en face. Donc voila que pensez vous du stuff du druide comment si vous avez un druide l'avez vous stuff.
Pour moi le stuff idéal est:
Tête. Casque ingé enchante :8 spell sorts
Cou Collier goulet
Epaule : Enchante naxx spell sort / 5 mana
Cape: Goulet enchante 5 all resistance
Plastron : Robe avec enchante 10 all carac
Brassard: ragefeu enchante 15 spell sort
Gant: 4endu 4 intel enchante 16 spell sort
ceinture: Odon
Jambe: 4 intel 4 esprit ou 7intel 6 esprit 4 endu renfort 35 sort 20 endu
Pied : Botte de peche enchante 9 endu vitesse mineure
Anneau 1 : goulet
Anneau 2 : sceau de wyrm
Arme baton du moine enchante 22 esprit
Bijou 1 : insigne de l alliance
Bijou 2: AGM


Dernière édition par Lomithrani le Sam 6 Déc - 21:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

Druide spe regen ? Empty
MessageSujet: Re: Druide spe regen ?   Druide spe regen ? Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:58

et arme ?
Revenir en haut Aller en bas
Volby
Super-Héros
Super-Héros
Volby


Nombre de messages : 696
Age : 31
Localisation : Rouen
Jeux joués : Dofus-Pokemon-YuGiOh
Date d'inscription : 23/09/2007

Druide spe regen ? Empty
MessageSujet: Re: Druide spe regen ?   Druide spe regen ? Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:05

Baton 11esprit avec 22intell dessus non?

Moi j'ai stuff mon drood basique 1300pdv(sans tete) 1600mana 75sp
. Le suff raiment basique, après le stuff regen est très interessant et je pense l'un des melleurs stuff pour druid s'il est bien repartit
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Druide spe regen ? Empty
MessageSujet: Re: Druide spe regen ?   Druide spe regen ? Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:45

euh le baton j ai édite . Bien sur le baton du moine avec un enchante 22 esprit ca va de soi Smile. Avec un tel stuff tu tourne a 95 de regen mana environ pour un add sort a 140/150 1200 / 1300 pv combiener avec le hot herbo le fufu etc ca rox Smile
Revenir en haut Aller en bas
twinkheal
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : auvergne
Jeux joués : wow guild wars dofus css ogame enfin tous
Date d'inscription : 27/10/2008

Druide spe regen ? Empty
MessageSujet: Re: Druide spe regen ?   Druide spe regen ? Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:47

Pour une bague j'aurais dit le +2 endu +6 esprit ca serais mieux pour un drood regen et ca reste dans un stuff ni mediocre ni exellent
Revenir en haut Aller en bas
Assasîn/Healassîn
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Assasîn/Healassîn


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : comissaire-priseur
Jeux joués : WoW (suspendu), CSS.
Date d'inscription : 20/02/2008

Druide spe regen ? Empty
MessageSujet: Re: Druide spe regen ?   Druide spe regen ? Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:55

C'est soit 20 esprit soit 22 intell Lomi ^^ one ne sait pas duquel tu parle du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Druide spe regen ? Empty
MessageSujet: Re: Druide spe regen ?   Druide spe regen ? Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:03

euh oui en effet 20 esprit désolé Smile enfin ca parrait logique pour un stuff regen Smile. Et un autre baton celui de chanterelle par exemple avec un 22 intel pour le debut et tu peux me croire twink heal ce stuff est plus qu excellent c est d apres moi pour le druide celui a opter dans quasiment toutes les situations. Duel , 2c2 ... Bgs ...
Revenir en haut Aller en bas
esport
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : nice
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 05/06/2008

Druide spe regen ? Empty
MessageSujet: Re: Druide spe regen ?   Druide spe regen ? Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:12

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Esp%C3%B8rt

voila mon stuff , j'ai aussi un stuff Ours pour avoir 2560 Hp
un stuff équi pour avoir casiment 150 Damages
J'ai le patch naxx +DMG/crit (autrefois le Patch naxx Pour caster DPS )pour heal/DPS magiques que je vais poser sur les épaulières liées au compte
En arme j'ai :

25 agi sur 2M ( masse )
22 intel sur baton
30 soin sur baton
20 spirit sur baton
29 dmg sur arme 1M+Sacs fulborgs
je trouve que parmit tout ça le mieux pour heal reste de loin le 22 intel la différence de mana par rapport a 22 spirit est énorme et je trouve pas négligable
Revenir en haut Aller en bas
clysthene
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : paris
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 24/09/2007

Druide spe regen ? Empty
MessageSujet: Re: Druide spe regen ?   Druide spe regen ? Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:15

c'est ca ton stuff regen lomi ? 95 regen Very Happy faut tourner a 130 la c'est la folie
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Druide spe regen ? Empty
MessageSujet: Re: Druide spe regen ?   Druide spe regen ? Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:39

Je suis pas pour un stuff full regen il faut quand mm avoir assez de spell sort pour pouvoir equilibrer le dps avec les hots et les heals (surotut en duel vs hunt) il faut beaucoup de regen mais pas mal de spell power Smile Pour moi ce stuff en duel vs hunt est imba ...
1ere phase : Survie en ce healant et dps le pet
2eme phase : pet mort chassou oom... dps cac + survie en hot bien faire marcher la regen
3 eme phase dot + dps + survie
4 eme phase /lol
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

Druide spe regen ? Empty
MessageSujet: Re: Druide spe regen ?   Druide spe regen ? Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:28

C'est trop chaux lomi, si le hunt gère tu peus pas faire grand chose en 1c1 ^^ (surtout car il fear Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Druide spe regen ? Empty
MessageSujet: Re: Druide spe regen ?   Druide spe regen ? Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:12

J'ai jouer contre bon hunt ... avec un stuff bien moin bien que j'ai indiquer ici et j'ai gagner de nombreuse fois .... le hunt te tombera jms tout tes pvs ... il tombera oom avant et un hunt oom bah ca vaux rien ..
Revenir en haut Aller en bas
esport
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : nice
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 05/06/2008

Druide spe regen ? Empty
MessageSujet: Re: Druide spe regen ?   Druide spe regen ? Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:06

Lomithrani a écrit:
J'ai jouer contre bon hunt ... avec un stuff bien moin bien que j'ai indiquer ici et j'ai gagner de nombreuse fois .... le hunt te tombera jms tout tes pvs ... il tombera oom avant et un hunt oom bah ca vaux rien ..

C'est de là que on peut dire qui est un bon ou mauvais hunt j'ai rarement perdu contre un hunt sauf mamytwink/déchi ( et encore contre déchi ca reste kif kif ) après faut voir le pet et l'arène sur lorderon le matchs a durée un truc comme 15 minutes alors que mamy avait le pet anti druide , sur Orgrimmar l'arène a durait 4 minutes ( il avait le bug minage donc je pense que sur une lorderon ca dois être possible )
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

Druide spe regen ? Empty
MessageSujet: Re: Druide spe regen ?   Druide spe regen ? Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:16

Ha je te jure Lomi tu as pas moyen de DPS assez le hunt, il place sans trops de prob au moin les bandages, tu as beau tester de tenir, son DPS est trops énorme, tu as pas le temps de regen et tu peus difficillement lamer les poto si il a le bon pet.
Revenir en haut Aller en bas
Webspy
Portion Magique
Portion Magique
Webspy


Nombre de messages : 81
Age : 28
Localisation : Ile de France
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 03/12/2008

Druide spe regen ? Empty
MessageSujet: Re: Druide spe regen ?   Druide spe regen ? Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:22

Le pet du chasseur le plus énervant moi je penserais a l'araignée ^^ avec leur rets Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Druide spe regen ? Empty
MessageSujet: Re: Druide spe regen ?   Druide spe regen ? Icon_minitimeDim 7 Déc - 4:46

øverLord a écrit:
Ha je te jure Lomi tu as pas moyen de DPS assez le hunt, il place sans trops de prob au moin les bandages, tu as beau tester de tenir, son DPS est trops énorme, tu as pas le temps de regen et tu peus difficillement lamer les poto si il a le bon pet.
T'a jms jouer druide toi .... je parle a terrain decouvert même ... le dps d'un hunt ne sera jms assez bon si il est en stuff genre comme mamytwink pour finir un druide ... il tombera oom avec son pet mort et même avec 5% life et mana un druide bah un hunt oom .... si il a le stuff que j ai indiquer plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Volby
Super-Héros
Super-Héros
Volby


Nombre de messages : 696
Age : 31
Localisation : Rouen
Jeux joués : Dofus-Pokemon-YuGiOh
Date d'inscription : 23/09/2007

Druide spe regen ? Empty
MessageSujet: Re: Druide spe regen ?   Druide spe regen ? Icon_minitimeDim 7 Déc - 10:56

Drood bon stuff regen allié avec un minimum d'intell et de vie battra sns bcp de dificulté le hunt, une fois son pet mort il ne pourra plus faire grand chose vu qu'il est oom.

Au pire tu tue juste le pet tu dps pas le hunt et tu te chain heal et dès qu'il n'as plus de flèches BIM t'enchaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Druide spe regen ? Empty
MessageSujet: Re: Druide spe regen ?   Druide spe regen ? Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:06

ouais possible aussi mais attendre qu il tire 2000 fleche ca peux ennuyer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kikoodisciple
Super-Héros
Super-Héros
Kikoodisciple


Nombre de messages : 595
Age : 105
Localisation : Vers ici =>[ ]
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 19/07/2008

Druide spe regen ? Empty
MessageSujet: Re: Druide spe regen ?   Druide spe regen ? Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:41

J'avoue que le truc des fleches, on l'a vus hier en arene Volby 31minute et le hunt avait encore des fleches (après je sais pas si ya un truc en arene genre fleche illimité donc si ya sa je me tait)

Sinon un druide peux très bien tenire contre un hunt en arene encore mieux qu'en goulet je trouve grace aux potos
Revenir en haut Aller en bas
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

Druide spe regen ? Empty
MessageSujet: Re: Druide spe regen ?   Druide spe regen ? Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:00

le truc, c'est que faut doom le pet tout en lamant poto, mais on doit commencer en baton 22 intell pour burst le pet, ensuiet on peux switcher baton regen pour pouvoir dps le hunt tout en lamant et en regennat suffisament.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Druide spe regen ? Empty
MessageSujet: Re: Druide spe regen ?   Druide spe regen ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Druide spe regen ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 19 :: Templates et Tactiques-
Sauter vers: