Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 healezmoisvp

Aller en bas 
+11
Zlarkounette
Emettbrown
Volkov
Purple Pøwn
Döcki
Natalya
leviathan
0mnie
Gamjolol
Lomithrani
healezmoisvp
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

healezmoisvp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: healezmoisvp   healezmoisvp - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 4:00

J'ai ma macro pour le hunt qui lance en plus un "kthxbye" ou un truc du genre Very Happy que ce soit a arathi ou au goulet des que tu a un peu de relief ca te fais allez trooooooop loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maýbe / Chøùky
Moitié de Héros
Moitié de Héros



Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : France/Bordeaux
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 22/02/2009

healezmoisvp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: healezmoisvp   healezmoisvp - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:45

Bienvenu ici.
Revenir en haut Aller en bas
0mnie
Héros en Carton
Héros en Carton
0mnie


Nombre de messages : 186
Age : 38
Localisation : Miwa, Papouasie nouvelle Guinée
Jeux joués : La 4ème prophétie, Wow
Date d'inscription : 15/09/2007

healezmoisvp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: healezmoisvp   healezmoisvp - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 1:39

ohoh Lomi c'est toi glorinfeld ? Smile

On s'est croisé aussi en BG et en arène tu étais avec Ultraxx ( et moi je suis tombé plusieurs fois avec Akro, mais pas du mm serveur )

je savais pas que c'etait toi Wink

Il a l'air de bien resister en 1H+shield qd meme.
Revenir en haut Aller en bas
healezmoisvp
Portion de Frites
Portion de Frites



Nombre de messages : 18
Age : 51
Localisation : Mars
Jeux joués : Donkey Kong
Date d'inscription : 24/02/2009

healezmoisvp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: healezmoisvp   healezmoisvp - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 11:47

y a un ancien war côté horde dont c'est le grand retour : Absinthius (orthographe incertaine).
J'ai pu jouer avec lui, très sympa le gars.
Il rend le canal /bg vivant et n'oublie pas les objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Döcki
Portion Complète
Portion Complète



Nombre de messages : 31
Age : 47
Localisation : Epinal
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 20/02/2009

healezmoisvp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: healezmoisvp   healezmoisvp - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 9:16

vi bon war sympa (Absinthus)!Pas mal de taf en ce moment je joue que quelques bg par jour,je te vois pas,Heal tu me manques!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

healezmoisvp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: healezmoisvp   healezmoisvp - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:47

Absinthus bon war ? Mad Il fait tjs de la 2c1 avec son druide (qu'il perd de temps en temps juste contre mon war ...) Et oui c est mon war Omnie c est pr ca que je faisais des /hi pour te 1c1 ... war qui a plusieurs années mtn et est loins d etre stuff a jour je suis juste allez lui chercher un bon bouclier la derniere fois c est tout Smile.
Akro , comme tout les rogues me ruine en 1c1 Very Happy (spa coup bas aurevoir sap coup bas aurevoir sap garrot rupture aurevoir coup bas disarm backstap hop t es mort XD )
Revenir en haut Aller en bas
healezmoisvp
Portion de Frites
Portion de Frites



Nombre de messages : 18
Age : 51
Localisation : Mars
Jeux joués : Donkey Kong
Date d'inscription : 24/02/2009

healezmoisvp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: healezmoisvp   healezmoisvp - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:28

Lomithrani a écrit:

Akro , comme tout les rogues me ruine en 1c1 Very Happy (spa coup bas aurevoir sap coup bas aurevoir sap garrot rupture aurevoir coup bas disarm backstap hop t es mort XD )

raaallalala, je compatis, nous autres pauvres wars avons la vie dure ! Wink

cela dit, autant ce genre de kitting est imparable en 1 vs 1, autant dans le feu de l'action d'un champ de bataille, tandis que les têtes volent et que l'odeur du sang réveille nos instincts guerriers jusqu'à ce qu'une irrépressible folie meurtrière s'empare de nous, alors parfois les rogues se méfient de nous. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

healezmoisvp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: healezmoisvp   healezmoisvp - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:20

oh ui Smile ca c est sur Smile d ailleurs j'ai deja kill akro + un autre rogue apres qu il ai ruiner mon coéquipier vu que a 2 il étais pas assez coordoné pour me kitting Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
0mnie
Héros en Carton
Héros en Carton
0mnie


Nombre de messages : 186
Age : 38
Localisation : Miwa, Papouasie nouvelle Guinée
Jeux joués : La 4ème prophétie, Wow
Date d'inscription : 15/09/2007

healezmoisvp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: healezmoisvp   healezmoisvp - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:56

Mais qu en est il de rogue/pal n'est ce pas lomi ? Smile

cela dit, désolé j'ai pas trop compris avec des /hi que c'etait toi, en revanche j'ai du faire /hi aussi, tout poli que je suis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natalya
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Natalya


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : Belgique
Jeux joués : DAoC,WoW,WC3,D2,..
Date d'inscription : 14/10/2007

healezmoisvp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: healezmoisvp   healezmoisvp - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:29

Je préfère rester au CaC moi contre war en 1c1, plus de challenge mon dernier souvenir était celui-ci :

Contre Healezmoisvp Very Happy je ne sais pas si tu t'en souviens mais je teste façon RP :

[MOd RP : ON]

-Ce fut lors d'une longue et éprouvante escarmouche lors du fameux Goulet des Chanteguerres, les Warsongs nous harcelant sans cesse, nous fûmes obligés de battre en retraite..
Je lorgnais du haut de mon perchoir, l'adversaire qui ne cessait d'infliger de lourde perte à notre bataillon, c'était un Orc, le plus imposant de tous sur le champ de bataille, il avait les yeux (revolvers..euh..) rouges chatoyants, sa hache virevoltante réclamait le sang de ses adversaires, ceux-ci ne pouvant que succombait sous son courroux ravageur.. Et vas-y une tête de gnome par là, des jambes et des bras comme s'il en pleuvait..
Je le reconnu de suite, il n'était pas très connu mais son influence et sa renommée ne cessait de monter ces derniers temps.. J'entendis une voix dans me tête me disant d'aller l'affronter en duel et de lui prouver la puissance de l'Alliance, mais mes lames réclamèrent de la puissance et surtout le sang impur de cet être perfide..J'entrais alors en rage, telle est la faculté des Sentinelles! La rage Berseker! Je sautais alors de mon perchoir à l'aide de ma cape parachute, nos regards se croisèrent, le duel était lancé, une chose était sur, un seul en sortira vivant.. Je porta un coup dans la hanche de mon adversaire mais celui ci para mon coup avec cette hache luisante de sang frais..Mes dagues ne cessèrent jamais de lui asséner des coups de toutes part, virevoltant de chaque côté, j'augmentai alors ma vitesse, sentant le combat tourner à ma faveur, je lui asséna plusieurs attaques sournoises dans son dos, j'entendis gémir la bête, qui souffrait de ces douleurs insoutenables.. Je décidai alors de lui porter le coup fatal.. mais avant je devais lui faire comprendre qui était le maître du combat.. Reculant de quelques pas, je lui lança d'un mouvement bref, une flèche en plein cœur, laissant la bête morte devant mon corps.. Je pris ma fidèle dague et arracha son coeur et le montra à tous ces chiens infidèles que sont les Hordeux.. Ils fuyèrent devant la tournure du combat vers leur scierie de cul-terreux.. Je criai alors ma satisfaction dans toute la vallée des Chanteguerres, attendant avec impatience le prochain adversaire qui oserait me défier..


Dernière édition par Natalya le Mar 7 Avr - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natalya
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Natalya


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : Belgique
Jeux joués : DAoC,WoW,WC3,D2,..
Date d'inscription : 14/10/2007

healezmoisvp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: healezmoisvp   healezmoisvp - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:32

MOd rp off :

C'était où on avait tous les deux rage berserk+30% dégats et tu m'avais quasi perfect, me tuant en 10sec même pas Very Happy Puis je suis revenu dans le même BG où on était encore tous les deux sous rage, et je t'avais perfect aussi Smile Je relate celle ou je gagne bien sûr ^^ Cela m'avait marqué, car je ne m'étais jamais fait tué aussi rapidement par un war, le twink druide ou heal qui était avec moi dans l'alliance hallucinait aussi ^^ Bref bon souvenir mais tu ne t'en souviendra pas à mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Emettbrown
Portion de Frites
Portion de Frites



Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : Antony (92)
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 16/03/2009

healezmoisvp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: healezmoisvp   healezmoisvp - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:38

pour le absinthus il est peut etre tres gentil mais je rejoins lomi faut lui expliquer que c'est pô gentil de faire du 2 vs 1 en arene Smile
surtout qd son druide reste en fufu et ne sort qu'une fois le war aux portes de la mort ca fait genre je te laisse duel ....mais nan en fait
Revenir en haut Aller en bas
Döcki
Portion Complète
Portion Complète



Nombre de messages : 31
Age : 47
Localisation : Epinal
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 20/02/2009

healezmoisvp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: healezmoisvp   healezmoisvp - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:46

je lui glisserais un mot sur son comportement en arene.
Revenir en haut Aller en bas
healezmoisvp
Portion de Frites
Portion de Frites



Nombre de messages : 18
Age : 51
Localisation : Mars
Jeux joués : Donkey Kong
Date d'inscription : 24/02/2009

healezmoisvp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: healezmoisvp   healezmoisvp - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:48

Natalya a écrit:
Je préfère rester au CaC moi contre war en 1c1, plus de challenge mon dernier souvenir était celui-ci :

Contre Healezmoisvp Very Happy je ne sais pas si tu t'en souviens mais je teste façon RP :

[MOd RP : ON]

-Ce fut lors d'une longue et éprouvante escarmouche lors du fameux Goulet des Chanteguerres, les Warsongs nous harcelant sans cesse, nous fûmes obligés de battre en retraite..
Je lorgnais du haut de mon perchoir, l'adversaire qui ne cessait d'infliger de lourde perte à notre bataillon, c'était un Orc, le plus imposant de tous sur le champ de bataille, il avait les yeux (revolvers..euh..) rouges chatoyants, sa hache virevoltante réclamait le sang de ses adversaires, ceux-ci ne pouvant que succombait sous son courroux ravageur.. Et vas-y une tête de gnome par là, des jambes et des bras comme s'il en pleuvait..
Je le reconnu de suite, il n'était pas très connu mais son influence et sa renommée ne cessait de monter ces derniers temps.. J'entendis une voix dans me tête me disant d'aller l'affronter en duel et de lui prouver la puissance de l'Alliance, mais mes lames réclamèrent de la puissance et surtout le sang impur de cet être perfide..J'entrais alors en rage, telle est la faculté des Sentinelles! La rage Berseker! Je sautais alors de mon perchoir à l'aide de ma cape parachute, nos regards se croisèrent, le duel était lancé, une chose était sur, un seul en sortira vivant.. Je porta un coup dans la hanche de mon adversaire mais celui ci para mon coup avec cette hache luisante de sang frais..Mes dagues ne cessèrent jamais de lui asséner des coups de toutes part, virevoltant de chaque côté, j'augmentai alors ma vitesse, sentant le combat tourner à ma faveur, je lui asséna plusieurs attaques sournoises dans son dos, j'entendis gémir la bête, qui souffrait de ces douleurs insoutenables.. Je décidai alors de lui porter le coup fatal.. mais avant je devais lui faire comprendre qui était le maître du combat.. Reculant de quelques pas, je lui lança d'un mouvement bref, une flèche en plein cœur, laissant la bête morte devant mon corps.. Je pris ma fidèle dague et arracha son coeur et le montra à tous ces chiens infidèles que sont les Hordeux.. Ils fuyèrent devant la tournure du combat vers leur scierie de cul-terreux.. Je criai alors ma satisfaction dans toute la vallée des Chanteguerres, attendant avec impatience le prochain adversaire qui oserait me défier..

héhé ! très bon ! (je me permets simplement de te rappeler que le passé simple des verbes du premier gpe se termine par -ai à la personne 1... simple déformation professionnelle Wink)
Revenir en haut Aller en bas
healezmoisvp
Portion de Frites
Portion de Frites



Nombre de messages : 18
Age : 51
Localisation : Mars
Jeux joués : Donkey Kong
Date d'inscription : 24/02/2009

healezmoisvp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: healezmoisvp   healezmoisvp - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:56

Natalya a écrit:
Bref bon souvenir mais tu ne t'en souviendra pas à mon avis !

Si je m'en rappelle fort bien. Je crois que tu avais sous-estimé la portée de ma charge : cay mal Smile
Le druide qui t'accompagnait était droodex. Je me souviens également qu'il n'avait pas pris part au combat, et je le remercie pour cette attitude fair-play.
Après ton wipe, nous sommes restés tous les deux à nous observer quelques secondes, puis chacun de nous à poursuivi sa route sans ouvrir les hostilités.
C'était une scène étrange et captivante.
Revenir en haut Aller en bas
Döcki
Portion Complète
Portion Complète



Nombre de messages : 31
Age : 47
Localisation : Epinal
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 20/02/2009

healezmoisvp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: healezmoisvp   healezmoisvp - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:16

Bon ce soir je play vers 20h,j'aimerais bien sortir ma drood!(si tu me suis Heal! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Natalya
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Natalya


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : Belgique
Jeux joués : DAoC,WoW,WC3,D2,..
Date d'inscription : 14/10/2007

healezmoisvp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: healezmoisvp   healezmoisvp - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:05

Ah tu sais, les Belges et la conjugaison.. cela ne se marie pas très bien Smile De plus, c'était mon premier récit RP, on peut m'accorder quelque fautes:P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





healezmoisvp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: healezmoisvp   healezmoisvp - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
healezmoisvp
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 29 :: Présentation de vos Persos-
Sauter vers: