Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Neverh

Aller en bas 
+12
Twonk
Pourkouah
Medine / Yøuareðæð
Stram Illidan
Spyknife
Renamren
Zlarkounette
Kikoodisciple
Ðæd
Fightforkiss
Kueller
neverh
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
neverh
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 162
Age : 30
Localisation : Sous la map
Jeux joués : WoW C.s 1.6 =D
Date d'inscription : 05/12/2008

Neverh Empty
MessageSujet: Neverh   Neverh Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:15

Bonsoir, je présente mon priest twink NEVERH ( Un nain BOGOSS Razz )

-Nom IG : Neverh
-Classe : Prêtre
-Serveur : Sinstralis ( Mon serveur d'origine est Sargeras mais j'ai migre sur Sinstralis pour jouer avec Zlarkounette et Amren )
-Faction : Alliance
-Corps de Bataille : Cataclysme
-Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Neverh

Vive les nains !
Revenir en haut Aller en bas
Kueller
Portion Complète
Portion Complète
Kueller


Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : caen
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 05/02/2009

Neverh Empty
MessageSujet: Re: Neverh   Neverh Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:16

Bienvenue ! Très bon joueur !
Je me rapelle il y a quelque jour avec ton pote le palouf qui avait le flag , 8v3 les hordeux n'etaient pas contents =)
Revenir en haut Aller en bas
Fightforkiss
Portion Magique
Portion Magique



Nombre de messages : 51
Age : 29
Localisation : 42600
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 11/01/2009

Neverh Empty
MessageSujet: Re: Neverh   Neverh Icon_minitimeDim 22 Fév - 0:58

Salut , c'est le paladin dont tu parles :p Stornblades ^^

Bienvenue Neverh ^^

( PS : Meilleur prêtre que j'ai vu jusqu'à maintenant )
Revenir en haut Aller en bas
Ðæd
Petit Chef
Petit Chef
Ðæd


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans un lointain paradis :)
Jeux joués : Tétris // Pacman
Date d'inscription : 06/09/2007

Neverh Empty
MessageSujet: Re: Neverh   Neverh Icon_minitimeDim 22 Fév - 1:06

Bienvenue Wink

Je t'ai croisé a l'occasion en bg tu joue bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Kikoodisciple
Super-Héros
Super-Héros
Kikoodisciple


Nombre de messages : 595
Age : 105
Localisation : Vers ici =>[ ]
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 19/07/2008

Neverh Empty
MessageSujet: Re: Neverh   Neverh Icon_minitimeDim 22 Fév - 1:29

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Zlarkounette
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Zlarkounette


Nombre de messages : 307
Age : 31
Localisation : 76
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 07/01/2009

Neverh Empty
MessageSujet: Re: Neverh   Neverh Icon_minitimeDim 22 Fév - 1:54

Bienvenue! Content de te voir sur le fofo et c'est cool d'avoir migré sur sinstralis pour nous rejoindre:) on va tout péter
Revenir en haut Aller en bas
Renamren
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Renamren


Nombre de messages : 1059
Age : 32
Localisation : Suisse / Genève
Jeux joués : Super Smash Bros. Brawl
Date d'inscription : 03/01/2008

Neverh Empty
MessageSujet: Re: Neverh   Neverh Icon_minitimeDim 22 Fév - 11:27

Bienvenue, et puis Cataclysme powa.
Revenir en haut Aller en bas
Spyknife
Super-Héros
Super-Héros
Spyknife


Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : In my house
Jeux joués : World of warcraft, Call of Duty2, Aion
Date d'inscription : 20/04/2008

Neverh Empty
MessageSujet: Re: Neverh   Neverh Icon_minitimeDim 22 Fév - 11:37

Bienvenu =))

Très bon prêtre, quand tu jouais en team sur Sargeras en team tu me mettais la paté alors maintenant avc Zlarkounette & Amren... no comment =DD


Ps : Tkkt bientot un cham overstuffé vous rejoint =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/profile.php?id=129670
Renamren
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Renamren


Nombre de messages : 1059
Age : 32
Localisation : Suisse / Genève
Jeux joués : Super Smash Bros. Brawl
Date d'inscription : 03/01/2008

Neverh Empty
MessageSujet: Re: Neverh   Neverh Icon_minitimeDim 22 Fév - 11:43

Citation :
Tkkt bientot un cham overstuffé vous rejoint =D

Oui, je crois que c'est Sangh si je ne me trompe :]
Revenir en haut Aller en bas
Spyknife
Super-Héros
Super-Héros
Spyknife


Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : In my house
Jeux joués : World of warcraft, Call of Duty2, Aion
Date d'inscription : 20/04/2008

Neverh Empty
MessageSujet: Re: Neverh   Neverh Icon_minitimeDim 22 Fév - 12:07

Lol non, c'est moi XD j'suis en train d'en monter 1 =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/profile.php?id=129670
Renamren
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Renamren


Nombre de messages : 1059
Age : 32
Localisation : Suisse / Genève
Jeux joués : Super Smash Bros. Brawl
Date d'inscription : 03/01/2008

Neverh Empty
MessageSujet: Re: Neverh   Neverh Icon_minitimeDim 22 Fév - 12:30

Hah, il me semble que Sangh avait dit qu'il voudrait migrer sur Sinstralis une fois son stuff fini.
Revenir en haut Aller en bas
Stram Illidan
Portion Magique
Portion Magique



Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : Genève Suisse
Jeux joués : World of Warcraft
Date d'inscription : 14/12/2008

Neverh Empty
MessageSujet: Re: Neverh   Neverh Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:30

Salut bienvenue a toi bon joueur a wow mais aussi bon joueur de tennis qui battera bientot nadal =) a plus ig



/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Medine / Yøuareðæð
Héros en Carton
Héros en Carton
Medine / Yøuareðæð


Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : Lyon ; Epinal ; Lure
Jeux joués : WoW ; CSS ; Trackmania Nations ; Stepmania ; Left 4 Dead ; Mirror's Edge.
Date d'inscription : 28/09/2007

Neverh Empty
MessageSujet: Re: Neverh   Neverh Icon_minitimeLun 23 Fév - 1:43

Salut, assez vu en arène ( de Gurubashi :p ). Au passage, j'ai bien aimé le combat entre tes "potes 80" et nos pauvres mains 80 h² Very Happy (enfin j'en ai tjs pas perso mais le hunt 71 : Prédatør qui te killait pour ne pas que tu prenne le coffre c'était moi xD )
Ceux qui veulent le résultat de cette arène ils ont loose comme des nuls Very Happy
Et le coffre a dépop xD
J'pense que tu as l'agm now (bug site armu Mad)
À bientôt en bg en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-medine-seek-love-x.skyrock.com
Pourkouah
Héros en Carton
Héros en Carton
Pourkouah


Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : vincennes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 11/01/2009

Neverh Empty
MessageSujet: Re: Neverh   Neverh Icon_minitimeLun 23 Fév - 12:38

très bon priest neverh =)
c'est pourkouah ^^ et puis désolé d'avoir déjà pété un câble sur un topic que je trouve désormais ridicule!
à bientôt dans une nouvelle 1c1 arène de 45 min :p
ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Twonk
Super-Héros
Super-Héros
Twonk


Nombre de messages : 861
Age : 31
Localisation : Derriere toi
Jeux joués : CoD4
Date d'inscription : 18/07/2008

Neverh Empty
MessageSujet: Re: Neverh   Neverh Icon_minitimeLun 23 Fév - 13:05

Amren/Findan a écrit:
Hah, il me semble que Sangh avait dit qu'il voudrait migrer sur Sinstralis une fois son stuff fini.

Sangh sait pas jouer, mais a un tel point, c'est vrmt abuse... Alors si il vient chez vous... Good luck :p

No-fake heal, no stop heal ac ses horions, pas de heals, enfait je sais pas vrmt ce qu'il fait en arene Shocked J'était tombé en arene avec je ne sais plus quoi contre Sangh et Neverh, on était 2 dps si je me souviens bien, et... Bah Neverh a bien joué comme d'hab...et Sangh s'est chier dessus comme d'hab Crying or Very sad Au final on a win... Donc voila, j'ai parler ac neverh apres en bg qui m'a cinfirmé mes pensées, il sait pas vrmt jour x)
















Pour en revenir au sujet initial : Bienvenue Neverh Fear+bandage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lightraine
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Lightraine


Nombre de messages : 312
Age : 31
Localisation : Sargeras
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 02/06/2008

Neverh Empty
MessageSujet: Re: Neverh   Neverh Icon_minitimeLun 23 Fév - 13:31

twonk au dernière nouvelle t'es pas le meilleur twink du monde, donc tes critiques a deux balles tu peux te les garder... Soit un minimum constructif...
Je dois préciser comme même que Sangh play depuis son sham et qu'avec son mage frost Spitice il te mettrait une decullotée..
Donc...

Sinon bienvenue Neverh Smile mon frère va up bientôt son demo sur Sinistralis pour play avec vous.

++
Revenir en haut Aller en bas
Twonk
Super-Héros
Super-Héros
Twonk


Nombre de messages : 861
Age : 31
Localisation : Derriere toi
Jeux joués : CoD4
Date d'inscription : 18/07/2008

Neverh Empty
MessageSujet: Re: Neverh   Neverh Icon_minitimeLun 23 Fév - 13:46

Lightraine a écrit:
twonk au dernière nouvelle t'es pas le meilleur twink du monde, donc tes critiques a deux balles tu peux te les garder... Soit un minimum constructif...
Je dois préciser comme même que Sangh play depuis son sham et qu'avec son mage frost Spitice il te mettrait une decullotée..
Donc...

Sinon bienvenue Neverh Smile mon frère va up bientôt son demo sur Sinistralis pour play avec vous.

++

En attendant, Neverh qui jouait ac lui etait bien d'accord avec moi... Je fais juste des constatations...
Revenir en haut Aller en bas
Gamjolol
Moitié de Héros
Moitié de Héros



Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Suisse
Jeux joués : Wow, Warcraft, Halo
Date d'inscription : 08/12/2008

Neverh Empty
MessageSujet: Re: Neverh   Neverh Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:49

Twonk, tais-toi, ça nous feras une pause.

Cracher sur les autres, tu le fais très bien, arrêtes tes "constatations" débiles, pas fondées (ou sur une seule arène, oulah très très bien fondé), inutiles.

Ensuite, Neverh et Sangh se sont "disputés", et ont Gquit les 2, puis sont revenus (cela 1 jour avant que Neverh migre), donc évidemment il allait pas être super sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Twonk
Super-Héros
Super-Héros
Twonk


Nombre de messages : 861
Age : 31
Localisation : Derriere toi
Jeux joués : CoD4
Date d'inscription : 18/07/2008

Neverh Empty
MessageSujet: Re: Neverh   Neverh Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:17

Okok, il joue trop comme un dieu je l'adule, je suis son fan si jamais je pouvais jouer comme lui... OMAGAD jamais j'aurai son skill ! Autant t'assurer que j'ai fait bcp plus d'arene ac lui que unen et j'ai tjs la mm constatation. Alors je sais pas ce que vous avez bouffer ojd mais omg go peter un coup srx, il a pas de skill ac son sham, il a pas de skill. et tu m'explik pk ils faisaient des arenes ensembles si ils étaient disputé?

En gros, je sais pas ce que vous avez mais voila, je trouve que c'est trop n super dieu, il joue trop trop bien, c'est pour ça que il me pete tout le tps en arene !!!

C'est ça que vous voulez entendre or que c'est strictement le contraire?

Je ne critique pas je constate, c'est souvent dur a entendre mais c'est souvent la vérité alors aller y insulter moi perso j'en ai rien a foutre alors vos commentaires a 2 balles vous vous les garder. Je dit juste ce que je pense et ce que je vois.

Merci

Twønk
Revenir en haut Aller en bas
Ðæd
Petit Chef
Petit Chef
Ðæd


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans un lointain paradis :)
Jeux joués : Tétris // Pacman
Date d'inscription : 06/09/2007

Neverh Empty
MessageSujet: Re: Neverh   Neverh Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:29

Tu sais Twønk on devient pas un super pgm en 3 arènes. Il faut du temps pour s'habituer à sa classe et apprendre la moindre de ses subtilités. Je ne fais que le constater sur mon drood sur CoA ou je me fait constemment "explosé" par les twinks anglais qui ont bcp plus joué que moi.
Je joue mon rogue depuis plus d'un an et j'apprend tjr des nouveaux petit truc qui me permette de l'améliorer en skill.

Donc bon perso je trouve que ça ne se fait pas de dire d'entré qu'un mec n'as pas de skill parce qu'on a joué 3 fois plus que lui et qu'on le détruit (le genre de mentalité que jai remarqué chez certains anglais :p)

Et pour finir on est dans le Hors sujet, donc maintenant que tout est clair on parle de Neverh et pas de Sangh merci.
Revenir en haut Aller en bas
Twonk
Super-Héros
Super-Héros
Twonk


Nombre de messages : 861
Age : 31
Localisation : Derriere toi
Jeux joués : CoD4
Date d'inscription : 18/07/2008

Neverh Empty
MessageSujet: Re: Neverh   Neverh Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:38

Ðæd a écrit:
Tu sais Twønk on devient pas un super pgm en 3 arènes. Il faut du temps pour s'habituer à sa classe et apprendre la moindre de ses subtilités. Je ne fais que le constater sur mon drood sur CoA ou je me fait constemment "explosé" par les twinks anglais qui ont bcp plus joué que moi.
Je joue mon rogue depuis plus d'un an et j'apprend tjr des nouveaux petit truc qui me permette de l'améliorer en skill.

Donc bon perso je trouve que ça ne se fait pas de dire d'entré qu'un mec n'as pas de skill parce qu'on a joué 3 fois plus que lui et qu'on le détruit (le genre de mentalité que jai remarqué chez certains anglais :p)

Et pour finir on est dans le Hors sujet, donc maintenant que tout est clair on parle de Neverh et pas de Sangh merci.

Oui, mais j'ai jamais dit que il n'aurait jamais de skill j'ai juste dit que il ne jouait pas bien et les 2 autres sont venu me détruire alors je me defend Smile
Revenir en haut Aller en bas
zafria/gameboye
Portion Magique
Portion Magique



Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : 78
Jeux joués : wow / warcraft 3 / rugby 2008
Date d'inscription : 05/12/2008

Neverh Empty
MessageSujet: Re: Neverh   Neverh Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:55

neverh prêtre le plus skillé que je connaisse avec qui fair des arrènes est passionant :p
Revenir en haut Aller en bas
Zlarkounette
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Zlarkounette


Nombre de messages : 307
Age : 31
Localisation : 76
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 07/01/2009

Neverh Empty
MessageSujet: Re: Neverh   Neverh Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:59

Citation :
Okok, il joue trop comme un dieu je l'adule, je suis son fan si jamais je pouvais jouer comme lui... OMAGAD jamais j'aurai son skill ! Autant t'assurer que j'ai fait bcp plus d'arene ac lui que unen et j'ai tjs la mm constatation. Alors je sais pas ce que vous avez bouffer ojd mais omg go peter un coup srx, il a pas de skill ac son sham, il a pas de skill. et tu m'explik pk ils faisaient des arenes ensembles si ils étaient disputé?
Twonk je te connaissais pas comme ca... enfin bref, sangh a pas créer son twink il y a longtemps et si tu l'as battu lorsqu'il était avec neverh, c'est comme l'a dit gamjo parceque sans doute ils n'avaient pas envie de jouer ensemble tout simplement. Il y a eu une grosse dispute entre eux que j'ai d'ailleurs essayé de calmer. Et restez diplomate, si vous avez des critiques a faire. De plus, si Neverh t'a dit que sangh était unskill c'est pas étonnant vu qu'ils sont "en guerre"; si tu demandes à Sangh son avis sur Neverh il te repondra surement la meme chose. J'ai pas suffisamment arene avec sangh pour voir comment il joue mais en tout cas Neverh play très bien en arene. (au passage GG chapo hier)
Revenir en haut Aller en bas
Twonk
Super-Héros
Super-Héros
Twonk


Nombre de messages : 861
Age : 31
Localisation : Derriere toi
Jeux joués : CoD4
Date d'inscription : 18/07/2008

Neverh Empty
MessageSujet: Re: Neverh   Neverh Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:14

Si dire que qqun n'a pas de skill devient un crime... Surtout que Sham c'est chaud a super bien jouer. J'ai moi même un sham, ac p-e un tout petit peu de skill, car j'ai un peu joué avec. Au debut, je posais même pas toto seisme contre Demo Pretre. Et j'ai appris un petit peu avec le tps, ce qu'il fera aussi surement mais la, pour le moment, même si apparement c'est dur a entendre, il a pas de skill, comme toute personne qui debute sa classe. Au debut de mon sham, j'ai aussi reçu quelques personnages lvl 1 avec des names bidons qui m'ont dit que j'était trop une merde, que fallait que je delete et que j'aille me suicider. Est-ce que j'en ai fait tout un plat? Non je me suis dit, bon bah ya qqchose qui va pas et j'ai parler ac un sham de mon serv pour essayer de choper 2-3 techniques. Alors voila je sais pas pk vous me reprenez comme si j'était le pire des connards a dire ça. Tu dis que tu ne me connaissait pas comme ça, au passage, je t'ai battu ac mon rogue que j'était no chapeau/no Ombrecroc et toi full peche et ombrecroc, j'était spé BS et je t'en ai placées bcp. Alors apres, quand on c'est vu en bg ou arena je te l'ai dit et tu m'a dit que oui, tu ne savais plus trop jouer rogue etc. Voila je dit ce que je pense, et je ne vois pas la différence entre ici et cette fois la. Apart que ici Sangh n'est pas? J'ai plus de compte sinon j'aurai été volontier lui dire en face, pas pour le demonter mais pour l'améliorer, on apprend de ces erreurs, c'est en tombant que l'on devient plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Ðæd
Petit Chef
Petit Chef
Ðæd


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans un lointain paradis :)
Jeux joués : Tétris // Pacman
Date d'inscription : 06/09/2007

Neverh Empty
MessageSujet: Re: Neverh   Neverh Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:40

Bon vous n'avez pas l'air de comprendre ... Je sais pas moi vous avez quel âge ? Vous savez lire ou quoi ? J'ai mis que c'est un post dédié a NEVERH (NEVERH !!!! vous voyez bien ???) et un post qui N'est PAS dédié a SANGH (c'est bon vous avez bien vu ?)

J'en ai marre la à chaque fois je met gentillement une remarque pour arrêter le HS et à chaque fois les gens continu :p Vous préféreriez que je colle un averto sans prévenir avant ?!

Je clos ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neverh Empty
MessageSujet: Re: Neverh   Neverh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neverh
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 19 :: Présentation de vos persos-
Sauter vers: