Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 zafria/gameboye/zafriä/zocane/bidabiere/aleame

Aller en bas 
+6
Ðæd
Spyknife
Maýbe / Chøùky
neverh
Renamren
zafria/gameboye
10 participants
AuteurMessage
zafria/gameboye
Portion Magique
Portion Magique



Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : 78
Jeux joués : wow / warcraft 3 / rugby 2008
Date d'inscription : 05/12/2008

zafria/gameboye/zafriä/zocane/bidabiere/aleame Empty
MessageSujet: zafria/gameboye/zafriä/zocane/bidabiere/aleame   zafria/gameboye/zafriä/zocane/bidabiere/aleame Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:46

Bonjour a tous je vais vous présenter mes 6 twinks 19 :p (oui ca fait beaucoup mais j'aime varrier les plaisirs)

nom IG : zafria / gameboye /zafriä / zocane / bidabiere /aleame

Classe : Guerrier / Démoniste / Chaman / Prêtre / Voleur /Chasseur

Serveur : Sinstralis (qui est mon serveur d'origine )

Guilde : Hide im there

faction : Alliance

Corp de bataille : Cataclysme

Lien armurerie :

-Aleame (chasseur ) mon premier twink que je ne joue casiment plus http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Aleame

-Zafria ( guerrier ) mon second twink et je dirai mon préféré il ne lui manque que ombrecroc , botte de peche , les métier a finir de up( malheresement je suis a 300 xp du up je ne pourait donc pas up mon herboriste ) et le lié au conte (mais mon main est 79 je l'airai donc j'esper bientot ) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Zafria

-Bidabiere (voleur ) mon 3ème twink qui ma saoulé assez vite étant donner que je joue déja rogue hl cela ne me changais donc pas beaucoup , http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Bidabiere

-Zocane( prêtre ) mon 4ème twink que je joue encor et avec lequel je prend beaucoup de plaisir , vivement le lié au conte et les item de pêche , http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Zocane

-Gameboye ( démoniste ) mon 5ème twink , j'en suis très content en 2 concour je suis déja full pêche , j'ai énormément galéré pour mon AGM que j'ai fini par avoir Smile , il ne manque plus que le lié au conte et a up mes métié (ps : ce perso est encor 18 et je n'ai pas encor beaucoup de temp de jeu avec et donc je ne le métrise pas encor très bien ne vous étonné pas donc de me battre en arrene ) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Gameboye

-Zafriä (chaman) 6ème et dernier twink , malgrès qu'il soit lvl 15 sont stuff est déja bien avancé j'ai eu mes 2 item de pêche hier (oui je suis un chanceux a la pêche ) , j'ai tout le lié quand équipé en banque , il ne me manque donc les 3 item de quette ( lame d'évicération , sceaux de wyrm , targue artique ) , l' AGM que j'ai commencé mais bon ..... 1 coffre chopé pour une 20 ène de visite la bas , et le lié au conte http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Zafri%C3%A4

j'en profiterai pour remercier zlark et tout les membres de hide im there avec les quels je m'entend super bien et je passe des moments bien sympa , ainsi que tout les autres twinks sans lesquel les BG et Arrenes n'auraient plus aucun interets
Revenir en haut Aller en bas
Renamren
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Renamren


Nombre de messages : 1059
Age : 32
Localisation : Suisse / Genève
Jeux joués : Super Smash Bros. Brawl
Date d'inscription : 03/01/2008

zafria/gameboye/zafriä/zocane/bidabiere/aleame Empty
MessageSujet: Re: zafria/gameboye/zafriä/zocane/bidabiere/aleame   zafria/gameboye/zafriä/zocane/bidabiere/aleame Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:54

Bienvenue, et puis Cataclysme powa.

J'en profite pour dire que on peut recruter également des gens stuffés, bien sûr si vous êtes pas du serv, faudrait migrer, mais osef un peu.

De Amren
Revenir en haut Aller en bas
neverh
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 162
Age : 30
Localisation : Sous la map
Jeux joués : WoW C.s 1.6 =D
Date d'inscription : 05/12/2008

zafria/gameboye/zafriä/zocane/bidabiere/aleame Empty
MessageSujet: Re: zafria/gameboye/zafriä/zocane/bidabiere/aleame   zafria/gameboye/zafriä/zocane/bidabiere/aleame Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:01

Hello toi ! Bienvenue

Très bon joueur !
Revenir en haut Aller en bas
Maýbe / Chøùky
Moitié de Héros
Moitié de Héros



Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : France/Bordeaux
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 22/02/2009

zafria/gameboye/zafriä/zocane/bidabiere/aleame Empty
MessageSujet: Re: zafria/gameboye/zafriä/zocane/bidabiere/aleame   zafria/gameboye/zafriä/zocane/bidabiere/aleame Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:02

Je suis neuf aussi lol jt'ai déjà vu avec mon hunt tu voulais duel Gueriallas bref... Smile Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Spyknife
Super-Héros
Super-Héros
Spyknife


Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : In my house
Jeux joués : World of warcraft, Call of Duty2, Aion
Date d'inscription : 20/04/2008

zafria/gameboye/zafriä/zocane/bidabiere/aleame Empty
MessageSujet: Re: zafria/gameboye/zafriä/zocane/bidabiere/aleame   zafria/gameboye/zafriä/zocane/bidabiere/aleame Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:15

Amren/Findan a écrit:

bien sûr si vous êtes pas du serv, faudrait migrer, mais osef un peu.

Lol si tu me paye la migration...


Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/profile.php?id=129670
Ðæd
Petit Chef
Petit Chef
Ðæd


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans un lointain paradis :)
Jeux joués : Tétris // Pacman
Date d'inscription : 06/09/2007

zafria/gameboye/zafriä/zocane/bidabiere/aleame Empty
MessageSujet: Re: zafria/gameboye/zafriä/zocane/bidabiere/aleame   zafria/gameboye/zafriä/zocane/bidabiere/aleame Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:23

Bienvenue sur le fofo Wink
Je pense que je t'ai rencontré uniquement sur ton démo ou alors les autres ne m'ont pas marqué.
Revenir en haut Aller en bas
zafria/gameboye
Portion Magique
Portion Magique



Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : 78
Jeux joués : wow / warcraft 3 / rugby 2008
Date d'inscription : 05/12/2008

zafria/gameboye/zafriä/zocane/bidabiere/aleame Empty
MessageSujet: Re: zafria/gameboye/zafriä/zocane/bidabiere/aleame   zafria/gameboye/zafriä/zocane/bidabiere/aleame Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:47

je ne joue pas beaucoup et le démo est le suel que je joue en se moment :p je m'empresse de up 80 pour mes épaules liée au conte mais tinkiete un jour peut etre je ne me consacrerai qu'au twink enfin je l'esper a biento en bg
Revenir en haut Aller en bas
Medine / Yøuareðæð
Héros en Carton
Héros en Carton
Medine / Yøuareðæð


Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : Lyon ; Epinal ; Lure
Jeux joués : WoW ; CSS ; Trackmania Nations ; Stepmania ; Left 4 Dead ; Mirror's Edge.
Date d'inscription : 28/09/2007

zafria/gameboye/zafriä/zocane/bidabiere/aleame Empty
MessageSujet: Re: zafria/gameboye/zafriä/zocane/bidabiere/aleame   zafria/gameboye/zafriä/zocane/bidabiere/aleame Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:55

Bienvenue =)

Gameboye j'l'ai vu en arène ! Solo, sans 80 pour son AGM Very Happy

Sinstralis powa au passage Smile

À bientôt en bg x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-medine-seek-love-x.skyrock.com
Assasîn/Healassîn
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Assasîn/Healassîn


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : comissaire-priseur
Jeux joués : WoW (suspendu), CSS.
Date d'inscription : 20/02/2008

zafria/gameboye/zafriä/zocane/bidabiere/aleame Empty
MessageSujet: Re: zafria/gameboye/zafriä/zocane/bidabiere/aleame   zafria/gameboye/zafriä/zocane/bidabiere/aleame Icon_minitimeMer 25 Fév - 2:24

bienvenue, deja vu plusieurs fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
zafria/gameboye
Portion Magique
Portion Magique



Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : 78
Jeux joués : wow / warcraft 3 / rugby 2008
Date d'inscription : 05/12/2008

zafria/gameboye/zafriä/zocane/bidabiere/aleame Empty
MessageSujet: Re: zafria/gameboye/zafriä/zocane/bidabiere/aleame   zafria/gameboye/zafriä/zocane/bidabiere/aleame Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:34

jlai enfin eu mon AGM après des moi de farme mais jle commence sur mon chamy '-_- encor plus de 80
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

zafria/gameboye/zafriä/zocane/bidabiere/aleame Empty
MessageSujet: Re: zafria/gameboye/zafriä/zocane/bidabiere/aleame   zafria/gameboye/zafriä/zocane/bidabiere/aleame Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:46

bienveunu !
Revenir en haut Aller en bas
Zlarkounette
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Zlarkounette


Nombre de messages : 307
Age : 31
Localisation : 76
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 07/01/2009

zafria/gameboye/zafriä/zocane/bidabiere/aleame Empty
MessageSujet: Re: zafria/gameboye/zafriä/zocane/bidabiere/aleame   zafria/gameboye/zafriä/zocane/bidabiere/aleame Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:51

Bienvenue à toi, ça me fait plaisir de te voir sur le fofo, je pense qu'on s'est déja tout dit en /g donc je ne vais pas faire un roman; juste vivement que tu re-aies accès à ton ordi pour pouvoir arene. Allez A+ et Sinstralis POWAA ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zafria/gameboye/zafriä/zocane/bidabiere/aleame Empty
MessageSujet: Re: zafria/gameboye/zafriä/zocane/bidabiere/aleame   zafria/gameboye/zafriä/zocane/bidabiere/aleame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zafria/gameboye/zafriä/zocane/bidabiere/aleame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 19 :: Présentation de vos persos-
Sauter vers: