Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 GG a ceux qui font de la pub pour nous :)

Aller en bas 
+2
Spyknife
Lomithrani
6 participants
AuteurMessage
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

GG a ceux qui font de la pub pour nous :) Empty
MessageSujet: GG a ceux qui font de la pub pour nous :)   GG a ceux qui font de la pub pour nous :) Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:11

Je sais pas qui est responsable de ca mais GG Smile ce moi ci fut le meilleur depuis la création du fofo pr les inscriptions !! gg a vous et continuez a faire de la pub Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spyknife
Super-Héros
Super-Héros
Spyknife


Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : In my house
Jeux joués : World of warcraft, Call of Duty2, Aion
Date d'inscription : 20/04/2008

GG a ceux qui font de la pub pour nous :) Empty
MessageSujet: Re: GG a ceux qui font de la pub pour nous :)   GG a ceux qui font de la pub pour nous :) Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:37

=D merci merci xD

J'ai du en ramener 5 /6 moi lol xD



Sinon j'fait d'la pub pour toi Lomi sur hyjal XD et a chaque fois que j'parle de toi ça donne "Ouai ce mec est abused" et des truc comme ça XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/profile.php?id=129670
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

GG a ceux qui font de la pub pour nous :) Empty
MessageSujet: Re: GG a ceux qui font de la pub pour nous :)   GG a ceux qui font de la pub pour nous :) Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:45

hihi je suis flatté Smile c est vrai que je perds rarement^^ en arene
Revenir en haut Aller en bas
Spyknife
Super-Héros
Super-Héros
Spyknife


Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : In my house
Jeux joués : World of warcraft, Call of Duty2, Aion
Date d'inscription : 20/04/2008

GG a ceux qui font de la pub pour nous :) Empty
MessageSujet: Re: GG a ceux qui font de la pub pour nous :)   GG a ceux qui font de la pub pour nous :) Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:46

Bah tu sais quand j'étais sur ma mage tu m'a fait la trouille de ma vie quand j'tai vu en face ... (j'suis sérieux en plus lol) XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/profile.php?id=129670
Ðæd
Petit Chef
Petit Chef
Ðæd


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans un lointain paradis :)
Jeux joués : Tétris // Pacman
Date d'inscription : 06/09/2007

GG a ceux qui font de la pub pour nous :) Empty
MessageSujet: Re: GG a ceux qui font de la pub pour nous :)   GG a ceux qui font de la pub pour nous :) Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:09

Ouep j'ai remarqué ça en 15 jours on a fait le double d'inscriptions qu'en un mois entier.
Bien joué tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Twonk
Super-Héros
Super-Héros
Twonk


Nombre de messages : 861
Age : 31
Localisation : Derriere toi
Jeux joués : CoD4
Date d'inscription : 18/07/2008

GG a ceux qui font de la pub pour nous :) Empty
MessageSujet: Re: GG a ceux qui font de la pub pour nous :)   GG a ceux qui font de la pub pour nous :) Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:10

2 potes a moi deja^^
Revenir en haut Aller en bas
Assasîn/Healassîn
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Assasîn/Healassîn


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : comissaire-priseur
Jeux joués : WoW (suspendu), CSS.
Date d'inscription : 20/02/2008

GG a ceux qui font de la pub pour nous :) Empty
MessageSujet: Re: GG a ceux qui font de la pub pour nous :)   GG a ceux qui font de la pub pour nous :) Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:37

A propos de potes à toi il faut que tu dises à fandetwønk de se calmer il est vachement impulsif comme garçon... et à dit qe tourni était mauvais -_- \aw/

Sinon gg à tous ceux qui nous font de la pub et continuons comme ca Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Twonk
Super-Héros
Super-Héros
Twonk


Nombre de messages : 861
Age : 31
Localisation : Derriere toi
Jeux joués : CoD4
Date d'inscription : 18/07/2008

GG a ceux qui font de la pub pour nous :) Empty
MessageSujet: Re: GG a ceux qui font de la pub pour nous :)   GG a ceux qui font de la pub pour nous :) Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:55

Assasîn/Healassîn a écrit:
A propos de potes à toi il faut que tu dises à fandetwønk de se calmer il est vachement impulsif comme garçon... et à dit qe tourni était mauvais -_- \aw/

Sinon gg à tous ceux qui nous font de la pub et continuons comme ca Smile !

Ouais et il se calme pas j'ai beau lui parler... il s'entete a dire que tourni est mauvais, ilcompte venir sur le fofo donc reserver lui nu bel acceuil, qu'il se calme un peu^^
Revenir en haut Aller en bas
Natalya
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Natalya


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : Belgique
Jeux joués : DAoC,WoW,WC3,D2,..
Date d'inscription : 14/10/2007

GG a ceux qui font de la pub pour nous :) Empty
MessageSujet: Re: GG a ceux qui font de la pub pour nous :)   GG a ceux qui font de la pub pour nous :) Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:57

Je trouve qu'on n'encourage pas assez les gens à faire un peu de pub.. comparé à l'ancien forum, tout le monde y mettaient du sien.. ici personne ne pense à faire de la pub. Je trouve cela fort dommage, envoyez un mess privé à tout le monde ou quoi, changez les choses les gérants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

GG a ceux qui font de la pub pour nous :) Empty
MessageSujet: Re: GG a ceux qui font de la pub pour nous :)   GG a ceux qui font de la pub pour nous :) Icon_minitimeMer 18 Fév - 3:19

Bah j'ai pas envie d'harceler tout le monde, et la pub c'est a double revers, je prefere qu'on fasse de la pub a nos amis / guildou qu'en bg en effet comme ca on garde l aspect communauté tout le monde se connait etc ... car quand je vois le fofo de wow twink y a certains que j aimerais évité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natalya
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Natalya


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : Belgique
Jeux joués : DAoC,WoW,WC3,D2,..
Date d'inscription : 14/10/2007

GG a ceux qui font de la pub pour nous :) Empty
MessageSujet: Re: GG a ceux qui font de la pub pour nous :)   GG a ceux qui font de la pub pour nous :) Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:07

Oui, je suis d'accord avec toi, je préfère aussi une communauté soudée, mais il faut quand même s'ouvrir un peu non ? On a qu'à faire de la pub en appliquant la règle " à la marge". C'est à dire qu'on en fait pas trop pour pas avoir trop de kikoo, mais en on fait un peu pour avoir plus de nouveaux membres et élargir la communauté, en chechant le juste mileu non ? Pareil qu'un stuff hybride, tu cherches le juste milieu dans ton stuff :p Fin, dis-moi, c'est toi le chef ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GG a ceux qui font de la pub pour nous :) Empty
MessageSujet: Re: GG a ceux qui font de la pub pour nous :)   GG a ceux qui font de la pub pour nous :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GG a ceux qui font de la pub pour nous :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis a tous ceux qui se présentent.
» Combien sommes nous ?
» Qui a le bug minage ... histoire de moins nous surprendre ..
» Pour migrer.
» je pense que je suis au bonne endroit pressentons nous !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: WOW : L'auberge-
Sauter vers: