Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Je recherche... !

Aller en bas 
+4
Lomithrani
Assasîn/Healassîn
Gamjolol
Twonk
8 participants
AuteurMessage
Twonk
Super-Héros
Super-Héros
Twonk


Nombre de messages : 861
Age : 31
Localisation : Derriere toi
Jeux joués : CoD4
Date d'inscription : 18/07/2008

Je recherche... ! Empty
MessageSujet: Je recherche... !   Je recherche... ! Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:59

Désolé du flood mais un personnage mystérieux (Ôlolz) est venu sur KT insulter un pote.

J'engage la convers avec lui et il me dit qu'il est un rogue de Is A Pøuf et que il ma own il ya longtemps, apres que j'ai look les certains rogues de IAP, je ne voyais tjs pas qui c'était

il faisait un sondage meilleur guilde twink inter-serveur.

Je lui ai maintes fois demandé son nom, qui apparment il ne voulait pas me dire. Je lui ai alors delandé si il était sur le fofo, la, pas de reponses non plus. Alors voila

je voulais savoir si vous aussi, vous avez eu affaire a lui, et son attitude plus que kikoo-lol.

amais deçu pas un IAP, ben voila c'est fait, il ets maintenant classé comme gros noob. Smile

Parce que reroll rageux, dire qu'on me own et qu'on me donne pas son nom, cay pas que ça fais vieux rageaux kikoololjesuistraufaur.

Yaøurt
Twînkîe
Tearn
Stecy
Roxxeuz
Papierpeint
Niaack
Minitwinkk
Mäñëÿ
Kanax
Kïkôöðîëð
Blïp
Assasîn

Voila la liste des rogues IAP et je me demande bien lequel est donc ce kikoo. Smile

Amicalement,

Twønk
Revenir en haut Aller en bas
Gamjolol
Moitié de Héros
Moitié de Héros



Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Suisse
Jeux joués : Wow, Warcraft, Halo
Date d'inscription : 08/12/2008

Je recherche... ! Empty
MessageSujet: Re: Je recherche... !   Je recherche... ! Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:09

Twønk/Ðämnëd a écrit:


lequel est donc ce kikoo. Smile


Kïkôöðîëð

Ok je sors ><
Revenir en haut Aller en bas
Assasîn/Healassîn
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Assasîn/Healassîn


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : comissaire-priseur
Jeux joués : WoW (suspendu), CSS.
Date d'inscription : 20/02/2008

Je recherche... ! Empty
MessageSujet: Re: Je recherche... !   Je recherche... ! Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:12

CAY MOUAH BIEN SUR !
je sais même pas pourquoi tu me cite x) ... je réglerais ce problème demain vu que je reprend Wink ... je vais faire du nettoyage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Twonk
Super-Héros
Super-Héros
Twonk


Nombre de messages : 861
Age : 31
Localisation : Derriere toi
Jeux joués : CoD4
Date d'inscription : 18/07/2008

Je recherche... ! Empty
MessageSujet: Re: Je recherche... !   Je recherche... ! Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:14

Je me souviens même pas l'avoir vu. Smile

Il m'a dit m'avoir Owned ya longtemps ==> Longtemps = no stuff et no skill... alors je me demande vrmt qui c'est pour me juger en anonyme comme un kikoo
Revenir en haut Aller en bas
Twonk
Super-Héros
Super-Héros
Twonk


Nombre de messages : 861
Age : 31
Localisation : Derriere toi
Jeux joués : CoD4
Date d'inscription : 18/07/2008

Je recherche... ! Empty
MessageSujet: Re: Je recherche... !   Je recherche... ! Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:15

Assasîn/Healassîn a écrit:

je sais même pas pourquoi tu me cite x)

Disons que j'ai pris tout les rogues, et que tu m'a owned, et tu es le seul dont je m'en souvienne mais que tu est le seul de qui je suis sur que tu n'es pas kikoo lol xD alors je cite tout tout tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Je recherche... ! Empty
MessageSujet: Re: Je recherche... !   Je recherche... ! Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:23

genere assa c est pas un kikoo ? Smile sinon c est quoi ce sondage de la meilleur guilde? on sais tous que c est BBNL coté horde et ... WF coté ally bien sur :p
Revenir en haut Aller en bas
Renamren
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Renamren


Nombre de messages : 1059
Age : 32
Localisation : Suisse / Genève
Jeux joués : Super Smash Bros. Brawl
Date d'inscription : 03/01/2008

Je recherche... ! Empty
MessageSujet: Re: Je recherche... !   Je recherche... ! Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:23

Citation :
Tout ce qui s'est dit sur le topic

Mais c'est un h2 pardi. Moi je viens de recevoir ...needmøney en wisp "t es un weakos". Donc l'enquête est bouclée en 2sec, puis osef.

Citation :
Je lui ai maintes fois demandé son nom, qui apparment il ne voulait pas me dire

Apparamment il reste sur ses victoires d'antan, mais now ce doit être bien sûr que c'est toi qui le own.

Ou bien c'est un gars qui t'a own en arène...
Revenir en haut Aller en bas
Twonk
Super-Héros
Super-Héros
Twonk


Nombre de messages : 861
Age : 31
Localisation : Derriere toi
Jeux joués : CoD4
Date d'inscription : 18/07/2008

Je recherche... ! Empty
MessageSujet: Re: Je recherche... !   Je recherche... ! Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:29

Le dernier fufu a m'avoir own = Kiköö, les autres je les mangent, alors je veux savoir. Smile Et je ne sais pas mais je pense qu'il fait partie des IAP.

Ou alors, c'est le pire boulet de wow. x)
Revenir en haut Aller en bas
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

Je recherche... ! Empty
MessageSujet: Re: Je recherche... !   Je recherche... ! Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:36

tu m'as oublier twonk Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Twonk
Super-Héros
Super-Héros
Twonk


Nombre de messages : 861
Age : 31
Localisation : Derriere toi
Jeux joués : CoD4
Date d'inscription : 18/07/2008

Je recherche... ! Empty
MessageSujet: Re: Je recherche... !   Je recherche... ! Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:52

T'es dans IAP? :O avec un fufu? je connais pas tout tes persos^^
Revenir en haut Aller en bas
Fùrtif / Lïloua
Demi-Dieu*
Demi-Dieu*
Fùrtif / Lïloua


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : Paris
Jeux joués : World of warcraft
Date d'inscription : 03/01/2009

Je recherche... ! Empty
MessageSujet: Re: Je recherche... !   Je recherche... ! Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:54

Tu m'as aussi oublié ^^
Et srx Kiköö c'est pas le mec le plus dur à own ><
Revenir en haut Aller en bas
Zlarkounette
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Zlarkounette


Nombre de messages : 307
Age : 31
Localisation : 76
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 07/01/2009

Je recherche... ! Empty
MessageSujet: Re: Je recherche... !   Je recherche... ! Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:06

Citation :
Le dernier fufu a m'avoir own = Kiköö, les autres je les mangent, alors je veux savoir. Et je ne sais pas mais je pense qu'il fait partie des IAP.

Ou alors, c'est le pire boulet de wow. x)

Ou alors c'est un rageux qui sait pas quoi faire de son temps moi aussi j'ai recu la visite mais cette fois d'un Oloolz avec le premier O barré meme si osef il m'a dit un peu la même chose qu'à toi qu'avec son mage des IAP il m'avait mangé le mien. Enfin bref de toutes facon c'est des conneries je pense ça doit être juste un mec qui en a apres les IAP.
Il m'a fait aussi son sondage débile avec les guildes j'ai pas voulu lui répondre tant qu'il me disait pas son name. Bien évidemment il ne m'a pas répondu il m'a juste dit à la fin "Sale KiKoo de Mairde unskill". Si cela se reproduit, je me chargerai de screen et de poster ça sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Twonk
Super-Héros
Super-Héros
Twonk


Nombre de messages : 861
Age : 31
Localisation : Derriere toi
Jeux joués : CoD4
Date d'inscription : 18/07/2008

Je recherche... ! Empty
MessageSujet: Re: Je recherche... !   Je recherche... ! Icon_minitimeVen 13 Fév - 8:54

Fùrtif / Lïloua a écrit:

Et srx Kiköö c'est pas le mec le plus dur à own ><
Sans chapeau, sans ombrecroc et sans Epaules BTA, bah je le mettais a 10%

En gros now je le demonte. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Twonk
Super-Héros
Super-Héros
Twonk


Nombre de messages : 861
Age : 31
Localisation : Derriere toi
Jeux joués : CoD4
Date d'inscription : 18/07/2008

Je recherche... ! Empty
MessageSujet: Re: Je recherche... !   Je recherche... ! Icon_minitimeVen 13 Fév - 9:06

Zlark-Zlàrk-Zlarkounette a écrit:
Citation :
Le dernier fufu a m'avoir own = Kiköö, les autres je les mangent, alors je veux savoir. Et je ne sais pas mais je pense qu'il fait partie des IAP.

Ou alors, c'est le pire boulet de wow. x)

Ou alors c'est un rageux qui sait pas quoi faire de son temps moi aussi j'ai recu la visite mais cette fois d'un Oloolz avec le premier O barré meme si osef il m'a dit un peu la même chose qu'à toi qu'avec son mage des IAP il m'avait mangé le mien. Enfin bref de toutes facon c'est des conneries je pense ça doit être juste un mec qui en a apres les IAP.
Il m'a fait aussi son sondage débile avec les guildes j'ai pas voulu lui répondre tant qu'il me disait pas son name. Bien évidemment il ne m'a pas répondu il m'a juste dit à la fin "Sale KiKoo de Mairde unskill". Si cela se reproduit, je me chargerai de screen et de poster ça sur le fofo.

Ok avec toi c'était un mage car tu jouais sur... TON MAGE! Bon ben affaire résolue, il m'a dit qui viendrait me rewhisp ojd, si il revient je vais bien rigoler. x)

Moi le conflit est venu que j'ai un pote irl ac qui je me suis tappé un trip et il a crée un twink : Fandetwønk.

Et apparemment, il a du arene contre qqun et (p-e l'a-t-il pouner?) qui a fait son reroll rageux et lui a dit :"Srx go rename, Twønk, ya vrmt mieux en rogue, tu fais pitié."

Alors moi, en rogue respectable, je vais lui demander ou est le pb, pourquoi je suis nul.

Et devant moi il fait genre je suis pas full stuff et pas skillé et qu'il m'a pouner ya longtemps (Ce que ce kikoo savait p-e pas c'est le gros de monstuff je viens de l'avoir x) ).

Il dit etre un rogue (mage?) des IAP et qu'il faisait son sondage, je vote vu qu'il me saoulait puis il me dit les resultats,

la tjs pas de nom, ensuite, il me dit qu'il reviendra demain et que je devrai lui dire 5 noms de fufu IAP et qu'il me donnera 5 po (Youpee je stop dans 3 jours et il veut me filer 5 po moisi xD).

A mon avis, c'est un mec qui a eu des pb avec les IAP et il atta que je cite (EXEMPLE!!!) Assasin,

et qu'il dise :"ET WI CAY MOI CHU TRO UN KIKOO HEIN?" C'est vrai que si j'était pas sur le fofo, ça peut vrmt faire con --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je recherche... ! Empty
MessageSujet: Re: Je recherche... !   Je recherche... ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je recherche... !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche !
» je recherche...
» En recherche d'un CdB plus attractif
» On recherche un rogue.
» Recherche un serveur TS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: WOW : L'auberge-
Sauter vers: