Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux

Aller en bas 
+91
Pourkouah
neverh
Iriek
alahsan
zafria/gameboye
power
Jefaitmal
Kueller
esport
Dinözzo
Nyshä
UNDIIIIIIIIIID
Zlarkounette
Beware / Owneed
Shydriøn
Fùrtif / Lïloua
clysthene
Amphétamines
Medine / Yøuareðæð
Wärtank
Billy Jo
Chalom
Ordan
Natalya
Gamjolol
Redburn
Minidøu
Ylliana
Nyshâ
twinkheal
mausolee
Spyknife
Heälesse
Kikoodisciple
Compassion
Gülly
Huricaine
Mamøur
Føxy
Déchireuse
Twonk
Renamren
Nik
Scalpel
finisher
Roxxounette
Otopsy
wøuahmygød
OoFnaagoO
Vrogue/Recar
aewnounette
HouseIsGodlike
Añgel
Lightraine
Eny
Papytwink
Mamytwink
Gøz
leviathan
Sterax
Assasîn/Healassîn
Strike
bymbø
HiHi
øverLauL Deflood
jiin
Malborohh
Lomithrashi
Mercussio
Dessislava
0mnie
Obusman
Lomithrani
bouraux / Sounoise
Caarl
temesïs
giwafe/bébéwafe
Azüca
Calimero/Tourni
Portecendre
supernanny
Ðæd
koalas
Killrox [off 19 Fools]
Vlozia's Family
Krim
Tuaimepas/Tuaime/Runrun
Omnïe
Raguen
Volby
vornal
95 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36  Suivant
AuteurMessage
temesïs
Portion Magique
Portion Magique



Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : liege
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 07/11/2007

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:04

loin de la, j'aprouve totalement se que tu dit juste au dessus et j'avoue que d'avoir un oeil sur tout est vraiment dure. Une belle restruction a deja eu lieu avec quelque renvoit.
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrashi
Grand-Chef
Grand-Chef



Nombre de messages : 458
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Daoc , WoW , Zelda , Pokemon , Tekken
Date d'inscription : 04/07/2007

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:34

Merci d'éviter les trop longues discussions sur ce sujet, réservé aux exemples de camping, comportements douteux etc...

pour discuter ouvrez donc un nouveau sujet, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://labo.top-forum.net
Malborohh
Portion Magique
Portion Magique
Malborohh


Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : Paris
Jeux joués : WoW, MGS2, MGS3, THPS3, THPS4, THUG2 (ce sont mes préférés)
Date d'inscription : 23/09/2007

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:45

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 4 Pfiouoh0

Voila une image toute fraiche (il y a 30 min) d'un H2 qui a pris le flag.
Bref, dès qu'il y a un bug user chez l'alliance ou chez la horde, je leave le bg.
Revenir en haut Aller en bas
Caarl
Moitié de Héros
Moitié de Héros



Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Paris
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 01/11/2007

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:35

Moi aussi je leave le BG mais je prend tout de même le temps de noter le nom, le serveur de la personne, le bug utilisé, l'heure ainsi que le numéro du BG et je report ça a un MJ.

En tout cas si je post c'est pour ceci :
Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 4 Honteu10
Y'en a pas un qui a bougé du cim hordeux de tout le BG parmit les 9 autres ally présents (ceux qui ne sont pas sur le screen étaient en train de venir en haut du cim par le tunnel).
Vous pouvez noter tous les noms à gauche (sauf le miens), ils campaient tous
Je suis allé au cim uniquement pour prendre le screen, je n'y ai pas tapé un hordeux.
Revenir en haut Aller en bas
Krim
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Krim


Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : NImes
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 23/09/2007

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:53

Jveux pas etre vexant mais sa devient ridicule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raguen
Petit Chef
Petit Chef
Raguen


Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : Toulouse
Jeux joués : WoW / Crysis / TMNF
Date d'inscription : 12/08/2007

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:51

C'est clair ...
Revenir en haut Aller en bas
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:57

en attendant camper le cim et se faire zerg dans un bg par 7 warsong fury pour les 75% des hunt et rogues sa revient au même
Revenir en haut Aller en bas
temesïs
Portion Magique
Portion Magique



Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : liege
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 07/11/2007

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:32

tu sous entend quoi par la tourni?
Revenir en haut Aller en bas
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:10

Que se faire camper c'est pas marrant certes mais c'est encore moins marrant de se faire zerg par 7 WF de se faire laminer de meme pas pouvoir aller chercher un flag car y'a 4 hunt dans le bg qui spamm trait de choc =)
Donc voilà pour moi sa revient au meme
Revenir en haut Aller en bas
temesïs
Portion Magique
Portion Magique



Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : liege
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 07/11/2007

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:13

ok normal ..

bete question, pourquoi ne monter vous pas vous aussi des team de votre coter?

on n'attent que ca, avoirr de bon bg 10-10 mais bon a part ceux de archi qui s'allie pour avoir de quoi faire un groupe de bon niveau on ne voit personne.

Les warsong fury on dans l'ensemble des cas toujour respecter les regles du goulet .. chain les flag si cela etais possible, de ne pas camper les cim car cela peux souler et degouter les joueurs de l'equipe adverse mais aller reprocher a un guilde de play ensemble la s'est l'abus .. tourni tu ne t'ai jamais plaind lorsque tu fesait des bg avec nous pourtant. enfait bon, je ne rentrerai pas dans les detailes .. si quelqu'un a quelque chose a me dire qu'il passe ig sur Cho gall.
Revenir en haut Aller en bas
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:44

Je dis juste que se faire zerg par 7 WF c'est enervant et encore je pese mes mots =)
Revenir en haut Aller en bas
Caarl
Moitié de Héros
Moitié de Héros



Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Paris
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 01/11/2007

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:18

Donc en fait vous êtes des anti-twink. Vous avez créé vos twink parce que vous perdez tout le temps en BG 70 et que vous ne pouvez pas le supporter. Donc vous faites des rerolls surpuissants pour défoncer tout le monde.
Malheureusement pour vous il n'y a pas que des brebis sans défense et ça vous ne pouvez pas le supporter.
Entre Brisecou qui deviens limite insultant lorsque que quelqu'un est mieux stuff que lui et toi qui déteste te faire battre par une vrai équipe vous êtes des anti-twink car vous ne pouvez souffrir que les BG soient déséquilibrés. En fait non ce que vous détester c'est que le déséquilibre ne soit pas à votre avantage.

Si vous voulez rester dans la logique de votre discours go delete vos twink. Car vous êtes complètement déséquilibré par rapport à unj level 19 normal.
Revenir en haut Aller en bas
giwafe/bébéwafe
Super-Héros
Super-Héros



Nombre de messages : 513
Age : 37
Localisation : nantes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 05/11/2007

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:42

+1 desoler ami tourni
Revenir en haut Aller en bas
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:47

pasque etre 7 twink WF a zerg flag dans un bgs c'est aps de la facilité ?
Revenir en haut Aller en bas
giwafe/bébéwafe
Super-Héros
Super-Héros



Nombre de messages : 513
Age : 37
Localisation : nantes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 05/11/2007

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:53

si on etait full co dans notre guilde sa serais pas de la faicilité ami tourni ? c pareil ... on rusherais la bg sans pb... mais bon faut deja que il y ait quelqun dautre que moi de co

desoler de partager lavis de notre enemi alliance !
giwafe
Revenir en haut Aller en bas
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:05

Si on était giwafe mais bon pour les raisaons que tu sait on sera toujours un de moins
Revenir en haut Aller en bas
Caarl
Moitié de Héros
Moitié de Héros



Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Paris
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 01/11/2007

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:20

Donc c'est pas équilibré donc on est cheat donc c'est à nous de ne pas jouer en team par respect pour les hordeux ? Uniquement parce que vous vous ne pouvez pas vous permettre d'en faire autant ?
Reste logique avec ce que tu dis car là tu dis de bute en blanc que si tu pouvais le faire tu le ferai mais que nous on ne devrai pas le faire. L'univers ne tourne pas uniquement autour de ta personne.
Revenir en haut Aller en bas
giwafe/bébéwafe
Super-Héros
Super-Héros



Nombre de messages : 513
Age : 37
Localisation : nantes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 05/11/2007

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:32

Citation :
Si on était giwafe mais bon pour les raisaons que tu sait on sera toujours un de moins

1-1=0

(c pour tourni cherchez pas a comprendre)
giwafe


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:39

Parce que l'on peux pas se permettre ? rectification On ne peux pas !
Et t'apelle sa une vrai equie 3 voleur 4 hunt ?
Je dis pas que vous ne devez pas le faire mais ce que je supporte pas c'est tomber contre 7 warsong fury et aucune guilde hordeuse capable d'alligner 7 twink a part peux etre FMIF...
Après vous jouer le flag c'est très bien sa mais je vosi pas le challenge de jouer a 7 vs 2 twink en face =)

Après viens pas me dire que j'ai fait mon twink pour roxxer les bas level tu m'insulte
Revenir en haut Aller en bas
Caarl
Moitié de Héros
Moitié de Héros



Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Paris
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 01/11/2007

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:45

Tu m'accuse moi ainsi que toute ma guilde d'anti-jeu et tu me demande de ne pas t'insulter ? Je combat le feu par le feu et je répond aux insultes par des insultes.

Citation :
Et t'apelle sa une vrai equie 3 voleur 4 hunt ?

Je n'ai jamais dis ni même sous-entendu que c'était équitable. Mais le PvP dans WoW n'a strictement rien d'équitable étant donné que les joueurs peuvent avoir des stats différentes et jouer en équipe. Si tu veux jouer à un jeu équitable je te conseil de faire une partie d'échec (et encore les noirs sont désavantagés).
Vous jouez des twinks qui sont tout de même l'une des choses les plus inéquitables de ce jeu et vous accusez les autres d'être encore plus avantagés que vous. Restez logique avec vous même.
Revenir en haut Aller en bas
Ðæd
Petit Chef
Petit Chef
Ðæd


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans un lointain paradis :)
Jeux joués : Tétris // Pacman
Date d'inscription : 06/09/2007

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:47

STOP svp ca devient vraiment n'importequoi...
Revenir en haut Aller en bas
supernanny
Portion Magique
Portion Magique
supernanny


Nombre de messages : 54
Age : 45
Localisation : quimper
Jeux joués : Mario fo ever
Date d'inscription : 24/09/2007

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc - 8:12

Hummmm, serieusement ce Fofo commence plus a prendre l'air d'un endroit ou on règle ses comptes après la frustrations d'un BG ou d'une arène mal passée.

Je ne pense pas que cela respecte l'esprit de ce lieu de rencontre et de partage, et ca fait quelques semaines/jours que je le constate. ( ni voyez aucune prétention..)
Revenir en haut Aller en bas
temesïs
Portion Magique
Portion Magique



Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : liege
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 07/11/2007

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:22

Merci pour se screen.

je rapelle que notre site comporte une partie plainte ou je vous invite a y poster tout type de screen comportant un Warsong fury au comportement contraire a celui de notre guilde.

Je ne peux vous prometre que ceci ne se passera plus car au vue des recent screen que nombreux d'entre nous on agit de la sorte.
mais j'esperaire que cela s'arretera.

Bonne continuation ig et bonne année.

Temesïs.
Revenir en haut Aller en bas
giwafe/bébéwafe
Super-Héros
Super-Héros



Nombre de messages : 513
Age : 37
Localisation : nantes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 05/11/2007

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:29

... ben non il faut poster les screen de camping ici car tout le monde a le droit de savoir quelle guilde recrute des campeurs (jpense pas qua la tienne evidement)
Revenir en haut Aller en bas
temesïs
Portion Magique
Portion Magique



Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : liege
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 07/11/2007

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:19

je n'interdit pas de les poster ici, je demande juste si s'etais possible d'y metre une copie .. copier / coller prend 5s.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux
Revenir en haut 
Page 4 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» que depenser avec l'honneur .
» Camping
» Vos nouvelles stats avec le patch!
» Vos cote de team avec Epeen
» Probleme avec le concour de pêche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 19 :: Le Hall de la Gloire-
Sauter vers: