Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Is A PøUf, une guilde qui reprend du service !

Aller en bas 
+18
Twonk
Ðæd
Kikoodisciple
UNDIIIIIIIIIID
Lomithrani
jiin
Volby
Calimero/Tourni
Priessi
Oem / Litlegirl
neverh
Maýbe / Chøùky
Gøz
Krim
Gülly
Pourkouah
Kueller
Assasîn/Healassîn
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Volby
Super-Héros
Super-Héros
Volby


Nombre de messages : 696
Age : 31
Localisation : Rouen
Jeux joués : Dofus-Pokemon-YuGiOh
Date d'inscription : 23/09/2007

Is A PøUf, une guilde qui reprend du service ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Is A PøUf, une guilde qui reprend du service !   Is A PøUf, une guilde qui reprend du service ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 9:50

Assasîn/Healassîn a écrit:
Volby a écrit:
Neverh a écrit:
De superbe 5v5, on se refait ça quand ? bounce

Moui sperbe... les 3 arènes ont durés quoi... 3minutes, et c'était only du 4/0 ou 5/0 pour nous, donc pas vraiment de challenge mais bon.

J'aime les rabajoits <3

Perso je suis content quand je fais une 5v5 car c'est très rare sur Cataclysme.

et pour infos ont vous à poutrer après Volby Smile

J'été partie après normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
jiin
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : paris
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 21/10/2007

Is A PøUf, une guilde qui reprend du service ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Is A PøUf, une guilde qui reprend du service !   Is A PøUf, une guilde qui reprend du service ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:47

oO merci Pourk tu me flatte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Is A PøUf, une guilde qui reprend du service ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Is A PøUf, une guilde qui reprend du service !   Is A PøUf, une guilde qui reprend du service ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:03

Jiin c'est quand que tu viens chez les WF !!!! on attend tjs un bon rogue bien stuff =)
Revenir en haut Aller en bas
jiin
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : paris
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 21/10/2007

Is A PøUf, une guilde qui reprend du service ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Is A PøUf, une guilde qui reprend du service !   Is A PøUf, une guilde qui reprend du service ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:45

Lol lomi je peux pas utiliser ma cb pour migrer!!! et franchement pour le moment elune est en train de se reformer niveau twink avec le regain de IAP, donc c'est un eu normal que je sois la pour aider tous ca :p
Revenir en haut Aller en bas
Pourkouah
Héros en Carton
Héros en Carton
Pourkouah


Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : vincennes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 11/01/2009

Is A PøUf, une guilde qui reprend du service ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Is A PøUf, une guilde qui reprend du service !   Is A PøUf, une guilde qui reprend du service ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:02

Au passage Pourkouah paladin = moi
mais il y à beaucoup de pourk... qui ne sont pas moi!
exemple : pourkoamoah (pourk sham= pro)
parcekeuh = un sham de la guilde, mais pas moi
en revanche "pourkouahpah" le hunt 10 spé cc et hâte c'est moi

à ne pas confondre hein

merci akhourdidé on aime ton /taunt Smile
PS : au passage je me rappel t'avoir démoli en arène avec pourk /kiss
Revenir en haut Aller en bas
UNDIIIIIIIIIID
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Paris
Jeux joués : Wow, Css
Date d'inscription : 10/11/2008

Is A PøUf, une guilde qui reprend du service ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Is A PøUf, une guilde qui reprend du service !   Is A PøUf, une guilde qui reprend du service ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:30

ptipoulet a écrit:
au passage je me rappel t'avoir démoli en arène avec pourk /kiss

Et combien ont roulé sur toi et ouvre pas leure gueule comme tu viens d'le faire ?

Ahah..
Revenir en haut Aller en bas
Assasîn/Healassîn
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Assasîn/Healassîn


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : comissaire-priseur
Jeux joués : WoW (suspendu), CSS.
Date d'inscription : 20/02/2008

Is A PøUf, une guilde qui reprend du service ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Is A PøUf, une guilde qui reprend du service !   Is A PøUf, une guilde qui reprend du service ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:07

Peu.
Revenir en haut Aller en bas
Pourkouah
Héros en Carton
Héros en Carton
Pourkouah


Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : vincennes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 11/01/2009

Is A PøUf, une guilde qui reprend du service ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Is A PøUf, une guilde qui reprend du service !   Is A PøUf, une guilde qui reprend du service ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 1:55

Je ne dirais pas mais les bons chamys me mangent évidemment
J'ai aussi subi deux défaites contre une victoire face à amren
J'ai aussi été down par "jtefaismal" un rogue humain je crois qui jouait avec stram me semble t il
à part ça peu comme dit assa désolé.
Ce qui m'a énervé c'est le taunt de ahkourdidé.La prochaine fois, renseigne toi avant "d'ouvrire la grande gueule".

EDIT : jamais duel mais j'estime avoir peu de chances contre krimback aussi si ça peut te faire plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Kikoodisciple
Super-Héros
Super-Héros
Kikoodisciple


Nombre de messages : 595
Age : 105
Localisation : Vers ici =>[ ]
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 19/07/2008

Is A PøUf, une guilde qui reprend du service ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Is A PøUf, une guilde qui reprend du service !   Is A PøUf, une guilde qui reprend du service ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:56

ptipoulet a écrit:
Au passage Pourkouah paladin = moi
mais il y à beaucoup de pourk... qui ne sont pas moi!
exemple : pourkoamoah (pourk sham= pro)
parcekeuh = un sham de la guilde, mais pas moi
en revanche "pourkouahpah" le hunt 10 spé cc et hâte c'est moi

à ne pas confondre hein

merci akhourdidé on aime ton /taunt Smile
PS : au passage je me rappel t'avoir démoli en arène avec pourk /kiss

1: Thx delete de message les modo vou rauksez
2: Ouai bah tu m'as démoli en arène et alors? si tu veux me faire rager s'pas gagné et par rapport a moi t'est uberstuff et t'est palouf, donc bon si tu me nomatch pas t'as qu'a aller delete sérieux...
3: Si c'est pas toi t'est pas dans l'histoire alors chut t'est pas concerné, je me rappelle pas de tout les pourkouah pourkoamoa.
4: Je capte pas pourquoi il me spam /rire dans une arène qui allait être une belle arène pour finalement leave
5: TAIKATAY TAI TRAU LE MEILLEUR TU OUNED TOUT LE MONDE (ayé tu bandes? vu que apparement tu recherche ce genre de commentaires)
6: Paye ta mentalité je comprends pourquoi Vlozia à stop, c'est la course a celui qui a la plus grosse teubz ig
7: Thx si vous aimez le /taunt (au passage c'est juste pour le kikoomodz que je l'ai mis dans mon message si tu captes pas que ya aucun taunt mais juste de la déception du comportement de certains twinks ces temps si tant pis pour toi)
8: Sur ce adios je penses passer dans la tranche supérieure tellement je suis blazé de ce que c'est devenus
9: faudrait que j'arrive a 10 quand même....
10: Ah si et happy deletage de message les modos, limite foutez moi encore un averto si sa vous fait plaiz albino
Revenir en haut Aller en bas
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

Is A PøUf, une guilde qui reprend du service ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Is A PøUf, une guilde qui reprend du service !   Is A PøUf, une guilde qui reprend du service ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:11

Akhourdidé a écrit:

6: Paye ta mentalité je comprends pourquoi Vlozia à stop, c'est la course a celui qui a la plus grosse teubz ig

+1 !
pour les messages perso jai juste delet un lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ðæd
Petit Chef
Petit Chef
Ðæd


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans un lointain paradis :)
Jeux joués : Tétris // Pacman
Date d'inscription : 06/09/2007

Is A PøUf, une guilde qui reprend du service ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Is A PøUf, une guilde qui reprend du service !   Is A PøUf, une guilde qui reprend du service ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:59

Moi je dit laissez parler ceux qu se vantent si ça leurs fait plaisir.
Ptipoulet aime bien dire qu'il est fort et qu'il gère tout le monde tant mieux pour lui perso je m'en ballance carrément. Je suis pas là pour m'embrouiller quand il m'attaque sur mon skill alors je laisse dire et je vous conseil de faire pareil, car là on tombe vraiment bien bas ...
Revenir en haut Aller en bas
Pourkouah
Héros en Carton
Héros en Carton
Pourkouah


Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : vincennes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 11/01/2009

Is A PøUf, une guilde qui reprend du service ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Is A PøUf, une guilde qui reprend du service !   Is A PøUf, une guilde qui reprend du service ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:11

Ðæd a écrit:
Moi je dit laissez parler ceux qu se vantent si ça leurs fait plaisir.
Ptipoulet aime bien dire qu'il est fort et qu'il gère tout le monde tant mieux pour lui perso je m'en ballance carrément. Je suis pas là pour m'embrouiller quand il m'attaque sur mon skill alors je laisse dire et je vous conseil de faire pareil, car là on tombe vraiment bien bas ...


Daed je te remercie j'attaque ton skill j'ai juste dit que j'aimais ton /taunt des rogues alors que tu n'utilise aps de coups de pied.
Un bon rogue démonte un palaheal. J'étais en stuff et spé heal à ce que je sache, ce qui n'est est que plus facile.

AH oui j'aime dire que je suis fort et Que je démontais tout le monde tkt /dance sur vos cadavres de low
c'est pour ça que je cite des bonnes personnes qui m'ont absolumment explosé en duel, même zlark parle des compos qu'il à défoncé avec son pote chaman (dont je fais partie en pala/war qui est une bonne compo en clair /delete? non je vias m'améliorer, j'avais mal joué. Compo pal/rogue, bon normal vous dirais je. Compo pala/hunt avec proskill, on à d'abord perdu, puis à la secondes manche on les à battu) bref j'ai aussi une vidéo 1c1 contre Amren qui m'ouvre absolumment, mais j'en ai marre de me faire rembarrer et traiter de kikoololz par des rageux comme akhourdidé (que veux tu tu taunt et on aurait pas le droit de te taunt? Tu te contredis en disans que je devrais go delete parce que je te nomatch?) et un daed rageux qui ressort un rogue...

Arretons les conneries les rageux cest pas parce que vous êtes parfois mauvais (ça arrive à tout le monde moi le premier, dès fois je fais des arènes minables, fatigue etc...)

Sur ce je vois même pas pourkouah je me fatigue à me justifier auprès de rageux et/ou de low comme vous, avant de taunt les autres, regardez de quoi vous êtes capable.


PS : désolé des répétitions du mot "rageux" mais j'ai pas beaucoup de temps et il n'existe pas meilleur terme pour vous qualifier
Revenir en haut Aller en bas
Assasîn/Healassîn
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Assasîn/Healassîn


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : comissaire-priseur
Jeux joués : WoW (suspendu), CSS.
Date d'inscription : 20/02/2008

Is A PøUf, une guilde qui reprend du service ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Is A PøUf, une guilde qui reprend du service !   Is A PøUf, une guilde qui reprend du service ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:17

Akhour cest moi qui ai delete ton post. Pourquoi ? parce que je me suis donné du mal a faire un beau post et tu viens le pourrir avec un commentaire qui a aucun intérêt.
Maintenant si ca te plait pas tu viens me wisp IG mais t'évite le flood sur ce post qui n'est pas destiné pour ca a la base.
C'est pareil pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ðæd
Petit Chef
Petit Chef
Ðæd


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans un lointain paradis :)
Jeux joués : Tétris // Pacman
Date d'inscription : 06/09/2007

Is A PøUf, une guilde qui reprend du service ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Is A PøUf, une guilde qui reprend du service !   Is A PøUf, une guilde qui reprend du service ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:23

Bon je vais pas répondre aux conneries de Pourkouah ...
Désolé pour ton post Assa mais bon j'aime pas ceux qui se permette de critiquer les gens comme ça pour penser qu'ils sont fort.

ps : gg pour cette aprem les IAP.
Revenir en haut Aller en bas
Kikoodisciple
Super-Héros
Super-Héros
Kikoodisciple


Nombre de messages : 595
Age : 105
Localisation : Vers ici =>[ ]
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 19/07/2008

Is A PøUf, une guilde qui reprend du service ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Is A PøUf, une guilde qui reprend du service !   Is A PøUf, une guilde qui reprend du service ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:04

ptipoulet a écrit:
et un daed rageux


Nan mais serieux des fois faut savoir arreter quand même, a la limite que tu me traites de rageux oké mais la.....
Revenir en haut Aller en bas
Twonk
Super-Héros
Super-Héros
Twonk


Nombre de messages : 861
Age : 31
Localisation : Derriere toi
Jeux joués : CoD4
Date d'inscription : 18/07/2008

Is A PøUf, une guilde qui reprend du service ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Is A PøUf, une guilde qui reprend du service !   Is A PøUf, une guilde qui reprend du service ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:05

Juste pour dire que Pourkouah, tu dit bcp : t'as oublier coup de pied... Tu me l 'a dit pour moi or que je la use tkt. Et demonter un pala heal, facile? Bah contre gully, elle faisait bubu + bandage, et hop la revoila partie ac toute sa vie... Stun + heal ya moyen. Perso je ne l'ai pas battu, mais bon, c'est sur que je suis pas super skill
Revenir en haut Aller en bas
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

Is A PøUf, une guilde qui reprend du service ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Is A PøUf, une guilde qui reprend du service !   Is A PøUf, une guilde qui reprend du service ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:06

Citation :


Un bon rogue démonte un palaheal. J'étais en stuff et spé heal à ce que je sache, ce qui n'est est que plus facile.
Je note je note !

Citation :
et un daed rageux qui ressort un rogue...

OUAI OUAI BRO TU GERE BOUFFFON DAED LA ! JTAI APPRIS A PLAY AU COUP DE PIED !


Citation :
Sur ce je vois même pas pourkouah je me fatigue à me justifier auprès de rageux et/ou de low comme vous, avant de taunt les autres, regardez de quoi vous êtes capable.
Alors la tu me donne le coup de grace mais violent :X
Revenir en haut Aller en bas
Ylliana
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Ylliana


Nombre de messages : 333
Age : 32
Localisation : Suisse - Lausanne
Jeux joués : Wow + FPS
Date d'inscription : 05/06/2008

Is A PøUf, une guilde qui reprend du service ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Is A PøUf, une guilde qui reprend du service !   Is A PøUf, une guilde qui reprend du service ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:43

Maître Tourni, tu m'apprends à pex [Ironie] rang max stp ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
UNDIIIIIIIIIID
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Paris
Jeux joués : Wow, Css
Date d'inscription : 10/11/2008

Is A PøUf, une guilde qui reprend du service ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Is A PøUf, une guilde qui reprend du service !   Is A PøUf, une guilde qui reprend du service ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:49

ptipoulet a écrit:
Sur ce je vois même pas pourkouah[...]

Rofl, a ne pas reproduire s'il vous plait :s


Et puis un rogue sans bta demonte un pal sans bta. BTA FTW §§
Revenir en haut Aller en bas
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

Is A PøUf, une guilde qui reprend du service ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Is A PøUf, une guilde qui reprend du service !   Is A PøUf, une guilde qui reprend du service ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:10

Ylliana a écrit:
Maître Tourni, tu m'apprends à pex [Ironie] rang max stp ? Smile

C'est simple tu prend exemple sur Undead.
Revenir en haut Aller en bas
Zlarkounette
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Zlarkounette


Nombre de messages : 307
Age : 31
Localisation : 76
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 07/01/2009

Is A PøUf, une guilde qui reprend du service ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Is A PøUf, une guilde qui reprend du service !   Is A PøUf, une guilde qui reprend du service ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:28

Twønk/Ðämnëd a écrit:
Et demonter un pala heal, facile? Bah contre gully, elle faisait bubu + bandage, et hop la revoila partie ac toute sa vie...
tu bandages aussi et te voila reparti avec toute ta vie =) s'il t'interromp ba lui aussi perdra des tick bandages donc ne sera pas full life. Et étant donné que la vie du pala baisse plus vite que celle du rogue normalement un bon rogue bat un pala, en tout cas moi c'est la classe qui me pose le plus de probleme en tant que pala heal
EDIT: Ah non ya aussi lomi :p
Revenir en haut Aller en bas
Pourkouah
Héros en Carton
Héros en Carton
Pourkouah


Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : vincennes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 11/01/2009

Is A PøUf, une guilde qui reprend du service ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Is A PøUf, une guilde qui reprend du service !   Is A PøUf, une guilde qui reprend du service ! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 2:16

+1 pour ce que vient de dire zlark, car il faut dire que "main de protection" empêche d'attaquer et de lancer le mondre sort néfaste à l'adversaire, tu bandage en même temps le palaheal en face ne peut pas forcément faire grand chose :p
Revenir en haut Aller en bas
UNDIIIIIIIIIID
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Paris
Jeux joués : Wow, Css
Date d'inscription : 10/11/2008

Is A PøUf, une guilde qui reprend du service ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Is A PøUf, une guilde qui reprend du service !   Is A PøUf, une guilde qui reprend du service ! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 9:27

ptipoulet a écrit:
et de lancer le mondre sort néfaste à l'adversaire



Escuse moi t'es sur tu joues pal ?
Revenir en haut Aller en bas
Pourkouah
Héros en Carton
Héros en Carton
Pourkouah


Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : vincennes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 11/01/2009

Is A PøUf, une guilde qui reprend du service ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Is A PøUf, une guilde qui reprend du service !   Is A PøUf, une guilde qui reprend du service ! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 11:28

Main de protection Rang 1
6% du mana de base 30 m de portée
Incantation immédiate 5 min de recharge

Un membre du groupe ciblé est protégé contre toutes les attaques physiques pendant 6 sec, mais il ne peut pas attaquer ou utiliser de techniques physiques pendant ce laps de temps. Les personnages ne peuvent bénéficier des effets que d'une seule Main par paladin à la fois. Une fois protégée, la cible ne peut plus être protégée à nouveau par Bouclier divin, Protection divine ou Main de protection pendant 3 min. Ne peut être ciblé sur les joueurs qui ont utilisé courroux vengeur dans les dernières 30 sec sec.


Oui je joue pala merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gülly
Héros en Carton
Héros en Carton
Gülly


Nombre de messages : 148
Age : 38
Localisation : sens
Jeux joués : wow^^
Date d'inscription : 08/08/2008

Is A PøUf, une guilde qui reprend du service ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Is A PøUf, une guilde qui reprend du service !   Is A PøUf, une guilde qui reprend du service ! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 12:24

Contre un rogue je pars toujours du principe qu'il a Ombrecroc, donc bop + bandage j'y pense même pas.

Contre rogue je joue a la course avec lui, je met la béné ap, l'aura de vindicte et j'équipe Ombrecroc avec vampi dessus.

Au final contre rogue ca finit quasi jamais, je m'explique:
- je suis low life je claque stun bandage
- le rogue est low life il claque suriner bandage

Tout ca fait que ce duel est tres long en général, car si je passe un heal je pourri le rogue et même en stuff heal just les buffs et Ombrecroc me suffisent a bien le dps.

ps: sous la bop tu peux encore balancer un jugement ou main de rétribution donc le bandage adverse tu le casse facile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Is A PøUf, une guilde qui reprend du service ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Is A PøUf, une guilde qui reprend du service !   Is A PøUf, une guilde qui reprend du service ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Is A PøUf, une guilde qui reprend du service !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guilde C&K
» Nom de guilde.
» Guilde : The Skill Killers
» POSTE UP des guilde
» Guilde sur Eitrigg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 19 :: Le Hall de la Gloire-
Sauter vers: