Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Lomithrani

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Lomithrani Empty
MessageSujet: Lomithrani   Lomithrani Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:26

Mes persos 39 de façon correcte, simple et concise Smile
Corp de bataille: Cataclysme
Serveur: Chogall
Faction: Alliance


- Marloof
Mago 39 spe givre !
Screen: Sixieme sur ma signature

- Lomithranï
Rogue 39 spe dps
Screen: Septieme sur ma signature

- Lomithrania
Démo spe charm/shadow bolt. (affli cest pas overpowered a ce nivea mais spam dots c est pas drole)
Screen:Pas sur ma signature Sad
(353 en add ombre l armurerie bug la)


Dernière édition par Lomithrani le Mar 4 Nov - 16:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azüca
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Azüca


Nombre de messages : 434
Age : 35
Localisation : Archimonde
Jeux joués : World of Warcraft
Date d'inscription : 23/09/2007

Lomithrani Empty
MessageSujet: Re: Lomithrani   Lomithrani Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:46

J'aimerais bien te voir en BG Very Happy car à vrai dire je t'ai jamais vu. Comme tu es frost je pense que tu dois etre intuable lol, surtout pour rogue.
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Lomithrani Empty
MessageSujet: Re: Lomithrani   Lomithrani Icon_minitimeMar 6 Nov - 4:41

Rogue peut être relou full CD et avec de la chance sur un proc mangouste mais oui j'ai quand même un avantage énorme. En 1v1 c est tres tres dur pour un rogue si il a l intiative et l effet de surprise (même si je suis jms surpis en BG ni en arène par un rogue ^^ )
J aimerai bien te croiser tu connait Pimouse ou Yohana ? je jou beaucoup avec eux !
]
Revenir en haut Aller en bas
Azüca
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Azüca


Nombre de messages : 434
Age : 35
Localisation : Archimonde
Jeux joués : World of Warcraft
Date d'inscription : 23/09/2007

Lomithrani Empty
MessageSujet: Re: Lomithrani   Lomithrani Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:42

Je n'ai pour le moment perdu que contre un seul rogue 39 spe combat, c'etait un humain et vu que je suis spe dague avec son talent racial il a eu l'initiative du combat, à ca on rajoute ça spe qui fait très mal je l'ai mis qu'à 5%, mais cependant je n'ai pas prit la peine de screen sur le moment(c'etait un matin j'ai pas trop capté sur le coup).

Et oui je les connais, je crois même les avoir duel en arene.
Apres tu sais mangoust a ses caprices et si par chance je fais un double proc en chaine c'est sur que j'ai un avantage certain, après si je proc pas une seule fois dur dur face à mage frost. Le 39 n'a rien à voir avec le 19 ou le 29.

Surtout que en tant que rogue spe dague j'ai full CD*2 avec préparation ^^ mais bon cela ne veut pas dire que ce soit plus facile au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Lomithrani Empty
MessageSujet: Re: Lomithrani   Lomithrani Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:53

Je trouverai ca très intéressant de te duel ! Ca promet d'être dur si tout se passe bien je devrai même le faire en deux partie a mon avis c'est a dire tenir et te faire claquer tout tes CD te sheep regen et apres faire relancer le duel sans tes cd (ou la tu sera ds le caca ^^ ) Ensuite sur une embush d un spe dague je prend tres cher quand même donc apres si tu jou bien (et que la chance est de ton coté) et que tu me fait ton embush sprint vanish embush sprint vanish embush .... j'aurais du mal a m'en sortir ..
Revenir en haut Aller en bas
Azüca
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Azüca


Nombre de messages : 434
Age : 35
Localisation : Archimonde
Jeux joués : World of Warcraft
Date d'inscription : 23/09/2007

Lomithrani Empty
MessageSujet: Re: Lomithrani   Lomithrani Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:34

Sur tissu je crit à 1100 en moyenne et avec proc mangoust j'enchaine direct avec sournoise à 600 =)
Apres oui faut que tu puisses caster car les poisons sont redoutables Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Lomithrani Empty
MessageSujet: Re: Lomithrani   Lomithrani Icon_minitimeJeu 29 Mai - 1:20

refait tout beau tout neuf petit up =) arriver (ou plutot retour) de Lomithrani le vrai a la base .. sergent chef lvl 29 qq semaines apres la sortie du patch battle ground ... l un des premier twinks de chogall (le mot n existait pas sur wow encore Very Happy )^^ venez bavez sur deux de mes plus beau twink ^^ (surtout marloof )
Ce sont mes deux gnomes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mundo
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Ner'zhul
Jeux joués : World Of Warcraft
Date d'inscription : 27/09/2007

Lomithrani Empty
MessageSujet: Re: Lomithrani   Lomithrani Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:54

Si tu as atteint un beau score en +givre, tu manques réellement de pv. Les rogues ne doivent faire qu'une bouchée de toi en bg Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Lomithrani Empty
MessageSujet: Re: Lomithrani   Lomithrani Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:19

non pas du tout en fait =) car le racial gnome est tres utile a ce lvl et le rogue na rien pour revenir au cac a ce lvl (pas de shs) donc de bon reflexe sur le blink racial et hop c est parti pour une petite course Smile Mes 2 39sont pas sur le mm compte et je me suis amusé a faire des duels moi jouant le rogue un pote (full s3 mais mauvais ET mousecliker) jouant mon mage. Bah quand j ai tout mes cds vu que je suis spe dps et egalement gnome ca pose pas de pb. Mais sans cd c est mm pas jouable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Lomithrani Empty
MessageSujet: Re: Lomithrani   Lomithrani Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:46

Up =) Add de la presentation de ma démo que j avais pas faite :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lomithrani Empty
MessageSujet: Re: Lomithrani   Lomithrani Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lomithrani
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lomithrani
» Lomithrani
» Lomithrani
» A Lomithrani !
» Lomithrani absence forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 39-
Sauter vers: