Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 j'en ai marre ...

Aller en bas 
+9
Natalya
Fùrtif / Lïloua
Oem / Litlegirl
Dain
Renamren
Gamjolol
Maýbe / Chøùky
Iriek
leviathan
13 participants
AuteurMessage
leviathan
Héros en Carton
Héros en Carton
leviathan


Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : annecy
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 10/09/2007

j'en ai marre ... Empty
MessageSujet: j'en ai marre ...   j'en ai marre ... Icon_minitimeSam 28 Fév - 1:11

Voila depuis la création de mes deux derniers twink 29 je fais une constatation:
L'alliance ne joue qu'avec des healbot, paladin et hunt.
Quand je vois 4 hunt dans le bg plus 2 healbot sa me donne envie de delete ....
Des que je fais un bg je sors a peine du cimetierre que j'ai deja 1 marque du chasseur et 3 pet sur la gueule ....
Je regrette vraiment l'epoque avant le up des hunts.
Ce prendre des visées a 350 instant qui ms en meme temps sa me gave plus qu'autre chose quand moi je dois incant un sort a 2 seconde qui critique jamais et qui enleve seulement 200. Je trouve que l'alliance est d'une originalité nulle, le peu d'arene en 29 fait que les bg sont pourris par cette surpopulation de hunt et de paladin... je ne vais pas continuer a jouer longtemps dans ces conditions ... Je suis vraiment nostalgique de l époque des lizzi et des bg a longue durée avec une presence de skill de nos adversaire d'en face. Voila gros coup de gueule car en 3 semaine jai reussi a être degouté du pvp 29 als que cela faisait 1 ans que j'y jouait intensivement ....
(je ne parle meme pas des arènes ou lesdit hunt et palouf sont totalement unskill ...)


J'en profite pour dénoncer l attitude de twink ci-dessous que je retrouve toujours ensemble a nous camp en bg :
(La liste pourraie s'allonger dans un futur proche ....)

-Flou hunt illidan
-xapogah hunt sargeras
-emettbrown pretre dalaran
-babilet pretre sargeras
Revenir en haut Aller en bas
Iriek
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : Normandie
Jeux joués : Wow; Warcraft III
Date d'inscription : 01/06/2008

j'en ai marre ... Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre ...   j'en ai marre ... Icon_minitimeSam 28 Fév - 4:15

Hey Smile je joue 29 depuis très longtemps aussi, et je l'ai vue le up des hunts arrivait t'inquiète...

Évidemment que ça fou le blase et tu as raison de pousser ton coup de gueule mais ça ni changera rien. Personnellement, j'ai tout comme toi été dégouté du 29 pendant un moment mais au final, c'est cette crevasse qu'il y a entre certaines classes qui est intéressant Smile
Relever un défi, et ça, y'a rien de plus skilled Very Happy

Je fais pratiquement jamais de BG et tout particulièrement en 29 tout simplement à cause du problème que tu relates dans ton poste. Go arènes et relève le défi de win malgré une grande différence de puissance, c'est ce que je fais à chaque fois que je fais du 29 maintenant Smile
Après sérieux, je joue dans tout les brackets et je m'attarde pas sur le 29. Le 19 et le 39 sont les 2 tranches les plus équilibré à mon sens. Si un trop gros déséquilibre te gave et que t'as pas test encore un de ces deux niveaux cités au dessus, normalement ça doit te plaire un minimum :p
Revenir en haut Aller en bas
Maýbe / Chøùky
Moitié de Héros
Moitié de Héros



Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : France/Bordeaux
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 22/02/2009

j'en ai marre ... Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre ...   j'en ai marre ... Icon_minitimeSam 28 Fév - 10:41

Perso j'ai un rogue ally et en 29 (que j'ai joué hier) de pure twink il y en avait qu'un et j'ai mass joué dessus que 1 hunt alors je ne suis pas entièrement dacord en revenche côte h2 il y en a mass meme des lvl 27 futur twink j'aitoujours croisé au moins 3-4 hunt sur Cataclysme mais je joue vraiment une classe cheat a mon lvl a cause des poison bon perso les mauvais hunt font leur désengagement mais il réfléchise pas a la pente donc meme les skilled me font un trai de choc mais bon...brefmoi jtrv que le hunt n'est pas si cheat que ça vs rogue mais sa dépend
Revenir en haut Aller en bas
Gamjolol
Moitié de Héros
Moitié de Héros



Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Suisse
Jeux joués : Wow, Warcraft, Halo
Date d'inscription : 08/12/2008

j'en ai marre ... Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre ...   j'en ai marre ... Icon_minitimeSam 28 Fév - 11:52

Je les connais les twinks que tu cites.
Xapogah est noob, il connait pas les pièges, je comprends qu'il t'énerve.
Babilet, par contre, est vraiment skillé, et joue ombre^^ C'est vrai qu'il heal un max Xapogah (ils groupent pour bg).

Pour finir, moi qui suis ally, je trouve que les BGs 29 sont nuls. Peu de twinks Horde, des campeurs côté ally, du 1v1 inexistant, bref vivement les BGs européens (Nous + Anglais+ Allemand), ou si ça n'arrive pas, je migre sur Blackout ou Ruin.

Bonne chance quand même en BG, les H2^^
Revenir en haut Aller en bas
Maýbe / Chøùky
Moitié de Héros
Moitié de Héros



Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : France/Bordeaux
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 22/02/2009

j'en ai marre ... Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre ...   j'en ai marre ... Icon_minitimeSam 28 Fév - 12:04

Gamjolol à écrit :
Citation :
Peu de twinks Horde

C'est tout a fait exact au lvl 29 sur Cata on ne voit plus personne h2 a par Mokatar et Omnie 29 qui vient de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Renamren
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Renamren


Nombre de messages : 1059
Age : 32
Localisation : Suisse / Genève
Jeux joués : Super Smash Bros. Brawl
Date d'inscription : 03/01/2008

j'en ai marre ... Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre ...   j'en ai marre ... Icon_minitimeSam 28 Fév - 12:04

Gamjolol a écrit:
les BGs européens (Nous + Anglais+ Allemand

Alors là... +1000 pour cette phrase, j'ai toujours voulu voir ça en BG, malgré l'avis où certains disent "ça arrivera jamais", mais je ne-ed vraiment que ceci apparaisse en BG, plus de challenge, plus de monde, plus de connaissance d'autres twinks.
Revenir en haut Aller en bas
Dain
Portion Magique
Portion Magique
Dain


Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Loch Modan
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 30/01/2009

j'en ai marre ... Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre ...   j'en ai marre ... Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:17

Et ba bizare, sur Férocité c'est l'inverse Smile

En bg 29 on est envahie de twink hunt H2....
Alors qu'il y en a quasi jamais coté Ally Sad

Donc sa a rien a voir avec une faction en particulier ou autre, mais d'une manière générale :

Trop de hunt !!!

(surtout en jouant mage...)
Revenir en haut Aller en bas
leviathan
Héros en Carton
Héros en Carton
leviathan


Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : annecy
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 10/09/2007

j'en ai marre ... Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre ...   j'en ai marre ... Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:33

Personnelement en arene j'ai très peu de probleme avec les hunt et les paladin en 1vs1. Le probleme au niveau 29 reste que niveau arene ya rien faut attendre 2 heure pour une arene 2c2 et encore faut que ceux d'en face se motive a entrer dedans ...
Je joue twink pour decouvrir des classes et surtout pour innover au niveau des spe ... et je comprend pas se qui motive les autre a faire une hunt pour 2shot n importe qui et en etre fier ...
Concernant les heal bot, je crois que les deux etait spe ombre a l'origine, mais decide de heal des hunt pour camp cim, c'est pas une mentalité qui me plait bcp je dirais ....
Revenir en haut Aller en bas
Iriek
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : Normandie
Jeux joués : Wow; Warcraft III
Date d'inscription : 01/06/2008

j'en ai marre ... Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre ...   j'en ai marre ... Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:01

Et beh, le CB4 il roxx s'too.

Nous on est à <1min d'arènes et c'est forcément des twinks Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oem / Litlegirl
Portion Complète
Portion Complète
Oem / Litlegirl


Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Champigny / 94
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 28/02/2009

j'en ai marre ... Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre ...   j'en ai marre ... Icon_minitimeDim 1 Mar - 13:38

Citation :
Gamjolol a écrit:
les BGs européens (Nous + Anglais+ Allemand

Les Bg interlanguages seraient intéressant mais pour des questions de languages, blizzard ne veut pas mélanger dans un même côté (Ally ou H²) plusieurs langues, car je doute que beaucoup d'entre vous comprenne le language-wow spécifique Allemand ou Anglais.

Mais par contre ce qui seraient intéressant serait d'avoir un côté Ally avec des joueurs Français contre des joueurs H2 Allemand ou Anglais.

Cela mettra un peu plus de piment au Bg car je trouve en ce moment les Bg 19 trop facile à 'win'.

En attendant d'autre nouvelles de Blizzard on peut toujours attendre ... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fùrtif / Lïloua
Demi-Dieu*
Demi-Dieu*
Fùrtif / Lïloua


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : Paris
Jeux joués : World of warcraft
Date d'inscription : 03/01/2009

j'en ai marre ... Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre ...   j'en ai marre ... Icon_minitimeDim 1 Mar - 13:43

Tout à fait d'accord avec toi Oem
Revenir en haut Aller en bas
Natalya
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Natalya


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : Belgique
Jeux joués : DAoC,WoW,WC3,D2,..
Date d'inscription : 14/10/2007

j'en ai marre ... Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre ...   j'en ai marre ... Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:45

Il y a des périodes comme ça.. ya rien à faire:s faut passer au dessus ou jouer sur un autre perso en attendant que ça passe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Döcki
Portion Complète
Portion Complète



Nombre de messages : 31
Age : 47
Localisation : Epinal
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 20/02/2009

j'en ai marre ... Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre ...   j'en ai marre ... Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:51

Encore une Après-midi de quasi full-twink coté ally farmeur de cim.

Shynrou hunt elfe ou un truc du genre,Babilet encore une fois,meme si ce pretre est skill,il ne l'est pas dans sa mentalité à aller farm le cim de la sorte,Lizz aussi demo gnome.
Tin les boules et dire que nous on va une fois coté cim ally et on se fait de suite whisp...si vous avez l'occaz de les focus les cités dessus,un bon coup de ma part svp !!
Revenir en haut Aller en bas
Babilet
Demi-Portion
Demi-Portion



Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : reims
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 04/03/2009

j'en ai marre ... Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre ...   j'en ai marre ... Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:47

Yop tout le monde , campé le cim c'est pas vraiment mon truc , je l'ai peut etre fait quelquefois au debut mais maintenant je dissuade l'ally d'aller poser le drap ,ceci n'a aucun interet et challenge .
Sinon +1 trop de hunt ,nerf visée .

Gl et Hf la horde /kiss
Revenir en haut Aller en bas
Renamren
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Renamren


Nombre de messages : 1059
Age : 32
Localisation : Suisse / Genève
Jeux joués : Super Smash Bros. Brawl
Date d'inscription : 03/01/2008

j'en ai marre ... Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre ...   j'en ai marre ... Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:56

Salut, je te conseille de te présenter avant de poster, qui est dans le règlement du Forum.
Revenir en haut Aller en bas
Döcki
Portion Complète
Portion Complète



Nombre de messages : 31
Age : 47
Localisation : Epinal
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 20/02/2009

j'en ai marre ... Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre ...   j'en ai marre ... Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:16

"campé le cim c'est pas vraiment mon truc , je l'ai peut etre fait quelquefois au debut "...C'etais le cas ya deux jours où tu healais les dps qui campaient le cim..
"je dissuade l'ally d'aller poser le drap ,ceci n'a aucun interet et challenge ."
tu veux peut etre dire "persuade" non?

A plus tard en BG.
Revenir en haut Aller en bas
Eny
Super-Héros
Super-Héros
Eny


Nombre de messages : 628
Age : 41
Localisation : Lyon
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 25/03/2008

j'en ai marre ... Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre ...   j'en ai marre ... Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:01

je confirme que leviathan est de mauvaise foi

Babilet et Emettbrown jouent vraiment intelligemment, et si il y a bien un truc qu'ils ne font pas, c'est camper le cim ...

pour ma part, hier, je me suis fait une séance de camp cim alors qu'il y avait Healezmoisvp en face, c tout

sinon, Leviathan, je pense que pour le problème des paladins, il faut retourner le problème à la horde !

des paloufs twinks 29, ils sont des centaines côté horde ! côté alliance, il y en a pas tant que ça, il y a parfois des casuals, c tout
Revenir en haut Aller en bas
Babilet
Demi-Portion
Demi-Portion



Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : reims
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 04/03/2009

j'en ai marre ... Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre ...   j'en ai marre ... Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:03

Aurais-je fait un lapsus révélateur :p, oui merci docki d'avoir vu la conneri que j'ai écrit.
Non sérieusement si j'ai healé des mecs qui campaient le cim c'etait pas volontaire .
Je comprend mieux pourquoi tu me tapais pas hier ou avant-hier.
Donc désolé pour ceux qui on vu dans ma conduite du non fair-play Crying or Very sad .

See you later
Revenir en haut Aller en bas
leviathan
Héros en Carton
Héros en Carton
leviathan


Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : annecy
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 10/09/2007

j'en ai marre ... Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre ...   j'en ai marre ... Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:52

Eny dsl de constater ce que tt les hordeux twink constate, les ally possède casiment 2x plus de twink par bg et si il n'y a pas 4 hunt coté ally il y a 4 palouf...
Je crois avoir fait 2 bg avec docki avec 4 hunt en face dernierement
et aujourd'hui avec omnie on c'est taper 3 ou 4 palouf twink dans les bg tu peux leur demander je ne suis pas de mauvaise fois et je pence qu'il son du meme avis que moi .... Concernant l histoire avec emettbrown et babilet, je suis dsl de constater qu'il etait présent 2 bg de suite a la sortie de mon cimetierre accompagné de 2 hunt twink: que ce soit volontaire ou pas je n'en sais rien, qu'il joue bien ou pas sa ne change rien au probleme, je ne leur en veut pas particulierement, mais enchainé 2 bg en etant camp puis 2 arathi gagner 5/0 par l alliance ou on se refait camp au cimetierre (sans compter les taunt des hunts ...) sa me gave d'ou l origine de se post. Je reconnais effectivement que les deux pretre cité joue bien mais l'exemple cité a se moment la etait pour illustrer mes propos je n'ai jamais dis qu'il campait tout le temps et bcp d autre personne pratique cette technique et merite d'être cité .... N'empeche que le 29 ma completement degouté et que mon palouf va dire adieu a cette tranche de pvp qui ma pourtant pris une bonne partie de mon temps de jeu et je trouve vraiment dommage que sa finisse comme sa .... ( eny je sais pas a quel heure tu joue mais pour moi faut vraiment etre aveugle pour pas remarquer l avantage flagrant qu'a l alliance et le choix des classe a se lvl ....)
Revenir en haut Aller en bas
Emettbrown
Portion de Frites
Portion de Frites



Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : Antony (92)
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 16/03/2009

j'en ai marre ... Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre ...   j'en ai marre ... Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:27

coucou a la communauté 29

je poste rarement sur les forums mais je les consulte très souvent => taf
mais bon la mon nom cité deux fois je me devais de faire une apparition...
(pour amren je sais je sais faut que j'aille me présenter j'y cours juste apres )

pour en revenir au camping de cim je sais c'est le mal et je n'aime pas ca c'est pourquoi je ne vais quasi jamais (sauf folie meurtriere passagère) dans le cim H2
en revanche qd il n'ya pas ou peu de resistance en face c'est vrai que je suis tres souvent en bas du cim à attendre les adversaires plutot que des les courser a travers toute la carte (c'est lent un pretre) mais en meme tps pour moi c'est pas du camping parce que personne ne force nos chers adversaire a se jeter un par un au milieu du bus ya d'autres sorties possibles donc si le gars veut nous esquiver il peut (vs me direz a 10 vs 4 on reste pas longtps caché )

il m'arrive aussi de jouer au healbot no brain je choisis un joueur et je le suis partout et si il va au cim ...ben je le suis au cim (en général c'est a ce moment que je me dis si c'est pour faire ca autant éteindre le pc )

dsl pour ce beau pavé a une prochaine en bg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'en ai marre ... Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre ...   j'en ai marre ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'en ai marre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marre de Nerfdot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 29 :: Templates et Tactiques-
Sauter vers: