Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Dernier bg fort sympathique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Natalya
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Natalya


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : Belgique
Jeux joués : DAoC,WoW,WC3,D2,..
Date d'inscription : 14/10/2007

Dernier bg fort sympathique Empty
MessageSujet: Dernier bg fort sympathique   Dernier bg fort sympathique Icon_minitimeDim 4 Jan - 6:28

Voilà, je post un screen car j'étais assez content de mon petit retour de 2 jours en 20-29 et que du positif! Il y a beaucoup de concurrence en face, surtout des druides heal.. Challenge au rendez-vous etc.
Je n'ai gardé qu'un screen malheureusement, c'était assez tendu, ils jouaient bien en face, 2 twinks chez nous, nysotan, qui est aussi ( Jamla, Sonéva, Nosif, Démonphis) et 2 twinks chez eux ( huntox et Groek ).
Bref, toujours des recup de drapeaux à la dernière minute, je jouais tout le temps en def mais au milieu en ayant chopé le berserk 30% ( mon kiff :p ).
Dernier bg fort sympathique Lastbgju2
Dernier bg fort sympathique W800
Bon jeu à tous et à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
0mnie
Héros en Carton
Héros en Carton
0mnie


Nombre de messages : 186
Age : 38
Localisation : Miwa, Papouasie nouvelle Guinée
Jeux joués : La 4ème prophétie, Wow
Date d'inscription : 15/09/2007

Dernier bg fort sympathique Empty
MessageSujet: Re: Dernier bg fort sympathique   Dernier bg fort sympathique Icon_minitimeDim 4 Jan - 7:17

dommage j avais autre chose de prévu ce soir , j aurai bien essayé de faire pencher la balance de l autre coté sur ce bg !
Huntox deja croisé en bg, il joue le flag , et def bcp, rien a dire, les autres je ne connais pas encore mais je suis tout nouveau en 29 aussi ! ( quoique nosif me dit fortement qqe chose, si c est le meme qu en 19 )

[taunt] : encore dommage que tu t'arretes si vite ! mais je sais qu'au dela de tout c'est parcequ'au fond de toi tu as une peur panique de la grande mechante et vilaine Omnie

non..?
Revenir en haut Aller en bas
Gamjolol
Moitié de Héros
Moitié de Héros



Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Suisse
Jeux joués : Wow, Warcraft, Halo
Date d'inscription : 08/12/2008

Dernier bg fort sympathique Empty
MessageSujet: Re: Dernier bg fort sympathique   Dernier bg fort sympathique Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:57

Huntox, c'est pas le troll qui frag en aspect du guépard et qui mouseclick complètement ? Sur le screen, c'est le seul twink qui a rien récup/capturé. Et même en frag c'est un noob, 53/31 pour un twink c'est moisi, surtout pour un hunt.
Enfin bref je trouve que pour un hunt il pourrait plus récup, c'est tellement simple.

Dans le tas, de bon, je connais uniquement Groek.
Revenir en haut Aller en bas
Natalya
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Natalya


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : Belgique
Jeux joués : DAoC,WoW,WC3,D2,..
Date d'inscription : 14/10/2007

Dernier bg fort sympathique Empty
MessageSujet: Re: Dernier bg fort sympathique   Dernier bg fort sympathique Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:21

Gamjolol a écrit:
Huntox, c'est pas le troll qui frag en aspect du guépard et qui mouseclick complètement ? Sur le screen, c'est le seul twink qui a rien récup/capturé. Et même en frag c'est un noob, 53/31 pour un twink c'est moisi, surtout pour un hunt.
Enfin bref je trouve que pour un hunt il pourrait plus récup, c'est tellement simple.

Dans le tas, de bon, je connais uniquement Groek.

C'est juste que lui je le tuais dès que je le voyais, car si on laisse un hunt faire son dps à distance, il fait mal au bg ^^ Bref, le nombre de morts qu'il à explique cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natalya
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Natalya


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : Belgique
Jeux joués : DAoC,WoW,WC3,D2,..
Date d'inscription : 14/10/2007

Dernier bg fort sympathique Empty
MessageSujet: Re: Dernier bg fort sympathique   Dernier bg fort sympathique Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:37

0mnie a écrit:
dommage j avais autre chose de prévu ce soir , j aurai bien essayé de faire pencher la balance de l autre coté sur ce bg !
Huntox deja croisé en bg, il joue le flag , et def bcp, rien a dire, les autres je ne connais pas encore mais je suis tout nouveau en 29 aussi ! ( quoique nosif me dit fortement qqe chose, si c est le meme qu en 19 )

[taunt] : encore dommage que tu t'arretes si vite ! mais je sais qu'au dela de tout c'est parcequ'au fond de toi tu as une peur panique de la grande mechante et vilaine Omnie

non..?

Oui oui, il était 19 avant, comme Jamla, il était dans notre ancienne guilde: " The Bloody Warsong", qui s'est éteinte malheureusement Sad Sinon je n'ai pas peur d'une elfe de sang, non mais :p J'ai mes exams là, puis je pars en vacs donc pas avant quelques temps, et d'argent aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
0mnie
Héros en Carton
Héros en Carton
0mnie


Nombre de messages : 186
Age : 38
Localisation : Miwa, Papouasie nouvelle Guinée
Jeux joués : La 4ème prophétie, Wow
Date d'inscription : 15/09/2007

Dernier bg fort sympathique Empty
MessageSujet: Re: Dernier bg fort sympathique   Dernier bg fort sympathique Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:51

Menteur !!

Je viens de te croiser avec ton faible démo !

ou alors c'était ton homonyme ^^

Dernier bg fort sympathique 090104075609772557
Revenir en haut Aller en bas
Gamjolol
Moitié de Héros
Moitié de Héros



Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Suisse
Jeux joués : Wow, Warcraft, Halo
Date d'inscription : 08/12/2008

Dernier bg fort sympathique Empty
MessageSujet: Re: Dernier bg fort sympathique   Dernier bg fort sympathique Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:23

Il a l'air bien ton pala 29^^

Par contre jsais pas si c'est une impression, mais tu (vous les palas) crit tout le temps, chaque coup "fort" est un critique on dirait^^
Revenir en haut Aller en bas
Iriek
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : Normandie
Jeux joués : Wow; Warcraft III
Date d'inscription : 01/06/2008

Dernier bg fort sympathique Empty
MessageSujet: Re: Dernier bg fort sympathique   Dernier bg fort sympathique Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:44

Regarde un peu la spé bateau du retladin 29 aussi... Rien qu'elle donne 6% de cc en plus.
Le stuff 29, en plus, possède pas mal d'agilité un peu partout, perso, avec mon ret 29 je suis à 18% ( donc 24 avec les talents ) sans avoir un stuff penché sur l'agilité et le critique.
Revenir en haut Aller en bas
0mnie
Héros en Carton
Héros en Carton
0mnie


Nombre de messages : 186
Age : 38
Localisation : Miwa, Papouasie nouvelle Guinée
Jeux joués : La 4ème prophétie, Wow
Date d'inscription : 15/09/2007

Dernier bg fort sympathique Empty
MessageSujet: Re: Dernier bg fort sympathique   Dernier bg fort sympathique Icon_minitimeLun 5 Jan - 2:26

C'est aussi, et surtout, le fait qu avec marteau de justice ( ou nimporte quel autre stunt ) le sceau d'autorité lorsqu'il est jugé inflige automatiquement un critique.

Sinon personnellement j'ai monté depecage à 450 et je tourne entre 27,5% et 29% de critique sans compter le talent qui rajoute 3% lorsqu'il y a déjà un sceau jugé sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
osmosis
Demi-Portion
Demi-Portion



Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : autun
Jeux joués : world of warcraft
Date d'inscription : 28/12/2008

Dernier bg fort sympathique Empty
MessageSujet: Re: Dernier bg fort sympathique   Dernier bg fort sympathique Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:18

hey moi je prend une photo d'un tableau de bg promit jla met!! natalya je te croise souvent aussi je ne savait pas que tu était sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
0mnie
Héros en Carton
Héros en Carton
0mnie


Nombre de messages : 186
Age : 38
Localisation : Miwa, Papouasie nouvelle Guinée
Jeux joués : La 4ème prophétie, Wow
Date d'inscription : 15/09/2007

Dernier bg fort sympathique Empty
MessageSujet: Re: Dernier bg fort sympathique   Dernier bg fort sympathique Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:47

Bah c'est juste un petit nouveau Natalya tu sais ..
Revenir en haut Aller en bas
Natalya
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Natalya


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : Belgique
Jeux joués : DAoC,WoW,WC3,D2,..
Date d'inscription : 14/10/2007

Dernier bg fort sympathique Empty
MessageSujet: Re: Dernier bg fort sympathique   Dernier bg fort sympathique Icon_minitimeLun 19 Jan - 2:21

0mnie a écrit:
Bah c'est juste un petit nouveau Natalya tu sais ..

Very Happy une fois qu'on devient casu, inactif, les nouveaux ne te connaissent pas forcément hélas..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier bg fort sympathique Empty
MessageSujet: Re: Dernier bg fort sympathique   Dernier bg fort sympathique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier bg fort sympathique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dernier retour du vieux de Sinstralis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 29 :: Le Hall de la Gloire-
Sauter vers: