Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ma vidéo tuto pala

Aller en bas 
+11
Eny
kïngøfdeath
Twonk
Vlozia's Family
Lomithrani
Assasîn/Healassîn
UNDIIIIIIIIIID
Gülly
Fùrtif / Lïloua
Nyshä
Pourkouah
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gülly
Héros en Carton
Héros en Carton
Gülly


Nombre de messages : 148
Age : 38
Localisation : sens
Jeux joués : wow^^
Date d'inscription : 08/08/2008

Ma vidéo tuto pala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vidéo tuto pala   Ma vidéo tuto pala - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:57

Désolé j'avais oublier de préciser que Owii est un chamy d'Illidan ally full stuff pêche et que j'ai duel en arène. Combat épique de "spé poteau" et de qui sera le plus malin pour avoir le plus de tic possibles de son bandage Very Happy

ps: j'ai failli gagner mais mes métiers m'ont grandement aidé aussi, a métier équivalent je pense qu'il m'aurait pown :p
Revenir en haut Aller en bas
Pourkouah
Héros en Carton
Héros en Carton
Pourkouah


Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : vincennes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 11/01/2009

Ma vidéo tuto pala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vidéo tuto pala   Ma vidéo tuto pala - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:35

la vidéo à buggué -_- je re upload sur youtube
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Ma vidéo tuto pala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vidéo tuto pala   Ma vidéo tuto pala - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:31

ptipoulet a écrit:
sur youtube et vous la link, comme ça vous verrez le duel contre un chaman que je juge skilled Smile
Euh pas pour être méchant mais whoomie manque cruellement de skill whoom lui par contre est bon =).
Sinon comme le dit eny je n ai jms perdu contre pal le seul qui m ai jms fait peur c est krim et il me force a tout claquer vu son burst (donc en étant chanceux c est la seule facon de tomber un sham a mon avis) mais mm ca ca suffit pas a tomber un sham qui a 1K2 vie et 1K1 mana comme moi Donc pour tomber un sham stuff endu/regen c est mort Smile


Dernière édition par Lomithrani le Mar 10 Fév - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pourkouah
Héros en Carton
Héros en Carton
Pourkouah


Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : vincennes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 11/01/2009

Ma vidéo tuto pala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vidéo tuto pala   Ma vidéo tuto pala - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:22

rofl spas gentil pour whoomie ça x)
pour moi nn plus d'ailleur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Assasîn/Healassîn
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Assasîn/Healassîn


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : comissaire-priseur
Jeux joués : WoW (suspendu), CSS.
Date d'inscription : 20/02/2008

Ma vidéo tuto pala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vidéo tuto pala   Ma vidéo tuto pala - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:35

Lomithrani a écrit:
ptipoulet a écrit:
Sinon comme le dit eny je n ai jms perdu contre sham le seul qui m ai jms fait peur c est krim et il me force a tout claquer vu son burst (donc en étant chanceux c est la seule facon de tomber un sham a mon avis) mais mm ca ca suffit pas a tomber un sham qui a 1K2 vie et 1K1 mana comme moi Donc pour tomber un sham stuff endu/regen c est mort Smile

euh krim c'est un pal :X ... a moins que je n'ai rien compris ou que Krim ai un Sham caché ^^


Dernière édition par Assasîn/Healassîn le Mar 10 Fév - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Ma vidéo tuto pala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vidéo tuto pala   Ma vidéo tuto pala - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 2:09

Assasîn/Healassîn a écrit:
Lomithrani a écrit:
ptipoulet a écrit:
Sinon comme le dit eny je n ai jms perdu contre sham le seul qui m ai jms fait peur c est krim et il me force a tout claquer vu son burst (donc en étant chanceux c est la seule facon de tomber un sham a mon avis) mais mm ca ca suffit pas a tomber un sham qui a 1K2 vie et 1K1 mana comme moi Donc pour tomber un sham stuff endu/regen c est mort Smile

euh krim c'est un pal :X ... a moins que je n'ai rien compris ou que Krim est un Sham caché ^^
Oui désolé pour cette erruer j ai rectifié.

Ptipoulet les message contenant 4 caractere tu évitera a l avenir
Revenir en haut Aller en bas
Pourkouah
Héros en Carton
Héros en Carton
Pourkouah


Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : vincennes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 11/01/2009

Ma vidéo tuto pala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vidéo tuto pala   Ma vidéo tuto pala - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:17

c'est mal de poster des messages courts..?
Revenir en haut Aller en bas
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

Ma vidéo tuto pala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vidéo tuto pala   Ma vidéo tuto pala - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:34

pour dire quelque chose qui ne fait rien avancer ... oui
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Ma vidéo tuto pala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vidéo tuto pala   Ma vidéo tuto pala - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:36

"XD
+1" C'est le genre de message innutile pour lequel j'ai pris la peine de créer un post "nouvelle politique" qui est également en lien sur la premiere page avec écrit "a lire impérativement" en effet ce forum est passez par une phase de flood assez importante a laquelle j essaye de faire prendre fin. Et "XD +1 " est l exemple type de réponse qui "flood"
Revenir en haut Aller en bas
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

Ma vidéo tuto pala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vidéo tuto pala   Ma vidéo tuto pala - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:58

Lomithrani a écrit:
a laquelle j essaye de faire prendre fin. Et "XD +1 " est l exemple type de réponse qui "flood"

EWOUAM ! jcompte pour du beurre ?
Revenir en haut Aller en bas
Pourkouah
Héros en Carton
Héros en Carton
Pourkouah


Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : vincennes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 11/01/2009

Ma vidéo tuto pala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vidéo tuto pala   Ma vidéo tuto pala - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:43

okay autant pour moi, désolé j'y penserais à l'avenir.
Bon sinon j'ai pas réussi à upload mon duel contre whoomie sur youtube mais aparemment il "manque de skill" donc c'est plus la peine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Ma vidéo tuto pala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vidéo tuto pala   Ma vidéo tuto pala - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:24

non mais ce serai intéressant de voir tout de même car il a un stuff énorme Smile.
Peut être il a paniqué contre moi car il est pas habitué a rencontrer de la resistance j en sais rien. C'est que mon avis qu il manque de skill je suis pas le messy non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
wârøx
Portion Magique
Portion Magique
wârøx


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : France
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 01/07/2008

Ma vidéo tuto pala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vidéo tuto pala   Ma vidéo tuto pala - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:44

Ya quelqu'un qui aprecis pas trop ta représentation lomi Razz

Look le commentaire de la video ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pourkouah
Héros en Carton
Héros en Carton
Pourkouah


Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : vincennes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 11/01/2009

Ma vidéo tuto pala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vidéo tuto pala   Ma vidéo tuto pala - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:41

je tente de refaire passer la vidéo sur youtube mais je promet rien ça n'arrête pas de bugger
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Ma vidéo tuto pala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vidéo tuto pala   Ma vidéo tuto pala - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:45

wârøx a écrit:
Ya quelqu'un qui aprecis pas trop ta représentation lomi Razz

Look le commentaire de la video ^^

J'ai pas compris ... éclaire moi en mp ou aussi en édit histoire d éviter de trop flood le sujet.

Et oui envoi la vidéo ptipoulet qu'on vois déja si tes conseilles sont applicable contre qq de bien stuff Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pourkouah
Héros en Carton
Héros en Carton
Pourkouah


Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : vincennes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 11/01/2009

Ma vidéo tuto pala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vidéo tuto pala   Ma vidéo tuto pala - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:10

Je suis désolé mais j'essaye vraiment de le faire passer sur youtube mais vu le temps que ça prend, ça bug, je retente approximativement tous les soirs Smile
désolé Mad
Revenir en haut Aller en bas
Assasîn/Healassîn
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Assasîn/Healassîn


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : comissaire-priseur
Jeux joués : WoW (suspendu), CSS.
Date d'inscription : 20/02/2008

Ma vidéo tuto pala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vidéo tuto pala   Ma vidéo tuto pala - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:29

de quelle vidéo tu parles? parce que moi j'arrive à lire celle que tu as posté. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pourkouah
Héros en Carton
Héros en Carton
Pourkouah


Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : vincennes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 11/01/2009

Ma vidéo tuto pala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vidéo tuto pala   Ma vidéo tuto pala - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 2:19

J'essaye de poster la vidéo d'un duel que j'ai perdu contre whoomie, le chaman durant un arène Smile
Revenir en haut Aller en bas
clysthene
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : paris
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 24/09/2007

Ma vidéo tuto pala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vidéo tuto pala   Ma vidéo tuto pala - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:00

c'est un peu nous prendre pour des cons les commentaires que tu fais sur la vidéo :O je pense pas que les twinks qui fréquentent ce forum viennent juste de commencer de jouer a wow lawl
Revenir en haut Aller en bas
Pourkouah
Héros en Carton
Héros en Carton
Pourkouah


Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : vincennes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 11/01/2009

Ma vidéo tuto pala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vidéo tuto pala   Ma vidéo tuto pala - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:55

En même temps le titre de ce topic c'est vidéo tuto Very Happy
après je l'ai tournée en tuto mais okay je ne penses pas être le seul twink à utiliser le fake cast Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Ma vidéo tuto pala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vidéo tuto pala   Ma vidéo tuto pala - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 3:19

Nan mais cette vidéo est interessante Smile on est un forum communautaire certes avec pas mal de twink déja roder , mais (et faut organiser ca des que on aura du temps avec mamy) ce fofo sera fusionner avec l autre de wow twink, cette vidéo est utile Smile c'est les bases certes mais c est interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Pourkouah
Héros en Carton
Héros en Carton
Pourkouah


Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : vincennes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 11/01/2009

Ma vidéo tuto pala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vidéo tuto pala   Ma vidéo tuto pala - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 4:29

Désolé je crois pouvoir clore ce topic, mais j'ai beau essayer en vain j'ai jamais réussi à mettre cette vidéo sur le net , peut être est elle endommagée :/
Toute façon need poutred whoom Very Happy

au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Vlozia's Family
Super-Héros
Super-Héros
Vlozia's Family


Nombre de messages : 571
Age : 34
Localisation : Savoie
Jeux joués : World Of Warcraft
Date d'inscription : 23/09/2007

Ma vidéo tuto pala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vidéo tuto pala   Ma vidéo tuto pala - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 12:17

ptdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yannalricketsolenn.skyblog.com
Aartosia
Portion de Frites
Portion de Frites



Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Agen
Jeux joués : World of warcraft
Date d'inscription : 14/04/2009

Ma vidéo tuto pala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vidéo tuto pala   Ma vidéo tuto pala - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:39

Je trouve ta vidéo vrmt pas mal
Mais le rogue n'étais pas tres tres fort je ne usis pas un dieu mais
lui il étais limite " movais " tu a finit full life full mana
Apres vs le sham rien a dire a part GG tue a tres bien joué tes fake heal je pesne a la fin il ce dissé mes c pas possbile il cheat ce gars la
et il ce demande encore comment tu a fais mdr
Voila tres bonne vidéo je trouve bon jeu a toi et au plaisir de te voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma vidéo tuto pala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vidéo tuto pala   Ma vidéo tuto pala - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma vidéo tuto pala
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 19 :: Vidéos PVP 19-
Sauter vers: