Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Chose promise, chose due ( hein gamjo ! ) soirée arena

Aller en bas 
+6
Twonk
Assasîn/Healassîn
Fùrtif / Lïloua
Gamjolol
Eÿtha
tenrø
10 participants
AuteurMessage
tenrø
Moitié de Héros
Moitié de Héros
tenrø


Nombre de messages : 220
Age : 32
Localisation : illidan
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 09/12/2008

Chose promise, chose due ( hein gamjo ! ) soirée arena Empty
MessageSujet: Chose promise, chose due ( hein gamjo ! ) soirée arena   Chose promise, chose due ( hein gamjo ! ) soirée arena Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:27

voila, juste un petit fraps sans editing, je le met vu que vaana pourra pas les employer pour sa video ( le premier match ne se fini que a cause d'une deco : / mais c etait beau quand mm =D)

au menu :

-Gamjolol + Goomby Vs Tenrø +Vaana en plat principal:

http://files.filefront.com/WoW+2009+01+31+21+33+34+50avi/;13210917;/fileinfo.html

http://files.filefront.com/WoW+2009+01+31+21+38+57+39avi/;13210918;/fileinfo.html

http://files.filefront.com/WoW+2009+01+31+21+44+15+56avi/;13232393;/fileinfo.html

-Gamjolol + Tenrø + Goomby Vs Guerrilleras + Liloua + Vaana ( 2 parties sur 4, la troisieme ayant bugguer et la derniere etant inintéressante, vous inquieté aps le match était plier partie 1 mais ils ont roxxer en face enfin je vous gache pas le plaisir Razz )

http://files.filefront.com/WoW+2009+01+31+22+19+57+56avi/;13211988;/fileinfo.html

http://files.filefront.com/WoW+2009+01+31+22+24+36+45avi/;13212388;/fileinfo.html

Ce à quoi s attendre : Des periodes de regen, un rogue qui leche les poteau, qui se mange des fake cast ( ou pas sa depend Razz enjoy et vaana bande pas trop ^^), et quelques erreurs du genre sprint + missclique sur bandage, et des sap, beaucoup de sap

laissez deux trois commentaires si c est constructif Razz ( critique objective quoi )
Merci
et thx a tous ceux qui ont jouer ce soir la =D

ps : on est pas des mutants, tout le monde fait des erreurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eÿtha
Héros en Carton
Héros en Carton
Eÿtha


Nombre de messages : 185
Age : 30
Localisation : devant mon ordi
Jeux joués : dofus, wow , CSs
Date d'inscription : 03/10/2008

Chose promise, chose due ( hein gamjo ! ) soirée arena Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, chose due ( hein gamjo ! ) soirée arena   Chose promise, chose due ( hein gamjo ! ) soirée arena Icon_minitimeDim 8 Fév - 9:42

Très belle vidéo , eh oui c'est long et chiant à tomber un prêtre XD
Revenir en haut Aller en bas
Gamjolol
Moitié de Héros
Moitié de Héros



Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Suisse
Jeux joués : Wow, Warcraft, Halo
Date d'inscription : 08/12/2008

Chose promise, chose due ( hein gamjo ! ) soirée arena Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, chose due ( hein gamjo ! ) soirée arena   Chose promise, chose due ( hein gamjo ! ) soirée arena Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:19

Jvais écouter Vaana, et arrêter d'être OOM tout au début xD

Merci pour les vidéos Razz

Sur la 3v3, vous apprécierez le super fat switch sur le prêtre.
Revenir en haut Aller en bas
tenrø
Moitié de Héros
Moitié de Héros
tenrø


Nombre de messages : 220
Age : 32
Localisation : illidan
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 09/12/2008

Chose promise, chose due ( hein gamjo ! ) soirée arena Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, chose due ( hein gamjo ! ) soirée arena   Chose promise, chose due ( hein gamjo ! ) soirée arena Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:53

owi owi et paf le pretre Razz et moi qui etais sur ts avec vaana sur ce match la on etait mort !
Revenir en haut Aller en bas
Fùrtif / Lïloua
Demi-Dieu*
Demi-Dieu*
Fùrtif / Lïloua


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : Paris
Jeux joués : World of warcraft
Date d'inscription : 03/01/2009

Chose promise, chose due ( hein gamjo ! ) soirée arena Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, chose due ( hein gamjo ! ) soirée arena   Chose promise, chose due ( hein gamjo ! ) soirée arena Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:07

La honte jme fais powned a chaque fois ><
Revenir en haut Aller en bas
tenrø
Moitié de Héros
Moitié de Héros
tenrø


Nombre de messages : 220
Age : 32
Localisation : illidan
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 09/12/2008

Chose promise, chose due ( hein gamjo ! ) soirée arena Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, chose due ( hein gamjo ! ) soirée arena   Chose promise, chose due ( hein gamjo ! ) soirée arena Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:59

pas a chaque fois, juste une Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fùrtif / Lïloua
Demi-Dieu*
Demi-Dieu*
Fùrtif / Lïloua


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : Paris
Jeux joués : World of warcraft
Date d'inscription : 03/01/2009

Chose promise, chose due ( hein gamjo ! ) soirée arena Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, chose due ( hein gamjo ! ) soirée arena   Chose promise, chose due ( hein gamjo ! ) soirée arena Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:39

Mouai mais aussi c'est Vaana, il est trop occupé à mettre des fakecast qu'il en oubli de healer...

(moi de mauvaise foi ? nn...)
Revenir en haut Aller en bas
Assasîn/Healassîn
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Assasîn/Healassîn


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : comissaire-priseur
Jeux joués : WoW (suspendu), CSS.
Date d'inscription : 20/02/2008

Chose promise, chose due ( hein gamjo ! ) soirée arena Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, chose due ( hein gamjo ! ) soirée arena   Chose promise, chose due ( hein gamjo ! ) soirée arena Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:19

euh qqun peut m'expliquer la fin de la 2c2 ou est passé Gamjo o_O ? je l'ai pas vu mourir ... déco sauvage?
Revenir en haut Aller en bas
Twonk
Super-Héros
Super-Héros
Twonk


Nombre de messages : 861
Age : 31
Localisation : Derriere toi
Jeux joués : CoD4
Date d'inscription : 18/07/2008

Chose promise, chose due ( hein gamjo ! ) soirée arena Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, chose due ( hein gamjo ! ) soirée arena   Chose promise, chose due ( hein gamjo ! ) soirée arena Icon_minitimeLun 9 Fév - 8:52

Même question que Assa, il a disparu subitement?
Revenir en haut Aller en bas
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

Chose promise, chose due ( hein gamjo ! ) soirée arena Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, chose due ( hein gamjo ! ) soirée arena   Chose promise, chose due ( hein gamjo ! ) soirée arena Icon_minitimeLun 9 Fév - 10:58

LE KAGAYBAY A ENCORE FRAPPE §
Revenir en haut Aller en bas
tenrø
Moitié de Héros
Moitié de Héros
tenrø


Nombre de messages : 220
Age : 32
Localisation : illidan
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 09/12/2008

Chose promise, chose due ( hein gamjo ! ) soirée arena Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, chose due ( hein gamjo ! ) soirée arena   Chose promise, chose due ( hein gamjo ! ) soirée arena Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:49

tenrø a écrit:
voila, juste un petit fraps sans editing, je le met vu que vaana pourra pas les employer pour sa video ( le premier match ne se fini que a cause d'une deco : / mais c etait beau quand mm =D)

oui deco sauvage, sinon ca aurait durée une vie ( c est dailleur pour cela que clysthene a arrete de courir Razz)

Fùrtif / Lïloua a écrit:
Mouai mais aussi c'est Vaana, il est trop occupé à mettre des fakecast qu'il en oubli de healer...

(moi de mauvaise foi ? nn...)



aussi ya gamjolol qui a activer courroux bestial, moi je t ai vanish+coup bas pour que tu ne bouge plus, et ta manger notre burst... ok je stop le delire on est pas lvl 80 la ( surtout que hunt rogue c est pas une compos viable de nos jours)

En fait vaana a fear le pet et moi, mais pas gamjolol, donc il t'as tuer Razz


Dernière édition par tenrø le Lun 9 Fév - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vaana
Moitié de Héros
Moitié de Héros
Vaana


Nombre de messages : 254
Age : 112
Localisation : Entre là-&gt;
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 30/04/2008

Chose promise, chose due ( hein gamjo ! ) soirée arena Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, chose due ( hein gamjo ! ) soirée arena   Chose promise, chose due ( hein gamjo ! ) soirée arena Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:56

tenrø a écrit:
tenrø a écrit:
voila, juste un petit fraps sans editing, je le met vu que vaana pourra pas les employer pour sa video ( le premier match ne se fini que a cause d'une deco : / mais c etait beau quand mm =D)

oui deco sauvage, sinon ca aurait durée une vie ( c est dailleur pour cela que clysthene a arrete de courir Razz)

Fùrtif / Lïloua a écrit:
Mouai mais aussi c'est Vaana, il est trop occupé à mettre des fakecast qu'il en oubli de healer...

(moi de mauvaise foi ? nn...)



aussi ya gamjolol qui a activer courroux bestial, moi je t ai vanish+coup bas pour que tu ne bouge plus, et ta manger notre burst... ok je stop le delire on est pas lvl 80 la ( surtout que hunt rogue c est pas une compos viable de nos jours)

En fait vaana a fear le pet et moi, mais pas gamjolol, donc il t'as tuer Razz


J'ai bien merdé sur ce coups la mais si je n'avais pas regen ,le combat continuait sans PB,sinon domage que tu ai pas filmé la suite car elle vraiment pas mal avec la resistance du war/prêtre =)

Sinon On need 2 joueurs de légende pour mercredi pour moi et tenrø on filme à 2. sa sera dans la vidéo qui va bientot sortir
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Chose promise, chose due ( hein gamjo ! ) soirée arena Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, chose due ( hein gamjo ! ) soirée arena   Chose promise, chose due ( hein gamjo ! ) soirée arena Icon_minitimeMar 10 Fév - 2:15

si tu a aps finis ta vidéo dans 2 semaine j aimerais bien être dessus en 2c2 avec imolate contre vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
tenrø
Moitié de Héros
Moitié de Héros
tenrø


Nombre de messages : 220
Age : 32
Localisation : illidan
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 09/12/2008

Chose promise, chose due ( hein gamjo ! ) soirée arena Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, chose due ( hein gamjo ! ) soirée arena   Chose promise, chose due ( hein gamjo ! ) soirée arena Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:17

Razz np jvais finir de bosser mon oral de francais pour jeudi xD j ai la fois
( ps j ai un jeu tres défensif lvl 19, contrairement au lvl 70 donc le resultat et plus que tres incertain Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Chose promise, chose due ( hein gamjo ! ) soirée arena Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, chose due ( hein gamjo ! ) soirée arena   Chose promise, chose due ( hein gamjo ! ) soirée arena Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:42

tenrø a écrit:
Razz np jvais finir de bosser mon oral de francais pour jeudi xD j ai la fois
( ps j ai un jeu tres défensif lvl 19, contrairement au lvl 70 donc le resultat et plus que tres incertain Razz)
J'espère bien si on est certains de gagner c'est pas drôle :p. Hot herbo autorisé ? (j ai que le 300 donc pas tellement éloigner du 225) et j ai pris le reflexe de jouer avec mtn , je l aime bien car il me permet d avoir un jeu beaucoup plus offensif avant que j'ai a le claquer
Revenir en haut Aller en bas
Ðæd
Petit Chef
Petit Chef
Ðæd


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans un lointain paradis :)
Jeux joués : Tétris // Pacman
Date d'inscription : 06/09/2007

Chose promise, chose due ( hein gamjo ! ) soirée arena Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, chose due ( hein gamjo ! ) soirée arena   Chose promise, chose due ( hein gamjo ! ) soirée arena Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:11

Demo/chamy contre pretre/rogue ? J'espère que la 2eme équipe aime les gros défis ...
Revenir en haut Aller en bas
tenrø
Moitié de Héros
Moitié de Héros
tenrø


Nombre de messages : 220
Age : 32
Localisation : illidan
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 09/12/2008

Chose promise, chose due ( hein gamjo ! ) soirée arena Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, chose due ( hein gamjo ! ) soirée arena   Chose promise, chose due ( hein gamjo ! ) soirée arena Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:11

Razz ( oui on a la foi ) team spe spam totem ralentissant, fear dot runrun purge olol² ( ca donnerai quoi avec un hunt a la place du demo Razz ? )
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Chose promise, chose due ( hein gamjo ! ) soirée arena Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, chose due ( hein gamjo ! ) soirée arena   Chose promise, chose due ( hein gamjo ! ) soirée arena Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:30

tenrø a écrit:
Razz ( oui on a la foi ) team spe spam totem ralentissant, fear dot runrun purge olol² ( ca donnerai quoi avec un hunt a la place du demo Razz ? )
si tu gères bien les totems ne sont pas vraiment un probleme seul le fear casse ton dps Smile le plus gros pb c est notre dps abusif et nos interupts heals Smile
Revenir en haut Aller en bas
tenrø
Moitié de Héros
Moitié de Héros
tenrø


Nombre de messages : 220
Age : 32
Localisation : illidan
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 09/12/2008

Chose promise, chose due ( hein gamjo ! ) soirée arena Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, chose due ( hein gamjo ! ) soirée arena   Chose promise, chose due ( hein gamjo ! ) soirée arena Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:02

( dans le genre dps abusif j ai deja eu un avant gout avec toi en arene, sympa les chamans qui font du corps a corps pour te tuer Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chose promise, chose due ( hein gamjo ! ) soirée arena Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, chose due ( hein gamjo ! ) soirée arena   Chose promise, chose due ( hein gamjo ! ) soirée arena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chose promise, chose due ( hein gamjo ! ) soirée arena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 19 :: Vidéos PVP 19-
Sauter vers: