Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 plop, je vous présente mes twink sur Elune =]

Aller en bas 
+3
Redburn
Assasîn/Healassîn
Pourkouah
7 participants
AuteurMessage
Pourkouah
Héros en Carton
Héros en Carton
Pourkouah


Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : vincennes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 11/01/2009

plop, je vous présente mes twink sur Elune =] Empty
MessageSujet: plop, je vous présente mes twink sur Elune =]   plop, je vous présente mes twink sur Elune =] Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:39

Bonjour, je me présente, Guillaume 16 ans, habite Vincennes et je joue à wow depuis plus d'un an =]
Je me suis mis il y à 5 mois environ aux twinks 19, et je possède d'autres petits persos fun =]
Tout d'abord je tenais, tout comme Stram à m'escuser pour mon comportement de mes début de twink, malgrès que j'ai démarré avec Ærodynamic, un drood tank et ensuite ambulancier un priest, j'ai eu ma phase de kikoolol attitude abusée...Particulièrement avec ma banque de level 1 Bigshopbis...J'ai déjà posté des choses très conne, et je m'escuse Smile
Bon sinon je joue elune, ally comme horde, et j'ai souvent des item twink interessant en banque, n'hésitez donc pas à me wisper, on ne sais jamais.
Ma guilde ally est "Is a Pøuf" ou je joue avec assasîn (reprend wow toi !!!), et blïp et blopette qui ne sont pas présent en ce moment (ils joue avec leurs main).
Ma guilde hordeuse, We win coz Twinks roxx, je play avec mes amis kiköö, mïsery, diesyou, darkofdead =] une ptite guilde sympa...
Mes twink sont:
* Ærodynamic, druide tank mais il est devenu weak à cause du bug minage et car c'était mon premier, je lui forge un stuff heal en ce moment même.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=%C3%86rodynamic
* Ambulancier, priest, je favorise la regen mana en ce moment, et je finis d'up l'ingé car j'ai décidé de ne pas farmer le stuff pêche avec lui.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Ambulancier

* Pöuf, ma petite rogue, devenue useless de par sa classe, j'hésite à la up 29...On verra bien =)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=P%C3%B6uf

* Pwnography, rogue spé esquive 10 côté horde, devenu over weak de par la nerf de l'agi Sad
Je la joue toujours pour le fun car ça surprend vite fais l'équipe adverse^^
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Pwnography

* Aïeçapique, mon dernier twink fini, mon mieux stuffé je dirais, j'ai commencé à jouer avec elle en kikoo hunt frag middle, mais pas longtemps, je favorise le flag & recup maintenant.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=A%C3%AFe%C3%A7apique

* Bigshopbis, ma banque de level 1, pas d'armu vous imaginez bien, jsute une banque twinké.

* Et je monte en ce moment même Pourkouah, qui sera un palaheal du style de Twoskype.

Voila voila pour ma petite présentation, en espérant vite revoir assa, chaminsîn en bg =]

allez bye all


santa
Revenir en haut Aller en bas
Pourkouah
Héros en Carton
Héros en Carton
Pourkouah


Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : vincennes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 11/01/2009

plop, je vous présente mes twink sur Elune =] Empty
MessageSujet: Re: plop, je vous présente mes twink sur Elune =]   plop, je vous présente mes twink sur Elune =] Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:44

puré c'est lourd j'arrive à peine et je fais déjà le boulet...
J'aurais du faire cette présentation dans la partie twink 19 et pas IRL j'ai mal lu...bon heu, si on peux delete ou déplacer je refais une présentation, encore désolé
Revenir en haut Aller en bas
Assasîn/Healassîn
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Assasîn/Healassîn


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : comissaire-priseur
Jeux joués : WoW (suspendu), CSS.
Date d'inscription : 20/02/2008

plop, je vous présente mes twink sur Elune =] Empty
MessageSujet: Re: plop, je vous présente mes twink sur Elune =]   plop, je vous présente mes twink sur Elune =] Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:16

AMBUUUUUUUUUU Very Happy et ben, ca fait un bout que je t'avais dit te présenter Very Happy !! content que tu es enfin décider ^^ !
Comme tu le vois je suis toujours actif sur le forum, malgré le fait que je ne joue plus ^^ je rejouerais soit en février soit ... cet été xD
t'as oublié de cité redburn des tes amis hordeux :O !! malheur à toi ^^ ! (/respect vénère Redburn ^^)
sympa le stuff de ton hunt Smile full intell ca me fait marrer ^^

Chamysîn la bonne ortho :p

Je me charge de déplacé ton post ^^

Welcome, Guillaume bis Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Pourkouah
Héros en Carton
Héros en Carton
Pourkouah


Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : vincennes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 11/01/2009

plop, je vous présente mes twink sur Elune =] Empty
MessageSujet: Re: plop, je vous présente mes twink sur Elune =]   plop, je vous présente mes twink sur Elune =] Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:04

merci beaucoup assâ, désolé pour le massacre de l'ortho de ton chamy Very Happy
Eh benh vois-tu oui j'ai oublié red et je m'en veux un peu Mad peut être parce qu'il ne joue pas beaucoup en ce moment ,je ne sais pas, en tout cas /respect vénère redburn comme tu dis =)
merci bien d'avoir déplacé mon post c'est cool !
Et puis regarde mon nouveau paladin, désolé de ma vision du pala cac 19 mais je trouve que pala arme 2M twink 19 ça sux sévère limite noob, et puis là ce que je fais avec pourkouah, c'est que je me fais les deux stuff en même temps, avec frappe séraphin (nerf enti) et que en une maccro je passe d'un stuff complet heal à un stuff cac copié sur le stuff war, uniquement pour déboussoler l'équipe adverse^^ ça peut être marrant je penses, on verra bien.
A février j'espère =]
tchou guillaume bis (ah oui c'est toi le bis hein, je me tape déjà bigshopbis alors nerf quoi :p )
Revenir en haut Aller en bas
Assasîn/Healassîn
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Assasîn/Healassîn


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : comissaire-priseur
Jeux joués : WoW (suspendu), CSS.
Date d'inscription : 20/02/2008

plop, je vous présente mes twink sur Elune =] Empty
MessageSujet: Re: plop, je vous présente mes twink sur Elune =]   plop, je vous présente mes twink sur Elune =] Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:36

J'irais jeter un coup d'oeil ^^
Kiss guillaume Alt lol :p
j'ai jeter un coup d'oeil il est pas fini ^^pense à up les métiers de récoltes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pourkouah
Héros en Carton
Héros en Carton
Pourkouah


Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : vincennes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 11/01/2009

plop, je vous présente mes twink sur Elune =] Empty
MessageSujet: Re: plop, je vous présente mes twink sur Elune =]   plop, je vous présente mes twink sur Elune =] Icon_minitimeLun 12 Jan - 2:25

chaud par contre mis à part toi j'interesse personne :p
Revenir en haut Aller en bas
Redburn
Héros en Carton
Héros en Carton
Redburn


Nombre de messages : 111
Age : 47
Localisation : Deriere mon PC
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 05/09/2008

plop, je vous présente mes twink sur Elune =] Empty
MessageSujet: Re: plop, je vous présente mes twink sur Elune =]   plop, je vous présente mes twink sur Elune =] Icon_minitimeLun 12 Jan - 4:09

Mais si ,mais si... ont est tous avec toi bounce
Welcome ! ! cheers

ppour info: effectivement e ne joue pas ces temps ci pour un problème de carte graphique... Ma fidèle AI Wonder 9700 pro ma laché... Sad
J'ai donc remis une vielle ATI trouvé dans mes boites a rabbiot mais ça lagg continuellement et le ralentissement est ÉNORME... Donc je ne serais être compétitif au vu de mon style de jeu...
Même pour farmer l'HV c'est hardcore lol!

Merci pour le compliment *se cache derrière son bâton*
J'espère être de retour parmi vous bientôt... On pourra farmer du flag façon Aie/Red ^^
Et j'espère aussi... Chamysîn/Aie/Red
Revenir en haut Aller en bas
clysthene
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : paris
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 24/09/2007

plop, je vous présente mes twink sur Elune =] Empty
MessageSujet: Re: plop, je vous présente mes twink sur Elune =]   plop, je vous présente mes twink sur Elune =] Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:10

yep ambu, j'ai pas souvenir de problemes de comportements ou quoi en ce qui te concerne, t'es gentil comme tout Razz puis je suis longtemps passé par la moi aussi :S
sinon jolie présentation meme si tout le monde doit te connaitre tu maitrise très bien ton priest Smile

ps : clysthene en mode suceur Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Pourkouah
Héros en Carton
Héros en Carton
Pourkouah


Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : vincennes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 11/01/2009

plop, je vous présente mes twink sur Elune =] Empty
MessageSujet: Re: plop, je vous présente mes twink sur Elune =]   plop, je vous présente mes twink sur Elune =] Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:49

Rofl merci Red et Clysthène =)
C'est super gentil =)
nan en fait j'ai plutôt fait le boulet avec ma banque, mais ce passé est révolu :]
J'espère pouvoir te reparler IG bientôt Clysthene =D (ah ok mon alt lvl 1 sur Silvermoon)
Ah par contre moi je me demande bien ou est passé overdose je retrouve pas son armu pas son serveur, rien de lui en fait, il à rename?
Merci à vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Renamren
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Renamren


Nombre de messages : 1059
Age : 32
Localisation : Suisse / Genève
Jeux joués : Super Smash Bros. Brawl
Date d'inscription : 03/01/2008

plop, je vous présente mes twink sur Elune =] Empty
MessageSujet: Re: plop, je vous présente mes twink sur Elune =]   plop, je vous présente mes twink sur Elune =] Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:58

Oui, et il a stoppé Wow pour cause de up.
Revenir en haut Aller en bas
Assasîn/Healassîn
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Assasîn/Healassîn


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : comissaire-priseur
Jeux joués : WoW (suspendu), CSS.
Date d'inscription : 20/02/2008

plop, je vous présente mes twink sur Elune =] Empty
MessageSujet: Re: plop, je vous présente mes twink sur Elune =]   plop, je vous présente mes twink sur Elune =] Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:01

Il a up lvl 20 :X donc soit delete soit rename
et clysthene à migré sur coa je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beware / Owneed
Portion Magique
Portion Magique
Beware / Owneed


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Belgique
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 25/02/2008

plop, je vous présente mes twink sur Elune =] Empty
MessageSujet: Re: plop, je vous présente mes twink sur Elune =]   plop, je vous présente mes twink sur Elune =] Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:07

Hey Hey Welcome :-D
j'ai deja joué avec toi je sais pas si tu te souviens :-)
Revenir en haut Aller en bas
Pourkouah
Héros en Carton
Héros en Carton
Pourkouah


Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : vincennes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 11/01/2009

plop, je vous présente mes twink sur Elune =] Empty
MessageSujet: Re: plop, je vous présente mes twink sur Elune =]   plop, je vous présente mes twink sur Elune =] Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:02

OMG over up 20 je l'aurais jamais envisagé, il était trop précis selon moi...
à Croire que les bonus de recolte en font up plus d'un...
M'enfin domamge pour lui vu tout ce qu'il à investi dans son twink.

Owneed ouai on à sûrement play ensemble avec aïeçapique =)

Sinon moi mon pal ça avance là je suis en train de finir le stuff cac noob xD
Revenir en haut Aller en bas
Diabognome
Portion Complète
Portion Complète



Nombre de messages : 46
Age : 28
Localisation : A coté de l'ordi :)
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 11/05/2008

plop, je vous présente mes twink sur Elune =] Empty
MessageSujet: Re: plop, je vous présente mes twink sur Elune =]   plop, je vous présente mes twink sur Elune =] Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:21

Bienvenue, on a déjà joué ensemble (Ou contre ? Mad ), je me souviens comme ma prètresse avait du mal contre ton hunt, Sinon j'aime bien le rogue 10 ésquive, j'ai toujours voulu en monter un mais je ne l'ai pas fais a cause d'une grosse crise de flemme Laughing ... Enfin pour mon histoire je repasserais, encore bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pourkouah
Héros en Carton
Héros en Carton
Pourkouah


Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : vincennes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 11/01/2009

plop, je vous présente mes twink sur Elune =] Empty
MessageSujet: Re: plop, je vous présente mes twink sur Elune =]   plop, je vous présente mes twink sur Elune =] Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:28

oui enfin rogue 10 esquive il suffit de voire le poste de crosh, lui il avait beau avoir double agm et full pêche sur son petit level 10, eh bien il à delete car nerf des effets esquive rogue + bg full hunt x)
mais bon en plus j'aurais pas pu faire mieux moi, j'ai très mal géré mon taux d'exp ( ah okay la quête de la lame ailée elle m'a fait pex exactement 16 bubulles en la rendant donc j'estime être déjà chanceux avec ma demi bubulle de marge avant de pex 11 xD )
Je penses que désormais je vais soit la laisser comme ça soit lui blinder son stuff en endu, genre je change l'enchant brassard pour le +9 endu, mais ça sera vraiment si j'ai trop de fric là parce que bon, ça surprend deux secondes mais dès que on à compris le coup du kikoo twink level 10 c'est du OS.
M'enfin il m'a bien fait tripper celui ci aussi quand à l'époque j'avais tanké fantomete (rogue de return avec double azzinoth et 4/4 t6 à l'époque xD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plop, je vous présente mes twink sur Elune =] Empty
MessageSujet: Re: plop, je vous présente mes twink sur Elune =]   plop, je vous présente mes twink sur Elune =] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plop, je vous présente mes twink sur Elune =]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BewÅre - Elune
» -Zeldax / Elune-
» PlOp
» Pröskîll/Prôheal [Elune]
» Tahmal Elune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 19 :: Présentation de vos persos-
Sauter vers: