Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Plus de Challenge depuis la 3.1 ?

Aller en bas 
+10
Eny
Lomithrani
Emettbrown
øverLauL Deflood
0mnie
Mamytwink
UNDIIIIIIIIIID
Assasîn/Healassîn
Takethats/Takewars
Oem / Litlegirl
14 participants
AuteurMessage
Oem / Litlegirl
Portion Complète
Portion Complète
Oem / Litlegirl


Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Champigny / 94
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 28/02/2009

Plus de Challenge depuis la 3.1 ? Empty
MessageSujet: Plus de Challenge depuis la 3.1 ?   Plus de Challenge depuis la 3.1 ? Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:33

J'ai remarqué une chose depuis la 3.1, les paloufs, wars ont pris un gros coup dans les dents depuis hier :p

Mais le niveau contre les non-twinks restent toujours d'un très grand écart je pense qu'on peut encore faire du mode survivor mais il sera ilimité.

J'ai observer avec Litlegirl (rogue) que mon Dps n'a pas significativement baissé et encore plus étrange je tape plus fort au coup blanc qu'avant !

Ceux qui ont le plus souffert de la maj pour les 29 sont

Druide heal ou équi
Palouf
War
Prêtre
Démo
Mage

Serais-ce pour autant l'invasion des rogues/hunts dans les Bg 29 ?
___
Vous l'aurez compris tout les tissus et mailles (cuir pour le druide) ont gravement été nerf.
Revenir en haut Aller en bas
Takethats/Takewars
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Takethats/Takewars


Nombre de messages : 386
Age : 31
Localisation : paris
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 30/05/2008

Plus de Challenge depuis la 3.1 ? Empty
MessageSujet: Re: Plus de Challenge depuis la 3.1 ?   Plus de Challenge depuis la 3.1 ? Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:46

CHAMAN on souffre aussi !!!

Les war sont devenus CHEATED tu veux dire ouai !
Revenir en haut Aller en bas
Assasîn/Healassîn
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Assasîn/Healassîn


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : comissaire-priseur
Jeux joués : WoW (suspendu), CSS.
Date d'inscription : 20/02/2008

Plus de Challenge depuis la 3.1 ? Empty
MessageSujet: Re: Plus de Challenge depuis la 3.1 ?   Plus de Challenge depuis la 3.1 ? Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:49

On parle du 29 :p
Revenir en haut Aller en bas
Oem / Litlegirl
Portion Complète
Portion Complète
Oem / Litlegirl


Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Champigny / 94
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 28/02/2009

Plus de Challenge depuis la 3.1 ? Empty
MessageSujet: Re: Plus de Challenge depuis la 3.1 ?   Plus de Challenge depuis la 3.1 ? Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:49

Nan nan Absinthus avant impossible de le tomber en solo mais maintenant limite jle Own
Revenir en haut Aller en bas
UNDIIIIIIIIIID
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Paris
Jeux joués : Wow, Css
Date d'inscription : 10/11/2008

Plus de Challenge depuis la 3.1 ? Empty
MessageSujet: Re: Plus de Challenge depuis la 3.1 ?   Plus de Challenge depuis la 3.1 ? Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:08

Les rogues ont perdu en dps, du au nerf de la glyphe de BS et de l'expo armure, j'atteignais 600-700 +- en BS sur priest avec l'expo, en ce moment ca stagne a 450. :/
Revenir en haut Aller en bas
Mamytwink
Super-Héros
Super-Héros
Mamytwink


Nombre de messages : 709
Age : 34
Localisation : Luxembourg
Jeux joués : Wow, FF, MGS, EQII
Date d'inscription : 30/04/2008

Plus de Challenge depuis la 3.1 ? Empty
MessageSujet: Re: Plus de Challenge depuis la 3.1 ?   Plus de Challenge depuis la 3.1 ? Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:24

Avec éxorcisme, les paladins on pris un sacré Up Shocked
Revenir en haut Aller en bas
0mnie
Héros en Carton
Héros en Carton
0mnie


Nombre de messages : 186
Age : 38
Localisation : Miwa, Papouasie nouvelle Guinée
Jeux joués : La 4ème prophétie, Wow
Date d'inscription : 15/09/2007

Plus de Challenge depuis la 3.1 ? Empty
MessageSujet: Re: Plus de Challenge depuis la 3.1 ?   Plus de Challenge depuis la 3.1 ? Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:43

oui je confirme avec mon pal j'ai perdu bcp de vie , je me retrouve a 1k3 hp en stuff pu dps ( 1k8 environ en hybride ) mais par contre mon dp a augmenté, exorcisme c'est vraiment abusé, surtout qu'on peut l'up avec un talent et une glyphe, ca donne du 550-650 en crit
Revenir en haut Aller en bas
Mamytwink
Super-Héros
Super-Héros
Mamytwink


Nombre de messages : 709
Age : 34
Localisation : Luxembourg
Jeux joués : Wow, FF, MGS, EQII
Date d'inscription : 30/04/2008

Plus de Challenge depuis la 3.1 ? Empty
MessageSujet: Re: Plus de Challenge depuis la 3.1 ?   Plus de Challenge depuis la 3.1 ? Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:06

Heureusement, exorcisme a été nerf, on ne peut plus l'utiliser sur des joueurs adverses !
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

Plus de Challenge depuis la 3.1 ? Empty
MessageSujet: Re: Plus de Challenge depuis la 3.1 ?   Plus de Challenge depuis la 3.1 ? Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:47

t'fou chu trop deg, j'adorais play vec mes 3 touches sur mon pala 53 a doom les dk 58 en bg ;D
Revenir en haut Aller en bas
Emettbrown
Portion de Frites
Portion de Frites



Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : Antony (92)
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 16/03/2009

Plus de Challenge depuis la 3.1 ? Empty
MessageSujet: Re: Plus de Challenge depuis la 3.1 ?   Plus de Challenge depuis la 3.1 ? Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:45

niveau du pretre ca va pas trop de degat perte de hp et d'un peux de sp du au nerf renfort jambiere mais rien de bien méchant

par contre faudrait trouver un truc contre l'invasion des hunts c'est plus possible la (dernier goulet 5 hunt qui avancaient ensemble ouie ca pique)
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Plus de Challenge depuis la 3.1 ? Empty
MessageSujet: Re: Plus de Challenge depuis la 3.1 ?   Plus de Challenge depuis la 3.1 ? Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:07

Bah surtout le scope a 40 crit ca fait un peu chier quoi :/
Revenir en haut Aller en bas
Eny
Super-Héros
Super-Héros
Eny


Nombre de messages : 628
Age : 41
Localisation : Lyon
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 25/03/2008

Plus de Challenge depuis la 3.1 ? Empty
MessageSujet: Re: Plus de Challenge depuis la 3.1 ?   Plus de Challenge depuis la 3.1 ? Icon_minitimeLun 27 Avr - 3:25

ce qui est devenu ingérable, ce sont les hunts 29 maintenant, et les war, qui n'ont pas du tout été nerfés, j'ai l'impression que le pourfendre et le blessures profondes dans l'arbre de talent "armes" ont pris un gros up, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Oem / Litlegirl
Portion Complète
Portion Complète
Oem / Litlegirl


Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Champigny / 94
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 28/02/2009

Plus de Challenge depuis la 3.1 ? Empty
MessageSujet: Re: Plus de Challenge depuis la 3.1 ?   Plus de Challenge depuis la 3.1 ? Icon_minitimeLun 27 Avr - 8:26

Pour ma part les war 29 me paraissent plus facile à tuer qu'avant, et effectivement les paloufs sont toujours cheat -_-'
Et je rejoins Eny pour les hunt 29 déjà qu'avant ils étaient chiant mais maintenant il picote toujours autant et le pire dans tout ça c'est que d'autre twink hunt sont créés chaque jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Plus de Challenge depuis la 3.1 ? Empty
MessageSujet: Re: Plus de Challenge depuis la 3.1 ?   Plus de Challenge depuis la 3.1 ? Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:42

je vais sortir mon hunt (dps et mtn je presume full stuff vu que ce qui lui manquait n est plus acessible Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Volby
Super-Héros
Super-Héros
Volby


Nombre de messages : 696
Age : 31
Localisation : Rouen
Jeux joués : Dofus-Pokemon-YuGiOh
Date d'inscription : 23/09/2007

Plus de Challenge depuis la 3.1 ? Empty
MessageSujet: Re: Plus de Challenge depuis la 3.1 ?   Plus de Challenge depuis la 3.1 ? Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:07

Oula sa dérrive beaucoup là. revenons au sujet principale. Je trouve qu'il y a énormement moins de challenge c'est assez triste a voir.

-On ne vois plus jamais personne en arène.
-On ne vois PLUS AUCUN druide, ce qui est bien dommage car avant 3.1 c'été l'une des meilleurs classes p-e. mais surtout une classe indispensable dans un bon goulet
-On ne vois plus aucun mage.
-On vois trop de rogues et hunt.
-La moitié des twinks de CdB1 on déserté leurs personnages.(ce qui va m'arriver: le 2 mai je stop Very Happy)

En résumé, faudrais vraiment avancer le projet de crée un serveur privé twink. En esperant que sa nous reuniré si sa abouti, car la communauté se meurt de jours en jours.

PS: Mince j'ai pas bien lu, on parle de 29 là. Fin tfaçon c'est la même, que sa soit en 19 ou en 29, cette maj a mis un coup dans les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Plus de Challenge depuis la 3.1 ? Empty
MessageSujet: Re: Plus de Challenge depuis la 3.1 ?   Plus de Challenge depuis la 3.1 ? Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:05

en 19 je plussoie 29 j ai pas encore test 49 ca roxx du tonnnere y a masse de monde et 39 je crois c est la mm ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ultraxx
Portion de Frites
Portion de Frites



Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Warsong
Jeux joués : counter strike
Date d'inscription : 24/03/2009

Plus de Challenge depuis la 3.1 ? Empty
MessageSujet: Re: Plus de Challenge depuis la 3.1 ?   Plus de Challenge depuis la 3.1 ? Icon_minitimeLun 18 Mai - 13:49

c vrai la 3.1 a tué le twink ...
en arene plus personne , 1 goulet toute les 2 h Oo,
le twink n'est plus ce que c'était , maintenant c'est plus bourrin que réfléchi ....
Revenir en haut Aller en bas
Fùrtif / Lïloua
Demi-Dieu*
Demi-Dieu*
Fùrtif / Lïloua


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : Paris
Jeux joués : World of warcraft
Date d'inscription : 03/01/2009

Plus de Challenge depuis la 3.1 ? Empty
MessageSujet: Re: Plus de Challenge depuis la 3.1 ?   Plus de Challenge depuis la 3.1 ? Icon_minitimeLun 18 Mai - 14:12

Oui et non, c'est vrai que nous sommes beaucoup moin en 19 mais regarde en 39/49 comme le nombre de twinks a augmenté.

Le mot twink ne s'applique pas que au 19, donc non il n'y a pas mort du twink, il y a rarification en bas lvl et augmentation en plus au niveau.
Revenir en haut Aller en bas
UNDIIIIIIIIIID
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Paris
Jeux joués : Wow, Css
Date d'inscription : 10/11/2008

Plus de Challenge depuis la 3.1 ? Empty
MessageSujet: Re: Plus de Challenge depuis la 3.1 ?   Plus de Challenge depuis la 3.1 ? Icon_minitimeLun 18 Mai - 14:21

Ouais mais on parle de 19.

c'est ça qu'on veut les modos :>.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Jo
Moitié de Héros
Moitié de Héros



Nombre de messages : 255
Age : 114
Localisation : ...
Jeux joués : ...
Date d'inscription : 28/08/2008

Plus de Challenge depuis la 3.1 ? Empty
MessageSujet: Re: Plus de Challenge depuis la 3.1 ?   Plus de Challenge depuis la 3.1 ? Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:06

39 pasque c'est la que vous etes moin touché par rapport aux nerf, ou vous pouvez defoncer des types a 3c1 :p
Go 19 la, need des vrai arene :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus de Challenge depuis la 3.1 ? Empty
MessageSujet: Re: Plus de Challenge depuis la 3.1 ?   Plus de Challenge depuis la 3.1 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de Challenge depuis la 3.1 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 29 :: Le Hall de la Gloire-
Sauter vers: