Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Serveur privé ?! Serieuse question après la 3.1 :

Aller en bas 
+40
xyleme
esport
Lightraine
Guerilleras!
Redburn
Spyknife
Volby
0mnie
tenrø
power
Vlozia's Family
Mamytwink
Krim
Natalya
Lomithrani
Iviros/Ivirox
nathy
Ordan
Iriek
øverLauL Deflood
Ylliana
Fùrtif / Lïloua
Fightforkiss
barbapapa
alahsan
UNDIIIIIIIIIID
Calimero/Tourni
Assasîn/Healassîn
Renamren
Maýbe / Chøùky
Minidøu
Gamjolol
neverh
Déchireuse
Zlarkounette
Kikoodisciple
Nyshä
Twonk
Ðæd
Medine / Yøuareðæð
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Voulez vous rejoindre notre "futur" serveur privé ?
Oui
Serveur privé ?! Serieuse question après la 3.1 : - Page 2 Vote_lcap67%Serveur privé ?! Serieuse question après la 3.1 : - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
Serveur privé ?! Serieuse question après la 3.1 : - Page 2 Vote_lcap33%Serveur privé ?! Serieuse question après la 3.1 : - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Fightforkiss
Portion Magique
Portion Magique



Nombre de messages : 51
Age : 29
Localisation : 42600
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 11/01/2009

Serveur privé ?! Serieuse question après la 3.1 : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur privé ?! Serieuse question après la 3.1 :   Serveur privé ?! Serieuse question après la 3.1 : - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:07

Ouep dès qu'il se co je vais lui en parler , tu sais combien de personne aimerais venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Fùrtif / Lïloua
Demi-Dieu*
Demi-Dieu*
Fùrtif / Lïloua


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : Paris
Jeux joués : World of warcraft
Date d'inscription : 03/01/2009

Serveur privé ?! Serieuse question après la 3.1 : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur privé ?! Serieuse question après la 3.1 :   Serveur privé ?! Serieuse question après la 3.1 : - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:09

Je ne crois pas qu'on puisse en avoir une idée, je te conseil de post ton lien et de voir le resultat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fightforkiss
Portion Magique
Portion Magique



Nombre de messages : 51
Age : 29
Localisation : 42600
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 11/01/2009

Serveur privé ?! Serieuse question après la 3.1 : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur privé ?! Serieuse question après la 3.1 :   Serveur privé ?! Serieuse question après la 3.1 : - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:34

Nan , mais c'est que j'ai pas trop envie de me faire chier à faire un vendeur avec tous les items twink , tous les enchants déjà prêt juste pour 2personne qoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Fùrtif / Lïloua
Demi-Dieu*
Demi-Dieu*
Fùrtif / Lïloua


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : Paris
Jeux joués : World of warcraft
Date d'inscription : 03/01/2009

Serveur privé ?! Serieuse question après la 3.1 : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur privé ?! Serieuse question après la 3.1 :   Serveur privé ?! Serieuse question après la 3.1 : - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:39

C'est vrai, mais nous ne pouvons pas trop t'aider à ce niveau là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ylliana
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Ylliana


Nombre de messages : 333
Age : 32
Localisation : Suisse - Lausanne
Jeux joués : Wow + FPS
Date d'inscription : 05/06/2008

Serveur privé ?! Serieuse question après la 3.1 : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur privé ?! Serieuse question après la 3.1 :   Serveur privé ?! Serieuse question après la 3.1 : - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:41

Un serveur qui comporterait une ''section twink'' en attirerait plus d'un, tu peux en être certain Smile Après faut évidemment qu'il y ait un suivi de la part de la communauté. Admettons que 20 twinks se rendent sur ce serveur, c'est déjà pas si mal, mais au bout d'un moment ça va être très lourd, à force de tomber toujours sur les mêmes, et ils vont finir par revenir sur serv officiel...
Pour éviter cela, il faudrait que la majorité des twinks, tout CB confondus, adhèrent au projet, ce qui n'est pas imposible du tout cela dit ! 'Fin avant tout, merci à toi Fight de faire l'effort d'essayer de nous héberger sur un serv Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maýbe / Chøùky
Moitié de Héros
Moitié de Héros



Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : France/Bordeaux
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 22/02/2009

Serveur privé ?! Serieuse question après la 3.1 : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur privé ?! Serieuse question après la 3.1 :   Serveur privé ?! Serieuse question après la 3.1 : - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:58

Ylliana a écrit:
Pour éviter cela, il faudrait que la majorité des twinks, tout CB confondus, adhèrent au projet, ce qui n'est pas imposible du tout cela dit ! 'Fin avant tout, merci à toi Fight de faire l'effort d'essayer de nous héberger sur un serv Smile

Tous est dis seulement sa m'etonne fort qu'il y est si peu de twink car je pense que sa en a fustrer plus d'un sur ce forum au moins jusqu'à essaiyé cette idée de serv private donc a voir de plus la majorité des twinks d'ici doivent préférer le twink pré-wolk moi le premier je ne vous le cache pas. Wink
Par conséquant ne t'en fais pas fight je crois que tu peux prévoir ce serv pour une trés grande parti des membres du forum du moins bonne parti. En tout cas grand merci à toi Fight pour essaiyé de faire revivre les twink sur ton futur Serv full twink j'èspere que bcp de twink prendront à cette sorte de marche jusqu'au ancien temps twink ^^. Voilà mais surtout merci a Nev and Yøuare d'avoir eu cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Fightforkiss
Portion Magique
Portion Magique



Nombre de messages : 51
Age : 29
Localisation : 42600
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 11/01/2009

Serveur privé ?! Serieuse question après la 3.1 : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur privé ?! Serieuse question après la 3.1 :   Serveur privé ?! Serieuse question après la 3.1 : - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:00

Le serveur était là avant même que je voie se post =) Mais 20 twinks , je ne pense pas qu'il y en aurais autant mais bon j'essayerais .

Pour cela , j'aimerais savoir quelque critèes que vous aimeriez avoir :

- Meilleur stuff directement ?
- Stuff instance seulement directement ? ( avec les lqe et vert qui sont rares )
- Etc...

Mettez vos idées.

Edit : à chouky : Que veut tu dire par twink pré wotlk ?
Revenir en haut Aller en bas
Maýbe / Chøùky
Moitié de Héros
Moitié de Héros



Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : France/Bordeaux
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 22/02/2009

Serveur privé ?! Serieuse question après la 3.1 : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur privé ?! Serieuse question après la 3.1 :   Serveur privé ?! Serieuse question après la 3.1 : - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:04

Les twink avant l'extension ou même juste avant la 3.1 suffirait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

Serveur privé ?! Serieuse question après la 3.1 : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur privé ?! Serieuse question après la 3.1 :   Serveur privé ?! Serieuse question après la 3.1 : - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:06

sans les métiers 450 et sans les bugs exploit et des bta avec renfort soit 30 endu 30 AP ou naxx Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fightforkiss
Portion Magique
Portion Magique



Nombre de messages : 51
Age : 29
Localisation : 42600
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 11/01/2009

Serveur privé ?! Serieuse question après la 3.1 : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur privé ?! Serieuse question après la 3.1 :   Serveur privé ?! Serieuse question après la 3.1 : - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:14

A part ça d'autres idées ?

Edit : Mon admin pense que ça pourrait être bien mais il lui faut rentabiliser la chose , donc mettre des items contre allopass ou autre item , donc si vous avez des exemples d'items ou popo etc... qui ne rendaient pas trop cheat les gens les ayant , veuillez le dire^^
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

Serveur privé ?! Serieuse question après la 3.1 : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur privé ?! Serieuse question après la 3.1 :   Serveur privé ?! Serieuse question après la 3.1 : - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:40

L'idée des allopass a mon avis oublie, déjà que trouver des mecs en mass a mon avis c'est pas évident, surtout twink. Ca me ferait rire de voir des mecs payer pr des item de twink 19 :>
Revenir en haut Aller en bas
Fightforkiss
Portion Magique
Portion Magique



Nombre de messages : 51
Age : 29
Localisation : 42600
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 11/01/2009

Serveur privé ?! Serieuse question après la 3.1 : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur privé ?! Serieuse question après la 3.1 :   Serveur privé ?! Serieuse question après la 3.1 : - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:44

Item amélioré etc...
Revenir en haut Aller en bas
Iriek
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : Normandie
Jeux joués : Wow; Warcraft III
Date d'inscription : 01/06/2008

Serveur privé ?! Serieuse question après la 3.1 : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur privé ?! Serieuse question après la 3.1 :   Serveur privé ?! Serieuse question après la 3.1 : - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:47

Ylliana a écrit:
'Fin avant tout, merci à toi Fight de faire l'effort d'essayer de nous héberger sur un serv Smile

Tu prends un PC, tu le fais tourner sur Linux et voilà t'as ton serv :p
Mais bon... c'est claire que sous serveur dédié, ça serait franchement mieux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

Serveur privé ?! Serieuse question après la 3.1 : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur privé ?! Serieuse question après la 3.1 :   Serveur privé ?! Serieuse question après la 3.1 : - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:53

jpe, mé vous zorez 10 sec de latence ;D
Revenir en haut Aller en bas
Ylliana
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Ylliana


Nombre de messages : 333
Age : 32
Localisation : Suisse - Lausanne
Jeux joués : Wow + FPS
Date d'inscription : 05/06/2008

Serveur privé ?! Serieuse question après la 3.1 : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur privé ?! Serieuse question après la 3.1 :   Serveur privé ?! Serieuse question après la 3.1 : - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:54

Citation :
Edit : Mon admin pense que ça pourrait être bien
mais il lui faut rentabiliser la chose , donc mettre des items contre
allopass ou autre item , donc si vous avez des exemples d'items ou popo
etc... qui ne rendaient pas trop cheat les gens les ayant , veuillez le
dire^^

Tu pourrais expliquer stp ? S'quoi Allopass ? Un système de paiement pour obtenir des objets supplémentaires ?
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

Serveur privé ?! Serieuse question après la 3.1 : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur privé ?! Serieuse question après la 3.1 :   Serveur privé ?! Serieuse question après la 3.1 : - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:08

Allopass c'est un moyen de "micro" paiement, tu paye générallement sur ton abonnement de tel, 1.80euro je crois, et il te file un numéro a insérer pr avoir des points bonus pour des item par ex, c'est bcp use sur les serv privé car souvant l'hebergeur n'est pas le proprio, et il demande dla com :p

(mé c truc la tu pe les baiser, tu fé un simulateur de numéro d'allopass qui spam le site et tu trouve assez facilement un bon numéro =D )
Revenir en haut Aller en bas
Ylliana
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Ylliana


Nombre de messages : 333
Age : 32
Localisation : Suisse - Lausanne
Jeux joués : Wow + FPS
Date d'inscription : 05/06/2008

Serveur privé ?! Serieuse question après la 3.1 : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur privé ?! Serieuse question après la 3.1 :   Serveur privé ?! Serieuse question après la 3.1 : - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:19

Ouais mais ça sent encore le truc qui marche pas avec les abonnements suisses quoi ! Very Happy

'Fin bref, merci de l'info, mais pour revenir au topic, ça me plaît moyen de dépenser de l'argent pour du stuff, même si j'comprend bien que l'admin veuille y trouver son compte
Revenir en haut Aller en bas
Ordan
Héros en Carton
Héros en Carton
Ordan


Nombre de messages : 189
Age : 43
Localisation : haute savoie
Jeux joués : world of warcraft
Date d'inscription : 28/10/2008

Serveur privé ?! Serieuse question après la 3.1 : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur privé ?! Serieuse question après la 3.1 :   Serveur privé ?! Serieuse question après la 3.1 : - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:35

Un ami avait crée un serveur privé je lui en parle dans la semaine,et si sa passe jpromet des tortues de mnote pour les meilleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maýbe / Chøùky
Moitié de Héros
Moitié de Héros



Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : France/Bordeaux
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 22/02/2009

Serveur privé ?! Serieuse question après la 3.1 : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur privé ?! Serieuse question après la 3.1 :   Serveur privé ?! Serieuse question après la 3.1 : - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:42

Omg je need depuis des lustres je suis totalement partant. Je ferai un 29 et un 19 comme actuellement a par que j'aimaintenanr beaucoup d'un 19. Merci Ordan super new Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iriek
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : Normandie
Jeux joués : Wow; Warcraft III
Date d'inscription : 01/06/2008

Serveur privé ?! Serieuse question après la 3.1 : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur privé ?! Serieuse question après la 3.1 :   Serveur privé ?! Serieuse question après la 3.1 : - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:47

sachant que ça coute entre 30 à 50 euro par mois de faire un serveur dédié, oui on peut le comprendre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
UNDIIIIIIIIIID
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Paris
Jeux joués : Wow, Css
Date d'inscription : 10/11/2008

Serveur privé ?! Serieuse question après la 3.1 : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur privé ?! Serieuse question après la 3.1 :   Serveur privé ?! Serieuse question après la 3.1 : - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:54

Depuis que ce poste existe, j'ai dans la tete une idée :
Allé sur un site de serveur de jeux (VeryGames, RedLine, ServerArea...), de leur demandé de le reformaté pour wow. Ensuite y a tout un bordel, qualité, nombre de slot et j'en passe, mais tout ça est payant. Le debut sera dure, mais peu a peu que le serveur se remplira, l'idée d'avoir un sponsor (Comme pour un team CS par exemple) pour payer de moins en moins chere, puis augmenté la qualité/quantité de joueur. Enfin c'est surement de l'utopie pure, qui si elle se realise demandera de vos sous... (se sera moins chere que l'abonnement de wow)
Revenir en haut Aller en bas
nathy
Portion Complète
Portion Complète



Nombre de messages : 36
Age : 112
Localisation : dans la rue
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 27/12/2008

Serveur privé ?! Serieuse question après la 3.1 : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur privé ?! Serieuse question après la 3.1 :   Serveur privé ?! Serieuse question après la 3.1 : - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 1:16

Mais déjà si ont est que 20 (mini pour remplir un bg sa fera 2,50 chacun donc pas énorme!).
Revenir en haut Aller en bas
Assasîn/Healassîn
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Assasîn/Healassîn


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : comissaire-priseur
Jeux joués : WoW (suspendu), CSS.
Date d'inscription : 20/02/2008

Serveur privé ?! Serieuse question après la 3.1 : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur privé ?! Serieuse question après la 3.1 :   Serveur privé ?! Serieuse question après la 3.1 : - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 1:39

yauras pas mal de monde jen suis sur plus que 20
Revenir en haut Aller en bas
Iviros/Ivirox
Héros en Carton
Héros en Carton
Iviros/Ivirox


Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : Azerot
Jeux joués : WoW ; Cs 1.6 ; Bang =)
Date d'inscription : 29/06/2008

Serveur privé ?! Serieuse question après la 3.1 : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur privé ?! Serieuse question après la 3.1 :   Serveur privé ?! Serieuse question après la 3.1 : - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 2:40

Need ^^

perso au lieu de mettre 13dols dans la poche a blibli je préfer mettre 5 ou 10 dans le serv privée ^^

Lle truc c'est qui faut pas tomber dans le cheated ... genre filer des montures, je vois pas l'intérêt vu qu'au lvl 19 sa tue le gameplay du bg a ce bracket. Par contre, par exemple mount tortue pour tout le monde, sa c fun ( sa peu rendre le bg plus fun tout en gardant le même gameplay).

Pareil pour les enchant, faut vraiment que se soi comme sur offi, et sinon les metier limité a 225, évidement.

Je pense que tout est dit. Ah si pk pas mettre une arène ou une zone pvp, enfin commune aux deux faction. Voir même remettre un système de grade, sa pourrais être fun ^^

En espérant avoir était construction, amicalement, Ivi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twink-ferocite.wwooww.net
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Serveur privé ?! Serieuse question après la 3.1 : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur privé ?! Serieuse question après la 3.1 :   Serveur privé ?! Serieuse question après la 3.1 : - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 5:40

Juste pour répondre, ou est l'interêt ? la communauté dépériras comme ca:
Pas de nouveau (bah oui c est pas sur serveur dédié que les nvx vont pop) + les anciens qui arrêteront petit a petit = plus de monde du twink. Je reste sur serveur offi. Je vais restuff mes twinks et prendre autant de plaisir qu avant a les joués:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serveur privé ?! Serieuse question après la 3.1 : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur privé ?! Serieuse question après la 3.1 :   Serveur privé ?! Serieuse question après la 3.1 : - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur privé ?! Serieuse question après la 3.1 :
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Serveur privé, 2
» serveur privé, la solution?
» Les anciens, actuellement sur Privé !
» Cherche serveur
» Projet reroll commun.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: WOW : L'auberge-
Sauter vers: