Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Miniverdure - Cho'gall

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miniverdure
Portion de Frites
Portion de Frites



Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Belgique
Jeux joués : Wow, Call of duty, DIABLO!
Date d'inscription : 15/10/2007

Miniverdure - Cho'gall Empty
MessageSujet: Miniverdure - Cho'gall   Miniverdure - Cho'gall Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:10

Bonjour je suis Miniverdure de cho'gall (main Verdure)
Je suis un moyen twink de la guilde des Minis du Next Level. Deux trois personnes me connaissent peut-être j'étais inscrit sur l'ancien forum. Je n'étais pas très ectif sur l'ancien mais je vais tenter de faire mieux pour celui-ci Smile. Les Minis du Next Level viennent d'un cyber café Liègois qui s'appellait le Next Level. Ce magasin ayant fermé il ne reste plus de membres (5 ou 6) dans la guilde mais les Gnomettes (et la naine) à couettes restent toujours actif.
Revenir en haut Aller en bas
Natalya
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Natalya


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : Belgique
Jeux joués : DAoC,WoW,WC3,D2,..
Date d'inscription : 14/10/2007

Miniverdure - Cho'gall Empty
MessageSujet: Re: Miniverdure - Cho'gall   Miniverdure - Cho'gall Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:12

Bienvenue à toi, déja vu plusieurs fois en bg auparavant ^^ les gnomes on s'en souvient toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miniverdure
Portion de Frites
Portion de Frites



Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Belgique
Jeux joués : Wow, Call of duty, DIABLO!
Date d'inscription : 15/10/2007

Miniverdure - Cho'gall Empty
MessageSujet: Re: Miniverdure - Cho'gall   Miniverdure - Cho'gall Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:30

Merci Natalya Smile J'ai oublié de dire, je cherche deux trois petites choses. Tout les gens que je connais étant sur cho'gall en ally (c'est pas ma faute j'ai juste rejoins des amis ^^) je n'ai pas moyen d'avoir un Hordeux sur mon serveur. Pourtant j'aimerais acheté les couteaux +2 agi Si quelqu'un sait m'aider je lui serait très reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Azüca
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Azüca


Nombre de messages : 434
Age : 35
Localisation : Archimonde
Jeux joués : World of Warcraft
Date d'inscription : 23/09/2007

Miniverdure - Cho'gall Empty
MessageSujet: Re: Miniverdure - Cho'gall   Miniverdure - Cho'gall Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:35

Je vous aient déjà tous croisé il me semble, sur mon priest du moins : Sinned.
Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Miniverdure
Portion de Frites
Portion de Frites



Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Belgique
Jeux joués : Wow, Call of duty, DIABLO!
Date d'inscription : 15/10/2007

Miniverdure - Cho'gall Empty
MessageSujet: Re: Miniverdure - Cho'gall   Miniverdure - Cho'gall Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:31

Changement de tabard, Les States Of Origines ayant fait le même tabard que celui des Minis (couleur fond, bordure, couleur insigne) Les minis ont changé de tabard et oui Miniverdure ne serat plus toute verte mais Brunâtre :'(. Je remonte des twinks pour notre guilde histoire qu'on aient une team moyenne au moins. Je suis a 1600 po dépensée pour ma guilde pour le moment + heures farme pour des compos ou rush c'est pas du gm ca? Equipe futur, War porteur: "Minized" ,Heal : "Minikel", Fear and Dots : "Mininelle" Sheep and Nova : "Minikebinnou" et Moi pour faire de mon p'ti merd... euh voleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xdey
Portion de Frites
Portion de Frites
Xdey


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Normandie, Déville-les-Rouen.
Jeux joués : World Of Warcraft
Date d'inscription : 25/09/2007

Miniverdure - Cho'gall Empty
MessageSujet: Re: Miniverdure - Cho'gall   Miniverdure - Cho'gall Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:44

Hey ! Bienvenue ! J'ai deja jouer avec toi, mais j'avais pas le temps de te voir car tu libere l'esprit trop vite :O XD aller ++ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Miniverdure
Portion de Frites
Portion de Frites



Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Belgique
Jeux joués : Wow, Call of duty, DIABLO!
Date d'inscription : 15/10/2007

Miniverdure - Cho'gall Empty
MessageSujet: Re: Miniverdure - Cho'gall   Miniverdure - Cho'gall Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:25

Je suis plus utile vivant que mort Smile Vantes toi, c'est tellement rare qu'on voyent mon squelette ^^ mais mais? c'est moi qui me vante la aaaaah
(oublie pas je /dance sur ton corps Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Miniverdure
Portion de Frites
Portion de Frites



Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Belgique
Jeux joués : Wow, Call of duty, DIABLO!
Date d'inscription : 15/10/2007

Miniverdure - Cho'gall Empty
MessageSujet: Re: Miniverdure - Cho'gall   Miniverdure - Cho'gall Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:36

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Miniverdure
pop voila mon stuff sur armu. J'ai lame d'assassin pour mes embush, je suis a 6 ou 7k honneur pour l'étendard et j'en suis à deux concours de pêche sans résultats
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miniverdure - Cho'gall Empty
MessageSujet: Re: Miniverdure - Cho'gall   Miniverdure - Cho'gall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miniverdure - Cho'gall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 19 :: Présentation de vos persos-
Sauter vers: