Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux

Aller en bas 
+91
Pourkouah
neverh
Iriek
alahsan
zafria/gameboye
power
Jefaitmal
Kueller
esport
Dinözzo
Nyshä
UNDIIIIIIIIIID
Zlarkounette
Beware / Owneed
Shydriøn
Fùrtif / Lïloua
clysthene
Amphétamines
Medine / Yøuareðæð
Wärtank
Billy Jo
Chalom
Ordan
Natalya
Gamjolol
Redburn
Minidøu
Ylliana
Nyshâ
twinkheal
mausolee
Spyknife
Heälesse
Kikoodisciple
Compassion
Gülly
Huricaine
Mamøur
Føxy
Déchireuse
Twonk
Renamren
Nik
Scalpel
finisher
Roxxounette
Otopsy
wøuahmygød
OoFnaagoO
Vrogue/Recar
aewnounette
HouseIsGodlike
Añgel
Lightraine
Eny
Papytwink
Mamytwink
Gøz
leviathan
Sterax
Assasîn/Healassîn
Strike
bymbø
HiHi
øverLauL Deflood
jiin
Malborohh
Lomithrashi
Mercussio
Dessislava
0mnie
Obusman
Lomithrani
bouraux / Sounoise
Caarl
temesïs
giwafe/bébéwafe
Azüca
Calimero/Tourni
Portecendre
supernanny
Ðæd
koalas
Killrox [off 19 Fools]
Vlozia's Family
Krim
Tuaimepas/Tuaime/Runrun
Omnïe
Raguen
Volby
vornal
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Renamren
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Renamren


Nombre de messages : 1059
Age : 32
Localisation : Suisse / Genève
Jeux joués : Super Smash Bros. Brawl
Date d'inscription : 03/01/2008

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 31 Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:46

Citation :
ben je me suis pas plaint j'ai juste poster pour
dire que OUAIS c'est moi bébébébé = power cay bon hein suis pas faché
si vous le prennez mal pas ma faute ...

Oui, je savais que c'est toi.

Remarque, je n'ai pas pris péjorativement le screen, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
power
Héros en Carton
Héros en Carton
power


Nombre de messages : 138
Age : 29
Localisation : Chez ta maman
Jeux joués : World of warcraft
Date d'inscription : 10/07/2008

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 31 Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:49

[quote="Amren/Findan"]
Citation :
Oui, je savais que c'est toi.
ah oué ?? AH OUÉ ?? et tu ma kill ?? AH OUE ?? nous des type ou on se connais depuis longtemps depuis que j'ai migré de sinstralsi a keal'thas ?? AH OUE ?? je te retien Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Renamren
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Renamren


Nombre de messages : 1059
Age : 32
Localisation : Suisse / Genève
Jeux joués : Super Smash Bros. Brawl
Date d'inscription : 03/01/2008

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 31 Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:51

Ben oui. Demande une fois à Caarl, j'avais reroll lvl 10 h2 (que j'ai delete 2 jours après), lui il me ownais direct quand je le frôlais (logique tu me diras).

En gros pas besoin de compassion.

PS: Ça devient n'imp là.


Dernière édition par Amren/Findan le Mar 7 Avr - 21:55, édité 1 fois (Raison : Oublié un PS.)
Revenir en haut Aller en bas
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 31 Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:56

Amren/Findan a écrit:


PS: Ça devient n'imp là.

+1 pour uen fois.
On stop la.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Jo
Moitié de Héros
Moitié de Héros



Nombre de messages : 255
Age : 114
Localisation : ...
Jeux joués : ...
Date d'inscription : 28/08/2008

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 31 Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:07

En parlant du rogue qui fais (faisait ?) que frag c'est bien Harissa ? ALors ce type on a mass screen avec mon autre pote lvl 10 , le gars nous suie suer tout le bg pournous buter, claaque sprint et tou cay nimp ...
Revenir en haut Aller en bas
UNDIIIIIIIIIID
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Paris
Jeux joués : Wow, Css
Date d'inscription : 10/11/2008

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 31 Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:09

Twønk/Ðämnëd a écrit:
Les arenes avec cadd? C'était toi? Si oui t'as de srx problemes de vue, car je laggais a mort... Alors se faire fist par un lvl 16 hunt qui tp d'un bout a l'autre de l'arene toutes les 30 sec... Je suis pas chez moi et je squatte une connec moisie (2-3 K de latence perma..)

Bon tg, tu t'es fait doom, tu dis gg, tu rampes dès que tu vois le random hunt et azzgone, qui lui même joue a 2k latence, un point c'est tout.

Twønk/Ðämnëd a écrit:
j'en peux rien...

Parles français stp.

Twønk/Ðämnëd a écrit:
Bah Amren me l'a dit en bg genre il screen pour quedal, juste parce que il l'a own...Comme un post kikoorage contre lui. Maintenant, c'est Power aussi, ça fait depuis que je joue a wow que je connais et que on s'entre taunt des qu'on se voit.. x)

Blablabla, stop sucé Amren, si tu cherches a savoir le secret de ses sauts 360 afk autoshot, un indice c'est avec la souri.


Twønk/Ðämnëd a écrit:
Un mot : noraj
Revenir en haut Aller en bas
Fùrtif / Lïloua
Demi-Dieu*
Demi-Dieu*
Fùrtif / Lïloua


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : Paris
Jeux joués : World of warcraft
Date d'inscription : 03/01/2009

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 31 Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:10

On a dit STOP !
Revenir en haut Aller en bas
Minidøu
Portion Magique
Portion Magique



Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Kael'thas / Lyon
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 17/08/2008

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 31 Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:38

Bon undeadlegend tu te tais maintenant si il y a un probleme go le regler ig ( serveur kael thas ).
Revenir en haut Aller en bas
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 31 Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:44

Minidøu a écrit:
Bon undeadlegend tu te tais maintenant si il y a un probleme go le regler ig ( serveur kael thas ).

Vous piger pas quoi dans Stop ?
La prochaine fois je colle un averto .
Revenir en haut Aller en bas
Medine / Yøuareðæð
Héros en Carton
Héros en Carton
Medine / Yøuareðæð


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Lyon ; Epinal ; Lure
Jeux joués : WoW ; CSS ; Trackmania Nations ; Stepmania ; Left 4 Dead ; Mirror's Edge.
Date d'inscription : 28/09/2007

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 31 Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:48

Owi du silence (ok je sors --->[- ] ) Plus sérieusement je vous comprends pas à être aussi méchant que ça. Je pense que t'as un souci Undead pck srx ...

Dsl Tourni mais j'peux pas laisser ce post sans réponse, quitte à me faire ban on m'aura entendu (heu... lu plutôt :p).

T'es (cf Undead) un p'tit peu tendu du string j'pense donc relativises et arrêtes d'être aussi agressif.

Ah oui je m'attends à ne plus voir mon post aussi j'pense donc si vous avez la chance de le lire, c'est peut être mon dernier post ! Profitez en !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-medine-seek-love-x.skyrock.com
Twonk
Super-Héros
Super-Héros
Twonk


Nombre de messages : 861
Age : 31
Localisation : Derriere toi
Jeux joués : CoD4
Date d'inscription : 18/07/2008

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 31 Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:53

Medine / Yøuareðæð a écrit:
Owi du silence (ok je sors --->[- ] ) Plus sérieusement je vous comprends pas à être aussi méchant que ça. Je pense que t'as un souci Undead pck srx ...

Dsl Tourni mais j'peux pas laisser ce post sans réponse, quitte à me faire ban on m'aura entendu (heu... lu plutôt :p).

T'es (cf Undead) un p'tit peu tendu du string j'pense donc relativises et arrêtes d'être aussi agressif.

Ah oui je m'attends à ne plus voir mon post aussi j'pense donc si vous avez la chance de le lire, c'est peut être mon dernier post ! Profitez en !

J'espere que non, faut réagir et pas se laisser faire par le grand méchant tourni^^

Sinon moi j'ai laisser tomber avec Undead, il est trop stupide pour moi. Smile

Et franchement, je vois pas pk, avec un msg comme ça tu te ferais ban. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Medine / Yøuareðæð
Héros en Carton
Héros en Carton
Medine / Yøuareðæð


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Lyon ; Epinal ; Lure
Jeux joués : WoW ; CSS ; Trackmania Nations ; Stepmania ; Left 4 Dead ; Mirror's Edge.
Date d'inscription : 28/09/2007

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 31 Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:57

Twønk/Ðämnëd a écrit:

J'espere que non, faut réagir et pas se laisser faire par le grand méchant tourni^^

Sinon moi j'ai laisser tomber avec Undead, il est trop stupide pour moi. Smile

Et franchement, je vois pas pk, avec un msg comme ça tu te ferais ban. Smile

Pck je flood, que sa n'as aucun rapport avec le post ? Pck je pense que depuis la dernière altercation avec Tourni bah il ne s'en ai pas remis complètement et qu'il en a marre que je poste sans faire de phrase constructive ? Pck il a dis Stop sinon il colle un avertiseement au prochain qui continuait ? Sa en fait des raisons na ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-medine-seek-love-x.skyrock.com
Natalya
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Natalya


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : Belgique
Jeux joués : DAoC,WoW,WC3,D2,..
Date d'inscription : 14/10/2007

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 31 Icon_minitimeMer 8 Avr - 1:05

Undead peut paraître aigri aux premiers abords quand il t'adresse la parole sur le forum ou par MP, mais c'est sa façon d'être, je ne pense pas qu'il soit comme ça, aussi fort sur les dents.. Faut le connaître et ça ira mieux je pense.. J'ai cru aussi qu'il s'énervait vite, sans lui reprocher, car il titille quand même un peu ^^ sans être méchant et perfide ma foi Very Happy Je me fais très vite une idée de la personne avec qui je parle et je ne cherche pas de conflit, mais ne lui en voulez pas, vous le comprenez peut-être mal.. Même si son post ici présent est fort agressif..
Revenir en haut Aller en bas
Twonk
Super-Héros
Super-Héros
Twonk


Nombre de messages : 861
Age : 31
Localisation : Derriere toi
Jeux joués : CoD4
Date d'inscription : 18/07/2008

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 31 Icon_minitimeMer 8 Avr - 1:43

Medine / Yøuareðæð a écrit:
Twønk/Ðämnëd a écrit:

J'espere que non, faut réagir et pas se laisser faire par le grand méchant tourni^^

Sinon moi j'ai laisser tomber avec Undead, il est trop stupide pour moi. Smile

Et franchement, je vois pas pk, avec un msg comme ça tu te ferais ban. Smile

Pck je flood, que sa n'as aucun rapport avec le post ? Pck je pense que depuis la dernière altercation avec Tourni bah il ne s'en ai pas remis complètement et qu'il en a marre que je poste sans faire de phrase constructive ? Pck il a dis Stop sinon il colle un avertiseement au prochain qui continuait ? Sa en fait des raisons na ? Smile

Peut-être parce que la, tu en fait un peu trop... T'es sympa d'habitude, pk tu fais le rebelle la? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Twonk
Super-Héros
Super-Héros
Twonk


Nombre de messages : 861
Age : 31
Localisation : Derriere toi
Jeux joués : CoD4
Date d'inscription : 18/07/2008

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 31 Icon_minitimeMer 8 Avr - 1:47

Natalya a écrit:
Undead peut paraître aigri aux premiers abords quand il t'adresse la parole sur le forum ou par MP, mais c'est sa façon d'être, je ne pense pas qu'il soit comme ça, aussi fort sur les dents.. Faut le connaître et ça ira mieux je pense.. J'ai cru aussi qu'il s'énervait vite, sans lui reprocher, car il titille quand même un peu ^^ sans être méchant et perfide ma foi Very Happy Je me fais très vite une idée de la personne avec qui je parle et je ne cherche pas de conflit, mais ne lui en voulez pas, vous le comprenez peut-être mal.. Même si son post ici présent est fort agressif..

Je suis desolé, mais avec ce qu'il dit, j'ai tout sauf envie de le connaitre, j'ai plutot envie de l'oublier, srx avec son attitude de débile profond. Je lui ait jamais rien fait, c'est lui qui m'aggresse alors, moi ben je me defends. Je suis comme ça, tant qu'on me fait rien je suis sympa apres, si qqun m'emmerde qu'il vienne pas se plaindre apres. "Tu m'aimes pas? Moi non plus, tkt" Belle phrase a que j'applique tjs...
Revenir en haut Aller en bas
Fùrtif / Lïloua
Demi-Dieu*
Demi-Dieu*
Fùrtif / Lïloua


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : Paris
Jeux joués : World of warcraft
Date d'inscription : 03/01/2009

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 31 Icon_minitimeMer 8 Avr - 2:11

Bon j'ai pas envi que sa continu.

Que certains membres n'en apprecient pas d'autres ça peut arriver, on fait avec. Mais à ce moment là on ignore et on en parle plus, ou alors un creer un topic dans la partie "la force du flood" mais pas sur un sujet qui au depart est "Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux" je vous rappel.

Je crois que sa va enerver Tourni votre petit jeu de à qui aura le dernier mot... alors à stop là et on si on post ici c'est pour parler inteligement du sujet concerné et non de tel ou tel personne qui a dit je sais quoi.

J'ai passé ma soirée à éffacer vos messages tous plus immatures les un que les autres, faudrait s'arreter un jours...Donc on se calme avant que sa degenere et qu'il y ai des ban.



Ps: Undeadlegend, éssaye de te faire un peu oublier car là niveau flood/insultes tu as mis la dose...

E.D.I.T: je ne cherche plus à comprendre, tout message qui ne sera pas sur le sujet principal sera directement éffacé !


Dernière édition par Fùrtif / Lïloua le Mer 8 Avr - 16:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twonk
Super-Héros
Super-Héros
Twonk


Nombre de messages : 861
Age : 31
Localisation : Derriere toi
Jeux joués : CoD4
Date d'inscription : 18/07/2008

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 31 Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:41

Deja plusieurs fois que je vois Hharissa (I cant clik the gnome) camp cim etc, et la, il s'amusait a embush un lvl 10 puis sprint pour pas que je l'attrappe. Smile Alors power, t'es bien dans sa guilde nan? Dit lui de stop camp cim embush lvl 10 (a la limite, si il veut faire mumuse critk ou kwa) mais alors de pas tapper un sprint pour fuir toute fight contre un twink Sad
Revenir en haut Aller en bas
Assasîn/Healassîn
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Assasîn/Healassîn


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : comissaire-priseur
Jeux joués : WoW (suspendu), CSS.
Date d'inscription : 20/02/2008

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 31 Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:56

JE RAPPELLE QU'ON DEMANDE UN SCREEN A L'APPUIE POUR PAS QU'IL N'EST UNE PAROLE CONTRE UNE PAROLE ET PAS DE /OUINOUIN
Donc vous postez avec screen ou vous postez PAS DU TOUT, MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
Pourkouah
Héros en Carton
Héros en Carton
Pourkouah


Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : vincennes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 11/01/2009

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 31 Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:38

pluzain assasîn
Au passage j'ai passé le warsong le plus désagréable de toute mon experience de joueur 19 en compagnie de Twonk et Zobulone.
VS Omnie rogue et 4 hunt dont Oblix, qui est un fragger/campeur/spliteur fini.
Pas envie de m'ennuyer à post screen ça me ferais perdre du temps mais si twonk tu passe par là, médite un peu sur ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Twonk
Super-Héros
Super-Héros
Twonk


Nombre de messages : 861
Age : 31
Localisation : Derriere toi
Jeux joués : CoD4
Date d'inscription : 18/07/2008

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 31 Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:08

ptipoulet a écrit:
pluzain assasîn
Au passage j'ai passé le warsong le plus désagréable de toute mon experience de joueur 19 en compagnie de Twonk et Zobulone.
VS Omnie rogue et 4 hunt dont Oblix, qui est un fragger/campeur/spliteur fini.
Pas envie de m'ennuyer à post screen ça me ferais perdre du temps mais si twonk tu passe par là, médite un peu sur ce post.
Je le répète et re-répète, je suis pas chez moi, je squatte un connec moisie qui fait que, chaque fois que je veux tapper qqun, BOUM Magie lag ffs ===> Tout le monde marche dans le vent, alors pour jouer c'est pas pratique, je te l'ai dit mais t'as fait la sourde oreille et t'as quitter, je savais strictement RIEN faire du tout. Sinon je t'aurais help, je pouvais que rester au cim ally (population h² basse la-bas) et essayer de trouver qui était ce mystérieux Zobulone.
Revenir en haut Aller en bas
Portecendre
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Portecendre


Nombre de messages : 322
Age : 33
Localisation : Suisse/Genève
Jeux joués : WoW, UT, CS
Date d'inscription : 23/09/2007

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 31 Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:16

Assasîn/Healassîn a écrit:
JE RAPPELLE QU'ON DEMANDE UN SCREEN A L'APPUIE[...]Donc vous postez avec screen ou vous postez PAS DU TOUT, MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
Renamren
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Renamren


Nombre de messages : 1059
Age : 32
Localisation : Suisse / Genève
Jeux joués : Super Smash Bros. Brawl
Date d'inscription : 03/01/2008

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 31 Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:20

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 31 Wowscrnshot040809161752

Vlozia. Avec Hharissa, Wabi, Jefaitmal (un très court instant, donc bon) et d'autres au cim ally.
Revenir en haut Aller en bas
Portecendre
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Portecendre


Nombre de messages : 322
Age : 33
Localisation : Suisse/Genève
Jeux joués : WoW, UT, CS
Date d'inscription : 23/09/2007

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 31 Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:54

Ce qui me fait rire sur les screens, c'est surtout les truck du genre "OMG GO SKRIN LA !!!! I KAMP LSIM".
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 31 Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:55

Vlo jou plus donc y a de bonne chances qu il ai vendu son compte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fùrtif / Lïloua
Demi-Dieu*
Demi-Dieu*
Fùrtif / Lïloua


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : Paris
Jeux joués : World of warcraft
Date d'inscription : 03/01/2009

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 31 Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:57

Ouai mais durant ce bg c'était quand meme abusé !

Bref, dommage que certains campent à ce point...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux
Revenir en haut 
Page 31 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exploit bug en arathi
» Camping
» Camping / Fake / et Autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 19 :: Le Hall de la Gloire-
Sauter vers: