Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'auberge de l'explorateur

Aller en bas 
+9
Maýbe / Chøùky
Fightforkiss
Twonk
tenrø
øverLauL Deflood
Caarl
Lomithrani
Assasîn/Healassîn
Ordan
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ordan
Héros en Carton
Héros en Carton
Ordan


Nombre de messages : 189
Age : 43
Localisation : haute savoie
Jeux joués : world of warcraft
Date d'inscription : 28/10/2008

L'auberge de l'explorateur Empty
MessageSujet: L'auberge de l'explorateur   L'auberge de l'explorateur Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:18

Apres avoir réalisé le haut fait l'explorateur,vous détourner votre chemin pour rejoindre une auberge .C'est alors que vous rencontrer un aventurier aux milles balafres ainsi qu'un barde dont vous supposer etre son compagnon .
vous vous joignez a leur table en étant intrigué par l'histoire du barde qui semble extraordinaire .
Tout a d'abord il raconte l'histoire d'un anneau unique dont la possesion est a un gnome malgré qu'un vil troll le convoite activement ."le barbe montre sur un parchemin cet anneau qui parait vraiment impressionnant .

Rubi

Ensuite il explique que lui meme faisait partie de l'aventure ainsi qu'un voleur humain,un archer elfe de la nuit,un nain guerrier et un paladin humain et de 4 petit gnomes (en dessosu de la moyenne des gnomes Smile.
Ensuite il vous chante les mérite de bataille dure et cruelle auquelle ils ont croisé le fer avec une multitude d'orcs,ogres et autres créatures tout aussi laide que coriace.
Il sort de sa sacoche 2 parchemins montrant 2 tours imposantes dont les endroits vous rapellent certains souvenir lointains mais vous paraisser intriguer :

Premiere tour

Seconde tour

Puis ce barde raconte qu'au bout de leur quete ils ont rencontré uen forteresse a toute epreuve quasiment imprenable :

Forteresse

Plus tard dans la nuit le barde sort un carnet sur lequel il a pris le temps de représenté chacun des lieux encore inexploré avant eux :

Cornemuse ?

Inscriptions anciennes

Lieu étrange

Arène

Bateau échoué




Enfin le vaillant chevalier qui accompagne le barde vous fixe d'u mauvais oeil et voit que vous posseder l'etoffe de l'explorateur .
il vous lance alors la quete de trouver tout ces lieux et objets qui ont fait leur véritable réputation de l'explorateur .

1/ Ou trouve t'on donc ce fameux bijou/anneau ?
Rubi

A/Strangleronce
B/fjord hurlant
C/Un goro
D/foret de Terokkar


2/Ou se situe ces 2tours (A T T E N T I O N il faut donner 2réponses a cette question )
ps:Indice:il fait toujours mauvais la ou il y a la premiere tour ,quand a la seconde regarder bien els éléments du décors qu'il y a a coté de la tour,qui est significatif du lieu ou elle est .

Premiere tour
Seconde tour

A/Maleterre de l'est
B/Maleterre de l'ouest
C/Hautebrande
D/Maraicage d'aprefrange
E/Désolace
F/silithius


3/Ou se situe cette forteresse digne de ce nom ?

Forteresse

A/Palun
B/dun morogh
C/Loch modan
D/Hautebrande

4/Ou peut on trouve ces inscriptions vieilles de 4000 ans ?

Inscriptions anciennes

A/Désolace
B/Péninsule des flammes infernales
C/Nagrand
D/Scolazar


5/Ou peut on trouver ce lieu étrange ?

Lieu étrange

A/Caveau d' Arcavon
B/ulduar
C/scolazar
D/Foret du chant de cristal


6/Ou peut on trouve cette arene ?

Arène

A/fjord hurland
B/Grisonnes
C/Scolazar
D/zul drak


7/Ou peut on trouve cette "cornemuse géante" ?

Cornemuse ?


A/Milles pointes
B/Désolace
C/Serre rocheuse
D/Mulgore


8/Ou peut on trouver cette statue ?

Statue

A/Péninsule de flammes infernales
B/Maraicages de Zangar
C/Tranchantes
D/Nagrand


9/enfin ou est échoué ce bateau ?

Bateau échoué

A/Pics foudroyé
B/Dun morogh
C/Désolation des dragons
D/Couronne de glace

Devant ce défi que vous jugez a votre mesure,vous scellez votre monture et vous annnoncez a haute voix au chevalier qui vous regarde de haut depuis l'auberge :
"Je reviendrais lorsque j'aurais découvert ces lieux,mais sache que rien ne m'arretera et quand tu me reverra devant cette auberge sache que tu devras m'offrir cette tabard qui fait la réputation des vaillants de ce monde"
Vous partez des lors a travers Azeroth,l'outreterre et le Norfendre en quete de ces rares lieux que vous n'avez pas encore explorez .



ps :Voila bon courage a tous et désolé du retard


Dernière édition par Ordan le Sam 2 Mai - 21:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ordan
Héros en Carton
Héros en Carton
Ordan


Nombre de messages : 189
Age : 43
Localisation : haute savoie
Jeux joués : world of warcraft
Date d'inscription : 28/10/2008

L'auberge de l'explorateur Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de l'explorateur   L'auberge de l'explorateur Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:24

Quelques indications a propos du conciours :

Le premier qui me répond a chacune des questions juste remprotera une tabard aux point ude de son choix .
Je le répéte il faut répondre en mp sur wow twink .
apres m'avoir donné vos réponses par mp il est impossible de faire machine arriere .
Il n'y aura qu'un seul gagnant .
Revenir en haut Aller en bas
Assasîn/Healassîn
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Assasîn/Healassîn


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : comissaire-priseur
Jeux joués : WoW (suspendu), CSS.
Date d'inscription : 20/02/2008

L'auberge de l'explorateur Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de l'explorateur   L'auberge de l'explorateur Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:33

On dit un Barde :p
Revenir en haut Aller en bas
Ordan
Héros en Carton
Héros en Carton
Ordan


Nombre de messages : 189
Age : 43
Localisation : haute savoie
Jeux joués : world of warcraft
Date d'inscription : 28/10/2008

L'auberge de l'explorateur Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de l'explorateur   L'auberge de l'explorateur Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:50

Oki je go edit et désolé je l'a iecrit en pensant tres fort a la barbe de gimli Smile
Revenir en haut Aller en bas
Assasîn/Healassîn
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Assasîn/Healassîn


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : comissaire-priseur
Jeux joués : WoW (suspendu), CSS.
Date d'inscription : 20/02/2008

L'auberge de l'explorateur Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de l'explorateur   L'auberge de l'explorateur Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:09

Lol ^^ trop de screen pour moi j'ai deja perdu par forfait :p
Revenir en haut Aller en bas
Ordan
Héros en Carton
Héros en Carton
Ordan


Nombre de messages : 189
Age : 43
Localisation : haute savoie
Jeux joués : world of warcraft
Date d'inscription : 28/10/2008

L'auberge de l'explorateur Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de l'explorateur   L'auberge de l'explorateur Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:13

Arf je suis désolé j'edit petit a petit mon message pour qu'il soit plus vivable car je l'ai fait en seulement 30 minutes(avec les liens etc) car j'ai perdu le fichier ou j'avait préparé comme il faut le questionnaire ainsi que la petite histoire et les screens etait représenté par des liens réduits.
Je vais essayer de le faire rapidement .
Sinon hésitez pas a critiquer comme le fait Assasin pour faire progresser ce concours qui je l'avoue n'est pas tres "beaux" actuellement(enfin tout les screens sont posés a la sutie c'est pas tres joli)

comment fait t'on pour que le lien n'apparaisse plus en http/ .... et plutot par jsute un nom genre "Ordan" et sa envoit sur l'image pour que ce soit moins contracté ?


Dernière édition par Ordan le Sam 2 Mai - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

L'auberge de l'explorateur Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de l'explorateur   L'auberge de l'explorateur Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:16

Bah ca a l'air sympa ton quizz pb , c est que les tours des comme doit y en avoir une centaines ... vu le decord autour tu peux en éliminé qq unes mais pas toutes =) je suis sur qu'il y a moyen de faire de tel screens sur différentes tours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ordan
Héros en Carton
Héros en Carton
Ordan


Nombre de messages : 189
Age : 43
Localisation : haute savoie
Jeux joués : world of warcraft
Date d'inscription : 28/10/2008

L'auberge de l'explorateur Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de l'explorateur   L'auberge de l'explorateur Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:23

Sur la premiere le mauvais temps est significatif du lieu (il y fait toujours mauvais
ensuite le second on peut voir uen partie de paysage significatif du lieu ou il y a cette tour .
Mais j'avoue qu'il y a plusieurs tours de ce meme type,mais il y a des éléments qui donnent de fort indice,je les ai mis en edit qui sont le temps pour la premiere le mauvais temps et pour la seconde un botu de décors qu'il n'y a a coté d'aucune autre tour de ce type .
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

L'auberge de l'explorateur Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de l'explorateur   L'auberge de l'explorateur Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:51

le bout du décor j'avais griller =) le mauvais temps , sachant que depuis une maj d'il y a assez longtemps ils ont activé les "intempéries" partout Smile il peux faire ce temps la partout mtn Mad ca dépend des moments =) mais l indice que c est tout le temps aide :p
Revenir en haut Aller en bas
Ordan
Héros en Carton
Héros en Carton
Ordan


Nombre de messages : 189
Age : 43
Localisation : haute savoie
Jeux joués : world of warcraft
Date d'inscription : 28/10/2008

L'auberge de l'explorateur Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de l'explorateur   L'auberge de l'explorateur Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:01

J'ai fait un édit des liens,c'est carrément plus jolis désormais et j'espere que vos yeux apprecieront le changement^^
Voila maintenant c'est a vous de bosser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caarl
Moitié de Héros
Moitié de Héros



Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : Paris
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 01/11/2007

L'auberge de l'explorateur Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de l'explorateur   L'auberge de l'explorateur Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:08

Je crois bien que j'ai tous ceux qui ne sont pas de wotlk, enfin je suis hors compétition moi. Mais j'admets que les tours sont assez durs à reconnaitre étant donné qu'il y a énormément de tours sur le même modèle.
L'ambiance aide pour la première.
Revenir en haut Aller en bas
Ordan
Héros en Carton
Héros en Carton
Ordan


Nombre de messages : 189
Age : 43
Localisation : haute savoie
Jeux joués : world of warcraft
Date d'inscription : 28/10/2008

L'auberge de l'explorateur Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de l'explorateur   L'auberge de l'explorateur Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:15

Ce concours ne demande aucune isncription ,tout le monde peut participé,donc Caarl pourquoi es tu hors competition ?

sinon oui j'avoue les tours sont plutot difficiles,mais bon,avec un peu de recherche on trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

L'auberge de l'explorateur Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de l'explorateur   L'auberge de l'explorateur Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:01

Ya des détails graphiques qui me laissent perplexe^^
jpense bien me sortir avec a peu près tout sauf une je réfléchit encore :p
Revenir en haut Aller en bas
Ordan
Héros en Carton
Héros en Carton
Ordan


Nombre de messages : 189
Age : 43
Localisation : haute savoie
Jeux joués : world of warcraft
Date d'inscription : 28/10/2008

L'auberge de l'explorateur Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de l'explorateur   L'auberge de l'explorateur Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:20

Oui je susi désolé pour la qualité graphique,mais c'est parceque deja ma carte date un peu et que j'ai un probleme avec wow(souvent des déco et des wow error) donc j'ai mis la qualité mini,mais bon le but n'est pas de vous montrer la puissance de ma carte graphique Smile
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

L'auberge de l'explorateur Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de l'explorateur   L'auberge de l'explorateur Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:31

jdis ca car jpeus assez facillement sous detail poussé au max voir si c'est des zone pre bc ou woltk^^


(chu aussi graph mini :p)
Revenir en haut Aller en bas
tenrø
Moitié de Héros
Moitié de Héros
tenrø


Nombre de messages : 220
Age : 32
Localisation : illidan
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 09/12/2008

L'auberge de l'explorateur Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de l'explorateur   L'auberge de l'explorateur Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:53

hum je connais deux trois reponse mais y en a mass ou je seche grave
Revenir en haut Aller en bas
Ordan
Héros en Carton
Héros en Carton
Ordan


Nombre de messages : 189
Age : 43
Localisation : haute savoie
Jeux joués : world of warcraft
Date d'inscription : 28/10/2008

L'auberge de l'explorateur Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de l'explorateur   L'auberge de l'explorateur Icon_minitimeDim 3 Mai - 0:23

HUHU .Oui j'avoue ce concorus est plutot difficile(j'ai pris la majorité des screens plutot rares que j'avait,mais par exemple certains que je pensait pas trop dur causent quelques difficultés en voyant certains réponses .)

Allez répondez need vori des personens qui fassent du tout faux ou presque xD.
Par contre faites gaffes uen fois qu'Iriek ou overdose auront répondu(les connaissant) vous pourrez etre sur qu'il y aura un gagnant lol)

ATTENTION :Je ne dit pas qu'il n'y a pas de gagnant actuellement c'etait une hypothese .
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

L'auberge de l'explorateur Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de l'explorateur   L'auberge de l'explorateur Icon_minitimeDim 3 Mai - 0:47

Ha tu dis ca de over et iriek car ils repondront jamais tongue , fiou j'aurais pas aimlé Razz


(on a le doit a 2 chances ?^^)


allez jme lance^^
Revenir en haut Aller en bas
Twonk
Super-Héros
Super-Héros
Twonk


Nombre de messages : 861
Age : 31
Localisation : Derriere toi
Jeux joués : CoD4
Date d'inscription : 18/07/2008

L'auberge de l'explorateur Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de l'explorateur   L'auberge de l'explorateur Icon_minitimeDim 3 Mai - 1:37

Les tours too abused, le reste mzi pour qqun qui a le sens de l'observation^^
Revenir en haut Aller en bas
Caarl
Moitié de Héros
Moitié de Héros



Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : Paris
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 01/11/2007

L'auberge de l'explorateur Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de l'explorateur   L'auberge de l'explorateur Icon_minitimeDim 3 Mai - 2:25

Je suis hors compétition car j'ai arrêté de joué il y a plusieurs mois. Ça risque d'être dur de me faire parvenir la récompense. En plus, j'ai jamais joué avec Wotlk, je ne connais aucune des zones de cette extension.
Revenir en haut Aller en bas
Ordan
Héros en Carton
Héros en Carton
Ordan


Nombre de messages : 189
Age : 43
Localisation : haute savoie
Jeux joués : world of warcraft
Date d'inscription : 28/10/2008

L'auberge de l'explorateur Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de l'explorateur   L'auberge de l'explorateur Icon_minitimeDim 3 Mai - 2:31

Ah oki d'accord .
Overlord je n'ai pas encore reçu tes réponses .
Sinon hésitez pas a répondre ceux qui ne l'ont pas encore fait,qui sait il n'y a peut etre pas encore de vainqueur Smile
Revenir en haut Aller en bas
tenrø
Moitié de Héros
Moitié de Héros
tenrø


Nombre de messages : 220
Age : 32
Localisation : illidan
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 09/12/2008

L'auberge de l'explorateur Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de l'explorateur   L'auberge de l'explorateur Icon_minitimeDim 3 Mai - 2:43

-jconnais les rep ---

1-3-5-8-9
Revenir en haut Aller en bas
Ordan
Héros en Carton
Héros en Carton
Ordan


Nombre de messages : 189
Age : 43
Localisation : haute savoie
Jeux joués : world of warcraft
Date d'inscription : 28/10/2008

L'auberge de l'explorateur Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de l'explorateur   L'auberge de l'explorateur Icon_minitimeDim 3 Mai - 2:44

donc tu connais la moitié des réponses .Courage courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fightforkiss
Portion Magique
Portion Magique



Nombre de messages : 51
Age : 29
Localisation : 42600
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 11/01/2009

L'auberge de l'explorateur Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de l'explorateur   L'auberge de l'explorateur Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:14

Moi je dirais que je connais 90% des réponses , mais bon :p mais un tabard ça ne m'intéresse pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Maýbe / Chøùky
Moitié de Héros
Moitié de Héros



Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : France/Bordeaux
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 22/02/2009

L'auberge de l'explorateur Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de l'explorateur   L'auberge de l'explorateur Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:32

Alors Ordan, je souhaiter te dire "Bravo" mais je trouve que c'est un Concours trop compliqué voir impossible pour ceux qui n'ont pas penser a up un 80 (donc ne pas avoir WOLTK). Enfin je rép car dans tout les cas ou presque j'aurai faux, j'ai donc rien à perdre. Voilà merci pour ce bon concours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'auberge de l'explorateur Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de l'explorateur   L'auberge de l'explorateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'auberge de l'explorateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: WOW : L'auberge-
Sauter vers: