Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [come back] Is A PöUf + vidéos

Aller en bas 
+6
Kueller
Lomithrani
Renamren
Dain
Eÿtha
Pourkouah
10 participants
AuteurMessage
Pourkouah
Héros en Carton
Héros en Carton
Pourkouah


Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : vincennes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 11/01/2009

[come back] Is A PöUf + vidéos Empty
MessageSujet: [come back] Is A PöUf + vidéos   [come back] Is A PöUf + vidéos Icon_minitimeSam 21 Fév - 6:26

Alors je me permet de poster ce topic pour faire partager ma joie au monde twink.
Le guilde Is A Pøuf était légèrement morte ces derniers temps, et en ce moment, elle est l’objet d’une sorte de résurrection : recrutement de masse, arrivée de très bons éléments tels que jiin rogue et goomby druide dans nos rangs !Des nouveaux twink ayant été triés et acceptés dans cette guilde de par leur humeur, skill, stuff, et leur volonté sont parmis nous, tels que Yub, un jeune paladin (anciennement war Uub), chøùky (que l’ont voit dans la vidéo que je poste à la fin de ce texte) qui nous à fait l’honneur de se soloter un garde de la Croisée devant nous !Faunnus également, vyeu, Shinshiro qui à eu son Ombrecroc, et beaucoup de twinks nouveaux venus et très bons que j’oublie !
Actuellement Is A Pøuf est désormais très active, les anciens font leur come back, tel que notre MG préféré Blïp !Ashanou et Pröskîll, qui fais de son priest (proheal son main twink).
Désormais on peut se refaire des 3c3 de folie (compo goomby/jiin/pourkouah ou chøùky/pröheal/pourkouah spotted :p )
C’est également le retour des sorties guildes (raid sur la Croisée enjoy la vidéo), des moments de jeu intenses et agréables !
C’est aussi la semaine de chance (ah okay les loot de pêche pour tout le monde) et on aime toujours se faire des crasses dans l’arène des Gurubashi (« nonon je suis pas groupé » –Ah et le raid 25 derrière toi c’est des pas groupé aussi ? :p).
Et puis on est toujours au taquet en 2c2 voir 5c5 si les autres serveurs y mettent du leur :p.
Hélàs on se fais toujours pwnd par les compos Neverth/Amren
Et puis de mon côté j’en apprends toujours plus chaque jour sur les paladins et je me permet de poster ce screen du tableau de score de ce duel perdu contre whøom (je l’aurais !!) Mais je vous assuez, lui aussi il aime le fake heal avec un peu de piment Very Happy !D’ailleur j’ai pu parler avec lui IG pour la première fois, un chic type !Mais il est full bandage et moi pas Sad

ce screen :

https://2img.net/r/ihimizer/img178/4542/whom.jpg

Allez c’était juste pour vous faire partager mon experience de jeu et pour vous faire suivre l’actu d’elune twink 19 ally !
Bisous à tous, et rdv en warsong ou au cim si vous êtes hordeux ! ><

Voici la première vidéo de montée :

https://www.youtube.com/watch?v=COD8G8659dk

merci à dølypran pour m'avoir mis cette vidéo sur youtube, moi j'ai pas réussi (boulet? o_O)

La 2nde vidéo :

https://www.dailymotion.com/gogolman/video/14181182

Rien d'extrordianire, juste fun parce que là les circonstances m'ont motivé ^^

à bientôt ! bye


Dernière édition par ptipoulet le Sam 21 Fév - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eÿtha
Héros en Carton
Héros en Carton
Eÿtha


Nombre de messages : 185
Age : 30
Localisation : devant mon ordi
Jeux joués : dofus, wow , CSs
Date d'inscription : 03/10/2008

[come back] Is A PöUf + vidéos Empty
MessageSujet: Re: [come back] Is A PöUf + vidéos   [come back] Is A PöUf + vidéos Icon_minitimeSam 21 Fév - 10:16

Wah ! Vraiment sympa les vidéos !

C'est génial d'organiser des event comme ça , même si pour le hunt qui se fait un garde lvl 40 ce n'est pas énorme : un twink hunt du forum s'en était fait un lvl 65 =)

Dommage que je sois h² j'aurai presque migré ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Pourkouah
Héros en Carton
Héros en Carton
Pourkouah


Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : vincennes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 11/01/2009

[come back] Is A PöUf + vidéos Empty
MessageSujet: Re: [come back] Is A PöUf + vidéos   [come back] Is A PöUf + vidéos Icon_minitimeSam 21 Fév - 11:57

FAT MOUSE CLICKER SPOTTED ====> oui je sais je sias c'est assez hard core mais j'arrive pas à m'y faire...Et stop me le rappeller c'est une des choses dont j'ai le plus honte x)



Eÿtha ===> Wouhou je vais de ce pas tenter le 65 avec mon hunt à moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dain
Portion Magique
Portion Magique
Dain


Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Loch Modan
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 30/01/2009

[come back] Is A PöUf + vidéos Empty
MessageSujet: Re: [come back] Is A PöUf + vidéos   [come back] Is A PöUf + vidéos Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:51

Pas mal les vidéos Smile

Mais dit moi Eÿtha, il y a une vidéo quand il se solote un garde 65 ton hunt??

J'ai du mal a y croire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Renamren
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Renamren


Nombre de messages : 1059
Age : 32
Localisation : Suisse / Genève
Jeux joués : Super Smash Bros. Brawl
Date d'inscription : 03/01/2008

[come back] Is A PöUf + vidéos Empty
MessageSujet: Re: [come back] Is A PöUf + vidéos   [come back] Is A PöUf + vidéos Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:55

Oui, il est possible de se soloter un garde 65 (très dur). Je crois que ça a été précisé sur je ne sais plus quel topic, mais la personne aurait pris plusieurs heures avant de win.
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

[come back] Is A PöUf + vidéos Empty
MessageSujet: Re: [come back] Is A PöUf + vidéos   [come back] Is A PöUf + vidéos Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:55

Brisecou hunt a fait une vidéo de son hunt ou il solote 2 garde d ashevale ... lvl 45 les deux ou 55 je sais plus =) fat kitting ^^ La vidéo date d il y a plus de 2 ans et le stuff de l époque était bien moin fat qu aujourdhui (pas de metier pas d item de peche pas de renfort jambiere =) )
Revenir en haut Aller en bas
Eÿtha
Héros en Carton
Héros en Carton
Eÿtha


Nombre de messages : 185
Age : 30
Localisation : devant mon ordi
Jeux joués : dofus, wow , CSs
Date d'inscription : 03/10/2008

[come back] Is A PöUf + vidéos Empty
MessageSujet: Re: [come back] Is A PöUf + vidéos   [come back] Is A PöUf + vidéos Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:04

Ah oui c'était peut-être 2 lvl 55 !
Mais bon comme le dis lomi , à l'époque il devait y avoir énormément moins d'item/métiers que maintenant !
Et puis bon il y en avait 2 =)
Revenir en haut Aller en bas
Kueller
Portion Complète
Portion Complète
Kueller


Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : caen
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 05/02/2009

[come back] Is A PöUf + vidéos Empty
MessageSujet: Re: [come back] Is A PöUf + vidéos   [come back] Is A PöUf + vidéos Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:04

Ouuu l'edit tout moche poulay !! ^^
En attendant si vous joeur sur Cataclysme ou sur Elune faites nous signes on se fera une chtite bagarre !
Revenir en haut Aller en bas
Pourkouah
Héros en Carton
Héros en Carton
Pourkouah


Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : vincennes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 11/01/2009

[come back] Is A PöUf + vidéos Empty
MessageSujet: Re: [come back] Is A PöUf + vidéos   [come back] Is A PöUf + vidéos Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:12

Au passage ce dimanche, c'est encore mieux :
Takewars à enfin eu son chapeau de pêche (full pêche)
Pourkouah chapeau de pêche (full pêche à mon 3eme concours Very Happy )
et proheal son chapeau aussi =)


Dernière édition par ptipoulet le Mer 1 Avr - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kueller
Portion Complète
Portion Complète
Kueller


Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : caen
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 05/02/2009

[come back] Is A PöUf + vidéos Empty
MessageSujet: Re: [come back] Is A PöUf + vidéos   [come back] Is A PöUf + vidéos Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:28

NERF !!!
Pourquoi je ne suis pas la quand ca se passe comme ca ?
Les boules enfin GG les mecs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pourkouah
Héros en Carton
Héros en Carton
Pourkouah


Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : vincennes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 11/01/2009

[come back] Is A PöUf + vidéos Empty
MessageSujet: Re: [come back] Is A PöUf + vidéos   [come back] Is A PöUf + vidéos Icon_minitimeLun 23 Fév - 5:52

merci bien , nous ça à été vraiment bien perso ^^
heu par contre le tournoi 3c3 commence quand?
Revenir en haut Aller en bas
Assasîn/Healassîn
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Assasîn/Healassîn


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : comissaire-priseur
Jeux joués : WoW (suspendu), CSS.
Date d'inscription : 20/02/2008

[come back] Is A PöUf + vidéos Empty
MessageSujet: Re: [come back] Is A PöUf + vidéos   [come back] Is A PöUf + vidéos Icon_minitimeMer 25 Fév - 3:11

ni la glyphe d'esquive à l'époque ^^ mais gg très belle vidéo et je vais revenir participer à cette résurrection des IAP ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
bløp
Demi-Portion
Demi-Portion



Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Nord
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 15/05/2008

[come back] Is A PöUf + vidéos Empty
MessageSujet: Re: [come back] Is A PöUf + vidéos   [come back] Is A PöUf + vidéos Icon_minitimeLun 2 Mar - 12:31

Bonjour les jeunes !
bravo a toi pourkouah d'avoir remis sur pied IAP ! C'est vraiment bien ce que tu as fais et gg pour tes vidéos, même si je serais comblé lorsque que ce sera des fat win en arène Very Happy Dommage que je n'ait plus Blopette, je me serais bien remis au twink ... Tant pis je vais scuater Blïp et le futur war de Unco! le gros come back !
Bonne chance pour la suite, Bisous à tous =D
Blopette
Revenir en haut Aller en bas
Pourkouah
Héros en Carton
Héros en Carton
Pourkouah


Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : vincennes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 11/01/2009

[come back] Is A PöUf + vidéos Empty
MessageSujet: Re: [come back] Is A PöUf + vidéos   [come back] Is A PöUf + vidéos Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:54

ça me fais plaisir ton post blop =) reviens vite parmis nous, et stop avoir la flemme fais toi un new twink x)
Revenir en haut Aller en bas
Oem / Litlegirl
Portion Complète
Portion Complète
Oem / Litlegirl


Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Champigny / 94
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 28/02/2009

[come back] Is A PöUf + vidéos Empty
MessageSujet: Re: [come back] Is A PöUf + vidéos   [come back] Is A PöUf + vidéos Icon_minitimeMar 3 Mar - 14:14

gg pour le kitting Chøùky Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maýbe / Chøùky
Moitié de Héros
Moitié de Héros



Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : France/Bordeaux
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 22/02/2009

[come back] Is A PöUf + vidéos Empty
MessageSujet: Re: [come back] Is A PöUf + vidéos   [come back] Is A PöUf + vidéos Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:08

Ty Smile j'y eu pas tout le temps cru mais j'ai quand meme réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[come back] Is A PöUf + vidéos Empty
MessageSujet: Re: [come back] Is A PöUf + vidéos   [come back] Is A PöUf + vidéos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[come back] Is A PöUf + vidéos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 19 :: Vidéos PVP 19-
Sauter vers: