Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux

Aller en bas 
+91
Pourkouah
neverh
Iriek
alahsan
zafria/gameboye
power
Jefaitmal
Kueller
esport
Dinözzo
Nyshä
UNDIIIIIIIIIID
Zlarkounette
Beware / Owneed
Shydriøn
Fùrtif / Lïloua
clysthene
Amphétamines
Medine / Yøuareðæð
Wärtank
Billy Jo
Chalom
Ordan
Natalya
Gamjolol
Redburn
Minidøu
Ylliana
Nyshâ
twinkheal
mausolee
Spyknife
Heälesse
Kikoodisciple
Compassion
Gülly
Huricaine
Mamøur
Føxy
Déchireuse
Twonk
Renamren
Nik
Scalpel
finisher
Roxxounette
Otopsy
wøuahmygød
OoFnaagoO
Vrogue/Recar
aewnounette
HouseIsGodlike
Añgel
Lightraine
Eny
Papytwink
Mamytwink
Gøz
leviathan
Sterax
Assasîn/Healassîn
Strike
bymbø
HiHi
øverLauL Deflood
jiin
Malborohh
Lomithrashi
Mercussio
Dessislava
0mnie
Obusman
Lomithrani
bouraux / Sounoise
Caarl
temesïs
giwafe/bébéwafe
Azüca
Calimero/Tourni
Portecendre
supernanny
Ðæd
koalas
Killrox [off 19 Fools]
Vlozia's Family
Krim
Tuaimepas/Tuaime/Runrun
Omnïe
Raguen
Volby
vornal
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Portecendre
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Portecendre


Nombre de messages : 322
Age : 33
Localisation : Suisse/Genève
Jeux joués : WoW, UT, CS
Date d'inscription : 23/09/2007

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:58

Scalpel a écrit:
mais le fait de le camper apporte des solutions de stratégie.
camper cay le bien!----------------xD
Sa me rappelle un truck, si vous regardez les pages du debut (la première je crois) de se post il y a un moment un screen ou on voit mes trés chers confréres hunt de ma guilde entrain de chain kill devant le cim ally pendant que moi et un palouf non twink on ramenait les flags et résultat on a gagné en 11min 3-0.
/kiss sucredecanne xD
Revenir en haut Aller en bas
Krim
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Krim


Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : NImes
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 23/09/2007

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:28

Omg /love Assassin
Citation :
certaines personnes très fermées d'esprit.
En gros, on se plit en quelquesorte à la volonté de gogols mentals qui nous haïssent.
pas trop tuer les grey kill pour évitez d'autres qui vont nous haïr .

Au final, je dirais q'un camp cim pour laisser passer le flag est un bon camping, un camp de 1h30 alors qu'il n'y a aucun twink en face est un mauvais camping, mais une façon de jouer tout de même.

Enorme résumé.Certaine personne n'ont pas encore compris.Overlord sinon le camp cim a toujours existé est n'essaye pas de t'appitoyer sur ton sur en nous disant pathétiquement que tu as reroll dans la horde, sous pretexte que les ally sont con, mauvais, et imbus de leur personne.De plus tu es 19, rien d'extraordinaire. (jtinvite a BG 70 dans l'alliance, la tu auras de quoi pleurer)

Citation :
Je suis désolé mais si il y a ds twink enface, vous farmerez pas le cim, c'est la technique la moin adapter pour gagner un BG, go Flag, go cover, go def

Ce qui est marrant c'est que c'est archi faux, rien que quand je BG avec mon mage 70 en guilde ben je dois recup, camper sur la pente, et ralentir les rez cim pdt que mes coequipié dechire ceux qui rez.Et jme rapelle une fois tombé contre les War Legend, Empire, Frere de Guerre ben c'est la meme.
Bg basé sur le stuff, skill des control, le BG est tres rapide selon les teams.


Maintenant ta strat ca serais :
5en def 5 en recup.Super ! un bg qui dure 2h avec du cache cache, heuresement qu'ils ont mis les debuff flag au bout de 10 min/15 min, car ca cette strat de péon ne sert a rien et elle est ennuyeuse.

Maintenant en 19 il y'a des variantes j'admet, mais def/attaque sa ne fais que durer le BG pdt 1 heures.
Le camp est une chose tres chiante je l'avoue, mais elle fait partie du jeu.

Moi ce qui m'enerve ce sont les gens qui se plaingnent du PvP:
Exemple, mon hunt 60 sur Kirin Tor( mon 1er perso ^^) donc serveur Rp, pour pouvoir pvp il faut activer le marqueur, lorsqu'il est activé tu es censé assumer, et quand j'ai tué a nombreuse reprise des hordeux ou bien des gens dans gurubashi, soit il m'insulte me BL pour les ally, soit il reroll carrement et vienne me parler de ma mentalité mdr.Soit disant je fais pitié ...
Pour moi le plus pathétique des 2 est vite vu.

Quand a la zone BG, alors là c'est le comble, c'est un endroit froid, de guerre et de sang, et y'a des gens qui se pleingnent qu'on les farm car on a du stuff, mais OMG c'est un mmo, le stuff c'est la base ! ensuite se pleindre de se faire frag c'est le comble.Si vous n'aimez pas, ben go mario kart, jvous conseille pas CCS car vous allez prendre la dose si vous etes unskill.

Moi je joue assassin (voleur) en BG et c'est pas pour rien, bien sur que j'ai une conscience, je ne vais pas camper a 5vs1 le cim, mais des que j'ai l'occasion de montrer la puissance du twink et du voleur a 1vs 5-6 grey, je le fais.J'aime enormement les duels de bon twinks, et surtout la competition.D'ailleur je trouve le principe d'arene extraordinaire, mais un peu désequilibrer qd mm !

Ensuite le jeu comme la vie repose sur un rapport Dominant/Dominé et c'est pas vous petit joueur IG qui whine a longueur de temps qui allez changer ca.C'est salaud, oui, mais faut faire avec, il faut se defendre, se battre pour gagner.

Avec cette exposé vous pourrez peut etre me dresser un profil psychologique comme sont adepte les lopettes sur fofo officiel lol.Mais je devoile mon avis, je n'encourage pas le frag cim, mais j'affirme qu'il fait partie du jeu et que si vous etes faible en stuff vous devrez en subir les conséquence, c'est dur la vie :S.Postez des screens ne sert strictement a rien, les campeurs camperont toujours.Le seul moyen de les arreter n'est pas la psychologie a le faire passer pour une mauvaise personne car on est sur un jeu est la plupart s'en tape, mais la force, et seul blizzard en a le pouvoir donc ... voilà.


EDIT: oula j'ai vu la taille du post, jsuis conscient que pas mal ne liron pas tout, mais si vous tenez a me critiquer lisez le et analyser, je suis la pour repondre.(j'aime les debats constructif donc mettez le paquet que ce soit pour me blamer ou m'encourager, libre a vous)

PS:J'escuse mes répétitions, mes fautes.
PS2:J'assume tout ce que j'ai dis dans ce post, par contre utilisez les contre ou pour moi si vous voulez mais ne deformez pas mes propos.
PS3:Elle ne m'interresse pas :s

NB: oui XD y'a bcp de fin mdr, Overlord je te prévient il y'a des propos choquant dans ce texte, ta conscience risque de prendre un coup, tiendra tu le coup?Tu es prevenu, il y'a aussi des insultes de niveau 1.Si tu es cardiaque ou faible mentalement ne lis pas
/taunt
Revenir en haut Aller en bas
Scalpel
Portion Complète
Portion Complète



Nombre de messages : 33
Age : 42
Localisation : 78500
Jeux joués : Wow XD
Date d'inscription : 11/07/2008

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:28

Gurubhasi, le nombre de noob que g BL et qui m'on quand même wisp après, juste parcque je suis 70 et ouinouin, et ouinouin et ouinouin....
Revenir en haut Aller en bas
Renamren
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Renamren


Nombre de messages : 1059
Age : 32
Localisation : Suisse / Genève
Jeux joués : Super Smash Bros. Brawl
Date d'inscription : 03/01/2008

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:55

Quand tu vas en arène avec ton 80, les lows lvl (30-40) demandent : pourquoi tu prend le coffre ? Ça te sert à rien à ce lvl.
2 réponses:

-Need revendre pour des PO,
-Pour mon twink.

pas plus dur, si le gars continue tu le BL, ou autre.


Dernière édition par Amren/Findan le Mar 27 Jan - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Portecendre
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Portecendre


Nombre de messages : 322
Age : 33
Localisation : Suisse/Genève
Jeux joués : WoW, UT, CS
Date d'inscription : 23/09/2007

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:14

ouai! tous avec Amren pour la rebélion!!

ps: Krim ecrit moi une histoire de twink! xD
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:04

J'ai bien aimé tout ton long récit lol ^^
Je tiens à dire que je ne vois pas la vie en noir et blanc.
Pour moi, il n'y a pas de méchant, pas de gentil, dominnant, ni dominé. Car tout simplement je poste aucune étiquette perso au gens, mon rapport avec une personne ne change en rien si d'un jours il me sort ce que beaucoups de gens trouve déplacer.
Donc pas de soucis, Krim, Scalp, Z'vous aime^^

Tout autant pour dire que les campeurs cim, moi personnellement ca m'est égal, vous ne me verrez pas tombé "tout aussi inconsciament" pour me faire frag.

C'est plus une question de principe, je trouve pas ceci fair play, car après souvant ca go /oinoin.
Ensuite tu perds trops de temps, tu tiens pas le cim, quand je serais là avec ma team 19, si tu arrive à nous tenir, tu auras tout mon profont et sincère respect à condition que les team soit équillibré.

Ensuite le frag, le stuff, atout du kikimeter, je cache pas que j'aime tout aussi frag, ca fait partie d'un principe de Wow, mais je le fait middle, pas cim, rien d'interessant je dois l'admettre.

Explique moi en quoi ca ferait aussi plus durer un BG ma Tech à la tienne. Frag cim, plutot que de go cover ou recup? Tu perd ton temps cim, si tu as un flag qui se déplace d'un emplacement à un autre c'est arithmétiquement plus correct. Ceci est du au fait que si ma tech est bien joué, il n'y a qu'un seul contact, moi ta tech, je la démonte en moin de 2 sans trops de problème par exemple à 4 twinks, et après on recup un flag sans def. (Merci =) )

Aussi j'ai jamais dis que je met 5 gas en def^^
Le mien à mon avis en def serait 2 Hunt, assisté d'un heal, tout le reste au flag et à assist. Ceci veut dire que il y aura 7 gas au respawn, si tu tiens j'need un screen^^

Je suis comme toi, (je migre) pour le challenge, les noobs moi ca m'ennui, je préfère dans ce cas go arène (je leave souvant mes bg si on gagne trops facillement ou les ally frag)
Du temps ou j'étais ally,nous montions relativement haut dans nos bg, même jusqu'à 7-8 dans le bg avant nos inter-serveurs, ma guide était visiblement plus actif que celle des FMIF (dont je suis un peu décut du taux de présence, et chaqu'un play 19-29-39-60)
J'ai franchement migré car je ne pense pas une défaite en bg envisagable. C'est ennuieux nn?

PS: C'est si chelou les serv RP ? ^^
PS2: (pas pas faire comme Krim hein : P) "J'escuse mes répétitions, mes fautes."
C'est grammaticalement pas correct et impoli pour beaucoups de personnes, tu demandes des excuses, tu ne les donnes pas^^
Fin' je te le dis ceci pour plus tard, pas que tu te prennes une prune, car pour moi les excuses ne servent à rien, et ceci va à l'encontre de mes principes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:18

Je vais faire simple.... Voggle.
jbalance un averto cash, c'ets un débat stérile qui pourra durer éternellement comme les twink et anti twink.
Revenir en haut Aller en bas
Scalpel
Portion Complète
Portion Complète



Nombre de messages : 33
Age : 42
Localisation : 78500
Jeux joués : Wow XD
Date d'inscription : 11/07/2008

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:48

Oo je débarque tout frais tout neuf, et j'aimerai savoir ce que sont ces avertissements et à qui il est destiné et pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:49

Scalpel a écrit:
Oo je débarque tout frais tout neuf, et j'aimerai savoir ce que sont ces avertissements et à qui il est destiné et pourquoi.

En gros vos débats de j'ai campé ou pas c'est en mp.
Revenir en haut Aller en bas
Scalpel
Portion Complète
Portion Complète



Nombre de messages : 33
Age : 42
Localisation : 78500
Jeux joués : Wow XD
Date d'inscription : 11/07/2008

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:56

ui mais ca repond pas a ma question, de plus qu'il commenc eun débat sur lla place publique me donne le droit de reponse je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:09

Scalpel a écrit:
ui mais ca repond pas a ma question, de plus qu'il commenc eun débat sur lla place publique me donne le droit de reponse je pense.

Jvais faire simple, jsuis un gros con anarchiste et j'ai les pleins pouvoir sur ce forum donc tu te plie aux régles. Quand je dis stop c'est stop.
C'est bon toi comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Scalpel
Portion Complète
Portion Complète



Nombre de messages : 33
Age : 42
Localisation : 78500
Jeux joués : Wow XD
Date d'inscription : 11/07/2008

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:39

Même si tu va détruire ce post , je te signale qu'il y a d'autre facon de prévenir les gens que ce post là, cherche bien Calimero .
Revenir en haut Aller en bas
Scalpel
Portion Complète
Portion Complète



Nombre de messages : 33
Age : 42
Localisation : 78500
Jeux joués : Wow XD
Date d'inscription : 11/07/2008

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:53

Honnétement les derniers post que tu as détruis et qui était constructif tu aurai plus t'abstenir, c la moindre des politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Scalpel
Portion Complète
Portion Complète



Nombre de messages : 33
Age : 42
Localisation : 78500
Jeux joués : Wow XD
Date d'inscription : 11/07/2008

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:57

De plus évite d'etre insultant sur moi, même si tu trouve que je ne respecte pas le réglement, respecte le toi même déjà, là je la fermerai

Je m'explique : C'est bon toi comprendre?
et tout a fait insultant et n'est pas digne d'un admin du fait d'etre en désacord avec l'art N°1 du fofo
(Art. 1 : A propos du langage
_Il est interdit de tenir des propos vulgaires, grossiers, insultants, racistes, xénophobes, homophobes, ou intolérants envers qui que ce soit.)
Revenir en haut Aller en bas
Scalpel
Portion Complète
Portion Complète



Nombre de messages : 33
Age : 42
Localisation : 78500
Jeux joués : Wow XD
Date d'inscription : 11/07/2008

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:00

Sur ce, je stop la conversation avec toi, qui était hyper intérréssante, et surtout très constructive, mais bon vu l'intitulé de la section, forcement ca aller amener a des prises de têtes lol.
@++IG
Revenir en haut Aller en bas
Renamren
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Renamren


Nombre de messages : 1059
Age : 32
Localisation : Suisse / Genève
Jeux joués : Super Smash Bros. Brawl
Date d'inscription : 03/01/2008

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:08

Surprised ça s'enflamme pas mal ici-là.
Revenir en haut Aller en bas
Volby
Super-Héros
Super-Héros
Volby


Nombre de messages : 696
Age : 31
Localisation : Rouen
Jeux joués : Dofus-Pokemon-YuGiOh
Date d'inscription : 23/09/2007

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:16

Scalpel , je te dit quand Tourni te dit de stop , tu frais mieux de stop lol
Revenir en haut Aller en bas
Renamren
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Renamren


Nombre de messages : 1059
Age : 32
Localisation : Suisse / Genève
Jeux joués : Super Smash Bros. Brawl
Date d'inscription : 03/01/2008

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:25

Oui, je me demande bien ce qui pourrait se passer, par Toutatis.


Dernière édition par Amren/Findan le Mar 27 Jan - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxxounette
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Vevey/Suisse/Vaud
Jeux joués : World of Warcraft/Dod/Mario kart
Date d'inscription : 28/09/2007

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:30

"Ahhh ouai, en plus l'admin joue au jeu: j'enlèves les post car c mon kiff de Calimero et j'aime bien ca oblige les autres a réécrire après , c trop cool comme mentalité, surtout venant d'un admin."

Sur ce, ++

Vu qu'apparement vu ce sont les ragots et ouinouin qui interresse le plus l'admin, je m'en vai de ce pas trouver un fofo plus mature, ca ne sera pas dur.
(désolé du flood)

Voila un message que je vient de recevoir de Scalpel =D

/popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Assasîn/Healassîn
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Assasîn/Healassîn


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : comissaire-priseur
Jeux joués : WoW (suspendu), CSS.
Date d'inscription : 20/02/2008

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:53

A Sca : met tes différents de côté sca, on s'est déjà tous pris la tête avec qqun sur le fofo, reste et tu verras que ce forum peut t'apporter bien plus qu'un petit accrochage.
Revenir en haut Aller en bas
Krim
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Krim


Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : NImes
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 23/09/2007

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:58

Jsuis d'accord, mais Tourni abuse là, et clairement, ca ne devenais pas un debat immature mais constructif justement ...
Revenir en haut Aller en bas
Volby
Super-Héros
Super-Héros
Volby


Nombre de messages : 696
Age : 31
Localisation : Rouen
Jeux joués : Dofus-Pokemon-YuGiOh
Date d'inscription : 23/09/2007

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:10

Regarder le texte =>>>>>> Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 12 Wowscrnshot071808190713rd9.th


Sympa la prôhëal -_-
Revenir en haut Aller en bas
Portecendre
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Portecendre


Nombre de messages : 322
Age : 33
Localisation : Suisse/Genève
Jeux joués : WoW, UT, CS
Date d'inscription : 23/09/2007

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:14

Sa arrive a tout le monde sa. ^^ Enfin------sa depend du context. Smile Il c'est passé quoi ? a part la défaite. xD
Revenir en haut Aller en bas
finisher
Héros en Vrai
Héros en Vrai
finisher


Nombre de messages : 480
Age : 31
Localisation : ...
Jeux joués : ...
Date d'inscription : 08/09/2007

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:20

lol Pro est un crétin ... jesper quil le vera pas xD c'est un genre de kanax mais en plus insolant ... dailleur il a toujour le lead de ma guilde Killer in the Silence
Revenir en haut Aller en bas
Assasîn/Healassîn
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Assasîn/Healassîn


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : comissaire-priseur
Jeux joués : WoW (suspendu), CSS.
Date d'inscription : 20/02/2008

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:27

Hen proheal !! avec son hunt proskill ! mais mdr quel boulet ce type ... il a niqué KITS, d'ou l'apparition d'IAP il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux
Revenir en haut 
Page 12 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exploit bug en arathi
» Camping
» Camping / Fake / et Autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 19 :: Le Hall de la Gloire-
Sauter vers: