Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Hide Im There Je vous provoque! ^^

Aller en bas 
+21
Ylliana
Takethats/Takewars
jiin
Billy Jo
Tanchoux
Maýbe / Chøùky
neverh
Pourkouah
UNDIIIIIIIIIID
Renamren
Iviros/Ivirox
zafria/gameboye
Medine / Yøuareðæð
Zlarkounette
Portecendre
Krim
Kikoodisciple
Assasîn/Healassîn
Fùrtif / Lïloua
Volby
Lomithrani
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Takethats/Takewars
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Takethats/Takewars


Nombre de messages : 386
Age : 31
Localisation : paris
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 30/05/2008

Hide Im There Je vous provoque! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hide Im There Je vous provoque! ^^   Hide Im There Je vous provoque! ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 4:16

Medine / Yøuareðæð a écrit:
Allez je post pour dénoncer encore une fois Takethats la chamy qui viens de migrer chez les HIT car ce charmant joueur avait dis : je ne use pas hot herbo en arène demande a je sais plus qui et résultat : Un jolie hot herbo avec Gameboye vs me et Kelpie. Alors si c'est pour avoir dans votre guilde des mecs qui use bug metier bah c'est dmg quoi ...
Surtout que une excuse est si vite trouvée.
Sur ceux j'attends une explication de la part de Takethats sur ce hot.

Comme l'a dit Furtif, il arrive que j'ai de très gros freezes, par conséquent je me retrouve avec 150-200 pv contre un compos burst (rogue-hunt) et je ne peux pas me heal.

Mais dans tous les cas, mon hot herbo 450 n'est pas un exploit bug puisque quand j'ai monter le métier il était accessible de tous !
Donc tu peux qualifié le hot herbo de cheat comme bon te semble mais tu ne peux en aucun cas dire que c'est un "exploit bug".
C'est un acquis de ma part qui fut nerf par Blizzard voilà tout !
Pour te donner un exemple, L'ours de guerre Amani (timer de Zul'Aman) était accessible, maintenant il ne l'est plus et ce n'est pas un bug pour ceux qui le possède alors qu'en soit la monture n'existe plus.

Merci.

P.S : Et ce n'est qu'un arène, alors si tu post à chaque défaite on est mal barré.
Revenir en haut Aller en bas
Medine / Yøuareðæð
Héros en Carton
Héros en Carton
Medine / Yøuareðæð


Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : Lyon ; Epinal ; Lure
Jeux joués : WoW ; CSS ; Trackmania Nations ; Stepmania ; Left 4 Dead ; Mirror's Edge.
Date d'inscription : 28/09/2007

Hide Im There Je vous provoque! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hide Im There Je vous provoque! ^^   Hide Im There Je vous provoque! ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 4:19

Entre perdre loyalement et perdre a cause d'une personne qui pense qu'a son égo et a des excuses du genre j'ai un pc qui lag etc ... Stop whine, de toute façon dès demain tu vas tout perdre donc enjoy a up un new métier, et see you en arène Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-medine-seek-love-x.skyrock.com
Takethats/Takewars
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Takethats/Takewars


Nombre de messages : 386
Age : 31
Localisation : paris
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 30/05/2008

Hide Im There Je vous provoque! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hide Im There Je vous provoque! ^^   Hide Im There Je vous provoque! ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 4:24

Medine / Yøuareðæð a écrit:
Entre perdre loyalement et perdre a cause d'une personne qui pense qu'a son égo et a des excuses du genre j'ai un pc qui lag etc ... Stop whine, de toute façon dès demain tu vas tout perdre donc enjoy a up un new métier, et see you en arène Very Happy

Nous verrons bien dans ce cas là.
Ne te réjouis pas trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Pourkouah
Héros en Carton
Héros en Carton
Pourkouah


Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : vincennes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 11/01/2009

Hide Im There Je vous provoque! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hide Im There Je vous provoque! ^^   Hide Im There Je vous provoque! ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 4:30

Takethats/Takewars a écrit:
Medine / Yøuareðæð a écrit:
Allez je post pour dénoncer encore une fois Takethats la chamy qui viens de migrer chez les HIT car ce charmant joueur avait dis : je ne use pas hot herbo en arène demande a je sais plus qui et résultat : Un jolie hot herbo avec Gameboye vs me et Kelpie. Alors si c'est pour avoir dans votre guilde des mecs qui use bug metier bah c'est dmg quoi ...
Surtout que une excuse est si vite trouvée.
Sur ceux j'attends une explication de la part de Takethats sur ce hot.

Comme l'a dit Furtif, il arrive que j'ai de très gros freezes, par conséquent je me retrouve avec 150-200 pv contre un compos burst (rogue-hunt) et je ne peux pas me heal.

Mais dans tous les cas, mon hot herbo 450 n'est pas un exploit bug puisque quand j'ai monter le métier il était accessible de tous !
Donc tu peux qualifié le hot herbo de cheat comme bon te semble mais tu ne peux en aucun cas dire que c'est un "exploit bug".
C'est un acquis de ma part qui fut nerf par Blizzard voilà tout !
Pour te donner un exemple, L'ours de guerre Amani (timer de Zul'Aman) était accessible, maintenant il ne l'est plus et ce n'est pas un bug pour ceux qui le possède alors qu'en soit la monture n'existe plus.

Merci.

P.S : Et ce n'est qu'un arène, alors si tu post à chaque défaite on est mal barré.



GROS GROS GROS +1 mais c'est marrant ça quand je post un truc comme ça avec Pourkouah j'ai toute la communauté en train de me /taunt ...Faut être modo pour être respecté ici?

Sinon vous en faites pas Pourkouah le pala de elune il est unskill il à une classe cheat et en plus il à un depeçage 450 donc il vous doom mais il est unskill tktlolz

marre d'avoir des reflexions de ce style à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ylliana
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Ylliana


Nombre de messages : 333
Age : 32
Localisation : Suisse - Lausanne
Jeux joués : Wow + FPS
Date d'inscription : 05/06/2008

Hide Im There Je vous provoque! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hide Im There Je vous provoque! ^^   Hide Im There Je vous provoque! ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 4:40

Citation :
Nous verrons bien dans ce cas là.
Ne te réjouis pas trop vite.

C'est fait, tous les nerfs sont passé.
Revenir en haut Aller en bas
Fùrtif / Lïloua
Demi-Dieu*
Demi-Dieu*
Fùrtif / Lïloua


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : Paris
Jeux joués : World of warcraft
Date d'inscription : 03/01/2009

Hide Im There Je vous provoque! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hide Im There Je vous provoque! ^^   Hide Im There Je vous provoque! ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:47

ptipoulet a écrit:

GROS GROS GROS +1 mais c'est marrant ça quand je post un truc comme ça avec Pourkouah j'ai toute la communauté en train de me /taunt ...Faut être modo pour être respecté ici?

Sinon vous en faites pas Pourkouah le pala de elune il est unskill il à une classe cheat et en plus il à un depeçage 450 donc il vous doom mais il est unskill tktlolz

marre d'avoir des reflexions de ce style à chaque fois.

MODO: des messages plus inteligents te seront demandés à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

Hide Im There Je vous provoque! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hide Im There Je vous provoque! ^^   Hide Im There Je vous provoque! ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:07

ptipoulet a écrit:

GROS GROS GROS +1 mais c'est marrant ça quand je post un truc comme ça avec Pourkouah j'ai toute la communauté en train de me /taunt ...Faut être modo pour être respecté ici?


T'es pas très intelligent non plus :X
Revenir en haut Aller en bas
Maýbe / Chøùky
Moitié de Héros
Moitié de Héros



Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : France/Bordeaux
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 22/02/2009

Hide Im There Je vous provoque! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hide Im There Je vous provoque! ^^   Hide Im There Je vous provoque! ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:40

Alors, sa vous dit de faire sa dans la semaine ou bien ce week-end la, je crois que ça peut être sympa malgré la màj. Je vais voir avec eux mais le problème c'est que l'on peux plus se tag en groupe donc faudrait qu'on se tag au même moment sur nos serv. On peut fixer une heure ou bien rester sur la partie "Forum" de héroic.
Revenir en haut Aller en bas
Pourkouah
Héros en Carton
Héros en Carton
Pourkouah


Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : vincennes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 11/01/2009

Hide Im There Je vous provoque! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hide Im There Je vous provoque! ^^   Hide Im There Je vous provoque! ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:00

Calimero/Tourni a écrit:
ptipoulet a écrit:

GROS GROS GROS +1 mais c'est marrant ça quand je post un truc comme ça avec Pourkouah j'ai toute la communauté en train de me /taunt ...Faut être modo pour être respecté ici?


T'es pas très intelligent non plus :X


Allez ferme le l'orifice qui te fais office de bouche car là si tu pense pouvoir me juger tu te fourre le doigt dans l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

Hide Im There Je vous provoque! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hide Im There Je vous provoque! ^^   Hide Im There Je vous provoque! ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr - 9:57

ptipoulet a écrit:
Calimero/Tourni a écrit:
ptipoulet a écrit:

GROS GROS GROS +1 mais c'est marrant ça quand je post un truc comme ça avec Pourkouah j'ai toute la communauté en train de me /taunt ...Faut être modo pour être respecté ici?


T'es pas très intelligent non plus :X


Allez ferme le l'orifice qui te fais office de bouche car là si tu pense pouvoir me juger tu te fourre le doigt dans l'oeil.

Oula bah sur ce que je vois sur le forum et de ce qu'on dit a ton propos a chaques fois que j'évoque ton nom, je pense pouvoir ouvrir mon orifice et pas celui de derrière tinkiete Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pourkouah
Héros en Carton
Héros en Carton
Pourkouah


Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : vincennes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 11/01/2009

Hide Im There Je vous provoque! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hide Im There Je vous provoque! ^^   Hide Im There Je vous provoque! ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:14

Bien l'effet de groupe? J'expose mon avis personnel partout sans faire le niais pour ma part, et je ne spam pas la touche supr dès que un post ne me plaît pas où est trop bien tourné contre toi ou tes suces boules, dont Chouky & co font parti.

A l'echelle d'un pays ça s'appellerait une dictature.
Revenir en haut Aller en bas
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

Hide Im There Je vous provoque! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hide Im There Je vous provoque! ^^   Hide Im There Je vous provoque! ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:17

tu te contredit toi même vut que le plus souvent tes posts me donnent envie de vomir limite de te bann ou comme ceux de amren, pourtant ils sont la et encore present, donc bon...
Pour mes suces boules, si tu veux ils me sucent cay cool tavu ! choucky jamais parler de ma vie ... and cie c'est peux etre juste des gens qui pensent pas comme toi et que jsuis pas tant a coté de la plaque que sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Mamytwink
Super-Héros
Super-Héros
Mamytwink


Nombre de messages : 709
Age : 34
Localisation : Luxembourg
Jeux joués : Wow, FF, MGS, EQII
Date d'inscription : 30/04/2008

Hide Im There Je vous provoque! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hide Im There Je vous provoque! ^^   Hide Im There Je vous provoque! ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:19

Ptipoulet, c'est pas le chaman 19 Pourkoipah (pseudo dans le genre) ?
Revenir en haut Aller en bas
Billy Jo
Moitié de Héros
Moitié de Héros



Nombre de messages : 255
Age : 114
Localisation : ...
Jeux joués : ...
Date d'inscription : 28/08/2008

Hide Im There Je vous provoque! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hide Im There Je vous provoque! ^^   Hide Im There Je vous provoque! ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:20

Mamytwink a écrit:
Ptipoulet, c'est pas le chaman 19 Pourkoipah (pseudo dans le genre) ?

Oui c'est bien de lui que nous parlons, ou pas Exclamation
Non il me semble qu'il est paladin (d'ailleur il m'a encu*** l'autre jour en 1c1)
Revenir en haut Aller en bas
Maýbe / Chøùky
Moitié de Héros
Moitié de Héros



Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : France/Bordeaux
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 22/02/2009

Hide Im There Je vous provoque! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hide Im There Je vous provoque! ^^   Hide Im There Je vous provoque! ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:28

ptipoulet a écrit:
Bien l'effet de groupe? J'expose mon avis personnel partout sans faire le niais pour ma part, et je ne spam pas la touche supr dès que un post ne me plaît pas où est trop bien tourné contre toi ou tes suces boules, dont Chouky & co font parti.

A l'echelle d'un pays ça s'appellerait une dictature.

Pourquoi t'ouvre ta gu*** hein ???
Je réponderai plus à t'es provocation (Normalement) mais tant qu'on y ais PourkouahjesuisunnOob (Pourkouah), pourquoi dis-tu Chouky & co ?? Cite nous des noms .....

Ps : dsl pour la rage mais sa fait plaisir de s'exprimer quand on en a besoin Wink. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Fùrtif / Lïloua
Demi-Dieu*
Demi-Dieu*
Fùrtif / Lïloua


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : Paris
Jeux joués : World of warcraft
Date d'inscription : 03/01/2009

Hide Im There Je vous provoque! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hide Im There Je vous provoque! ^^   Hide Im There Je vous provoque! ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:58

Ptipoulet, le ban te pend au nez avec tes propos...

Pour etre honnete avec toi je ne sais meme pas pourquoi tu viens sur le forum, tu taunt les gens sans meme les connaitres, tu te permet de critiquer le staff, bref je crois vraiment que tu n'a pas ta place dans notre communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Iriek
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : Normandie
Jeux joués : Wow; Warcraft III
Date d'inscription : 01/06/2008

Hide Im There Je vous provoque! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hide Im There Je vous provoque! ^^   Hide Im There Je vous provoque! ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:13

Fùrtif / Lïloua a écrit:

tu taunt les gens sans meme les connaitres, tu te permet de critiquer le staff, bref je crois vraiment que tu n'a pas ta place dans notre communauté.

C'est drôle mais moi ça m'fait penser à des gens qui eux l'ont leur place :p

Citation :

Ps : dsl pour la rage

T'es tout pardonner !

*prends le pop corn*
Revenir en haut Aller en bas
Pourkouah
Héros en Carton
Héros en Carton
Pourkouah


Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : vincennes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 11/01/2009

Hide Im There Je vous provoque! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hide Im There Je vous provoque! ^^   Hide Im There Je vous provoque! ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:55

Fùrtif / Lïloua a écrit:
Ptipoulet, le ban te pend au nez avec tes propos...


Déchaîne toi, ça m'éviteras de me faire faire la morale par un miséreux tel que toi, furtif
Pour marquer le coup, j'annonce une dernière fois que vous êtes intolérants, une bonne parti d'entre vous, et bien sur pas tous, Lomi est respectable, Assasîn également, mais des modos tels que toi furtif ne prennent jamais le risque d'être contredit, tu suis la masse et tu as le petit encadré de modérateur, du coup c'est facile, delete les posts qui ne te vont pas, ça c'est beaucoup vu sur le topic de la dernière compétition 3c3 inter twink. Une bande de pleutre plus ou moins bons, par exemple Chouky qui après s'être fait kick des IAP et être wanted sur elune avec son comportement de merde n'a d'autre solution que de fuir sur Sinistra, ou bien même Furtif, avec ton ubber stuff et ta classe de rogue je t'ai toujours en arène sans arrêt poutré sans rivaliser et tu la ramène encore, va prendre exemple sur Amren qui me met une misère pas possible. Ou encore Sucredecanne ( Volby ) qui après la 3.1 trouve moyen de me taunt sur le /g juste avant de se prendre une grosse claque en 1c1 (oui oui avec mon pala nerf 40% regen 2/3 pv et 1/2 mana ).

Les bons joueurs vous les oubliez trop souvent. Ah et promis Chouky je ne te taunterai plus, t'es trop skill pour que je parle de toi (Ah oui faut que je t'appelle Overskill aussi pardon) ==> un des hunt les plus misérables que je connaisse. Allez bye, ce post sera surement delete, peut être mon pseudo ban = osef , c'est pas comme ci je perdais des gens qui m'importent vraiment. A bientôt pour encore une défaite VS Pourkouah en arène furtif, après tout c'est vrai je n'ai pas ma place parmi des misérables comme toi.

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Fùrtif / Lïloua
Demi-Dieu*
Demi-Dieu*
Fùrtif / Lïloua


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : Paris
Jeux joués : World of warcraft
Date d'inscription : 03/01/2009

Hide Im There Je vous provoque! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hide Im There Je vous provoque! ^^   Hide Im There Je vous provoque! ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:00

Etrange, je n'ai jamais perdu en arenes contre toi, go lire ce que tu as marqué sur mon post de presentation...je crois que tu as la mémoire courte. Je n'ai jamais perdu contre toi en arenes tout simplement car tu play tres mal, donc stp les fakes c'est par mp.

De plus si je delete tes post c'est car tu rages sans arret et que tu fais du hors sujet. Va lire les regles du forum si tu ne les connais pas.
Si je suis moderateur c'est car j'ai la confiance des admins, ce qui n'a pas l'air d'etre ton cas, donc stp ne remet pas tout ça en question sa prendrait trop longtemps.

Je te demande encore une fois d'arreter ton taunt permanent, suis tu as des choses à regler c'est en mp. Par la meme occasion sa m'hevitera de devoir deletes tous tes post immatures.

Donc je te le redis, si tu veux me repondre c'est en mp, sinon je me verrais dans l'obligation de delete tes post.
Revenir en haut Aller en bas
Ylliana
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Ylliana


Nombre de messages : 333
Age : 32
Localisation : Suisse - Lausanne
Jeux joués : Wow + FPS
Date d'inscription : 05/06/2008

Hide Im There Je vous provoque! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hide Im There Je vous provoque! ^^   Hide Im There Je vous provoque! ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:13

J'aime bien quand tu parles de skill Ptipoulet, ça me fais penser à ta vid pitoyable qui était censé faire office de tuto...

Et j'aime aussi la manière dont tu crois que parce que tu bats des gens, ils font partie des misérables... avec une telle mentalité, j'vois pas de quel droit tu pourrais critiquer les admins du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Pourkouah
Héros en Carton
Héros en Carton
Pourkouah


Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : vincennes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 11/01/2009

Hide Im There Je vous provoque! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hide Im There Je vous provoque! ^^   Hide Im There Je vous provoque! ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:05

Revenir en haut Aller en bas
Mamytwink
Super-Héros
Super-Héros
Mamytwink


Nombre de messages : 709
Age : 34
Localisation : Luxembourg
Jeux joués : Wow, FF, MGS, EQII
Date d'inscription : 30/04/2008

Hide Im There Je vous provoque! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hide Im There Je vous provoque! ^^   Hide Im There Je vous provoque! ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:08

Si Ptipoulet, t'es bien le chaman 19 que j'avais croisé un soir en 3v3 et 5v5, sans vouloir t'offenser, je n'ai pas vu un skill légendaire en face de moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fùrtif / Lïloua
Demi-Dieu*
Demi-Dieu*
Fùrtif / Lïloua


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : Paris
Jeux joués : World of warcraft
Date d'inscription : 03/01/2009

Hide Im There Je vous provoque! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hide Im There Je vous provoque! ^^   Hide Im There Je vous provoque! ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:14

Escuse moi de te decevoir Ptipoulet, c'était Vaana qui jouait mon perso, je ne play pas du tout comme cela, demande à Zlark qui play pala aussi comme c'est de l'easy mode.
C'est du mouse clique powaaa et tu remarques que j'ai Ombrecroc, impossible
vu que je play clavié depuis un long moment avant d'avoir cette arme. Et demande à lomi etc comment je play, tu verras que ce n'est pas moi. Et sinon, pk tu ne post pas le nombre de fois ou je t'ai pown cette fois ? Ah oui lol c'est vrai sa serait la honte pour ton égaux surdimenssioné !

Bref je ne veux pas ta casser ton delire, on va dire que tu es le plus beau et le plus fort hein, de toute fasson tu en es convaincu...



Edit: pk tu me parle de agm, il avait raison de le claquer vu que des le depart tu use bot herbo, c'est tout a fait logique...
Revenir en haut Aller en bas
Ðæd
Petit Chef
Petit Chef
Ðæd


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans un lointain paradis :)
Jeux joués : Tétris // Pacman
Date d'inscription : 06/09/2007

Hide Im There Je vous provoque! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hide Im There Je vous provoque! ^^   Hide Im There Je vous provoque! ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:35

J'aime bien Ptitpoulet tu nous parle de dictature, on suppr tes messages, etc ... Mais lis un peu ce que tu écrit quoi ! C'est même plus donné ton avis c'est critiquer et taunt les gens en les prennant pour des moins que rien parce que tu as gagné un bg ...

Regarde tes posts et regarde mes réponses quoi. Tu n'as pas cesser de taunt et te moquer des gens et pourant je ne me suis ps emporté j'ai juste esseyé de te calmer et tu viens dire que c'est de notre faute de jouer notre rôle d'admin ?

La situation dans laquelle tu es ne vient pas d'une quelquonque "dictature" de notre part mais seulement et entièrement de tes posts qui viennent pourrir notre communauté.

Je sais pas moi fait des posts constructifs sans te moquer des gens et tu verra que tes messages ne seront pas delete et tu auras peut-être ta place dans notre communauté.

En espérant que cette fois ci tu ai bien compris :p
Revenir en haut Aller en bas
Pourkouah
Héros en Carton
Héros en Carton
Pourkouah


Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : vincennes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 11/01/2009

Hide Im There Je vous provoque! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hide Im There Je vous provoque! ^^   Hide Im There Je vous provoque! ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:43

Daed je suis d'accord avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hide Im There Je vous provoque! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hide Im There Je vous provoque! ^^   Hide Im There Je vous provoque! ^^ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hide Im There Je vous provoque! ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sangh (Hide Im There)
» Quelle classe selon vous ?
» Les meilleures Compo en 2v2 et 3v3 selon vous
» BESOIN DE VOUS !
» Pour vous qui est le meilleur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 19 :: Le Hall de la Gloire-
Sauter vers: