Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petite anecdote du 29 :).

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Petite anecdote du 29 :). Empty
MessageSujet: Petite anecdote du 29 :).   Petite anecdote du 29 :). Icon_minitimeMer 25 Mar - 3:00

Aujourdhui je sors me petit brainstorm pour goulet 29... tout vas bien mais je vois un mec mauvais jouant un perso du nom de passmoisel , je fais ni une ni deux (passmoisel passmoilbeur) c est soit lui soit un fan.
Le mec c'est un gnome spe épée avec le casque ingé , bref il me dis non je le connais pas , je fais ... ok vive ebay pr acheter les comptes XD.
La dessus lui et son pote se chauffe et m'insulte , son pote du nom de tumoisitupeux.
Bon le mec la dessus me dit apprend a dps , bon ok je met une mine au hunt il me sort "normal j ai plus de fleche" tout en tirant des fleches des arcanes etc , ces stats c est genre 6 coup fatal 15 mort moi l inverse ^^ bref un moment il est devant moi au dps au debut je lui dit normal t es hunt sur ce je lui dis prochain bg je sors mon hunt. Bon je finis le bg loin devant les 2 et je log mon hunt.
bg d apres les 2 sont la nice !
"c'est ca ton hunt pourave" que je recois quand je me co . moi "ok ok " faisons ton concours de dps . ah si ils ont interchangé les perso moi ca m arrange vu que le hunt qui tauntais mon rogue est mtn sur un rogue et moi sur un hunt.
Resultat 60K dps en 27 minute lui a 10 K sur le rogue et l'autre hunt a 20K Very Happy.

La morale de cette histoire: évité de taunter lomi sur le dps en bgs XD.
La morale de cette morale: Passmoisel est un buyeur d'account et passmoisel et tumoisitupeux sont des gros péons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

Petite anecdote du 29 :). Empty
MessageSujet: Re: Petite anecdote du 29 :).   Petite anecdote du 29 :). Icon_minitimeMer 25 Mar - 11:56

J'ai jamais compris pourquoi dès qu'un mec sait ps jouer on dit que c'est un buyer de compte...
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Petite anecdote du 29 :). Empty
MessageSujet: Re: Petite anecdote du 29 :).   Petite anecdote du 29 :). Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:33

Pas sur le fait qu il sache pas jouer. Tu crois que un mec aurais fait un 29 twik full stuff gnome du nom de passmoilsel par hasard ? avec le mm skin et tout que passmoilbeur la mm ortographe pour passmoi ? le jeu de mot sel/beure. Pour moi ca paraît évident que ce perso a été créer en inspiration a passmoilbeur, et si le mec ignore l existence de passmoilbeur c'est que c est pas lui qui a créer le perso , si il s enerve et m insulte quand je lui dis "achetez son compte sur ebay cay mal" c'est que c est pas son compte =).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite anecdote du 29 :). Empty
MessageSujet: Re: Petite anecdote du 29 :).   Petite anecdote du 29 :). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite anecdote du 29 :).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tîc ma petite hunt...
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 29 :: Le Hall de la Gloire-
Sauter vers: