Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kelpie - Sinstralis

Aller en bas 
+11
Stram Illidan
Spyknife
Sangh
barbapapa
neverh
Renamren
Zlarkounette
Twonk
Kikoodisciple
Fùrtif / Lïloua
[Kelpie]
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Medine / Yøuareðæð
Héros en Carton
Héros en Carton
Medine / Yøuareðæð


Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : Lyon ; Epinal ; Lure
Jeux joués : WoW ; CSS ; Trackmania Nations ; Stepmania ; Left 4 Dead ; Mirror's Edge.
Date d'inscription : 28/09/2007

Kelpie - Sinstralis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kelpie - Sinstralis   Kelpie - Sinstralis - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 2:05

Pour vous tenir au courant, pour samedi après-midi, Kelpie, Roguetwink, Jtetu (j'pense), erf j'en ai oublier 1 Mad Et moi bien sur Smile

Hs : quel heure le rendez vous ? Pour 15h ?

Ps : j'avoue il manque de skill xD (pas trop non plus faut pas abusé ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-medine-seek-love-x.skyrock.com
Spyknife
Super-Héros
Super-Héros
Spyknife


Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : In my house
Jeux joués : World of warcraft, Call of Duty2, Aion
Date d'inscription : 20/04/2008

Kelpie - Sinstralis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kelpie - Sinstralis   Kelpie - Sinstralis - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 10:57

Moi aussi Moi aussi Moi aussi avec ma paladin lvl 11 !!!!*

(tu parle de se trouver a Gurubashi ???)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/profile.php?id=129670
[Kelpie]
Portion Complète
Portion Complète
[Kelpie]


Nombre de messages : 27
Age : 100
Localisation : Arènes et goulets
Jeux joués : Tous ! sauf plein :p
Date d'inscription : 12/03/2009

Kelpie - Sinstralis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kelpie - Sinstralis   Kelpie - Sinstralis - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 14:31

Amren/Findan a écrit:
Volby a écrit:
Bienvenue, bon stuff mais skill vraiment a up, c'est certainement du au fait que tu joue sur portable

Oui, du duel de ~13h. Volby t'a powned avec 1000PV restants alors que tu as use un bandage et agm, malgré que je n'était pas ici.

Je me rapelle de 2 choses dans cette arène :
1) Volby m'a pouned
2) c'était les égouts de Dalaran cette arène
Pour les reste je me rapelle même plus qui était avec toi et qui était avec moi ...

Alors je veux pas me trouver de fausses excuses, d'autant que j'ai dis moi même que je manque de skill, mais si y'a 2 arène que je déteste c'est les égouts et les ruines.
Après moi il m'arrive de louper un dudu, de me chier, de me faire no-match quoi ... En plus j'ai use agm alors que je savais pas qu'elle l'avait pas.

Bref, au plaisir de la recroiser a l'arène de Nagrand ou aux Tranchantes Very Happy c'est pas dit que je te batte mais je pense pas reprendre une raclée ... et puis j'utiliserai pas agm ce coup-ci, normal .

Edit : Pour l'arène de Strangl je serai là mais a par war et rogue je vois pas quelle classe je vais pouvoir battre étant donner que je joue surtout sur la durée en allant me bandage de tps en tps. Mais pour ça il faut déja un endroit où se cacher ... Suspect Bref, je serai plus là pour faire joli et mettre l'ambiance. Need aller laba 30min après que le coffre ai pop pour pas se faire emmerder par les 80 Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Kelpie - Sinstralis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kelpie - Sinstralis   Kelpie - Sinstralis - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 14:50

Héhé bah moi tu ma pown en Hunt/rogue au égouts ....avec une compo comme ca c est les egout sont un vrai plaisir , on a nul part ou bien se cacher Mad. J'étais avec un rogue ce qui est pas idéal pour controle faut dire :p

J'ai trouver que tu piquotais fort Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zlarkounette
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Zlarkounette


Nombre de messages : 307
Age : 31
Localisation : 76
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 07/01/2009

Kelpie - Sinstralis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kelpie - Sinstralis   Kelpie - Sinstralis - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:41

15H30 normalement ca me va, je vais essayer d'en parler aux guildeux que je vois; Amren et Neverh seront certainement là apres Yûmî et Sangh p-e et sinon on fera avec ce qui est co. En tout cas pour moi cet horaire devrait me convenir, allez bye=)
PS. Je play aussi sur ordi portable =) mais je suis droitier.
Revenir en haut Aller en bas
Medine / Yøuareðæð
Héros en Carton
Héros en Carton
Medine / Yøuareðæð


Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : Lyon ; Epinal ; Lure
Jeux joués : WoW ; CSS ; Trackmania Nations ; Stepmania ; Left 4 Dead ; Mirror's Edge.
Date d'inscription : 28/09/2007

Kelpie - Sinstralis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kelpie - Sinstralis   Kelpie - Sinstralis - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 0:59

Kelpie - Sinstralis - Page 2 Wowscrnshot031909184948.th

??? =) J'ai parler un peu avec Akhourdidé et il ma dit que t'as déco de suite Mad Fallait pas se démoralisé Mad
Si on serai tombé à nouveau l'un contre l'autre à Nagrand on aurait loose je pense :p

ENjoy Lomi !

Ps : ce screen, j'le garde bien au chaud dans mon dossier favori xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-medine-seek-love-x.skyrock.com
Spyknife
Super-Héros
Super-Héros
Spyknife


Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : In my house
Jeux joués : World of warcraft, Call of Duty2, Aion
Date d'inscription : 20/04/2008

Kelpie - Sinstralis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kelpie - Sinstralis   Kelpie - Sinstralis - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 1:03

Moi j'ai un screen de win contre lomi j'lai imprimer et accroché dans ma chambre xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/profile.php?id=129670
Contenu sponsorisé





Kelpie - Sinstralis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kelpie - Sinstralis   Kelpie - Sinstralis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelpie - Sinstralis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le dernier retour du vieux de Sinstralis.
» [Cataclysme] [Sinstralis] [Fightforkiss] : Présentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 19 :: Présentation de vos persos-
Sauter vers: