Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux

Aller en bas 
+91
Pourkouah
neverh
Iriek
alahsan
zafria/gameboye
power
Jefaitmal
Kueller
esport
Dinözzo
Nyshä
UNDIIIIIIIIIID
Zlarkounette
Beware / Owneed
Shydriøn
Fùrtif / Lïloua
clysthene
Amphétamines
Medine / Yøuareðæð
Wärtank
Billy Jo
Chalom
Ordan
Natalya
Gamjolol
Redburn
Minidøu
Ylliana
Nyshâ
twinkheal
mausolee
Spyknife
Heälesse
Kikoodisciple
Compassion
Gülly
Huricaine
Mamøur
Føxy
Déchireuse
Twonk
Renamren
Nik
Scalpel
finisher
Roxxounette
Otopsy
wøuahmygød
OoFnaagoO
Vrogue/Recar
aewnounette
HouseIsGodlike
Añgel
Lightraine
Eny
Papytwink
Mamytwink
Gøz
leviathan
Sterax
Assasîn/Healassîn
Strike
bymbø
HiHi
øverLauL Deflood
jiin
Malborohh
Lomithrashi
Mercussio
Dessislava
0mnie
Obusman
Lomithrani
bouraux / Sounoise
Caarl
temesïs
giwafe/bébéwafe
Azüca
Calimero/Tourni
Portecendre
supernanny
Ðæd
koalas
Killrox [off 19 Fools]
Vlozia's Family
Krim
Tuaimepas/Tuaime/Runrun
Omnïe
Raguen
Volby
vornal
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
Kikoodisciple
Super-Héros
Super-Héros
Kikoodisciple


Nombre de messages : 595
Age : 105
Localisation : Vers ici =>[ ]
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 19/07/2008

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 33 Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:57

Vlozia's Family a écrit:
Amren/Findan a écrit:
Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 33 Wowscrnshot040809161752

Vlozia. Avec Hharissa, Wabi, Jefaitmal (un très court instant, donc bon) et d'autres au cim ally.

Vous etes vraiment des trous du cul.

Il n'empeche que les wisps restent collector je trouve albino
Revenir en haut Aller en bas
Twonk
Super-Héros
Super-Héros
Twonk


Nombre de messages : 861
Age : 31
Localisation : Derriere toi
Jeux joués : CoD4
Date d'inscription : 18/07/2008

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 33 Icon_minitimeSam 11 Avr - 0:27

Vlozia's Family a écrit:
Amren/Findan a écrit:
Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 33 Wowscrnshot040809161752

Vlozia. Avec Hharissa, Wabi, Jefaitmal (un très court instant, donc bon) et d'autres au cim ally.

Vous etes vraiment des trous du cul.

C'était vrmt toi?

Deso du HS, mais l'idée que Vlo revienne me rend happy de p-e revoir du gros twink h²
Revenir en haut Aller en bas
Billy Jo
Moitié de Héros
Moitié de Héros



Nombre de messages : 255
Age : 114
Localisation : ...
Jeux joués : ...
Date d'inscription : 28/08/2008

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 33 Icon_minitimeSam 11 Avr - 0:30

Il a dit qu'il avait arretté non ...?

Papytwink cay qui ? Pasque bon (ok j'ai no screen) mais a par camper et tuer du low avec son kikoo stuff 2500 pv ...
Revenir en haut Aller en bas
Kikoodisciple
Super-Héros
Super-Héros
Kikoodisciple


Nombre de messages : 595
Age : 105
Localisation : Vers ici =>[ ]
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 19/07/2008

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 33 Icon_minitimeSam 11 Avr - 0:35

Vlozia est sur le compte d'un de ses amis Rolling Eyes

this is legen wait for it DARY
Revenir en haut Aller en bas
Fùrtif / Lïloua
Demi-Dieu*
Demi-Dieu*
Fùrtif / Lïloua


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : Paris
Jeux joués : World of warcraft
Date d'inscription : 03/01/2009

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 33 Icon_minitimeSam 11 Avr - 0:58

KarïsmatïK/Cadd/Phøtø a écrit:


Papytwink cay qui ? Pasque bon (ok j'ai no screen) mais a par camper et tuer du low avec son kikoo stuff 2500 pv ...

Papytwink est un des plus vieux twinks de Dalaran, il est no skill et n'est bon qu'à frag.
Revenir en haut Aller en bas
Zlarkounette
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Zlarkounette


Nombre de messages : 307
Age : 31
Localisation : 76
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 07/01/2009

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 33 Icon_minitimeDim 12 Avr - 1:31

Ou encore à 2c1, pas plus tard que ce soir je m'inscris tranquillement en 2c2 je commence a attaquer le rogue qui m'a sap puis je vois papytwink qui se fait un plaisir de l'aider; voilà le screen:
https://2img.net/r/ihimizer/img25/6297/wowscrnshot041209001615.jpg
Je pars ensuite le voir sur son serveur voici le résultat de la conversation:
https://2img.net/r/ihimizer/img25/5981/wowscrnshot041209001811.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img25/9207/wowscrnshot041209002010.jpg
Enfin bref, voilà fùrtif je confirme ce que tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Mamytwink
Super-Héros
Super-Héros
Mamytwink


Nombre de messages : 709
Age : 34
Localisation : Luxembourg
Jeux joués : Wow, FF, MGS, EQII
Date d'inscription : 30/04/2008

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 33 Icon_minitimeDim 12 Avr - 1:35

En même temps, en faire un tel plat pour de la 2V1.

Je pense que c'est lui donner raison que d'aller rager sur son serveur en le wispant :s
Revenir en haut Aller en bas
Zlarkounette
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Zlarkounette


Nombre de messages : 307
Age : 31
Localisation : 76
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 07/01/2009

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 33 Icon_minitimeDim 12 Avr - 1:42

Je veux bien une fois, je veux bien 2 fois mais au dela faut pas abuser j'ai pas envie de passer ma soirée à tomber vs des cons comme ca. Je vais pas rester à me laisser faire en attendant que monsieur déconnecte.
Revenir en haut Aller en bas
Fùrtif / Lïloua
Demi-Dieu*
Demi-Dieu*
Fùrtif / Lïloua


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : Paris
Jeux joués : World of warcraft
Date d'inscription : 03/01/2009

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 33 Icon_minitimeDim 12 Avr - 1:57

Zlark-Zlàrk-Zlarkounette a écrit:
Ou encore à 2c1, pas plus tard que ce soir je m'inscris tranquillement en 2c2 je commence a attaquer le rogue qui m'a sap puis je vois papytwink qui se fait un plaisir de l'aider; voilà le screen:
https://2img.net/r/ihimizer/img25/6297/wowscrnshot041209001615.jpg
Je pars ensuite le voir sur son serveur voici le résultat de la conversation:
https://2img.net/r/ihimizer/img25/5981/wowscrnshot041209001811.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img25/9207/wowscrnshot041209002010.jpg
Enfin bref, voilà fùrtif je confirme ce que tu dis.


Ne t'inquietes pas, il a passé sa soirée à farme les cim ally en bg...comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Jo
Moitié de Héros
Moitié de Héros



Nombre de messages : 255
Age : 114
Localisation : ...
Jeux joués : ...
Date d'inscription : 28/08/2008

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 33 Icon_minitimeDim 12 Avr - 1:59

Faut dire que des que je le vois en bg c'es ttoujours focus du low, il se repose sur ses 2.5k pour reussir a tuer un twink :p

Zlark il t'a quand meme presque owned en conversation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fùrtif / Lïloua
Demi-Dieu*
Demi-Dieu*
Fùrtif / Lïloua


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : Paris
Jeux joués : World of warcraft
Date d'inscription : 03/01/2009

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 33 Icon_minitimeDim 12 Avr - 2:01

Vlozia's Family a écrit:
Amren/Findan a écrit:
Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 33 Wowscrnshot040809161752

Vlozia. Avec Hharissa, Wabi, Jefaitmal (un très court instant, donc bon) et d'autres au cim ally.

Vous etes vraiment des trous du cul.

Pourrais tu developer stp ?
Je trouve ta remarque...etrange !
Revenir en haut Aller en bas
Kikoodisciple
Super-Héros
Super-Héros
Kikoodisciple


Nombre de messages : 595
Age : 105
Localisation : Vers ici =>[ ]
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 19/07/2008

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 33 Icon_minitimeDim 12 Avr - 2:34

Fùrtif / Lïloua a écrit:
Vlozia's Family a écrit:
Amren/Findan a écrit:
Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 33 Wowscrnshot040809161752

Vlozia. Avec Hharissa, Wabi, Jefaitmal (un très court instant, donc bon) et d'autres au cim ally.

Vous etes vraiment des trous du cul.

Pourrais tu developer stp ?
Je trouve ta remarque...etrange !

Sur un bg qui a apparemment duré pas très longtemps vous avez trouvez le temps d'afk screenshot poster sur le fofo alors que vlozia est même pas resté au cim lontemps non plus apprement, en plus quand on voit les wisp je sais pas moi j'ai envie de dire la même chose fin vouala
Revenir en haut Aller en bas
Fùrtif / Lïloua
Demi-Dieu*
Demi-Dieu*
Fùrtif / Lïloua


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : Paris
Jeux joués : World of warcraft
Date d'inscription : 03/01/2009

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 33 Icon_minitimeDim 12 Avr - 2:52

Akhourdidé a écrit:


Sur un bg qui a apparemment duré pas très longtemps vous avez trouvez le temps d'afk screenshot poster sur le fofo


Tu n'y étais pas à ce que je sache. Je ne vois pas d'où tu tires ces conclusions o0 De plus Je suis toujours un oeil sur le fofo, meme en bg. J'ai donc pu voir que Amren a post 5 minutes apres la fin du goulet, il n'a donc pas afk. Je lui ai simplement expliqué que j'étais temoin de ce frag et que j'irais confirmer sa version.

Akhourdidé a écrit:
alors que vlozia est même pas resté au cim lontemps non plus apprement, en plus quand on voit les wisp je sais pas moi j'ai envie de dire la même chose fin vouala

Encore une fois je ne vois pas d'où tu sais ça vu que tu n'étais pas present. Tout frag repetitif merite d'etre signalé. Durant ce bg effectivement il a fait du frag pur et dur en bas du cim ally, et ça pendant un long moment. Il n'y a pas d'escuse à cela !
Revenir en haut Aller en bas
Kikoodisciple
Super-Héros
Super-Héros
Kikoodisciple


Nombre de messages : 595
Age : 105
Localisation : Vers ici =>[ ]
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 19/07/2008

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 33 Icon_minitimeDim 12 Avr - 3:10

Fùrtif / Lïloua a écrit:
Akhourdidé a écrit:


Sur un bg qui a apparemment duré pas très longtemps vous avez trouvez le temps d'afk screenshot poster sur le fofo


Tu n'y étais pas à ce que je sache. Je ne vois pas d'où tu tires ces conclusions o0 De plus Je suis toujours un oeil sur le fofo, meme en bg. J'ai donc pu voir que Amren a post 5 minutes apres la fin du goulet, il n'a donc pas afk. Je lui ai simplement expliqué que j'étais temoin de ce frag et que j'irais confirmer sa version.

Akhourdidé a écrit:
alors que vlozia est même pas resté au cim lontemps non plus apprement, en plus quand on voit les wisp je sais pas moi j'ai envie de dire la même chose fin vouala

Encore une fois je ne vois pas d'om tu sais ça vu que tu n'étais pas present. Tout frag repetitif merite d'etre signalé. Durant ce bg effectivement il a fait du frag pur et dur en bas du cim ally, et ça pendant un long moment. Il n'y a pas d'escuse à cela !


Serieusement, tu crois que je vais sortire sa comme sa sans savoir? mais lol quoi me prends pas pour un con.... J'en ai parlé a Vlozia je l'ai moi même prévenus qu'ila vait été report car il ne le savait et ce que j'ai écris c'est sa version vu que je le connais j'ai tendance a le croire (enfin si je me susi trompé il me corrigera). Pour le "il n'y a pas d'excuse" je trouve sa tout simplement minable, le mec il veux camper en BAS du cim (c'set même pas au cim , et EN PLUS c'est Amren qui poste, qu'on vienne pas me dire qu'il a jamais campé en bas du cim) ben il le fait et il a aucune excuse a donner, et vous vous êtes uberstuff la et vous avez que sa a foutre de les screen et de poster sur le forum a whine au lieux (pour une fois qu'apperement il y as du challenge) de foncer dans le tas . Et même regarde les wisp mais serieusement tu trouve rien d'anormal, c'est grave la....

Sinon continuez vous me faite pas mal rire sa reste une perle ce topic

PS: CHUI PARTI MEXCUSER SUR LE FOFO OFFI JAI CAMPER CIM EN BG 80 TOUT A L'HEURE
PS2: awai t'est modo now je suppose que tu vas delete en disant: on arrête la non?

Tu as tout à fait raison, sujet clos. Devant tant de betise je m'incline.
Revenir en haut Aller en bas
Natalya
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Natalya


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : Belgique
Jeux joués : DAoC,WoW,WC3,D2,..
Date d'inscription : 14/10/2007

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 33 Icon_minitimeDim 12 Avr - 11:56

Depuis l'ancien forum, ce sujet est toujours parti en sucette, il n'y a rien à faire.. Si seulement on arrêtais de se justifier tout le temps, c'est normal mais qu'il y ait 2pages sur le même screen pour des conneries c'est bon quoi, c'est arrivé une fois et puis c'est tout Smile Continuez en MP..
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrashi
Grand-Chef
Grand-Chef



Nombre de messages : 458
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Daoc , WoW , Zelda , Pokemon , Tekken
Date d'inscription : 04/07/2007

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 33 Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:51

Surtout que comme je l'ai dit ... sous le cim ca reste sous le cim vous pouvez faire le tour pente au tunnel ...
Revenir en haut Aller en bas
http://labo.top-forum.net
Jefaitmal
Portion Magique
Portion Magique
Jefaitmal


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : belgique
Jeux joués : world of warcraft , warhammer , counter striker
Date d'inscription : 07/03/2009

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 33 Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:16

C'est vrai que vous abusez un peut les gars , 1 bg sur 5 les ally campent cim aussi c'est pas pour ça que je screen etc.....
Revenir en haut Aller en bas
Ðæd
Petit Chef
Petit Chef
Ðæd


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans un lointain paradis :)
Jeux joués : Tétris // Pacman
Date d'inscription : 06/09/2007

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 33 Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:28

Perso je connais Vlozia et c'est la dernière personen à qui je pense quand c'es tde la camp cim.
M'enfin bon on arrive a rien là comme d'hab =P
Revenir en haut Aller en bas
Renamren
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Renamren


Nombre de messages : 1059
Age : 31
Localisation : Suisse / Genève
Jeux joués : Super Smash Bros. Brawl
Date d'inscription : 03/01/2008

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 33 Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:23

Jefaitmal a écrit:
1 bg sur 5 les ally campent cim aussi c'est pas pour ça que je screen etc.....

Entièrement d'accord, mais seulement dans le cas où la Horde n'a pas assez de twinks. Ceci dit c'est pareil des deux côtés, mais moi je ne vais pas fraguer quand il y a 0 - 1 twink Hordeux et quand il y a 10 twinks ally.
Revenir en haut Aller en bas
[Kelpie]
Portion Complète
Portion Complète
[Kelpie]


Nombre de messages : 27
Age : 100
Localisation : Arènes et goulets
Jeux joués : Tous ! sauf plein :p
Date d'inscription : 12/03/2009

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 33 Icon_minitimeMar 14 Avr - 3:19

Amren/Findan a écrit:
Jefaitmal a écrit:
1 bg sur 5 les ally campent cim aussi c'est pas pour ça que je screen etc.....

Entièrement d'accord, mais seulement dans le cas où la Horde n'a pas assez de twinks. Ceci dit c'est pareil des deux côtés, mais moi je ne vais pas fraguer quand il y a 0 - 1 twink Hordeux et quand il y a 10 twinks ally.

Entièrement d'accord avec Amren. Lorsqu'un Bg se transforme en camping sous le cim c'est qu'il y a un gros déséquilibre coté twink. Les allys campent plus souvent que la horde et cela viens du fait qu'ils sont plus nombreux sur le CdB, donc plus souvent 8 twinks ally pour 3 hordeux.
Ce qui me fait le plus mal quand y'a du camp cim c'est de savoir que si je les prennais 1 par 1 ces farmeurs je suis sûr que je n'en ferai qu'une bouchée Razz.
Encore aujourd'hui j'ai assister a ce genre d'évènement et j'ai sauter dans une 2vs2 qui a proc au moment ou je commencais a m'énnerver. ça m'emmbête pke je me sents lâche, non pas auprès de ces idiots mais auprès de mes coéquipiers qui eux vont devoir supporter ça jusqu'a la fin du Bg.

Voila je m'excuse auprès des hordeux que j'ai abandonner, et je m'excuse auprès des ally farmeurs que je n'ai pas pu punir comme ils le méritent Sad
Revenir en haut Aller en bas
Twonk
Super-Héros
Super-Héros
Twonk


Nombre de messages : 861
Age : 31
Localisation : Derriere toi
Jeux joués : CoD4
Date d'inscription : 18/07/2008

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 33 Icon_minitimeMar 14 Avr - 10:45

[Kelpie] a écrit:
Amren/Findan a écrit:
Jefaitmal a écrit:
1 bg sur 5 les ally campent cim aussi c'est pas pour ça que je screen etc.....

Entièrement d'accord, mais seulement dans le cas où la Horde n'a pas assez de twinks. Ceci dit c'est pareil des deux côtés, mais moi je ne vais pas fraguer quand il y a 0 - 1 twink Hordeux et quand il y a 10 twinks ally.

Entièrement d'accord avec Amren. Lorsqu'un Bg se transforme en camping sous le cim c'est qu'il y a un gros déséquilibre coté twink. Les allys campent plus souvent que la horde et cela viens du fait qu'ils sont plus nombreux sur le CdB, donc plus souvent 8 twinks ally pour 3 hordeux.
Ce qui me fait le plus mal quand y'a du camp cim c'est de savoir que si je les prennais 1 par 1 ces farmeurs je suis sûr que je n'en ferai qu'une bouchée Razz.
Encore aujourd'hui j'ai assister a ce genre d'évènement et j'ai sauter dans une 2vs2 qui a proc au moment ou je commencais a m'énnerver. ça m'emmbête pke je me sents lâche, non pas auprès de ces idiots mais auprès de mes coéquipiers qui eux vont devoir supporter ça jusqu'a la fin du Bg.

Voila je m'excuse auprès des hordeux que j'ai abandonner, et je m'excuse auprès des ally farmeurs que je n'ai pas pu punir comme ils le méritent Sad

Ouai, je suis d'accord sauf que la... avec cette super nouvelle guilde I CANT CLICK THE GNOME... C'est eux qui campent cim comme des porcs a chaque BG yen a au moins et il camp cim... Puis Bébébébé qui leur demande de ma gank et ils le font... Je trouve ça un peu gamin...
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 33 Icon_minitimeMar 14 Avr - 12:58

Bienvenue dans ma bl Walof.
Lomithrani

Pour comportement innadmissible en arene.
D'abord il me 2c1 jusque la bifbof contre un rogue en double hunt mais bon j etais avec un non twink a la limite np.
Ensuite il me 2c1 avec un rogue (allytwink) et me sors "je savais pas qu il allais t attaquer" alors que les deux tournais en rond en essayant de decouvrir qui etait le rogue pr le zerg jusque la ok je peux comprendre si il le dis il est peut etre de bonne foi
Ensuite je retombe 2c1 avec lui + allytwink pr pas me refaire avoir je veux duel allytwink d abord donc je fufu pas.. (logique) il me goom alors que je l attaque pas.
Ensuite il me dit "si tu sais pas fufu c est pas mon pb je te pose la marque et te goom"
il 2c1 tt le temps fait semblant de laisser duel etc ..
Bref si tu veux des sous merde comme ca dans ta guilde np assa mais moi mtn que je vois un IAP , je leave. et le laisse 2c1 pas envie de jouer avec des gens comme ca Sad


Dernière édition par Lomithrani le Mar 14 Avr - 14:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renamren
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Renamren


Nombre de messages : 1059
Age : 31
Localisation : Suisse / Genève
Jeux joués : Super Smash Bros. Brawl
Date d'inscription : 03/01/2008

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 33 Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:01

Lomithrani a écrit:
Bienvenue dans ma bl Walof.
Lomithrani

C'est-à-dire ? Précisions ?
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 33 Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:07

j ai édit mon post. Ca me degoute du twinkage des gens comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Twonk
Super-Héros
Super-Héros
Twonk


Nombre de messages : 861
Age : 31
Localisation : Derriere toi
Jeux joués : CoD4
Date d'inscription : 18/07/2008

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 33 Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:17

C'est un gros boulet. Smile

Il vient faire le malin avec son hunt or qu'il sait même pas me buter en 1c1 a Nagrand... Haha... x) /clap /clap

Rien que son nom me fait rire xD Dersh Waløf... Ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux
Revenir en haut 
Page 33 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» que depenser avec l'honneur .
» Camping
» Vos nouvelles stats avec le patch!
» Vos cote de team avec Epeen
» Probleme avec le concour de pêche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 19 :: Le Hall de la Gloire-
Sauter vers: