Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Is A PøUf, une guilde qui reprend du service !

Aller en bas 
+18
Twonk
Ðæd
Kikoodisciple
UNDIIIIIIIIIID
Lomithrani
jiin
Volby
Calimero/Tourni
Priessi
Oem / Litlegirl
neverh
Maýbe / Chøùky
Gøz
Krim
Gülly
Pourkouah
Kueller
Assasîn/Healassîn
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jiin
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : paris
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 21/10/2007

Is A PøUf, une guilde qui reprend du service ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Is A PøUf, une guilde qui reprend du service !   Is A PøUf, une guilde qui reprend du service ! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 12:35

GG a toi Daed, tu m'a mit une belle derouillée sur le toit ally Wink
Concernant le debat rogue/pal, je peux dire que c'est quand meme une classe bien casse bonbon a jouer en tant que rogue, il faut savoir bien gerer son bandage!
Perso me suis pris des grande branlée de la part de gully ^^
Après je ne suis pas non plus overfullstuffdelamortdukikikitutout, et mon style de jeu est a revoir sur certains point (je joue a la souris xD)
Revenir en haut Aller en bas
UNDIIIIIIIIIID
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Paris
Jeux joués : Wow, Css
Date d'inscription : 10/11/2008

Is A PøUf, une guilde qui reprend du service ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Is A PøUf, une guilde qui reprend du service !   Is A PøUf, une guilde qui reprend du service ! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 13:52

tu joues un nouveau type de pala qui dps a juste a l'attaque auto Laughing

PS : Pour Lomi, un exemple du CB1 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pourkouah
Héros en Carton
Héros en Carton
Pourkouah


Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : vincennes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 11/01/2009

Is A PøUf, une guilde qui reprend du service ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Is A PøUf, une guilde qui reprend du service !   Is A PøUf, une guilde qui reprend du service ! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 14:56

Undeadlegend a écrit:
tu joues un nouveau type de pala qui dps a juste a l'attaque auto Laughing

PS : Pour Lomi, un exemple du CB1 Rolling Eyes


Tu parles de GÜlly ou moi?


et pour ce que tu dis gülly que sous la bop ou peut se prendre un jugement ou une main de ret, oui je suis d'accord avec toi, mais là on parle en rogue vs pal (je me rappel encore du dudu interminable qu'on avait fait avec nos stuff/spé heal et où tu m'a eu au jugement à la fin^^j'ai encore la vidéo (accélérée X 4)
Revenir en haut Aller en bas
UNDIIIIIIIIIID
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Paris
Jeux joués : Wow, Css
Date d'inscription : 10/11/2008

Is A PøUf, une guilde qui reprend du service ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Is A PøUf, une guilde qui reprend du service !   Is A PøUf, une guilde qui reprend du service ! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:38

A toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ðæd
Petit Chef
Petit Chef
Ðæd


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans un lointain paradis :)
Jeux joués : Tétris // Pacman
Date d'inscription : 06/09/2007

Is A PøUf, une guilde qui reprend du service ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Is A PøUf, une guilde qui reprend du service !   Is A PøUf, une guilde qui reprend du service ! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:13

jiin a écrit:
GG a toi Daed, tu m'a mit une belle derouillée sur le toit ally Wink
Après je ne suis pas non plus overfullstuffdelamortdukikikitutout, et mon style de jeu est a revoir sur certains point (je joue a la souris xD)

GG a toi je trouve que tu joue vraiment bien les duels pour un rogue qui joue à la souris (j'imagine même pas duel en jouant à la souris moi ^_^")
N'empêche que j'ai mis 2h avant de voir que tu étais arrivé sur le toit encore heureux que tu m'as pas attaqué direct ^^ Je regardais la map pour voir où était le flag hordeux :p
Revenir en haut Aller en bas
Pourkouah
Héros en Carton
Héros en Carton
Pourkouah


Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : vincennes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 11/01/2009

Is A PøUf, une guilde qui reprend du service ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Is A PøUf, une guilde qui reprend du service !   Is A PøUf, une guilde qui reprend du service ! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:26

Undeadlegend a écrit:
A toi Smile


alors sache que je dps cac, béné pa, aura de vind, jugement et j'interrup à la main de ret, et je sais même pas pourquoi tu me dit ça...

EDIT : je joue en bouclier bordure rouge/Tranchoir vampy en stuff dps, sauf que low life je passe sur seraphin, et dès que le croisé proc je passe sur la déchireuse de la nuit avec son flamby.
Revenir en haut Aller en bas
Twonk
Super-Héros
Super-Héros
Twonk


Nombre de messages : 861
Age : 31
Localisation : Derriere toi
Jeux joués : CoD4
Date d'inscription : 18/07/2008

Is A PøUf, une guilde qui reprend du service ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Is A PøUf, une guilde qui reprend du service !   Is A PøUf, une guilde qui reprend du service ! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:38

Zlark-Zlàrk-Zlarkounette a écrit:
Twønk/Ðämnëd a écrit:
Et demonter un pala heal, facile? Bah contre gully, elle faisait bubu + bandage, et hop la revoila partie ac toute sa vie...
tu bandages aussi et te voila reparti avec toute ta vie =) s'il t'interromp ba lui aussi perdra des tick bandages donc ne sera pas full life. Et étant donné que la vie du pala baisse plus vite que celle du rogue normalement un bon rogue bat un pala, en tout cas moi c'est la classe qui me pose le plus de probleme en tant que pala heal
EDIT: Ah non ya aussi lomi :p

Maintenant, j'ai ombrecroc, cad que je passe ac 4-8 degats d'ombre a travers les bubus, donc les palas (a mon avis, car jamais fait de dudu contre vrai pala ac shadowfang) ça doit plus vrmt etre un pb. Smile Mais quand mm que si Gully bandage : il choppe 1-2 ticks en + que moi car il ya le tps que je commence a cast le mien puis des qu'il stop le sien, il stop le mien aussi, ce qui fait 250-500 hp en + ce qui est qd mm pas mal^^
Revenir en haut Aller en bas
Fùrtif / Lïloua
Demi-Dieu*
Demi-Dieu*
Fùrtif / Lïloua


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : Paris
Jeux joués : World of warcraft
Date d'inscription : 03/01/2009

Is A PøUf, une guilde qui reprend du service ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Is A PøUf, une guilde qui reprend du service !   Is A PøUf, une guilde qui reprend du service ! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:46

Encore faut-il que le dégat d'ombre proc à ce moment là ce qui n'est pas gagné d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

Is A PøUf, une guilde qui reprend du service ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Is A PøUf, une guilde qui reprend du service !   Is A PøUf, une guilde qui reprend du service ! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:46

juste au passage le rogue fini bien le pala en 1v1, voudrais-je dire sans les métier +225, le stun te laisse 4 tic max, soit 1000hp (soit 15dps sur une minute), tu tiens pas le dps du rogue.
Avec mon stuff dps (2 gourdins squelletique flamb ^^) j'arrive, bien que ca reste juste, à down le pala full stuff avec herbo 450 de notre cb, et daprès ce qu'on fait, le combat n'est absolument pas nul.
Revenir en haut Aller en bas
Twonk
Super-Héros
Super-Héros
Twonk


Nombre de messages : 861
Age : 31
Localisation : Derriere toi
Jeux joués : CoD4
Date d'inscription : 18/07/2008

Is A PøUf, une guilde qui reprend du service ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Is A PøUf, une guilde qui reprend du service !   Is A PøUf, une guilde qui reprend du service ! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:50

Fùrtif / Lïloua a écrit:
Encore faut-il que le dégat d'ombre proc à ce moment là ce qui n'est pas gagné d'avance =)

Nananana^^ c'est pas la bolt qui tick a 30-40, c'est les 4-8 degats permanents ombre de shadowfang, ça a deja été expliquer dans un autre post et j'ai test, ça marche, a chaque coup de shadow, 4-8 degats passent la bubu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pourkouah
Héros en Carton
Héros en Carton
Pourkouah


Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : vincennes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 11/01/2009

Is A PøUf, une guilde qui reprend du service ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Is A PøUf, une guilde qui reprend du service !   Is A PøUf, une guilde qui reprend du service ! - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 0:58

Ah, c'est donc pour ça qu'Amren m'a pourri sur notre second dudu.
Je le saurais pour le prochain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Is A PøUf, une guilde qui reprend du service ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Is A PøUf, une guilde qui reprend du service !   Is A PøUf, une guilde qui reprend du service ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Is A PøUf, une guilde qui reprend du service !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Guilde : The Skill Killers
» Guilde C&K
» Nom de guilde.
» Guilde sur Eitrigg
» Cherche guilde H2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 19 :: Le Hall de la Gloire-
Sauter vers: