Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Supernanny again

Aller en bas 
+5
Tuaimepas/Tuaime/Runrun
vornal
casteur
jolicoeurs
supernanny
9 participants
AuteurMessage
supernanny
Portion Magique
Portion Magique
supernanny


Nombre de messages : 54
Age : 45
Localisation : quimper
Jeux joués : Mario fo ever
Date d'inscription : 24/09/2007

Supernanny again Empty
MessageSujet: Supernanny again   Supernanny again Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:00

Bonjour,

Présentation de la bete

Supernannÿ : Naine brésillienne pretresse spé heal des twinks systems.
Supernanny : Rogue plus joué depuis des mois.

Le link de la naine http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Supernann%C3%BF

Spé heal,Spé course, chapeau et maitre de l'arene vers 2012 si tout va bien.

Dédicace aux Hunts des GoToburnPowaa.. ( pas de généralisation sur la guilde, juste les hunts...) et gros poutoux aux vilains Hordeux qui me focus.
Revenir en haut Aller en bas
jolicoeurs
Portion Magique
Portion Magique
jolicoeurs


Nombre de messages : 56
Age : 46
Localisation : totemland
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 23/09/2007

Supernanny again Empty
MessageSujet: Re: Supernanny again   Supernanny again Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:32

bienvenu kiss ^^
Revenir en haut Aller en bas
casteur
Portion Magique
Portion Magique



Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : levallois perret
Jeux joués : cs/ wow/ bientot warharmer online
Date d'inscription : 27/09/2007

Supernanny again Empty
MessageSujet: Re: Supernanny again   Supernanny again Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:15

salut supernanny =)
Revenir en haut Aller en bas
vornal
Petit Chef
Petit Chef
vornal


Nombre de messages : 208
Age : 43
Localisation : Byron Bay, Australie
Jeux joués : World of Warcraft
Date d'inscription : 05/09/2007

Supernanny again Empty
MessageSujet: Re: Supernanny again   Supernanny again Icon_minitimeSam 29 Sep - 5:04

coucou =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mikaelpelle
Tuaimepas/Tuaime/Runrun
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : Goulet
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 23/09/2007

Supernanny again Empty
MessageSujet: Re: Supernanny again   Supernanny again Icon_minitimeSam 29 Sep - 8:31

Bienvenu Supernana Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Killrox [off 19 Fools]
Héros en Carton
Héros en Carton
Killrox [off 19 Fools]


Nombre de messages : 184
Age : 40
Localisation : Derrière toi !!
Jeux joués : WoW - et plein d'autre ( pas en ligne )
Date d'inscription : 23/09/2007

Supernanny again Empty
MessageSujet: Re: Supernanny again   Supernanny again Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:47

Kikoo toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vlozia's Family
Super-Héros
Super-Héros
Vlozia's Family


Nombre de messages : 571
Age : 34
Localisation : Savoie
Jeux joués : World Of Warcraft
Date d'inscription : 23/09/2007

Supernanny again Empty
MessageSujet: Re: Supernanny again   Supernanny again Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:24

Supernanny again Supern10

Tu me l'a fait a plusieurs reprises dans le goulet.... super.

Je tien a préciser aussi, dans ce goulet il y avait environ 5hunts en bas de notre cim, qui traversaient toutes la map si il le fallais pour te vh (mais jamais seul biensur).
Et je rajoute qu'ils se sont amusés à rester au moin 10min a 2/0 juste pour le plaisir de faire chier le monde. A quand l'evolution de l'alliance ?

Perso, quand je joue mon pretre et que la horde commence a fragger. Je les heal plus, et je fait pas un /lol régulier sur les allys. Voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://yannalricketsolenn.skyblog.com
supernanny
Portion Magique
Portion Magique
supernanny


Nombre de messages : 54
Age : 45
Localisation : quimper
Jeux joués : Mario fo ever
Date d'inscription : 24/09/2007

Supernanny again Empty
MessageSujet: Re: Supernanny again   Supernanny again Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:15

arFF arghhh mouahhhhhhhhhhh obligé de venir se défendre pour 3 rires si c'est pas pitoyable...heuresement que je fait pas de "crachat" sinon j'aurais dû me flageler en place publique bref.

Primo si je t'ai fait 3 rires c'est qu'effectivement j'etait un peu désabusé par ce goulet et qu'hier j'etait de mauvaise humeur OHHH oui désolé vlozia pour le rire...je le "refera" plus promis au risque de heurter ta sensibilité.( ps si j'ai fait rire c que de me focus au lieu de prendre le flag ou le recup c bof mais bon j'ai pas screen ...je prendrai l'habitude dorenavant, d'ailleur j'aurai du le faire quand tu me chain taunt du temps ou je jouai avec ma rogue...)

Ensuite concernant le camp cim ( j'ai pas pris de screen non plus Dohhh....) effectivement là y a de quoi s'offusquer mais je tiens a dire ( se justifier c un peu penible mais bon) j'etais avec koleranoir et un autre a gueuller a tout va pour qu'il pose son flag, d'habitude effectivement je ne heal plus et j'attends dans mon coin, et pour une fois que je le fait car j'attends le goulet depuis 38 min et je le repette je suis un peu a cran après une sale journée j'ai droit a un screen ce qui a le don de m'agacer quelque peu.

Au final quand tu as leave j'ai été poser le flag de fin quand l'autre l'avait perdu.

Voilà sinon pour d'autre question ou doléance je ne repondrais qu'en présence de mon avocat.

Et pour finir sur mon post de présentation la prochaine fois dit bonjour, et pour la délation va dans un autre fil , ou alors MP moi IG ou ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Vlozia's Family
Super-Héros
Super-Héros
Vlozia's Family


Nombre de messages : 571
Age : 34
Localisation : Savoie
Jeux joués : World Of Warcraft
Date d'inscription : 23/09/2007

Supernanny again Empty
MessageSujet: Re: Supernanny again   Supernanny again Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:34

Pour celui qui le fait, ca fait rien. Mais celui qui se prend un /lol quand il es seul face a plusieur et qu'il a aucune chance.. j'ai rarement vu quelqu'un qui le prenais avec le sourire. Alors oui ca m'a énervé. (surtout dans ce goulet... qui etait particulierment ***)
Tu m'accuse de ne pas avoir jouer le flag... j'ai réussis a le prendre 2 ou 3 fois... et j'ai eu aucun assist derriere et j'ai crevé seul dans mon coin pendant que les autres allaient se faire fragger. Apres j'ai tenter de te tuer puisque tu allimentais les fraggeurs en heal...
Que ce sois un /lol ou un /cracher, moi je le prend pareil... mal, et d'avantage dans les circonstances qui etaient celles-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://yannalricketsolenn.skyblog.com
supernanny
Portion Magique
Portion Magique
supernanny


Nombre de messages : 54
Age : 45
Localisation : quimper
Jeux joués : Mario fo ever
Date d'inscription : 24/09/2007

Supernanny again Empty
MessageSujet: Re: Supernanny again   Supernanny again Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:07

Hummmm tu idéalises tes actes mais bon je le fait aussi on défends son bout de gras....( tu me sautais dessus bien avant le frag cim et c pour ca que je lolais mais bon bref)

Je le repete pour clore car je vais pas saouler tt le monde avec ses histoires, POUR une fois que je fait un LOL en goulet et que je heal les fraggeurs tu me petes un screen alors que je ne suis pas coutumier du fait ( enfin je le pense)...C'est assez contrariant et surtout sur un post de présentation.
Voilà si effectivement je comprends ta réaction vis a vis de la situation je la trouve néanmoin disproportionnée et pour finir je te souhaite bonne journée et bon jeu si tu y vas.
Revenir en haut Aller en bas
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

Supernanny again Empty
MessageSujet: Re: Supernanny again   Supernanny again Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:46

Finissez en mp sinon je clos.
Revenir en haut Aller en bas
jolicoeurs
Portion Magique
Portion Magique
jolicoeurs


Nombre de messages : 56
Age : 46
Localisation : totemland
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 23/09/2007

Supernanny again Empty
MessageSujet: Re: Supernanny again   Supernanny again Icon_minitimeJeu 11 Oct - 6:56

Flood.
Revenir en haut Aller en bas
HiHi
Portion Magique
Portion Magique
HiHi


Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : BéBé No life!
Jeux joués : WoW / WC3/TFT / CS
Date d'inscription : 01/12/2007

Supernanny again Empty
MessageSujet: Re: Supernanny again   Supernanny again Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:33

Trés bonne runneuse je confirme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supernanny again Empty
MessageSujet: Re: Supernanny again   Supernanny again Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Supernanny again
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Supernannÿ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 19 :: Présentation de vos persos-
Sauter vers: