Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Healiana

Aller en bas 
AuteurMessage
Healiana
Demi-Portion
Demi-Portion



Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : charente maritime
Jeux joués : WOW
Date d'inscription : 09/01/2011

Healiana Empty
MessageSujet: Healiana   Healiana Icon_minitimeDim 9 Jan - 22:10

Salut je joue chamane élèmentaire que je up pour le twink sinon je joue guerriere en HL sur conseil des ombres, sa fait 5 ans casiment que je joue a wow.


Moi IRL ? : Je m'apelle Tony Cazimajou j'ai 24 ans je vis a Bourcefranc Le Chapus sur la charente maritime a 15 KM de l'ile d'oléron, je suis mariée avec Sandie Cazimajou, VAZ, j'ai une petite fille de 20 mois.

Mon job : Je bosse en entreprise générale du batiment en CDI sur l'Ile d'Oléronmes

Mes Loisirs : Je joue beaucoup en ligne surtout a WOW, j'adore parr dessu tout les RPG, magic the gathering ETC....., je fait du taekwondo en club depuis cette années sinon avant je jouais au foot en club les autres années.

Mes passion : Ma famille par dessus tout je ne ferais jamais passer un jeu avant ma famille, sinon je suis passionné de RPG et autres jeu de stratégie.

Voila je crois que j'ai fait le tour de ma présentation IRL salutations distingiées a tous et a bientôt en jeu.






Revenir en haut Aller en bas
 
Healiana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Healiana chaman spé amélio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: Accueil :: Présentez-vous !-
Sauter vers: