Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 Lame assasin achetable ?

Aller en bas 
+4
Lomithrani
Ðæd
Twonk
Jefaitmal
8 participants
AuteurMessage
Jefaitmal
Portion Magique
Portion Magique
Jefaitmal


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : belgique
Jeux joués : world of warcraft , warhammer , counter striker
Date d'inscription : 07/03/2009

Lame assasin achetable ? Empty
MessageSujet: Lame assasin achetable ?   Lame assasin achetable ? Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:12

Salut à tous , je viens de voir sur le forum de nos amis les anglais lame d'assasin achetable a un pnj ? apparament y'as eu un post sur wow-head aussi mais ils ne savent pas encore dire si c'est du fake ou pas. En tout cas j'espere que non :p


Lien :http://twinkinfo.com/ , http://twinkinfo.com/forums/10-19-bracket/2795-assassins-blade-can-pick-pocketed.html


Screenshot :https://2img.net/h/oi39.tinypic.com/r9g5df.png
Revenir en haut Aller en bas
Twonk
Super-Héros
Super-Héros
Twonk


Nombre de messages : 861
Age : 31
Localisation : Derriere toi
Jeux joués : CoD4
Date d'inscription : 18/07/2008

Lame assasin achetable ? Empty
MessageSujet: Re: Lame assasin achetable ?   Lame assasin achetable ? Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:20

Si j'ai bien compris, il la loot dans un coffre locked^^

Enfin pas lui, mais le mec qui le dit l'avoir loot comme ça

EDIT : Voila le texte du mec qui prétend l'avoir eu :

This little fellow, bearing the name "Assassin's Blade" is in fact, not a drop from Shadowfang Keep only!

As I was questing on my blood elf rogue in Hillsbrad Fields, I tried to pickpocket all the humanoids there, with success. When I got back to Tarren Mill, I decided to level up my Lockpicking, by opening the three lockboxes that I took from the Hillsbrad Field Humanoids. In the very first of these lockboxes, I found this very item, amongst 37 copper and one Mind-Numbing Poison.

Here's a screenshot as a proof (And it's not fake.)

_________________________________________


Donc il a volé certains mobs il a reçu des coffres et il la loot dans un des coffres. Mais bon le %age de loot des coffres ne doit pas non-plus dépassé les 0,01%, ce qui ne nous avance pas plus pour la loot facile^^
Revenir en haut Aller en bas
Jefaitmal
Portion Magique
Portion Magique
Jefaitmal


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : belgique
Jeux joués : world of warcraft , warhammer , counter striker
Date d'inscription : 07/03/2009

Lame assasin achetable ? Empty
MessageSujet: Re: Lame assasin achetable ?   Lame assasin achetable ? Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:34

j'ai encore tout compris XD ,
Revenir en haut Aller en bas
Ðæd
Petit Chef
Petit Chef
Ðæd


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans un lointain paradis :)
Jeux joués : Tétris // Pacman
Date d'inscription : 06/09/2007

Lame assasin achetable ? Empty
MessageSujet: Re: Lame assasin achetable ?   Lame assasin achetable ? Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:40

L'auteur voulait jute souligner que la lame d'asassin ne se loot pas seulement à ombrecroc.
Comme preuve il explique qu'il à loot cette lame dans un petit coffret qu'il a lui même volé sur un pnj hostile du syndicat au contrefort d'hautebrande.
Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Lame assasin achetable ? Empty
MessageSujet: Re: Lame assasin achetable ?   Lame assasin achetable ? Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:04

Je pense a un fake ... mais bon ca pourrait être logique Smile c'est rare des drop bleu qui se loot que dans 1 endroit. (cela dit shadowfang sa parait logique vu le nom Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Mamytwink
Super-Héros
Super-Héros
Mamytwink


Nombre de messages : 709
Age : 34
Localisation : Luxembourg
Jeux joués : Wow, FF, MGS, EQII
Date d'inscription : 30/04/2008

Lame assasin achetable ? Empty
MessageSujet: Re: Lame assasin achetable ?   Lame assasin achetable ? Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:49

Déjà, un bleu à environ 0,5 % de chance de loot dans un coffre, et comme dans le coffre ou looterait la lame d'assassin (attention au subjonctif, il prend tout son sens Razz ), il y a environ 10 bleus différents à loot, ça revient au même que d'aller la farm sur des mobs.

J'ai test sur 20 coffre, je n'ai eu aucun gris/ Blanc/ bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Iriek
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : Normandie
Jeux joués : Wow; Warcraft III
Date d'inscription : 01/06/2008

Lame assasin achetable ? Empty
MessageSujet: Re: Lame assasin achetable ?   Lame assasin achetable ? Icon_minitimeJeu 21 Mai - 0:49

vivi, ça peut loot dans les coffres, y'a énormément de WL dedans mais ... c'est rare :p
Revenir en haut Aller en bas
Pïcpïc Hyjal
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Corse
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 16/02/2009

Lame assasin achetable ? Empty
MessageSujet: ^^   Lame assasin achetable ? Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:44

Si quelqu'un pourrais me dire quels mobs farm a ombrecroc pour avoir lame d'assassin et Ombrecroc pour avoir le plus de chance de la loot car j'aimerais bien me faire un rogue svp , donc si quelqu'un peut me dire c'est simpa ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Zlarkounette
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Zlarkounette


Nombre de messages : 307
Age : 31
Localisation : 76
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 07/01/2009

Lame assasin achetable ? Empty
MessageSujet: Re: Lame assasin achetable ?   Lame assasin achetable ? Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:53

Mamytwink a écrit:
et comme dans le coffre ou looterait la lame d'assassin (attention au subjonctif, il prend tout son sens Razz )
C'est du conditionnel :p
Revenir en haut Aller en bas
Mamytwink
Super-Héros
Super-Héros
Mamytwink


Nombre de messages : 709
Age : 34
Localisation : Luxembourg
Jeux joués : Wow, FF, MGS, EQII
Date d'inscription : 30/04/2008

Lame assasin achetable ? Empty
MessageSujet: Re: Lame assasin achetable ?   Lame assasin achetable ? Icon_minitimeJeu 28 Mai - 0:04

Citation :
C'est du conditionnel :p

A vi possible. Désolé, je n'ai jamais été très très fortiche dans la "théorie" (désolé pour la vulgarisation Razz ) de la langue de Molières !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Twonk
Super-Héros
Super-Héros
Twonk


Nombre de messages : 861
Age : 31
Localisation : Derriere toi
Jeux joués : CoD4
Date d'inscription : 18/07/2008

Lame assasin achetable ? Empty
MessageSujet: Re: Lame assasin achetable ?   Lame assasin achetable ? Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:18

Mamytwink a écrit:
Citation :
C'est du conditionnel :p

A vi possible. Désolé, je n'ai jamais été très très fortiche dans la "théorie" (désolé pour la vulgarisation Razz ) de la langue de Molières !

Merci !

Molière. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zlarkounette
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Zlarkounette


Nombre de messages : 307
Age : 31
Localisation : 76
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 07/01/2009

Lame assasin achetable ? Empty
MessageSujet: Re: Lame assasin achetable ?   Lame assasin achetable ? Icon_minitimeSam 30 Mai - 0:27

Mamytwink a écrit:
Citation :
C'est du conditionnel :p

A vi possible. Désolé, je n'ai jamais été très très fortiche dans la "théorie" (désolé pour la vulgarisation Razz ) de la langue de Molières !

Merci !
NP ^^de toutes façons fuck les profs de français (dsl si y'en a sur le fofo ce dont je doute fort ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lame assasin achetable ? Empty
MessageSujet: Re: Lame assasin achetable ?   Lame assasin achetable ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lame assasin achetable ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: Accueil :: Suggestions || News-
Sauter vers: