Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 (sondages) WOLTK ou pas WOLTK?

Aller en bas 
+6
Vlozia's Family
Webspy
Volby
Bastøn
Spyknife
Guerilleras!
10 participants
AuteurMessage
Guerilleras!
Portion de Frites
Portion de Frites
Guerilleras!


Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : derrière toi
Jeux joués : wow-Call of duty 5
Date d'inscription : 10/12/2008

(sondages) WOLTK ou pas WOLTK? Empty
MessageSujet: (sondages) WOLTK ou pas WOLTK?   (sondages) WOLTK ou pas WOLTK? Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:23

Petit sondage pour les amateurs ^^
Est ce que il faut l'avoir ou pas pour avoir des meilleurs items twinks ou vaut mieux rester avec Burning crusade?

Petite question comme ça :J'ai entendu dire que le bug minage serait peut être enlevé faut il essayer de le farmer ou laisser tomber?
Revenir en haut Aller en bas
Spyknife
Super-Héros
Super-Héros
Spyknife


Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : In my house
Jeux joués : World of warcraft, Call of Duty2, Aion
Date d'inscription : 20/04/2008

(sondages) WOLTK ou pas WOLTK? Empty
MessageSujet: Re: (sondages) WOLTK ou pas WOLTK?   (sondages) WOLTK ou pas WOLTK? Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:30

Pour Wotlk je me suis pas poser la question niveau twink, comme je joue aussi mon main je l'ai acheter, arpès je pense que ça vaut le coup :p

Le bug minage va être corriger, ça ne vaut plus le coup de le farmer :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/profile.php?id=129670
Guerilleras!
Portion de Frites
Portion de Frites
Guerilleras!


Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : derrière toi
Jeux joués : wow-Call of duty 5
Date d'inscription : 10/12/2008

(sondages) WOLTK ou pas WOLTK? Empty
MessageSujet: Re: (sondages) WOLTK ou pas WOLTK?   (sondages) WOLTK ou pas WOLTK? Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:34

Oki ,mais quand j'y pense ,j'adore voir føxy avec son arme de WOLTK elle est trop belle et très utile pour lui je pense^^donc je vais pas tarder à m'acheter WOLTK je pense Smile

Dommage pour bug minage ,là j'ai l'air bête à avoir dépenser 200Po pour minerai et que j'ai toujours pas le bug :s
Revenir en haut Aller en bas
Bastøn
Héros en Carton
Héros en Carton
Bastøn


Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : dans la mélée
Jeux joués : WoW, Poker
Date d'inscription : 29/04/2008

(sondages) WOLTK ou pas WOLTK? Empty
MessageSujet: Re: (sondages) WOLTK ou pas WOLTK?   (sondages) WOLTK ou pas WOLTK? Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:41

perso le bug minage m'a couté dans les 700po
900po-200po a revendre les fontes

Quant à WOTLK, si tu veux optimiser ton twink, ca me parait indispensable, mais tu peux avoir un stuff tout à fait correct sans.
Revenir en haut Aller en bas
Volby
Super-Héros
Super-Héros
Volby


Nombre de messages : 696
Age : 31
Localisation : Rouen
Jeux joués : Dofus-Pokemon-YuGiOh
Date d'inscription : 23/09/2007

(sondages) WOLTK ou pas WOLTK? Empty
MessageSujet: Re: (sondages) WOLTK ou pas WOLTK?   (sondages) WOLTK ou pas WOLTK? Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:57

:O Pigeon Bastøn. Acheté 400G de mineris revendus 35G de barres.

Sinon pour wotlk, sa vaut le coup de l'avoir en générale, mais pour twinks, pourl moement je vois pas trop l'interet hormis les items lié au compte qui pour moi ne sont pas vraiment un gros +...
Revenir en haut Aller en bas
Bastøn
Héros en Carton
Héros en Carton
Bastøn


Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : dans la mélée
Jeux joués : WoW, Poker
Date d'inscription : 29/04/2008

(sondages) WOLTK ou pas WOLTK? Empty
MessageSujet: Re: (sondages) WOLTK ou pas WOLTK?   (sondages) WOLTK ou pas WOLTK? Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:00

1) bah j'ai up 0-225 en 30 min a l'ah, dc bon osef de m'ete fait enfler de 300g de plus que si j'avais passé une journée a marchander.

2) avant wotlk yavait twink et twink. maintenant ya twink, twink et twink. (np)
Revenir en haut Aller en bas
Webspy
Portion Magique
Portion Magique
Webspy


Nombre de messages : 81
Age : 28
Localisation : Ile de France
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 03/12/2008

(sondages) WOLTK ou pas WOLTK? Empty
MessageSujet: Re: (sondages) WOLTK ou pas WOLTK?   (sondages) WOLTK ou pas WOLTK? Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:24

Perso, je pense que Woltk pê intessant pour les liés au compte,
mais sur l'armurie le bug affiche toujours pour level 80 je pense, donc si ils devraient mettre tout le temps des changements avec leur niveau :s
car il n'y as pas que des twinks qui le prennent car sur des épau me semble que y'a de l'xp en plus donc voila .... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vlozia's Family
Super-Héros
Super-Héros
Vlozia's Family


Nombre de messages : 571
Age : 34
Localisation : Savoie
Jeux joués : World Of Warcraft
Date d'inscription : 23/09/2007

(sondages) WOLTK ou pas WOLTK? Empty
MessageSujet: Re: (sondages) WOLTK ou pas WOLTK?   (sondages) WOLTK ou pas WOLTK? Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:38

Moi je pense pouvoir me passer de woltk..
Revenir en haut Aller en bas
http://yannalricketsolenn.skyblog.com
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

(sondages) WOLTK ou pas WOLTK? Empty
MessageSujet: Re: (sondages) WOLTK ou pas WOLTK?   (sondages) WOLTK ou pas WOLTK? Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:11

Vlozia's Family a écrit:
Moi je pense pouvoir me passer de woltk..

T'as vu tout tes enchants naxx :p
Revenir en haut Aller en bas
giwafe/bébéwafe
Super-Héros
Super-Héros



Nombre de messages : 513
Age : 37
Localisation : nantes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 05/11/2007

(sondages) WOLTK ou pas WOLTK? Empty
MessageSujet: Re: (sondages) WOLTK ou pas WOLTK?   (sondages) WOLTK ou pas WOLTK? Icon_minitimeSam 13 Déc - 2:19

ben c simple pour ma part ta 3 catégories de twinks :

1- les fraggeurs FT : osef de wotlk flamboyant leurs suffi

2- les twinks arenes compétiteurs : ils veulent battre d'autres twinks et pas seulement frag des 300hp en face (item peche farmer)=> wotlk pas nécessaire ils compte sur le skill et pas sur la perfection du stuff

3- les perfectionnistes (genre moi, faction, neal, bibito (et d'autres)) la tu fait tout pour avoir le meilleur stuff possible, tu test plein de truc inprobables et tu passe ton temps a farmer tout et n'importe koi => wotlk obliger
Revenir en haut Aller en bas
Spyknife
Super-Héros
Super-Héros
Spyknife


Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : In my house
Jeux joués : World of warcraft, Call of Duty2, Aion
Date d'inscription : 20/04/2008

(sondages) WOLTK ou pas WOLTK? Empty
MessageSujet: Re: (sondages) WOLTK ou pas WOLTK?   (sondages) WOLTK ou pas WOLTK? Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:51

Et malheuresement la catégorie 1 est la plus répandu :'( je compte pas le nombre de mecs qui m'ont dit :
"Ta vu kom jsui tro for jsui twink moi" Avc double flambi et 3 petit enchant Mad

ps : Svp vous connaissez un bon programme pour recadrer les screen et tout ? (les découper, en mettre ensemble...) plz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/profile.php?id=129670
Assasîn/Healassîn
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Assasîn/Healassîn


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : comissaire-priseur
Jeux joués : WoW (suspendu), CSS.
Date d'inscription : 20/02/2008

(sondages) WOLTK ou pas WOLTK? Empty
MessageSujet: Re: (sondages) WOLTK ou pas WOLTK?   (sondages) WOLTK ou pas WOLTK? Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:57

Skyp skyp ^^ un twink avec flamby ne veut pas dire fragueur ^^ on a tous commencé comme ca, a se perfecctionné ensuite Smile moi ceux qui me foutent en rage sont ceux qui disent "miam du lvl 10" ....
Personnellement, Je me classerais entre la 2eme et 3eme partie ^^
je n'ai pas encore woltk, mais quand je vois les items bind to account ca fait réfléchir ^^
donc pour le moment je suis plutôt pour woltk du point de vue de mon coté perfectionniste, mais je ne l'achèterais pas encore quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Twonk
Super-Héros
Super-Héros
Twonk


Nombre de messages : 861
Age : 31
Localisation : Derriere toi
Jeux joués : CoD4
Date d'inscription : 18/07/2008

(sondages) WOLTK ou pas WOLTK? Empty
MessageSujet: Re: (sondages) WOLTK ou pas WOLTK?   (sondages) WOLTK ou pas WOLTK? Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:01

Moi je l'ai surtout buy pour le contenu pve Hl Smile

Puis il ya aura surement de petites choses bénéfiques aux twinks, c'est donc toujours bon de l'avoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
giwafe/bébéwafe
Super-Héros
Super-Héros



Nombre de messages : 513
Age : 37
Localisation : nantes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 05/11/2007

(sondages) WOLTK ou pas WOLTK? Empty
MessageSujet: Re: (sondages) WOLTK ou pas WOLTK?   (sondages) WOLTK ou pas WOLTK? Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:38

Assasîn a écrit:
Skyp skyp ^^ un twink avec flamby ne veut pas dire fragueur ^^ on a tous commencé comme ca, a se perfecctionné ensuite Smile moi ceux qui me foutent en rage sont ceux qui disent "miam du lvl 10" ....
Personnellement, Je me classerais entre la 2eme et 3eme partie ^^
je n'ai pas encore woltk, mais quand je vois les items bind to account ca fait réfléchir ^^
donc pour le moment je suis plutôt pour woltk du point de vue de mon coté perfectionniste, mais je ne l'achèterais pas encore quand même ^^

déforme pas mes mots l'ami, ce que je voulais dire c que les twinks fraggeurs se contente d'un stuff très médiocre, sans meme forcement aller choper tous les bons items lié quand ramassé en instance et pour la plupart se stuff endu avec un renfort +30/+10agi

sa veut en effet pas dire que tous les mecs que tu croise en bg avec un flamboyant ou un +30endu sont des fraggeurs sa peut aussi etres des mecs comme nous qui commencent et on pas forcement les moyens de payer 150po pour un +15agi.

twink fraggeur = flamboyant, pkoi faire plus je tue deja les non twink
flamboyant = pas forcment twinks fraggeur

bref pour en revenir plus précisement au sujet, c vrai que yen a aussi qui vont acheter l'extension pour le pve hl ou le pvp hl, niveau twink j'ai citer les 3 catégories a vous de voir dans laquelle vous vous situé
Revenir en haut Aller en bas
Assasîn/Healassîn
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Assasîn/Healassîn


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : comissaire-priseur
Jeux joués : WoW (suspendu), CSS.
Date d'inscription : 20/02/2008

(sondages) WOLTK ou pas WOLTK? Empty
MessageSujet: Re: (sondages) WOLTK ou pas WOLTK?   (sondages) WOLTK ou pas WOLTK? Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:44

Je m'adressais a Spyk comme tu peux le voir au début de ma phrase lol ^^
PS : a bha non j'ai ecris skyp au lieu de spyk xD dsl pour la faute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spyknife
Super-Héros
Super-Héros
Spyknife


Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : In my house
Jeux joués : World of warcraft, Call of Duty2, Aion
Date d'inscription : 20/04/2008

(sondages) WOLTK ou pas WOLTK? Empty
MessageSujet: Re: (sondages) WOLTK ou pas WOLTK?   (sondages) WOLTK ou pas WOLTK? Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:47

Moi j'me classe aussi entre 2em et 3em partie ^^

J'insinue pas que c'est des fragueur Assa j'dit juste que je trouve étrange que les mec qui ont kikooflambi et 3 enchant (genre 1endu brassard, 10 pv plastron et 3 endu botte) se qualifie de twink.

Et pui moi j'ai jamais commencer par flambi, j'ai jamais eu flambi c'étais Vampi + glaciale, ensuite vampi + 15agi et enfin 2x 15 agi :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/profile.php?id=129670
Contenu sponsorisé





(sondages) WOLTK ou pas WOLTK? Empty
MessageSujet: Re: (sondages) WOLTK ou pas WOLTK?   (sondages) WOLTK ou pas WOLTK? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(sondages) WOLTK ou pas WOLTK?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 19 :: Le Hall de la Gloire-
Sauter vers: