Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Amphétamines, guerrier 29 !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gamjolol
Moitié de Héros
Moitié de Héros



Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Suisse
Jeux joués : Wow, Warcraft, Halo
Date d'inscription : 08/12/2008

Amphétamines, guerrier 29 ! Empty
MessageSujet: Amphétamines, guerrier 29 !   Amphétamines, guerrier 29 ! Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:41

Bonjour,

mon guerrier 19 gnomes, Amphétamines, va up lvl 29, avec pour objectif un stuff full opti, pour ensuite le migrer sur un corps de bataille anglais (blackout/misey/rampage).

Première question, est-ce que qqun sait quel est le meilleur corps/serveur pour 29 côté anglais ?
Pour le stuff, ce sera :

Heaume du phacochère - 8 force
Médaillon de sentinelle
épaux BTA ou épaux de veilleur
Cape parachute - 12 agi
Tunique de chasseurs de raptors - 6 all caracs
Brassards de chevaucheur martial - 12 endu/24 pa ??
Gants de course de Razzeric : 15 force
Ceinture arathi
Jambières de l'ours 9/9 : 40 endu 12 agi
Bottes arathi : 7 endu
Boulon chargé de l'ours
Anneau goulet

Comme arme, Bras gauche et Charognarde pour pouvoir changer, côté ambi Epée goulet et Croissant des esprits chagrins, pour le boubou cimier de sombre comté.

Voilou, si les experts du 29 pouvaient critiquer/suggéréer Razz

++ en 29 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gamjolol
Moitié de Héros
Moitié de Héros



Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Suisse
Jeux joués : Wow, Warcraft, Halo
Date d'inscription : 08/12/2008

Amphétamines, guerrier 29 ! Empty
MessageSujet: Re: Amphétamines, guerrier 29 !   Amphétamines, guerrier 29 ! Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:23

UP, need une réponse Razz

*Désolé pour le flood*
Revenir en haut Aller en bas
leviathan
Héros en Carton
Héros en Carton
leviathan


Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : annecy
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 10/09/2007

Amphétamines, guerrier 29 ! Empty
MessageSujet: Re: Amphétamines, guerrier 29 !   Amphétamines, guerrier 29 ! Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:14

Als concernant les serveur jpeus pas t aider dsl
Sinon pour le stuff :
Rien de special a dire, plus envie de te souhaiter bonne chance pour le boulon Wink
Concernant les armes prend les 2 2M meme si pour moi charognarde reste la meilleur (tu peux aussi te procurer l'épée enchantable BC coté alliance si tu veux meme si le dps reste faible )
Concernant amby : je sais qu'il existe 2 hache a une main enchantable BC coté alliance si tu veux combiner plusieur enchant BC au cas ou , ou si tu prefere garder une bonne arme en main droite a toi de voir Wink
Par contre pour le bouclier je te conseil la targe marbré : elle est meilleure aussi bien au niveau des stats que de l armure apporté.
J'espere t'avoir aider et te souhaite bonne chance pour ton projet Wink au plaisir de te rencontrer en bg avant que tu migre
Revenir en haut Aller en bas
Iriek
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : Normandie
Jeux joués : Wow; Warcraft III
Date d'inscription : 01/06/2008

Amphétamines, guerrier 29 ! Empty
MessageSujet: Re: Amphétamines, guerrier 29 !   Amphétamines, guerrier 29 ! Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:00

Et bien, pour tout te dire, nous avons prévu avec tout les 29 les plus motivé de notre CdB de migrer justement sur CB anglais.
Nous sommes malheuresement coté horde, donc si tu veux roll horde pour migrer sur un serveur commun, ce sera avec plaisir.
Au début, nous devions être seulement 4-5 et au finale, on va être pas mal, tous actif, bien stuff et ayant un minimum de skill, environ une quinzaine je pense.

A vraie-dire, ce projet n'attends plus que ma décision concernant le serveur d'arrivée et malgré tout les renseignements que j'ai été cherché par-ci par là, cela reste très flou comparé au 19 où tout c'est beaucoup plus explicite >.<

Misery et Cyclone ont été les plus cité.
Revenir en haut Aller en bas
Gamjolol
Moitié de Héros
Moitié de Héros



Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Suisse
Jeux joués : Wow, Warcraft, Halo
Date d'inscription : 08/12/2008

Amphétamines, guerrier 29 ! Empty
MessageSujet: Re: Amphétamines, guerrier 29 !   Amphétamines, guerrier 29 ! Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:06

@ Leviathan : merci pour les critiques, je vais voir pour la targe. ++ en bg, je ferai sûrement quelques VH sur Cata avant de migrer.

@ Iriek : j'ai pas de main H2, et un twink full stuff ne se fait pas au DK (je pourrais m'auto rush, j'ai 2 compte), surtout niveau pos^^
Sur Pwndepot, forum 29, y' a un topic "Most populated EU BGs", qui cite pas mal Blackout pour être hyperactif.
Misery, je crois que c'est déserté, Cyclone je connais pas.

Merci à vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amphétamines, guerrier 29 ! Empty
MessageSujet: Re: Amphétamines, guerrier 29 !   Amphétamines, guerrier 29 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amphétamines, guerrier 29 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amphétamines
» Le stuff 39 - La Bible.
» meragorne guerrier lvl 60
» [Sargeras]Krimm guerrier 29
» Templates Guerrier WOTLK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 29 :: Présentation de vos Persos-
Sauter vers: