Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tournoi la semaine du 13 au 19 Avril 3v3

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Renamren
Demi-Dieu
Demi-Dieu
avatar

Nombre de messages : 1059
Age : 26
Localisation : Suisse / Genève
Jeux joués : Super Smash Bros. Brawl
Date d'inscription : 03/01/2008

MessageSujet: Re: Tournoi la semaine du 13 au 19 Avril 3v3   Dim 12 Avr - 12:33

ptipoulet a écrit:
Je ne fais pas ce tournoi.

Idem. Je ne serais pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maýbe / Chøùky
Moitié de Héros
Moitié de Héros


Nombre de messages : 243
Age : 25
Localisation : France/Bordeaux
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 22/02/2009

MessageSujet: Re: Tournoi la semaine du 13 au 19 Avril 3v3   Dim 12 Avr - 13:02

Ok Vaana mais regarde bien j'ai précisé leur et les jours Smile
Car il sera sur plusieurs jour pour plus de disponibilité et plus de team je reprécise c'est Dimanche à 21 h, Lundi et mardi pareil Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vaana
Moitié de Héros
Moitié de Héros
avatar

Nombre de messages : 254
Age : 106
Localisation : Entre là->
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 30/04/2008

MessageSujet: Re: Tournoi la semaine du 13 au 19 Avril 3v3   Dim 12 Avr - 13:13

Chøùky a écrit:
Ok Vaana mais regarde bien j'ai précisé leur et les jours Smile
Car il sera sur plusieurs jour pour plus de disponibilité et plus de team je reprécise c'est Dimanche à 21 h, Lundi et mardi pareil Wink.

Ok sa marche =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
power
Héros en Carton
Héros en Carton
avatar

Nombre de messages : 137
Age : 23
Localisation : Chez ta maman
Jeux joués : World of warcraft
Date d'inscription : 10/07/2008

MessageSujet: Re: Tournoi la semaine du 13 au 19 Avril 3v3   Dim 12 Avr - 13:21

moi , j'ai demander a la guilde I Cant Clic The gnome si il veulent venir il leur manque un 3 eme et son dispo ( mais je pense pas se soir j'ai dit du lundi au samedi =S ) du 13 au 19 = lundi au samedi nan ?

PS : DEMAIN CAY MON ANNIF Razz
PS2 : AUJOURD'HUI CAY L'ANNIF DE MA MERE

/Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maýbe / Chøùky
Moitié de Héros
Moitié de Héros


Nombre de messages : 243
Age : 25
Localisation : France/Bordeaux
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 22/02/2009

MessageSujet: Re: Tournoi la semaine du 13 au 19 Avril 3v3   Dim 12 Avr - 14:32

Go plutôt avec ta team de Kael'thas stp enfin fait ce que tu veux mais donne moi les noms de t'es coéquipier stp aussi.
Merci.

Ôver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stram Illidan
Portion Magique
Portion Magique


Nombre de messages : 73
Age : 25
Localisation : Genève Suisse
Jeux joués : World of Warcraft
Date d'inscription : 14/12/2008

MessageSujet: Re: Tournoi la semaine du 13 au 19 Avril 3v3   Dim 12 Avr - 16:06

Alors je serais present avec Mamytwink et tuaimepas.... donc:

Mamytwink-> Hunt
Tuaimepas->voleur
Stram-> hunt

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maýbe / Chøùky
Moitié de Héros
Moitié de Héros


Nombre de messages : 243
Age : 25
Localisation : France/Bordeaux
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 22/02/2009

MessageSujet: Re: Tournoi la semaine du 13 au 19 Avril 3v3   Dim 12 Avr - 16:47

Lol Va faloir Surveiller Mamytwink hein^^ lol Np t'es inscrit a ce soir Stram /kiss
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
power
Héros en Carton
Héros en Carton
avatar

Nombre de messages : 137
Age : 23
Localisation : Chez ta maman
Jeux joués : World of warcraft
Date d'inscription : 10/07/2008

MessageSujet: Re: Tournoi la semaine du 13 au 19 Avril 3v3   Dim 12 Avr - 16:50

Chøùky a écrit:
Go plutôt avec ta team de Kael'thas stp enfin fait ce que tu veux mais donne moi les noms de t'es coéquipier stp aussi.
Merci.

Ôver.
euh je pense que personne me voudra Razz enfin bon si keal'thas me need dites le moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maýbe / Chøùky
Moitié de Héros
Moitié de Héros


Nombre de messages : 243
Age : 25
Localisation : France/Bordeaux
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 22/02/2009

MessageSujet: Re: Tournoi la semaine du 13 au 19 Avril 3v3   Dim 12 Avr - 17:02

Bah non c'est plutôt à toi de leur proposer tu go leur dire que tu as vraiment envie de faire ce tournoi fais ce que tu veux j'en profite pour vous dire (pour éviter de refaire une réponses) que j'ai eu 2 Botte dans le même concours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Billy Jo
Moitié de Héros
Moitié de Héros


Nombre de messages : 255
Age : 108
Localisation : ...
Jeux joués : ...
Date d'inscription : 28/08/2008

MessageSujet: Re: Tournoi la semaine du 13 au 19 Avril 3v3   Dim 12 Avr - 18:59

Stram Illidan a écrit:
Alors je serais present avec Mamytwink et tuaimepas.... donc:

Mamytwink-> Hunt
Tuaimepas->voleur
Stram-> hunt

bon jeu

OMFG.

Stoo.

Heu Power sur Kt je sais pas du tout qui il y a donc faut voir, je serais dispo averc mon demo x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maýbe / Chøùky
Moitié de Héros
Moitié de Héros


Nombre de messages : 243
Age : 25
Localisation : France/Bordeaux
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 22/02/2009

MessageSujet: Re: Tournoi la semaine du 13 au 19 Avril 3v3   Dim 12 Avr - 20:10

Début des rencontres dans 2 h Smile Voila commencé à aller manger pour être tous au RDV !! Que tlm Tourne a 21 h 15 du moins toutes les team Voila allez entraîné vous un peu a tte a l'heure.

Ôverskîll
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stram Illidan
Portion Magique
Portion Magique


Nombre de messages : 73
Age : 25
Localisation : Genève Suisse
Jeux joués : World of Warcraft
Date d'inscription : 14/12/2008

MessageSujet: Re: Tournoi la semaine du 13 au 19 Avril 3v3   Dim 12 Avr - 20:57

heu... dsl mai tuaimepas est pas la et jai vu : tournoi du 13 au 19.... On est le 12 ajd (ou je me trompe)^^

Enfin on peu tjs vous prendre a 3 avec Mamy :p (ou pas)[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jiin
Héros en Carton
Héros en Carton


Nombre de messages : 141
Age : 29
Localisation : paris
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 21/10/2007

MessageSujet: Re: Tournoi la semaine du 13 au 19 Avril 3v3   Dim 12 Avr - 21:12

ptit rajout de dernière minute Wink

Pourkouahmoah (cham)
Sucredecanne (hunt)
Jiin (rogue)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maýbe / Chøùky
Moitié de Héros
Moitié de Héros


Nombre de messages : 243
Age : 25
Localisation : France/Bordeaux
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 22/02/2009

MessageSujet: Re: Tournoi la semaine du 13 au 19 Avril 3v3   Dim 12 Avr - 21:34

Ok tant pis Stram en revanche ta team viens de se faire remplacer Par la team IAP super bah je vous attend a 21 h si j'ai fini de manger en tout cas COMMENCEMENT DES matchs dans 30 min.
Wink
Euh je précise que En cas de personne qui ne ferait pas le tournoi 3v2 par exemple il faudrait mieux leave car OSEf ce genre d'arene voila Now go Farm les 3v3.

Ôver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Billy Jo
Moitié de Héros
Moitié de Héros


Nombre de messages : 255
Age : 108
Localisation : ...
Jeux joués : ...
Date d'inscription : 28/08/2008

MessageSujet: Re: Tournoi la semaine du 13 au 19 Avril 3v3   Dim 12 Avr - 21:49

Bon sur Khael thas le serveur est vide ...

Je vais me tagg solo avec ma hunt ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maýbe / Chøùky
Moitié de Héros
Moitié de Héros


Nombre de messages : 243
Age : 25
Localisation : France/Bordeaux
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 22/02/2009

MessageSujet: Re: Tournoi la semaine du 13 au 19 Avril 3v3   Dim 12 Avr - 21:59

C'est pas cool reste sur Kael'thas sa va pas tarder a se co Tkt stp car je veux pas qu'il y est des changement de programme

PS : QUE LES MATCHS COMMENCENT !!

Ôver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
esport
Héros en Carton
Héros en Carton


Nombre de messages : 156
Age : 26
Localisation : nice
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 05/06/2008

MessageSujet: Re: Tournoi la semaine du 13 au 19 Avril 3v3   Dim 12 Avr - 22:27

Dites , faudrait vous mettre d'accord sur l'agm et les bug utilisés , On tombe avec un hunt dont On connait pas qui Ne sait faire que Dps Et ne control pas , Ensuite on a une team en face de trois personne bug pantalon/Chapeau Qui ose perdre contre nous , et On tombe contre vaana shydrion et liloua , shydrion a 4% claque agm alors que sur nos 3 membres je suis le seul a l'avoir et cadd ne posede meme pas d'item BTA , donc on fixe des regles ou pour ma part je stop là ?
Sinon Gg a shydrion vaana et liloua l'arene vu courte , mais ca n'aurait pas etait la meme avec l'agm je pense
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vaana
Moitié de Héros
Moitié de Héros
avatar

Nombre de messages : 254
Age : 106
Localisation : Entre là->
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 30/04/2008

MessageSujet: Re: Tournoi la semaine du 13 au 19 Avril 3v3   Dim 12 Avr - 22:34

esport a écrit:
Dites , faudrait vous mettre d'accord sur l'agm et les bug utilisés , On tombe avec un hunt dont On connait pas qui Ne sait faire que Dps Et ne control pas , Ensuite on a une team en face de trois personne bug pantalon/Chapeau Qui ose perdre contre nous , et On tombe contre vaana shydrion et liloua , shydrion a 4% claque agm alors que sur nos 3 membres je suis le seul a l'avoir et cadd ne posede meme pas d'item BTA , donc on fixe des regles ou pour ma part je stop là ?
Sinon Gg a shydrion vaana et liloua l'arene vu courte , mais ca n'aurait pas etait la meme avec l'agm je pense

Ouai enfin gg pour la deuxième

1 à 1 =)

On revient dans 20 min par contre(miam)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
esport
Héros en Carton
Héros en Carton


Nombre de messages : 156
Age : 26
Localisation : nice
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 05/06/2008

MessageSujet: Re: Tournoi la semaine du 13 au 19 Avril 3v3   Dim 12 Avr - 22:40

Aller un petit dernier taunt pour finir , /kiss a shydrion vaana et liloua Qui se sont fait battre et au BG suivant , Shydrion qui se fait spooted entrain de changer son stuff , Simpa les gars , on voit ce qui respect les regles twinks

MERCI BISOUS JE VOUS AIME

euh dites , appart cadd moi et les 4 HD que je connais pas , il y en a qui joue a wow en mode normal ? ou vous avez pas de skill ?


Dernière édition par esport le Dim 12 Avr - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fùrtif / Lïloua
Demi-Dieu*
Demi-Dieu*
avatar

Nombre de messages : 562
Age : 28
Localisation : Paris
Jeux joués : World of warcraft
Date d'inscription : 03/01/2009

MessageSujet: Re: Tournoi la semaine du 13 au 19 Avril 3v3   Dim 12 Avr - 22:45

esport a écrit:
Aller un petit dernier taunt pour finir , /kiss a shydrion vaana et liloua Qui se sont fait battre et au BG suivant , Shydrion qui se fait spooted entrain de changer son stuff , Simpa les gars , on voit ce qui respect les regles twinks

MERCI BISOUS JE VOUS AIME

Il a mis le stuff full dps pour me dudu, aucunement pour arene, merci de noraj ont est là pour s'amuser.

_________________
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je viens de clôturer mon abonnement pour reprendre TETRIS, c'est aussi monotone que wow mais ça lag moins.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

JpArLe øVeR FaShIøN ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
esport
Héros en Carton
Héros en Carton


Nombre de messages : 156
Age : 26
Localisation : nice
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 05/06/2008

MessageSujet: Re: Tournoi la semaine du 13 au 19 Avril 3v3   Dim 12 Avr - 22:47

je rage ? on vous bat vous etes full bug+bta+ agm et nous on a un pauvre démoniste ? en plus totalement notre anti compos ? Tu veut Du pain ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fùrtif / Lïloua
Demi-Dieu*
Demi-Dieu*
avatar

Nombre de messages : 562
Age : 28
Localisation : Paris
Jeux joués : World of warcraft
Date d'inscription : 03/01/2009

MessageSujet: Re: Tournoi la semaine du 13 au 19 Avril 3v3   Dim 12 Avr - 22:48

Faux, je n'ai pas l'agm, aucun metier ci ce n'est ingé, je suis unstuff, je ne play jamais ce perso alors stop nous taunt.
Vient ici pour t'amuser ou alors ne vient pas.

_________________
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je viens de clôturer mon abonnement pour reprendre TETRIS, c'est aussi monotone que wow mais ça lag moins.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

JpArLe øVeR FaShIøN ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Billy Jo
Moitié de Héros
Moitié de Héros


Nombre de messages : 255
Age : 108
Localisation : ...
Jeux joués : ...
Date d'inscription : 28/08/2008

MessageSujet: Re: Tournoi la semaine du 13 au 19 Avril 3v3   Dim 12 Avr - 22:50

De 1, Esport j'suis pas un pauvre demoniste nameho !
De 2, la guild Iap full stuff bug gg Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maýbe / Chøùky
Moitié de Héros
Moitié de Héros


Nombre de messages : 243
Age : 25
Localisation : France/Bordeaux
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 22/02/2009

MessageSujet: Re: Tournoi la semaine du 13 au 19 Avril 3v3   Dim 12 Avr - 22:50

Bon c'est simple les seuls trucs interdit sont LES ITEMS BUGE stoo now agm on a évidemment le droit sa fait parti du stuff pure et dure voila Bon moi je sature Take ne sa rammène pas du coup Nev et moi on farm arene ok mais 2v2 -__-
Dsl mais j'arrive bientot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maýbe / Chøùky
Moitié de Héros
Moitié de Héros


Nombre de messages : 243
Age : 25
Localisation : France/Bordeaux
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 22/02/2009

MessageSujet: Re: Tournoi la semaine du 13 au 19 Avril 3v3   Dim 12 Avr - 22:52

Non c'est faux Sucredecanne sa pas de bug and Jiin non plus donc osef c'est juste une team puis pas dur a Own Smile en 3v3 enfin c'est a voir On attend toujours Take ,)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tournoi la semaine du 13 au 19 Avril 3v3   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi la semaine du 13 au 19 Avril 3v3
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi Int. MERS2 - Espagne (Murcia) - 4-5 avril 2009
» ["Paris"] [T2T] Tournoi Troll à deux têtes - 8 Avril 2017
» [Nantes] Tournoi Mêlée le jeudi 25 avril 2013
» Tournoi à Lorient les 17 & 18 Avril
» [Saint-Nazaire] Tournoi de Mêlée Samedi 4 Avril 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 19 :: Le Hall de la Gloire-
Sauter vers: