Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Recherche personnes pour projet 60

Aller en bas 
+8
barbapapa
Lomithrani
Sterax
Calimero/Tourni
Stram Illidan
Fùrtif / Lïloua
Assasîn/Healassîn
øverLauL Deflood
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

Recherche personnes pour projet 60 Empty
MessageSujet: Recherche personnes pour projet 60   Recherche personnes pour projet 60 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:45

Je compte faire ce projet avec des mates IRL de bon niveau de jeu, mais étendre le projet serait plus sympathique.

Nous le faisons sur chogall, coté ally, nos persos sont en cours de steuffage sur onixia, zg et mc. Nous sommes 3 très present, mais pas suffisant pour passer du aq40(nous n'avons pas teste encore)
Si des personnes serait partant pour ce projet, pour aider ou pr aq et se faire un 60, n'hesitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Assasîn/Healassîn
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Assasîn/Healassîn


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : comissaire-priseur
Jeux joués : WoW (suspendu), CSS.
Date d'inscription : 20/02/2008

Recherche personnes pour projet 60 Empty
MessageSujet: Re: Recherche personnes pour projet 60   Recherche personnes pour projet 60 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:07

Bha j'aurais jamais la motiv d'up mais chaud pour up un DK 60 sauf que ... ca pullulle nan :s?
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

Recherche personnes pour projet 60 Empty
MessageSujet: Re: Recherche personnes pour projet 60   Recherche personnes pour projet 60 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:20

Ouai ya que de ca^^ mais ca roxx méchant^^

Parêne toi un compte si tu es chaux, mon pala je l'ai up en 1 jour comme ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fùrtif / Lïloua
Demi-Dieu*
Demi-Dieu*
Fùrtif / Lïloua


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : Paris
Jeux joués : World of warcraft
Date d'inscription : 03/01/2009

Recherche personnes pour projet 60 Empty
MessageSujet: Re: Recherche personnes pour projet 60   Recherche personnes pour projet 60 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:26

Sujet deplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Stram Illidan
Portion Magique
Portion Magique



Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : Genève Suisse
Jeux joués : World of Warcraft
Date d'inscription : 14/12/2008

Recherche personnes pour projet 60 Empty
MessageSujet: Re: Recherche personnes pour projet 60   Recherche personnes pour projet 60 Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:13

Pk sujet déplacé ? Enfin bref osef en faite... Moi je serais chaud je vai regarder mais ton idée est tres bonne... Je vai y reflechir. Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

Recherche personnes pour projet 60 Empty
MessageSujet: Re: Recherche personnes pour projet 60   Recherche personnes pour projet 60 Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:29

Stram Illidan a écrit:
Pk sujet déplacé ? Enfin bref osef en faite... Moi je serais chaud je vai regarder mais ton idée est tres bonne... Je vai y reflechir. Bon jeu

Pasque il étais dasn la partie 19.
Revenir en haut Aller en bas
Sterax
Héros en Carton
Héros en Carton
Sterax


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : DAYTAYCAY
Jeux joués : Strip Poker.
Date d'inscription : 23/09/2007

Recherche personnes pour projet 60 Empty
MessageSujet: Re: Recherche personnes pour projet 60   Recherche personnes pour projet 60 Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:44

Miam, de la chair fraîche.
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Recherche personnes pour projet 60 Empty
MessageSujet: Re: Recherche personnes pour projet 60   Recherche personnes pour projet 60 Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:12

CHOGALL ALLY !!!! MUAHHAHAHAHA genial , vous penser pouvoir faire un truc sur chogall ally sans que je sois de la partie ? . J'ai les épo lié au compte naxx je trouvais ca dommage que ce soit gacher , semblerait que je vais avoir l occasion de les utiliser , par contre faut que je supprime un twink pour ca car mon compte est full ^^
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

Recherche personnes pour projet 60 Empty
MessageSujet: Re: Recherche personnes pour projet 60   Recherche personnes pour projet 60 Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:21

Bas Lomi up un perso déjà twink alors Wink

c'est qui ton main?
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
Portion Magique
Portion Magique
barbapapa


Nombre de messages : 89
Age : 28
Localisation : moselle
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 31/12/2008

Recherche personnes pour projet 60 Empty
MessageSujet: Re: Recherche personnes pour projet 60   Recherche personnes pour projet 60 Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:52

moi j'ai mon war 60 full R14 avec claymore de connétable bientot 2 ^^prés a migré de krasus sur cho gall et puis par contre dans 3barre 5 je up donc pas de raid pour moi
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

Recherche personnes pour projet 60 Empty
MessageSujet: Re: Recherche personnes pour projet 60   Recherche personnes pour projet 60 Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:09

Ca up vite dans les alterac toussa?
Revenir en haut Aller en bas
power
Héros en Carton
Héros en Carton
power


Nombre de messages : 138
Age : 29
Localisation : Chez ta maman
Jeux joués : World of warcraft
Date d'inscription : 10/07/2008

Recherche personnes pour projet 60 Empty
MessageSujet: Re: Recherche personnes pour projet 60   Recherche personnes pour projet 60 Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:03

øverLord a écrit:
Ca up vite dans les alterac toussa?
si vous restez en def vous ne tué pas les mob donc no xp

lvl 60 :S on fait quel lvl onyxia etc avec bc ??
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

Recherche personnes pour projet 60 Empty
MessageSujet: Re: Recherche personnes pour projet 60   Recherche personnes pour projet 60 Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:13

ya bc po qui sont ouvert dès lvl 50 genre zg, onixia aussi je pense (sinon 55)
C'estmême solotable onixia, et a 3 on le fait en 5 minutes maxi, on se fait 18po chaqu'un, et ya encore 1 sac 18, et pas mal de loot a dez, ca reste pas mal comme qj :p
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
Portion Magique
Portion Magique
barbapapa


Nombre de messages : 89
Age : 28
Localisation : moselle
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 31/12/2008

Recherche personnes pour projet 60 Empty
MessageSujet: Re: Recherche personnes pour projet 60   Recherche personnes pour projet 60 Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:56

oki donc pour mon migré sa sera pas posssible alors je go créé un dk lvl 55 et jatt que le progé se fasse okay ?
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

Recherche personnes pour projet 60 Empty
MessageSujet: Re: Recherche personnes pour projet 60   Recherche personnes pour projet 60 Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:01

oki ca marche Smile (on passe le bac avec les parents toussa se sera pas une présence à 100% pour ces 2 mois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Recherche personnes pour projet 60 Empty
MessageSujet: Re: Recherche personnes pour projet 60   Recherche personnes pour projet 60 Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:40

faut que vous aillez de la motivation, j avais monter mon druide moi full g13 etc , c est long je vous previens , j ai up ma twink car les alté était plus interessant. Je vais peut etre voir a me faire un 59 moi déja en raidant avec vous et une fois que je suis bien stuff up 60 =). Pour s amuser en altérac (car souvent tu es a 20 contre 40 sur chogall) faut etre en team. Mais je veux être sur de votre projet. Car on avais fait ca avec des potes 39 , 8 a monter 60 pour twinker. Au final ils ont tous up 70 .... et je me suis retrouver comme un con a twink seul. La grosse décision pour moi c est quel perso supprimer... mon prêtre 75 chevalier champion ... ? (j ai deja un 80 sur l autre compte) mon war 29 sergent ... ? Sad mon demo 39 ? Mad migrer un perso pr faire de la place ? ... up 60 mon war twink 49 ? Mad bref faut que je me decide ^^
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
Portion Magique
Portion Magique
barbapapa


Nombre de messages : 89
Age : 28
Localisation : moselle
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 31/12/2008

Recherche personnes pour projet 60 Empty
MessageSujet: Re: Recherche personnes pour projet 60   Recherche personnes pour projet 60 Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:51

le prob c que moi j'aurai voulu migré mon war mais le truc c que il est a 3 barre 5 du up et sa craint
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

Recherche personnes pour projet 60 Empty
MessageSujet: Re: Recherche personnes pour projet 60   Recherche personnes pour projet 60 Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:12

Bas on est vraiment chaux, j'up en ce moment vers exalté zg pour les épo, c'est sur un compte bloké 60 dc j'irai pas plus loin pr ma part^^
C'est surtout que le projet est long, et on a besoin de gens pour aq40, j'ai même la motiv pr me farm la thunder avant de passé sur mon compte 80 pour up ingé et mineur 450 ;d
On est un peu deg de ce qu'est devenu wow a partire de bc, c'est pour celà que l'on refait du 60, bienque c'est pas tout a fait pareil.

C'est quoi le nom de ton main lomi?
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Recherche personnes pour projet 60 Empty
MessageSujet: Re: Recherche personnes pour projet 60   Recherche personnes pour projet 60 Icon_minitimeDim 26 Avr - 2:06

Ok Sache que moi sur chogall , j ai du war capable de MT du 25 et du pretre capable de heal du 25 j ai mon dk qui est presque 80 et j ai mon pretre (l ombre) qui est 75 et mon druide 67 donc qui vont pas tarder ! Bref je vais voir qui je vais choisir a up ...war ca a l'air sympa en ce momenet mais c est chaud a stuff , un rogue peut être pour la main droite qui se loot sur néfé , enfin bon je vais voir les stuffs et étudier, un prêtre 60 ca me parrait bien comme celui qui a reigner sur les pretres ally de chogall Smile (moi même ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

Recherche personnes pour projet 60 Empty
MessageSujet: Re: Recherche personnes pour projet 60   Recherche personnes pour projet 60 Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:36

Lomithrani a écrit:
comme celui qui a reigner sur les pretres ally de chogall Smile (moi même ^^ )

Stax ? eloi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Recherche personnes pour projet 60 Empty
MessageSujet: Re: Recherche personnes pour projet 60   Recherche personnes pour projet 60 Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:18

=) Pas faux. Eloi jouais pas a mon époque par contre (et je plaisantais hein :p). Moi y avais la team de rendalf (qui étais tous ubber stuff) nous les chevaliers corrompues... et la mythique pretrorye !!!! (paladin qui tournais 24 / 24 jouer par un chinoi) et en face y avais 1 team h2 , j'ai oublier leur nom Smile. Cela dit ils sont deja venu sur notre ts pour félicité gnoma et moi pour un controle magnifique de leur defence ^^. Y avais une naine aussi qui jouais pas mal en pretre. =). et comment tu connais chogall 60 ? tu jouais h2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

Recherche personnes pour projet 60 Empty
MessageSujet: Re: Recherche personnes pour projet 60   Recherche personnes pour projet 60 Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:08

je jouais H2 avec les nemesis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Recherche personnes pour projet 60 Empty
MessageSujet: Re: Recherche personnes pour projet 60   Recherche personnes pour projet 60 Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:53

bah voila les némesis! je me disais Smile tu jouais quoi ? tu te rapelle pas de bernardo gnoma gwenech masterthief (qui nous a rejoins grace a moi Smile ) ordan ptipotam et autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

Recherche personnes pour projet 60 Empty
MessageSujet: Re: Recherche personnes pour projet 60   Recherche personnes pour projet 60 Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:07

master ptipotam et ordan le reste non :X
Je jouais chaman a l'époque :X
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Recherche personnes pour projet 60 Empty
MessageSujet: Re: Recherche personnes pour projet 60   Recherche personnes pour projet 60 Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:14

Bernardo c'était le chef de la team, masterthief et moi les nolifes de la team, ordan gnoma les officiers et les floodeurs ts, ptipotam le mec bizzare qui parlais jms mais jouaient comme un porc en pickup , on a jms compris pk il avais quitter la team ^^ (il a probablement payer un chinois Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche personnes pour projet 60 Empty
MessageSujet: Re: Recherche personnes pour projet 60   Recherche personnes pour projet 60 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche personnes pour projet 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 49-59-60-69-
Sauter vers: