Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fake ou pas fake ?

Aller en bas 
+5
Assasîn/Healassîn
Zlarkounette
Mamytwink
Iriek
Lomithrani
9 participants
AuteurMessage
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Fake ou pas fake ? Empty
MessageSujet: Fake ou pas fake ?   Fake ou pas fake ? Icon_minitimeVen 3 Avr - 14:58

Bon voilà j'ai recu ce mail de blizzard:

Bonjour,


Nous avons une annonce brve mais importante vous faire part. World of
Warcraft est pour le moment un service propos par Blizzard
Entertainment, Inc. (USA) mais a partir du 14 Avril 2009, le
propritaire du jeu sera la succursale Europenne de Blizzard
Entertainment, Blizzard Entertainment S.A.S. (France). Cela sera mis
jour dans les conditions dutilisation du jeu lavenir. Notre bureau
Europen jou un rle essentiel dans nos oprations depuis plus longtemps
que les dbuts de world of Warcraft et ce changement reflte mieux son
rle dans notre compagnie ainsi que pour nos joueurs Europens.


Ceci est un changement administratif votre exprience de jeu
nen souffrira pas. Si vous avez une raison de refuser ce changement,
vous avez la possibilit rsilier votre compte via la gestion de compte
sur notre site web https://www.wow-europe.com/account/.
Cette rsiliation prendrait effet partir du 31 Mars 2009. Veuillez
prendre note que la continuit de lutilisation de votre compte World of
Warcraft indiquera que vous acceptez ce changement.


Nous esprons continuer amliorer votre exprience de jeu World
of Warcraft pendant le reste de lanne et vous souhaitons, comme
toujours, des heureuses aventures en Azeroth !


Lquipe World of Warcraft



.

Fake ou pas fake ? Key-2307.L6Zl.z.C

Message-Id: <20090403031701.258622621.0.1068539-2307@email.blizzard.com>

D'après moi c'est un mec qui doit utiliser une image miroir du site pour choper les logs si on a le malheur de les mettres. Un post officiel avec autant de fautes d ortographes j y crois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Iriek
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : Normandie
Jeux joués : Wow; Warcraft III
Date d'inscription : 01/06/2008

Fake ou pas fake ? Empty
MessageSujet: Re: Fake ou pas fake ?   Fake ou pas fake ? Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:09

Non c'est effectivement un fake, d'où le message sur la page de login posté par Blizz.
J'en ai entendu parler et un mec ayant demandé à un MJ avait bien eut la confirmation que c'était un fake :s
Grande vigilence si vous recevez ce message vi :p
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Fake ou pas fake ? Empty
MessageSujet: Re: Fake ou pas fake ?   Fake ou pas fake ? Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:10

si ca ce trouve c est juste un incitation a resilier son abo
Revenir en haut Aller en bas
Mamytwink
Super-Héros
Super-Héros
Mamytwink


Nombre de messages : 709
Age : 34
Localisation : Luxembourg
Jeux joués : Wow, FF, MGS, EQII
Date d'inscription : 30/04/2008

Fake ou pas fake ? Empty
MessageSujet: Re: Fake ou pas fake ?   Fake ou pas fake ? Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:11

J'ai jamais prêté attention à des messages comme ça.

De plus, osef et en outre, gros risque de hack !
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Fake ou pas fake ? Empty
MessageSujet: Re: Fake ou pas fake ?   Fake ou pas fake ? Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:25

Moi non plus mais c est marrant le mal que se donne certains ^^ Cela dit ca vas je trouve sympa l'idée du mec il recupère les comptes qu on veux résilier, c est pas trop batard.
Revenir en haut Aller en bas
Zlarkounette
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Zlarkounette


Nombre de messages : 307
Age : 31
Localisation : 76
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 07/01/2009

Fake ou pas fake ? Empty
MessageSujet: Re: Fake ou pas fake ?   Fake ou pas fake ? Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:46

Ah moi aussi j'ai recu ce message mais chui pas débile pour donner mes logs ><
Revenir en haut Aller en bas
Assasîn/Healassîn
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Assasîn/Healassîn


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : comissaire-priseur
Jeux joués : WoW (suspendu), CSS.
Date d'inscription : 20/02/2008

Fake ou pas fake ? Empty
MessageSujet: Re: Fake ou pas fake ?   Fake ou pas fake ? Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:29

recu aussi
Revenir en haut Aller en bas
Twonk
Super-Héros
Super-Héros
Twonk


Nombre de messages : 861
Age : 31
Localisation : Derriere toi
Jeux joués : CoD4
Date d'inscription : 18/07/2008

Fake ou pas fake ? Empty
MessageSujet: Re: Fake ou pas fake ?   Fake ou pas fake ? Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:55

Judgehype a écrit:
Samedi dernier, je vous ai parlé d'un mail envoyé par Blizzard que de nombreux joueurs ont pris pour une tentative de hacking des comptes WoW.

Si j'en crois les mails que je reçois depuis ce matin, une nouvelle vague d'envois semble avoir eu lieu aujourd'hui. Sachez donc que ce mail est bien authentique et que vous ne risquez rien en le lisant.

Ceci dit, on note également une recrudescence de mails où on vous demande vos login et mot de passe World of Warcraft. Dans tous les cas, je vous invite, lorsque vous souhaitez vous connecter à la gestion de votre compte WoW, d'utiliser vos favoris ou d'écrire http://www.wow-europe.com/ dans votre navigateur.



Message de samedi :
Plusieurs dizaines d'entre-vous m'ont contacté ce matin à propos d'un mail reçu dans la nuit de vendredi à samedi. Celui-ci semble provenir de Blizzard Europe et je vous propose de le découvrir ci-dessous :

Nous avons une annonce brve mais importante vous faire part. World of Warcraft est pour le moment un service propos par Blizzard Entertainment, Inc. (USA) mais a partir du 14 Avril 2009, le propritaire du jeu sera la succursale Europenne de Blizzard Entertainment, Blizzard Entertainment S.A.S. (France). Cela sera mis jour dans les conditions dutilisation du jeu lavenir. Notre bureau Europen jou un rle essentiel dans nos oprations depuis plus longtemps que les dbuts de world of Warcraft et ce changement reflte mieux son rle dans notre compagnie ainsi que pour nos joueurs Europens.

Ceci est un changement administratif votre exprience de jeu nen souffrira pas. Si vous avez une raison de refuser ce changement, vous avez la possibilit rsilier votre compte via la gestion de compte sur notre site web https://www.wow-europe.com/account/. Cette rsiliation prendrait effet partir du 31 Mars 2009. Veuillez prendre note que la continuit de lutilisation de votre compte World of Warcraft indiquera que vous acceptez ce changement.

Comme vous pouvez le constater, les fautes sont nombreuses. Or, il s'agit plus d'un problème avec les caractères accentués que de réelles fautes d'orthographe. La source du mail semble bien provenir de Blizzard (email.blizzard.com). Le mail laisse donc perplexe pas mal de joueurs, surtout qu'il a été envoyé aussi bien à des joueurs français qu'à des joueurs anglais, allemands et espagnols.

A première vue, il s'agit d'un faux. Mais afin de savoir exactement de quoi il retourne, j'ai contacté Blizzard Europe ce matin. Je ne manquerai pas de vous tenir au courant dès que je recevrai des infos de leur part.

Update de 18h40 : Blizzard nous a confirmé une nouvelle fois qu'il n'y a aucun souci de sécurité si vous avez accédé à votre page de gestion de compte via le lien proposé dans le courrier ci-dessus. En ce qui concerne le contenu de l'e-mail, nous attendons des précisions de la part de Blizzard dans les jours à venir et nous vous tiendrons informés dès que nous en saurons plus.

Update de 20h45 : Après une journée riche en rebondissements, nous sommes en mesure de vous confirmer que le contenu du mail est valable. En ce qui concerne les joueurs, notez que cette modification ne devrait rien changer à vos habitudes dans World of Warcraft.

C'est Judgehype. A vous de voir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
aewnounette
Moitié de Héros
Moitié de Héros
aewnounette


Nombre de messages : 259
Localisation : Dans un palmier =)
Date d'inscription : 03/09/2007

Fake ou pas fake ? Empty
MessageSujet: Re: Fake ou pas fake ?   Fake ou pas fake ? Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:44

Dans tout les cas, on s'en fout vu que le mail ne dit rien d'interessant ^^
Je l'ai recu, et comme tout les mails de blizzard, il est partit a la poubelle !
Revenir en haut Aller en bas
Mamytwink
Super-Héros
Super-Héros
Mamytwink


Nombre de messages : 709
Age : 34
Localisation : Luxembourg
Jeux joués : Wow, FF, MGS, EQII
Date d'inscription : 30/04/2008

Fake ou pas fake ? Empty
MessageSujet: Re: Fake ou pas fake ?   Fake ou pas fake ? Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:51

Clair, osef de ce message...
Revenir en haut Aller en bas
Volby
Super-Héros
Super-Héros
Volby


Nombre de messages : 696
Age : 31
Localisation : Rouen
Jeux joués : Dofus-Pokemon-YuGiOh
Date d'inscription : 23/09/2007

Fake ou pas fake ? Empty
MessageSujet: Re: Fake ou pas fake ?   Fake ou pas fake ? Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:17

Je lock
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Fake ou pas fake ? Empty
MessageSujet: Re: Fake ou pas fake ?   Fake ou pas fake ? Icon_minitimeSam 4 Avr - 3:55

hmmm tu lock et je peux savoir pourquoi ? ... non on s'en fou pas du tout , si c est la surcusalle européenne qui prend les reines de wow ca peux changer beaucoup de chose , notamment l'écoute de blizz sur les forums off européens. Et j'aimerais vraiment savoir pourquoi tu "lock"
Revenir en haut Aller en bas
Twonk
Super-Héros
Super-Héros
Twonk


Nombre de messages : 861
Age : 31
Localisation : Derriere toi
Jeux joués : CoD4
Date d'inscription : 18/07/2008

Fake ou pas fake ? Empty
MessageSujet: Re: Fake ou pas fake ?   Fake ou pas fake ? Icon_minitimeSam 4 Avr - 9:09

Twønk/Ðämnëd a écrit:
Judgehype a écrit:
En ce qui concerne les joueurs, notez que cette modification ne devrait rien changer à vos habitudes dans World of Warcraft.
Revenir en haut Aller en bas
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

Fake ou pas fake ? Empty
MessageSujet: Re: Fake ou pas fake ?   Fake ou pas fake ? Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:03

Lomithrani a écrit:
hmmm tu lock et je peux savoir pourquoi ? ... non on s'en fou pas du tout , si c est la surcusalle européenne qui prend les reines de wow ca peux changer beaucoup de chose , notamment l'écoute de blizz sur les forums off européens. Et j'aimerais vraiment savoir pourquoi tu "lock"

Pasque on a repondu a ta question donc pas fake -_-
Le lock est justifié...
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Fake ou pas fake ? Empty
MessageSujet: Re: Fake ou pas fake ?   Fake ou pas fake ? Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:24

Blizzard a écrit:
le propritaire du jeu sera la succursale Europenne de Blizzard Entertainment, Blizzard Entertainment S.A.S. (France).

Et vous trouvez pas que ca vaux la peine de discuter sur le sujet ? ... bah alors mea culpa je laisse le lock.

Ps: Ils parlent de l'experience en jeu pas celle en dehors genre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fake ou pas fake ? Empty
MessageSujet: Re: Fake ou pas fake ?   Fake ou pas fake ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fake ou pas fake ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camping / Fake / et Autre
» Pour Skov et Akhourdidé(Double fake heal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: WOW : L'auberge-
Sauter vers: