Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? !

Aller en bas 
+12
Renamren
Caarl
Krim
Shydriøn
Spyknife
clysthene
Gülly
Ylliana
Iriek
tenrø
Fùrtif / Lïloua
Lomithrani
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Iriek
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : Normandie
Jeux joués : Wow; Warcraft III
Date d'inscription : 01/06/2008

Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? !   Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? ! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:29

Hum... En gros oui
Ceci dis, si t'as un chamy un minimum skill en face il va passer derrière un poteau et se heal <.<

Il suffit tout simplement d'être proche sans être forcément au cac, mais de quoi pouvoir le suivre et continuer de le dps si il suce les poteaux, 'fin bref rien de compliqué.
Et puis, je pense qu'un hunt à 800pv est down, le dps du totem + bouclier + horion suffit amplement, il n'aurait pas le temps de faire use tout les CD de Lomi.

Je dirais qu'un bon hunt peut battre un bon chamy tout simplement en jouant sur les CD et en lui faisant use tout les gros CD telle qu'AGM et herbo (x2 normalement). Le plus dure restant à partir et bandage avant de mourrir Mad
Revenir en haut Aller en bas
UNDIIIIIIIIIID
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Paris
Jeux joués : Wow, Css
Date d'inscription : 10/11/2008

Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? !   Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? ! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:35

JADHERE A LA MORALE DE LA MORALE, HUNT SUXX L2P §§

Enfaites le délire c'est que sur ton CdB, il n'y a pas de hunt full *blabla*, mais cela n'en fait pas une généralité, donc des morales, genre les hunt ca pu le kk/noskill/nostuffpownage, bof :s
Revenir en haut Aller en bas
twinkheal
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : auvergne
Jeux joués : wow guild wars dofus css ogame enfin tous
Date d'inscription : 27/10/2008

Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? !   Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? ! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:43

En effet sur mon CB soit tu trouves des hunt super skill mais complétement unstuff ou alors des gros full stuff mais qui font de la merd.
Et pour le suce poteau moi j'ai l'habitude de faire des 1c1 a darna sur la grande et vaste aire ce qui fait y pas moyen de se cacher^^
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? !   Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? ! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:14

faut que ce soit un plow ton shamy. Un hunt a 800 pv sa chauve souris en a cb ? ^^. Je tiens tous les hunts du cb1 en faisant mon plow car je fais mm plus gaffes. Je me heal refresh totem horion de feu et boubou
(heal heal boubou heal heal orion heal totem etc ..)
Entre les heals qui font du 560 non crit et les 23% de faire une 930.... J'ai une manapool sans compter la regen de 11 heal . Soit tu fais le calcul a peu pres 7K pv plus le doon du naru qui tick a 123 si je ne m abuse Le hot herbo , en gros ton hunt faut qu il lache un bon gros 10K de dps en allez moins de 2 minute .... Mouais c est du lourd quand mm ton hunt =) (et encore dans la théorie tres improbable ou (vu qu un hunt comme ca se saurais) il soit pas occuper 1 a kitter (car sa bousille le dps) ou deux a me courir a pres car je tourne autour d un poto. (sans compter qu avec un boubou qui tick a peu pres A 100... bah le hunt il prend cher ^^ ). Les hunts detruisent un shaman a 2. Dans la premiere phase de burst double interupt et c est fini. Mais seul non .
Pis je parlais surtout de maniere generale. Je trouve que le sham a une puissance de heal phénoménale un gros dps et un bon controle plus un interupt. Quelle classe est plus interessante d apres vous? Pour moi je dirais pas surtout quand y a pas de dispell en face.
Revenir en haut Aller en bas
Iriek
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : Normandie
Jeux joués : Wow; Warcraft III
Date d'inscription : 01/06/2008

Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? !   Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? ! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:34

Dans le cas de l'overheal, il peut te jouer sur le mana, si on prends Arrowsinc comme hunt, il t'aura sur le mana sûr :s

Une classe plus interessante, au niveau de la polyvalence y'a pas, mais le prêtre est, je trouve, assez énorme :
Heal plus que correct, un contrôle ( pouvant servir de kick ), une capacité de burst assez importante suivi d'une regen mana énorme <.<
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? !   Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:45

Joré du faire abîme hunt <.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? !   Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» meilleur warrior , 19 , ainsi que meilleur paladin 19
» Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1?
» Pour vous qui est le meilleur?
» Meilleur tank 19 [porteur de flag]
» Rogue les caractéristiques : Comment faire le meilleur choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 19 :: Le Hall de la Gloire-
Sauter vers: