Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 WoW Model Viewer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ylliana
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Ylliana


Nombre de messages : 333
Age : 32
Localisation : Suisse - Lausanne
Jeux joués : Wow + FPS
Date d'inscription : 05/06/2008

WoW Model Viewer Empty
MessageSujet: WoW Model Viewer   WoW Model Viewer Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:09

Je m'excuse d'avance si jamais ce post n'est pas dans la bonne section =)

Wala, je cherche (désespérément) une version de WoW Model Viewer qui marche. Toutes les versions que j'ai DL jusqu'à maintenant plantent au moment de charger un personnage, quelle que soit la race/classe etc...

Me demande si c'est pas à cause de cette soi-disante Visual C++ Edition qu'on est censé DL avec, mais ça m'étonnerait. 'Fin remarquez vu ma compétence en informatique d'environ 75/450...

Donc si quelqu'un peut m'aider à choper ce programme, et au passage Wow Map Viewer ne serait pas de refus =)

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

WoW Model Viewer Empty
MessageSujet: Re: WoW Model Viewer   WoW Model Viewer Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:15

Nan c'est très fortement du aux modifications liés aux new coupes de cheuveux par ex... car il me semble que c'est un simple inteface qui tirent les skin/info toussa de ton fichier wow... (chu 60/450 avec casque lqr +10 info)

A mon avis si tu mes une vielle version de wow (me semble que ca a cassé vers la 2.3 par la) ca doit résoudre le prob.


Ewi j'aide les pauvres gens en détresse... (tu m'enveras une pièce)


Dernière édition par øverLord le Lun 11 Mai - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ylliana
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Ylliana


Nombre de messages : 333
Age : 32
Localisation : Suisse - Lausanne
Jeux joués : Wow + FPS
Date d'inscription : 05/06/2008

WoW Model Viewer Empty
MessageSujet: Re: WoW Model Viewer   WoW Model Viewer Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:22

Citation :
A mon avis si tu mes une vielle version de wow (me semble que ca a cassé vers la 2.3 par la) ca doit résoudre le prob.

Ouais c'est ce que j'ai cru comprendre sur certains forums, mais sérieux si y à moyen de faire moins compliquer ce serait bien :p

Les données sont toutes tirées des MPQ du fichier Data, c'est de la que vient le prob, m'bon s'il n'y a aucun autre moyen, j'go réinstaller wow vanilla =)
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

WoW Model Viewer Empty
MessageSujet: Re: WoW Model Viewer   WoW Model Viewer Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:25

franchement je suis casi sur que c'est ca, ca a craqué a un patch, réinstal jvois pas comment autrement(je sais pas d'ou tu peus changer l'endroit ou tu tire les infos ce qui pe poser des soucis avec 2 wow, j'ai eu un problème similaire, car dans certain cas tu as beau épurer un fichier, ca te dis tjrs que tu reste a la dernière maj^^
Revenir en haut Aller en bas
Ylliana
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Ylliana


Nombre de messages : 333
Age : 32
Localisation : Suisse - Lausanne
Jeux joués : Wow + FPS
Date d'inscription : 05/06/2008

WoW Model Viewer Empty
MessageSujet: Re: WoW Model Viewer   WoW Model Viewer Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:59

Et comment je fais pour le WMV aille chercher ses données dans les MPQ du fichier wow que je viens d'installer et non dans les dossiers MPQ de Lich King ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

WoW Model Viewer Empty
MessageSujet: Re: WoW Model Viewer   WoW Model Viewer Icon_minitimeMar 12 Mai - 0:05

Justement c'est "la" question^^

au pire a mon avis ca peut le faire si tu fous tout sur un disque dur externe et tu vas launch sur un autre pc ca doit passer
Revenir en haut Aller en bas
Iriek
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : Normandie
Jeux joués : Wow; Warcraft III
Date d'inscription : 01/06/2008

WoW Model Viewer Empty
MessageSujet: Re: WoW Model Viewer   WoW Model Viewer Icon_minitimeMar 12 Mai - 1:08

Euh, je sais pas du tout comment fonctionne WoW model viewer mais si ça prend tout des fichiers MPQ, t'as juste à réinstaller un autre wow en version antérieure ouais.
Si ton programme là utilise le chemin de X dossier/World of Warcraft,
tu renommes ton wow que tu utilises ( par exemple, wow pour un weak ) et tu mets celui qui te sert pour tes fichiers ressources de wow model viewer avec exactement le même nom que ton ancien fichier.
Logiquement, ça va direct aller chercher dans le même chemin, en prenant le même nom, mais ça ne sera pu la même version Smile
Maintenant, si ce programme suit le chemin de ton wow 3.1 et beh, c'est que ça fonctionne pas avec un simple chemin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ylliana
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Ylliana


Nombre de messages : 333
Age : 32
Localisation : Suisse - Lausanne
Jeux joués : Wow + FPS
Date d'inscription : 05/06/2008

WoW Model Viewer Empty
MessageSujet: Re: WoW Model Viewer   WoW Model Viewer Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:33

Je viens de trouver un guide qui permet d'utiliser wow model viewer avec la dernière extension sans aucun soucis, voici le lien au cas ou certains seraient intéressés !

http://www.d3scene.com/forum/wow-private-server-info-help/14978-guide-getting-wowmodelviewer-set-up-wotlk-alpha.html

La manip' est toute bête en fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kikoodisciple
Super-Héros
Super-Héros
Kikoodisciple


Nombre de messages : 595
Age : 105
Localisation : Vers ici =>[ ]
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 19/07/2008

WoW Model Viewer Empty
MessageSujet: Re: WoW Model Viewer   WoW Model Viewer Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:02

Merci pour le lien j'en avais besoin pour ma future vidz de noubz cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ylliana
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Ylliana


Nombre de messages : 333
Age : 32
Localisation : Suisse - Lausanne
Jeux joués : Wow + FPS
Date d'inscription : 05/06/2008

WoW Model Viewer Empty
MessageSujet: Re: WoW Model Viewer   WoW Model Viewer Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:31

Np Smile d'autant plus que beaucoup beaucoup de joueurs sont en attente d'une version mise à jour alors qu'avec ça, on peut y arriver direct...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WoW Model Viewer Empty
MessageSujet: Re: WoW Model Viewer   WoW Model Viewer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WoW Model Viewer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: WOW : L'auberge-
Sauter vers: