Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les meilleures Compo en 2v2 et 3v3 selon vous

Aller en bas 
+12
Bibito
Føxy
Tuaimepas/Tuaime/Runrun
twinkheal
jiin
Abÿss/Enizback
kïngøfdeath
øverLauL Deflood
Iriek
Calimero/Tourni
Kikoodisciple
Déchireuse
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Déchireuse
Héros en Carton
Héros en Carton
Déchireuse


Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : Compiegne, PIcardie 60200
Jeux joués : WoW(twinks)- Halo3- Call Of Duty 4
Date d'inscription : 06/04/2008

Les meilleures Compo en 2v2 et 3v3 selon vous Empty
MessageSujet: Les meilleures Compo en 2v2 et 3v3 selon vous   Les meilleures Compo en 2v2 et 3v3 selon vous Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:48

Je poste ce sujet pour avoir un avis des autres joueurs en général.
Merci de bien vouloir y répondre, avec des arguments fondés plis.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Kikoodisciple
Super-Héros
Super-Héros
Kikoodisciple


Nombre de messages : 595
Age : 105
Localisation : Vers ici =>[ ]
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 19/07/2008

Les meilleures Compo en 2v2 et 3v3 selon vous Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures Compo en 2v2 et 3v3 selon vous   Les meilleures Compo en 2v2 et 3v3 selon vous Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:53

Pour moi et comme pour lomi je penses, la meilleure compos en 2v2 est démo/sham car le chaman avec ses totems permet de bien controller et le fear permet de casser tout casts par exemple pour un healer ou tout autre caster. De plus le chaman a un dps énorme. Pour etre tombé contre whoom (le chaman de vlozia) ainsi que son ami démo je peux vous dire que c'est une très bonne compos si le skill est la Very Happy


c'est assez argumenté?
Revenir en haut Aller en bas
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

Les meilleures Compo en 2v2 et 3v3 selon vous Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures Compo en 2v2 et 3v3 selon vous   Les meilleures Compo en 2v2 et 3v3 selon vous Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:05

Shaman heal/elem et stamina lock, pour la simple et bonne raison que un lock spé endu te dpsera et sera long et chiant a tomber, il ne sera jamais a cours de mana grace a sa pool vie élevé et le chaman qui heal par derrière, c'est une compo incontrolable :s totem séisme est devenu très chetay :s
Le chaman dps pas mal au dot de l'horion, une compo basé sur le control et l'anticast, quand je dis anticast je parle d'un chaman qui se ferras aps fake heal donc limite très très très aware sur l'horion.
Revenir en haut Aller en bas
Déchireuse
Héros en Carton
Héros en Carton
Déchireuse


Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : Compiegne, PIcardie 60200
Jeux joués : WoW(twinks)- Halo3- Call Of Duty 4
Date d'inscription : 06/04/2008

Les meilleures Compo en 2v2 et 3v3 selon vous Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures Compo en 2v2 et 3v3 selon vous   Les meilleures Compo en 2v2 et 3v3 selon vous Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:22

Merci d'avoir répondu aussi vite. J'avais deja eu écho de cette compo, qui est pour sur pas trop mal. Cependant posez vous la question de la compo Pal/Hunt en sachant que chacun a un stuff regen etc... Et le skill rpésent xD

Kiss by Crïspy
Revenir en haut Aller en bas
Iriek
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : Normandie
Jeux joués : Wow; Warcraft III
Date d'inscription : 01/06/2008

Les meilleures Compo en 2v2 et 3v3 selon vous Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures Compo en 2v2 et 3v3 selon vous   Les meilleures Compo en 2v2 et 3v3 selon vous Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:21

Je soutiens Cali et Akhour...

Compo concentrant le plus de bonus possible à mon avis.
- Anti-fear
- Ralentissment
- Healer présent
- DPS énorme
- Dispell offensif
- Anti-cast énorme


V'là... Le démo dot, le chamy assist dps et dispell tout ce qui est hot.
La team en face doit donc cast pour soigner et cela s'avère être impossible si ça joue un minimum bien en face...
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

Les meilleures Compo en 2v2 et 3v3 selon vous Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures Compo en 2v2 et 3v3 selon vous   Les meilleures Compo en 2v2 et 3v3 selon vous Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:58

Chamy/démo stuff spell est énorme.

Après contre cette compo yamoyen je pense avec du priest/war(tenir le chamy, dispell le fear) ou du chaman/rogue ou ya moyen de déboiter un de la team relativement vite.
Revenir en haut Aller en bas
kïngøfdeath
Portion Magique
Portion Magique



Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : vdm
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 03/12/2008

Les meilleures Compo en 2v2 et 3v3 selon vous Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures Compo en 2v2 et 3v3 selon vous   Les meilleures Compo en 2v2 et 3v3 selon vous Icon_minitimeJeu 25 Déc - 0:06

moi j'ai jouer avec un drood (prøxy) et je joue mon rogue et trés franchement j'aimer bien cette compo

aprés il y a compo 2x prieste que j'ai aussi jouer c'est long mais long ....

ensuite il parait que le chaman est radical en aréne j'ai pas teste donc peut pas dire ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Déchireuse
Héros en Carton
Héros en Carton
Déchireuse


Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : Compiegne, PIcardie 60200
Jeux joués : WoW(twinks)- Halo3- Call Of Duty 4
Date d'inscription : 06/04/2008

Les meilleures Compo en 2v2 et 3v3 selon vous Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures Compo en 2v2 et 3v3 selon vous   Les meilleures Compo en 2v2 et 3v3 selon vous Icon_minitimeJeu 25 Déc - 2:09

Merci je vois donc vos points de vues. Maintenant me reste plus que a montrer que Pal/Hunt gere bien xD

By Crïspy
Revenir en haut Aller en bas
Abÿss/Enizback
Portion de Frites
Portion de Frites



Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : toulouse
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 19/12/2008

Les meilleures Compo en 2v2 et 3v3 selon vous Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures Compo en 2v2 et 3v3 selon vous   Les meilleures Compo en 2v2 et 3v3 selon vous Icon_minitimeJeu 25 Déc - 3:19

moi je verrai bien pala/pala ou bien pala/war.
Revenir en haut Aller en bas
jiin
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : paris
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 21/10/2007

Les meilleures Compo en 2v2 et 3v3 selon vous Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures Compo en 2v2 et 3v3 selon vous   Les meilleures Compo en 2v2 et 3v3 selon vous Icon_minitimeJeu 25 Déc - 3:44

drood/drood, pour voir test tout à l'heure avec leaves ca fonctionne pas mal, c'est pas le top top mais ca peut le faire. manque plus que japprenne a jouer drood lol
Revenir en haut Aller en bas
Kikoodisciple
Super-Héros
Super-Héros
Kikoodisciple


Nombre de messages : 595
Age : 105
Localisation : Vers ici =>[ ]
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 19/07/2008

Les meilleures Compo en 2v2 et 3v3 selon vous Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures Compo en 2v2 et 3v3 selon vous   Les meilleures Compo en 2v2 et 3v3 selon vous Icon_minitimeJeu 25 Déc - 4:10

jiin a écrit:
drood/drood, pour voir test tout à l'heure avec leaves ca fonctionne pas mal, c'est pas le top top mais ca peut le faire. manque plus que japprenne a jouer drood lol

si tu as un dispel en face cette compo n'est plus vraiment valable Neutral
Revenir en haut Aller en bas
twinkheal
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : auvergne
Jeux joués : wow guild wars dofus css ogame enfin tous
Date d'inscription : 27/10/2008

Les meilleures Compo en 2v2 et 3v3 selon vous Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures Compo en 2v2 et 3v3 selon vous   Les meilleures Compo en 2v2 et 3v3 selon vous Icon_minitimeJeu 25 Déc - 12:27

Tous ca pour dire que le chamy est presque indispensable d'aprés vos point de vue
Aprés pour moi ce qui se marie le mieux avec c'est le demo sans hesité car le demo a un Dps absolument enorme lorsqu'il est en stuff dps (necessaire en 2c2) avec l'horion qui est trés pratique les dot du demo qui empeche la cible de se bandage le dipel intensif du chaman ainsi que son totem de lien terrestre et de seisme qui sont trés pratique si la cible essaye de fuir
Aprés comme trés bonne compo aussi nous avons pretre et demo car ils ont le fear qui peut facilement controler la compo d'en face ils ont aussi un exellent dps et le dispel qui est absolument indispensable aprés le but de la comp c'est que le pretre ne meurt pas^^
demandais a Aos quand il joue avec Sacrifice c'est une compo geante
Revenir en haut Aller en bas
Iriek
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : Normandie
Jeux joués : Wow; Warcraft III
Date d'inscription : 01/06/2008

Les meilleures Compo en 2v2 et 3v3 selon vous Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures Compo en 2v2 et 3v3 selon vous   Les meilleures Compo en 2v2 et 3v3 selon vous Icon_minitimeJeu 25 Déc - 14:23

Ouais v'là quoi, le druide se la mets profond, je ne fais que constater :p

Les classes sont équilibrés, sisi.
Et oui, j'chui d'accord avec Abime, le meilleur moyen de tuer cette compo est de burst à fond et de ne jamais lacher le chaman. En rogue / pretre cela peut le faire vi Smile ( pretre jouant en offensif ).
Revenir en haut Aller en bas
Tuaimepas/Tuaime/Runrun
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : Goulet
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 23/09/2007

Les meilleures Compo en 2v2 et 3v3 selon vous Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures Compo en 2v2 et 3v3 selon vous   Les meilleures Compo en 2v2 et 3v3 selon vous Icon_minitimeJeu 25 Déc - 14:35

Pala/Druide se n'est pas mal non plus , deux classes qui on la possibilité de heal , le druide avec masse HP et le pala avec la bubulle , le pala qui peut mettre sa seconde bubulle sur le druide ect...
Une compo pas souvent joué mais si elle et bien gérer par les deux Joueurs sa peut vraiment faire mal contre certaine compo.
Revenir en haut Aller en bas
Føxy
Héros en Carton
Héros en Carton
Føxy


Nombre de messages : 182
Age : 40
Localisation : Sargeras.
Jeux joués : Domino.
Date d'inscription : 20/12/2007

Les meilleures Compo en 2v2 et 3v3 selon vous Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures Compo en 2v2 et 3v3 selon vous   Les meilleures Compo en 2v2 et 3v3 selon vous Icon_minitimeJeu 25 Déc - 15:36

Le Pala n'a plus la bulle au lvl 19, il ne lui reste plus que la protec complement uselss vs les dgts magiques.
Revenir en haut Aller en bas
Tuaimepas/Tuaime/Runrun
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : Goulet
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 23/09/2007

Les meilleures Compo en 2v2 et 3v3 selon vous Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures Compo en 2v2 et 3v3 selon vous   Les meilleures Compo en 2v2 et 3v3 selon vous Icon_minitimeJeu 25 Déc - 15:48

Føxy a écrit:
Le Pala n'a plus la bulle au lvl 19, il ne lui reste plus que la protec complement uselss vs les dgts magiques.

Ah ! oui j'avais complètement Zapper ^^ ,mais n'empeche que cela peu comeme faire une bonne compo Wink si les deux sont bien stuff et bien skilled Wink
Revenir en haut Aller en bas
Déchireuse
Héros en Carton
Héros en Carton
Déchireuse


Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : Compiegne, PIcardie 60200
Jeux joués : WoW(twinks)- Halo3- Call Of Duty 4
Date d'inscription : 06/04/2008

Les meilleures Compo en 2v2 et 3v3 selon vous Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures Compo en 2v2 et 3v3 selon vous   Les meilleures Compo en 2v2 et 3v3 selon vous Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:24

JE pense que un compo a classe identique double ne peux pas etre efficace. Et j'ai également pensé a la compo Priest/Sham avec un Sham basé sur dgts sort et endu ainsi que le Priest accé sur la regen biensur avec un minimum de PV et de mana xD
Et je reste persuader que PAl/Hunt gere avec les jugements regen du Paladin, le PEt du HUnt est plus long a tuer, ou alors le jugement regen mana peux etre très efficace pour un control plus poussé du Hunt qui peux ce trouver en manque de mana, malgré mon baton +20spirit xD

By Crïspy
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

Les meilleures Compo en 2v2 et 3v3 selon vous Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures Compo en 2v2 et 3v3 selon vous   Les meilleures Compo en 2v2 et 3v3 selon vous Icon_minitimeVen 26 Déc - 2:22

Priest/chamy gère vraiment bien, ca doit être la compo du moment la plus solide, car surtout elle met a bas toutes les classes de magie, et avoir un heal est quand même un must ces temps ci.

Pour te répondre déchi, le probleme du pala est comme le drood, il souffrira tout de même bcp des dispell, et la regen du chamy une fois le pala dispell est inégalable. La philosophie du hunt est interessante, travailler sur ta regen qui est un vrai probleme de nos jours...

Les soucis sont que le hunt peut dps pas de la même manière que le démo qui peut prende un avantage. A mon avis tu auras du mal sur des chaman/priest et chaman/démo (le fear est très chiant pour pala)
Ta compo doit etre inégalable face a des compo sans démo ou chamy je pense sincerement, pour la dureté de ta compo Smile


PS: Iri go farm ombrecroc pour faire ton war(je pourrais aussi en faire quand g fini le drood) qu'on war/priest ;-). Et chope moi un TS ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Bibito
Portion Complète
Portion Complète
Bibito


Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Entre la chaise et le pc
Jeux joués : World of Warcraft
Date d'inscription : 24/11/2008

Les meilleures Compo en 2v2 et 3v3 selon vous Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures Compo en 2v2 et 3v3 selon vous   Les meilleures Compo en 2v2 et 3v3 selon vous Icon_minitimeLun 29 Déc - 11:32

Et que penser vous du Drood / Priest ?
Malgrès le dispel on a un control plus grand que chamy priest meme si je doit avouer que priest chamy pourais bien nous faire chier en 2c2 .
Mais quand on regarde chamy 1 sort de heal qui met du temps a être inctaner il suffit d'eloigner le priest et de lock le chamy et de le burster .
Le priest skiller est increvable si il a un equipier avec lui pas le cas du chaman ^^ qui lui a contrario est tombable .


Pour Moi Chamn / Priest est un bonne compo mais il ne faut pas dire que drood est un probleme coter dispell si il pass en dps ya pas de soucis Smile .
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

Les meilleures Compo en 2v2 et 3v3 selon vous Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures Compo en 2v2 et 3v3 selon vous   Les meilleures Compo en 2v2 et 3v3 selon vous Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:52

L'argument du monoheal du chamy tient pas, c'est un heal énorme et il est pas tellement plus long, surtout que en aucun cas tu arriveras a séparer le priest du chamy(surtout en drood priest)

Jte mes au défit sur le priest increvable, surtout si tu play drood/priest. Le chamy focus le priest qui aura le soucis de mal pouvoir se heal, et le chamy est incontrolable avec ta compo car le priest qui dispell derière...

Ta compo aurait même du mal en 1vs2 a doom un bon healer :/
Revenir en haut Aller en bas
giwafe/bébéwafe
Super-Héros
Super-Héros



Nombre de messages : 513
Age : 37
Localisation : nantes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 05/11/2007

Les meilleures Compo en 2v2 et 3v3 selon vous Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures Compo en 2v2 et 3v3 selon vous   Les meilleures Compo en 2v2 et 3v3 selon vous Icon_minitimeMar 30 Déc - 11:46

non drood priest sa tiens pas toutes les compos.

En revanche sa remonte a longtemps mais je me souviens d'une compo imbatable : double pretre

deux fears deux heals deux doteurs/dps.... bref si c bien jouer je vois pas quelle compo peut les battres
Revenir en haut Aller en bas
twinkheal
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : auvergne
Jeux joués : wow guild wars dofus css ogame enfin tous
Date d'inscription : 27/10/2008

Les meilleures Compo en 2v2 et 3v3 selon vous Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures Compo en 2v2 et 3v3 selon vous   Les meilleures Compo en 2v2 et 3v3 selon vous Icon_minitimeMar 30 Déc - 12:33

Lol si 2 chaman car 2 totem seisme car 2 dispel et 2 horion de terre suffit juste coordonné et ta compo ressemblera a de la paté pour chat
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

Les meilleures Compo en 2v2 et 3v3 selon vous Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures Compo en 2v2 et 3v3 selon vous   Les meilleures Compo en 2v2 et 3v3 selon vous Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:07

Non non dans le temps le totem était trops foireux, et chamy dpsait largement pas assez c'était très moux, une regen hyper merdique

2 priest était vraiment imba, mais maintenant contre du chamy/priest et c'est de la vrai paté^^
Revenir en haut Aller en bas
Déchireuse
Héros en Carton
Héros en Carton
Déchireuse


Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : Compiegne, PIcardie 60200
Jeux joués : WoW(twinks)- Halo3- Call Of Duty 4
Date d'inscription : 06/04/2008

Les meilleures Compo en 2v2 et 3v3 selon vous Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures Compo en 2v2 et 3v3 selon vous   Les meilleures Compo en 2v2 et 3v3 selon vous Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:33

Merci beaucoup de débattre pour trouver une compo 2v2 parfaite. Pourriez vous maintenant me proposer une compo 3v3 qui tienne bien la route, merci d'avance xD
Je pense que Sham/Priest/Hunt est exelente le Dps pouvant etre changé avec un démo

By Crïspy
Revenir en haut Aller en bas
twinkheal
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : auvergne
Jeux joués : wow guild wars dofus css ogame enfin tous
Date d'inscription : 27/10/2008

Les meilleures Compo en 2v2 et 3v3 selon vous Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures Compo en 2v2 et 3v3 selon vous   Les meilleures Compo en 2v2 et 3v3 selon vous Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:10

Pour moi une comp 3c3 il doit y avoir au moins 2 heal pour avoir une survi assuré le chaman restera selon moi indispensable mais le priest pourrait surement etre remplacé par drood car il a plus de dot heal et pour le dps que ce soit a distance ou au cac pour moi je n'y vois peu d'importance car il ne se fera pas focus normalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les meilleures Compo en 2v2 et 3v3 selon vous Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures Compo en 2v2 et 3v3 selon vous   Les meilleures Compo en 2v2 et 3v3 selon vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les meilleures Compo en 2v2 et 3v3 selon vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 19 :: Le Hall de la Gloire-
Sauter vers: