Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 quand tu pense avoir un peu de skillz :P

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tenrø
Moitié de Héros
Moitié de Héros
tenrø


Nombre de messages : 220
Age : 32
Localisation : illidan
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 09/12/2008

quand tu pense avoir un peu de skillz :P Empty
MessageSujet: quand tu pense avoir un peu de skillz :P   quand tu pense avoir un peu de skillz :P Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:40

poster ici vos exploit, chef d oeuvre de vos perso 70-80 en arena ou bg ( plutot arena Razz ) no chariage no prise de tete ( ou grosse) juste truc funny ( j ai le droit de poster ca ici na ? )


et aussi no truc du genre : oh ya lui qui sla pete et tout blabla², il veut montrer que s est un ouf moi j aime aps sa patatitpatata ok ?

/thx
/gl all Wink

quand tu pense avoir un peu de skillz :P Wowscrnshot101208170649rl4
quand tu pense avoir un peu de skillz :P W1280
quand tu pense avoir un peu de skillz :P Wowscrnshot041208223052pt8
quand tu pense avoir un peu de skillz :P W1280
Revenir en haut Aller en bas
Twonk
Super-Héros
Super-Héros
Twonk


Nombre de messages : 861
Age : 31
Localisation : Derriere toi
Jeux joués : CoD4
Date d'inscription : 18/07/2008

quand tu pense avoir un peu de skillz :P Empty
MessageSujet: Re: quand tu pense avoir un peu de skillz :P   quand tu pense avoir un peu de skillz :P Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:05

A bas le pvp 70-80 Very Happy

Perso, ça ma jamais attiré.

Fufu cheat?
Revenir en haut Aller en bas
Spyknife
Super-Héros
Super-Héros
Spyknife


Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : In my house
Jeux joués : World of warcraft, Call of Duty2, Aion
Date d'inscription : 20/04/2008

quand tu pense avoir un peu de skillz :P Empty
MessageSujet: Re: quand tu pense avoir un peu de skillz :P   quand tu pense avoir un peu de skillz :P Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:11

Vive le pvp 80 ouii (surtout vive mon palaprotect 74 avc lequel je défonce des 78 / 79 OWII <33)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/profile.php?id=129670
tenrø
Moitié de Héros
Moitié de Héros
tenrø


Nombre de messages : 220
Age : 32
Localisation : illidan
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 09/12/2008

quand tu pense avoir un peu de skillz :P Empty
MessageSujet: Re: quand tu pense avoir un peu de skillz :P   quand tu pense avoir un peu de skillz :P Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:19

lawl na fufu pas cheated tant que sa avant ( lvl 70) pk mm les rogue full stuff humain, si ils etaint mencho, ne depassait aps les 1600, now avec le stuff on a aps trop a se pleindre dit ton Razz
( le screen a ete pris a 1880 de cote a la s4 pre 3.02
edit : pvp c nimp lvl 80 ta le temps de kill l adversaire sur un cs de sec, no cc just burst c du fat noskill


Dernière édition par tenrø le Ven 30 Jan - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iriek
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : Normandie
Jeux joués : Wow; Warcraft III
Date d'inscription : 01/06/2008

quand tu pense avoir un peu de skillz :P Empty
MessageSujet: Re: quand tu pense avoir un peu de skillz :P   quand tu pense avoir un peu de skillz :P Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:22

1880, 2 mecs full S4...
ça sent le mouseclickerz tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
tenrø
Moitié de Héros
Moitié de Héros
tenrø


Nombre de messages : 220
Age : 32
Localisation : illidan
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 09/12/2008

quand tu pense avoir un peu de skillz :P Empty
MessageSujet: Re: quand tu pense avoir un peu de skillz :P   quand tu pense avoir un peu de skillz :P Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:23

ou pas ils jouait bien, le match a duré une vie pour nous vu qu on playait double dps ( et si c etais des mouseclicker ils avait des doigt de poulpe Razz )
bref a vous les screen Razz

edit pour repondre a ta remarque des mouseclicker, peut de temps apres ils resetai les cote opour la 3.02 so les mec remontais une cote pour le rank gladiateur probablement apres ptet que ebay est leur ami mais en tous cas ils jouaient bien
Revenir en haut Aller en bas
Iriek
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : Normandie
Jeux joués : Wow; Warcraft III
Date d'inscription : 01/06/2008

quand tu pense avoir un peu de skillz :P Empty
MessageSujet: Re: quand tu pense avoir un peu de skillz :P   quand tu pense avoir un peu de skillz :P Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:26

omg, s'te farmer, j'ai même pas eu le temps d'edit mon post -_-'

C'était un Spriest pas un disci ?
Perso, j'ai joué en disci/rogue et le druide / voleur on les gérait très peu, du pure hasard le résultat du match.
Revenir en haut Aller en bas
tenrø
Moitié de Héros
Moitié de Héros
tenrø


Nombre de messages : 220
Age : 32
Localisation : illidan
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 09/12/2008

quand tu pense avoir un peu de skillz :P Empty
MessageSujet: Re: quand tu pense avoir un peu de skillz :P   quand tu pense avoir un peu de skillz :P Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:36

non on jouait shadow priest shs rogue
j ai eue mes arme s3 comme sa, et pour repondre encore a ta remarque, on a reset la game apres le trincket du drood + instant heal, on a camper le poto du haut refufu regen, sap drood os rogue ( quand jdis regen c caler bandage en attendant que luciole disparaissent Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Iriek
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : Normandie
Jeux joués : Wow; Warcraft III
Date d'inscription : 01/06/2008

quand tu pense avoir un peu de skillz :P Empty
MessageSujet: Re: quand tu pense avoir un peu de skillz :P   quand tu pense avoir un peu de skillz :P Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:16

Lol le druide qui se fait sap omg Mad
On peut pas se permettre en disci/rogue de reset un combat tout simplement car le druide win sur le mana et par conséquent, on est obligé de faire du forcing et burn burn burn burn... Pour que le druide reste en ours et fasse le moin de controle possible.
Après on descend le rogue ou le drood en fonction de l'ouverture et de la situation, en Spriest/rogue s'pas pareil... le silence + un réel avantage niveau dps sur le rogue permets de le tomber beaucoup plus facilement qu'avec un disci -_-'
Mais bon, au moins, on avait du défi Smile
Revenir en haut Aller en bas
tenrø
Moitié de Héros
Moitié de Héros
tenrø


Nombre de messages : 220
Age : 32
Localisation : illidan
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 09/12/2008

quand tu pense avoir un peu de skillz :P Empty
MessageSujet: Re: quand tu pense avoir un peu de skillz :P   quand tu pense avoir un peu de skillz :P Icon_minitimeSam 31 Jan - 2:06

le druid se fait sap pk il c est tirer avec le rogue ils prennaient cher ( et oui dps de shadow priest abused ) on a camper les poteau du haut des escalier en LoS quand le mec est passer pas loin fufu sap rush /lolz on a win


oui mais tu oublie quand mm que avec un rogue sur sa gueule qui spam kriss pas facile de fear d une, de deux un rogue shs va pas se faire doom sur un silence (et dieu inventa cos et trompelamort), faut enchainer les cc fear ceciter sap control mental hors du pont( apres ta la catégorie kevindrood qui te rush qui se fait fear et qu on os mais c est pas tjr le cas), de trois la mana du shadowpriest part a une vitesse de dingue, tu va me dire ombrefiel, et moi jvais te repondre spam cyclone no mana
c est pas si facile a play Razz ( e oui en spe disci hardkore a battre drood rogue pk le dispell poisondonne un enorme avantage d une team a l autre avec en + du cc easy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand tu pense avoir un peu de skillz :P Empty
MessageSujet: Re: quand tu pense avoir un peu de skillz :P   quand tu pense avoir un peu de skillz :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quand tu pense avoir un peu de skillz :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rago] Screen MJ=>ce que pense les dev des twinks !
» je pense que je suis au bonne endroit pressentons nous !!!
» Quand la guerre se déplace
» Quand t'as trop joué avec ton twink....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: Discutons :: La force du flood-
Sauter vers: