Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 jeu a la souris ou au clavier ?

Aller en bas 
+13
øverLauL Deflood
finisher
Calimero/Tourni
Ðæd
Redburn
Spyknife
Raguen
Gamjolol
Nik
Vlozia's Family
Renamren
drmute
kïngøfdeath
17 participants
AuteurMessage
kïngøfdeath
Portion Magique
Portion Magique



Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : vdm
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 03/12/2008

jeu a la souris ou au clavier ? Empty
MessageSujet: jeu a la souris ou au clavier ?   jeu a la souris ou au clavier ? Icon_minitimeMer 10 Déc - 11:10

Voila je me demander si:

vous déplacier au clavier et donc de la souris pour cliker sur vos sort

ou alors si vous vous déplacer avec la souris et que vous vous servez de racourcie pour les sort


car il parait que déplacement sourit + racoucie = plus rapide


merci de me répondre et de donnes votre avis ^_^
Revenir en haut Aller en bas
drmute
Portion de Frites
Portion de Frites



Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Nantes
Jeux joués : World of Warcraft, Warcraft 3 et frozen throne, Guild Wars,autres
Date d'inscription : 24/07/2008

jeu a la souris ou au clavier ? Empty
MessageSujet: Re: jeu a la souris ou au clavier ?   jeu a la souris ou au clavier ? Icon_minitimeMer 10 Déc - 11:30

Personnellement je joue :

-Pour les déplacements souris + clavier, je trouve que ça donne une plus grand gamme de déplacement et la possibilité de marcher en arrière assé facilement, donc un kitting lui aussi plus facile.

-Et donc oui je clique pour les sorts, j'ai toujours détesté les raccourcis je trouve qu'on s'enmêle trop vite dedans. Je préfère mes barres avec des sorts de partout totalement impossibles à maîtriser xD.

Après tout dépend comment tu as l'habitude de jouer, je te conseil quand même de te mettre aux raccourcis car même si au début tu va avoir énormément de mal ça te permettra d'avoir une plus grande réactivité.
Revenir en haut Aller en bas
Renamren
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Renamren


Nombre de messages : 1059
Age : 32
Localisation : Suisse / Genève
Jeux joués : Super Smash Bros. Brawl
Date d'inscription : 03/01/2008

jeu a la souris ou au clavier ? Empty
MessageSujet: Re: jeu a la souris ou au clavier ?   jeu a la souris ou au clavier ? Icon_minitimeMer 10 Déc - 13:36

Cela dépend comme tu le sens, genre au lvl 80 tu aura plus la tendance d'utiliser la souris pour lancer les sorts, tandis qu'au lvl 19 je places les principaux sorts que j'use au clavier ainsi qu'en me déplaçant à la souris
Revenir en haut Aller en bas
Vlozia's Family
Super-Héros
Super-Héros
Vlozia's Family


Nombre de messages : 571
Age : 34
Localisation : Savoie
Jeux joués : World Of Warcraft
Date d'inscription : 23/09/2007

jeu a la souris ou au clavier ? Empty
MessageSujet: Re: jeu a la souris ou au clavier ?   jeu a la souris ou au clavier ? Icon_minitimeMer 10 Déc - 13:41

Moi je suis avec la souris pour me déplacer, mais j'use également les touches Z, Q, S, D du clavier, qui se trouve tres proches des touches raccourcis.
Et donc pour use mes technique je me sert du clavier... mais également de la souris pour certains sort que j'ai placé a droite de ma bars d'action. Je m'expliquer... comme la souris se trouve casi tout le temp en millieu d'écran, je suis rapidement au sort de droite... tendis que ma main gauche est sur le clavier, pour aller chercher a droite, il me faudrai looker le clavier et pas me tromper.. enfin mon explication est zarb.
En gros je me sert du clavier et de la souris, pour me déplacer et pour certains sorts.
Revenir en haut Aller en bas
http://yannalricketsolenn.skyblog.com
Nik
Mini-Chef
Mini-Chef
Nik


Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : ²²
Jeux joués : DoDs
Date d'inscription : 08/09/2007

jeu a la souris ou au clavier ? Empty
MessageSujet: Re: jeu a la souris ou au clavier ?   jeu a la souris ou au clavier ? Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:34

Deplacement en double clic souris + a et e déplacement latéral et full bind wala c'est le mieux pour moi en tous cas Smile

"Cela dépend comme tu le sens, genre au lvl 80 tu aura plus la tendance d'utiliser la souris pour lancer les sorts"

parfois yen a il dise vraiment de la merde Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gamjolol
Moitié de Héros
Moitié de Héros



Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Suisse
Jeux joués : Wow, Warcraft, Halo
Date d'inscription : 08/12/2008

jeu a la souris ou au clavier ? Empty
MessageSujet: Re: jeu a la souris ou au clavier ?   jeu a la souris ou au clavier ? Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:41

Perso c'est Clic droit pour orienter, W pour avancer, A/D pour Straf et S pour reculer (mon clavier est Qwerty).
Revenir en haut Aller en bas
Raguen
Petit Chef
Petit Chef
Raguen


Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : Toulouse
Jeux joués : WoW / Crysis / TMNF
Date d'inscription : 12/08/2007

jeu a la souris ou au clavier ? Empty
MessageSujet: Re: jeu a la souris ou au clavier ?   jeu a la souris ou au clavier ? Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:48

ZSQD pour les déplacements (QD straff, ça permet de libérer AE), je tourne avec la souris, et le reste full bind :>

Pour répondre à la question de kïngøfdeath, le fait de bind ses touches augmente de façon significative la rapidité des actions, tu es concentré sur le combat au lieu d'être concentré sur les touches où tu vas cliquer, donc tu es plus "aware" sur ce qui se passe autour de toi. Bon au début tu vas galérer, mais par la suite, tu ne pourras plus t'en passer.

Si tu veux un Tuto : http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=1153438008&sid=2
Revenir en haut Aller en bas
Renamren
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Renamren


Nombre de messages : 1059
Age : 32
Localisation : Suisse / Genève
Jeux joués : Super Smash Bros. Brawl
Date d'inscription : 03/01/2008

jeu a la souris ou au clavier ? Empty
MessageSujet: Re: jeu a la souris ou au clavier ?   jeu a la souris ou au clavier ? Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:49

Nik a écrit:
Deplacement en double clic souris + a et e déplacement latéral et full bind wala c'est le mieux pour moi en tous cas Smile

"Cela dépend comme tu le sens, genre au lvl 80 tu aura plus la tendance d'utiliser la souris pour lancer les sorts"

parfois yen a il dise vraiment de la merde Mad

Ah ouais parce que toi les barres gauches droites tu vas les utiliser au clavier ? Parce que juste pour info on peut pas donc c'est vite vu sinon. (Ou peut-être tu as pas de 80).
Revenir en haut Aller en bas
Spyknife
Super-Héros
Super-Héros
Spyknife


Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : In my house
Jeux joués : World of warcraft, Call of Duty2, Aion
Date d'inscription : 20/04/2008

jeu a la souris ou au clavier ? Empty
MessageSujet: Re: jeu a la souris ou au clavier ?   jeu a la souris ou au clavier ? Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:11

Moi je joue, et j'ai toujours jouer avc Déplacement souris et Clavier sort, avec le pouce sur la barre espace :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/profile.php?id=129670
Redburn
Héros en Carton
Héros en Carton
Redburn


Nombre de messages : 111
Age : 47
Localisation : Deriere mon PC
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 05/09/2008

jeu a la souris ou au clavier ? Empty
MessageSujet: Re: jeu a la souris ou au clavier ?   jeu a la souris ou au clavier ? Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:44

j'utilise déplacement clavier + camera souris
pour les sort je maximise les raccourci sur ma souris (environ 10 raccourcis) et tout le reste raccourci clavier, excepté les bandages, popo, repas regen vie/mana et mes emotes lol! tout ça pour mes 2 lvl 19
Pour mon main...et bien encore plus de raccourci clavier ^^

%age d'utilisation de la souris

sur mon main - environ 25%

lvl19 - 8/10%
Revenir en haut Aller en bas
Ðæd
Petit Chef
Petit Chef
Ðæd


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans un lointain paradis :)
Jeux joués : Tétris // Pacman
Date d'inscription : 06/09/2007

jeu a la souris ou au clavier ? Empty
MessageSujet: Re: jeu a la souris ou au clavier ?   jeu a la souris ou au clavier ? Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:01

Amren/Findan a écrit:
Ah ouais parce que toi les barres gauches droites tu vas les utiliser au clavier ? Parce que juste pour info on peut pas donc c'est vite vu sinon. (Ou peut-être tu as pas de 80).

C'est pour ca que les raccourci existe Smile
Tu peux bind "a" pour utilisé un sort placé tout en haut a droite de ton écran si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Nik
Mini-Chef
Mini-Chef
Nik


Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : ²²
Jeux joués : DoDs
Date d'inscription : 08/09/2007

jeu a la souris ou au clavier ? Empty
MessageSujet: Re: jeu a la souris ou au clavier ?   jeu a la souris ou au clavier ? Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:09

Daed j'ai deja expliquer ça avec un screen et toussa toussa mais ca a fini en klash avec Amren et ça a été delete x)

Ps : j'ai win le klash²
Revenir en haut Aller en bas
Renamren
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Renamren


Nombre de messages : 1059
Age : 32
Localisation : Suisse / Genève
Jeux joués : Super Smash Bros. Brawl
Date d'inscription : 03/01/2008

jeu a la souris ou au clavier ? Empty
MessageSujet: Re: jeu a la souris ou au clavier ?   jeu a la souris ou au clavier ? Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:13

Bon alors perso j'use la souris pour les sorts de mon lvl 80, parce que ils me sont tous indispensables donc j'ai même pas assez de touches sur mon clavier pour toutes (ou pas) c'est tout et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

jeu a la souris ou au clavier ? Empty
MessageSujet: Re: jeu a la souris ou au clavier ?   jeu a la souris ou au clavier ? Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:25

Averto amren piur couleur personalisé...2 fois je te l'ai dit...2 fois tu continue.
Revenir en haut Aller en bas
finisher
Héros en Vrai
Héros en Vrai
finisher


Nombre de messages : 480
Age : 31
Localisation : ...
Jeux joués : ...
Date d'inscription : 08/09/2007

jeu a la souris ou au clavier ? Empty
MessageSujet: Re: jeu a la souris ou au clavier ?   jeu a la souris ou au clavier ? Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:44

perso moi je jou au clavier ac mon twink et mon 73(xD chu toujour pas 80 ^^) je me deplace donc a la souri puis j'utilise

²&é"'(tgvcb pour tapé xD
Revenir en haut Aller en bas
Renamren
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Renamren


Nombre de messages : 1059
Age : 32
Localisation : Suisse / Genève
Jeux joués : Super Smash Bros. Brawl
Date d'inscription : 03/01/2008

jeu a la souris ou au clavier ? Empty
MessageSujet: Re: jeu a la souris ou au clavier ?   jeu a la souris ou au clavier ? Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:50

Moi j'use seulement le clavier dans les sorts ou y'a les 1 2 3 4 5 6 7 8 9, le reste souris, et pour déplacer c'est toujours en souris.
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

jeu a la souris ou au clavier ? Empty
MessageSujet: Re: jeu a la souris ou au clavier ?   jeu a la souris ou au clavier ? Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:46

Perso je play déplacement souris+touche pour latéraux e sinon bind(cf. ma video). Sans une configue comme celle ci, c'est absolument impossible d'avoir de très bon reflexes .

Ya juste à voir les 2500cotes+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
UNDIIIIIIIIIID
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Paris
Jeux joués : Wow, Css
Date d'inscription : 10/11/2008

jeu a la souris ou au clavier ? Empty
MessageSujet: Re: jeu a la souris ou au clavier ?   jeu a la souris ou au clavier ? Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:12

Comment arrivez vous a joué avec cette config, vous etes obligé lacher le deplacement pour atteindre un bind :/;
Perso, je joue R D F G pour permettre d'avoir encore pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus de bind useless, ou pas, ce qui permet d'atteindre les bind avec le ptit doigt Smile


PS : ta vidéo suxx abime, l3P <3[/i]
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

jeu a la souris ou au clavier ? Empty
MessageSujet: Re: jeu a la souris ou au clavier ?   jeu a la souris ou au clavier ? Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:14

Perso j'ai aucun soucis pour atteindre une touche, et le terrain est pour moi une patinoire x)


Ps: je raucs stoo gho L2P Arrow
Revenir en haut Aller en bas
tenrø
Moitié de Héros
Moitié de Héros
tenrø


Nombre de messages : 220
Age : 32
Localisation : illidan
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 09/12/2008

jeu a la souris ou au clavier ? Empty
MessageSujet: Re: jeu a la souris ou au clavier ?   jeu a la souris ou au clavier ? Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:39

z pour avancer, clique droit + glisser pour bouger la camera plus faire tourner mon perso avec elle :p c est fat xD, 1.2.3.4.5.6.².alt².r.t.f.g.w.x.c.v.b.n. molette haut et bas pour les techniques :p


se servir de la souris pour cliquer est une perte de temps et empeche de kitting bien, et on perd un temps fou a se retourner avec q et d ( confere tinyklein en arena xD j ai gagner lvl 18 vs lui juste a cause de sa dans ses deplacements Wink dailleur thx beau match )

good luck Wink

alehia ou tenrø, best naab Cataclysme :p
Revenir en haut Aller en bas
giwafe/bébéwafe
Super-Héros
Super-Héros



Nombre de messages : 513
Age : 37
Localisation : nantes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 05/11/2007

jeu a la souris ou au clavier ? Empty
MessageSujet: Re: jeu a la souris ou au clavier ?   jeu a la souris ou au clavier ? Icon_minitimeVen 12 Déc - 4:41

alors perso, et jsuis sur que sa servira a beaucoup d'entre vous, je play :

paladin vindicter level 80
drood 29 equilibre
mage 29 frost
toutes les classes en 19 sauf rogue et pretre

uniquement au clavier, la souris je l'utilise éventuelement que pour recup un flag c too. C simple ZQSD déplacements et 1234567890.+*/- du pavé numérique a droite du clavier pour lancer les sorts. Cela me permet de lancer 15-20 sorts sans JAMAIS regarder ou j'appuis sur le clavier et les lancer vraiment rapidement

après mes autres persos comme :

paladin heal 80 (le meme avec autre spé koi Smile)
rogue sournoise 19
pretre heal 19

je suis obliger d'utiliser la souris evidement pour les déplacement du rogue et pour les heals etant donner que juse healbot, souris obliger également

voila ma technique, jvous conseil a tous d'utiliser la meme sa vous permetra d'etre reactif vraiment a 100% que sa soit avec vos mains ou vos twinks et d'avoir en racourcis 15-20 sorts facilement qui sont lancable sans regarder ou on appuis = gain de temps
Revenir en haut Aller en bas
tenrø
Moitié de Héros
Moitié de Héros
tenrø


Nombre de messages : 220
Age : 32
Localisation : illidan
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 09/12/2008

jeu a la souris ou au clavier ? Empty
MessageSujet: Re: jeu a la souris ou au clavier ?   jeu a la souris ou au clavier ? Icon_minitimeVen 12 Déc - 15:34

perso c est pareil pour moi, je donne un conseil mais apres tout je suis juste rivale avec mon rogue main :p oui je sais rival sa suxx mais bon c est deja mieux que compétiteur xD
dailleur sur le forum Général des rogue il y a un sujet qui a fini en post it il me semble va voir c est tres detaillé


Alehia ou tenrø, best naab cataclysme :p
Revenir en haut Aller en bas
Takethats/Takewars
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Takethats/Takewars


Nombre de messages : 386
Age : 31
Localisation : paris
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 30/05/2008

jeu a la souris ou au clavier ? Empty
MessageSujet: Re: jeu a la souris ou au clavier ?   jeu a la souris ou au clavier ? Icon_minitimeVen 12 Déc - 15:47

Personnellement je play que avec racourcis.
j'utilise la souris pour avancer et pour me déplacer, les pas latéraux pour l'esquive : "A"et "E".
Sinon J'utilise :
- "Z" pour Attaque Pernicieuse.
- "S" pour Suriné.
- "R" pour Exploser l'armure.
- "B" pour Débiter.
- "V" pour Sprint.
- "T" pour Evasion.
- "G" pour Fufu.
- "X" pour Bandage.
- "C" pour Arme de lancer.
- "F" pour Coup de pied.
- Bouton central pour AGM.

Et de nombreuses Macros de Sap et de target et aussi des Macros pour switch arme etc

/enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeu a la souris ou au clavier ? Empty
MessageSujet: Re: jeu a la souris ou au clavier ?   jeu a la souris ou au clavier ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeu a la souris ou au clavier ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 19 :: Templates et Tactiques-
Sauter vers: